AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anakin ▬ Lost in wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 5:18

anakin hamilton




Je m'appelle Anakin Hamilton et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 19 Novembre 1989 à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement entre la pauvreté et classe moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis que j'y suis né, mais ces quatre dernières années je vivais à l'étranger; j'y suis mécanicien, mais j'espère étudier à l'université si j'arrive à amasser les sous et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, mais mon coeur n'est pas disponible et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Stephen Lunsford qui me prête son joli minois.


Indépendant ♤ Jaloux ♤ Équitable ♤ Brillant ♤ Têtu comme pas deux ♤ Parfois impulsif ♤ Persévérant ♤ Audacieux ♤ Ambitieux ♤ Franc, mais comme tout le monde il a son petit jardin secret ♤ Bordélique ♤ Malchanceux ♤ Imprévisible ♤ Travaillant même s'il se laisse parfois un peu aller ♤ Souriant ♤ Drôle ♤ Discret ♤ Artiste dans l'âme, mais très peu habile dans le concret en dehors de la photo ♤ Sensible ♤ Voit toujours que le bien chez les autres ce qui le rend quelque peu influençable et naïf ♤ Serviable ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Anakin Hamilton le Lun 29 Juil - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 5:18

tell me your secrets