AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Anakin ▬ Lost in wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 5:18

anakin hamilton




Je m'appelle Anakin Hamilton et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 19 Novembre 1989 à Winnipeg. Ma situation sociale est actuellement entre la pauvreté et classe moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis que j'y suis né, mais ces quatre dernières années je vivais à l'étranger; j'y suis mécanicien, mais j'espère étudier à l'université si j'arrive à amasser les sous et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire, mais mon coeur n'est pas disponible et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Stephen Lunsford qui me prête son joli minois.


Indépendant ♤ Jaloux ♤ Équitable ♤ Brillant ♤ Têtu comme pas deux ♤ Parfois impulsif ♤ Persévérant ♤ Audacieux ♤ Ambitieux ♤ Franc, mais comme tout le monde il a son petit jardin secret ♤ Bordélique ♤ Malchanceux ♤ Imprévisible ♤ Travaillant même s'il se laisse parfois un peu aller ♤ Souriant ♤ Drôle ♤ Discret ♤ Artiste dans l'âme, mais très peu habile dans le concret en dehors de la photo ♤ Sensible ♤ Voit toujours que le bien chez les autres ce qui le rend quelque peu influençable et naïf ♤ Serviable ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Anakin Hamilton le Lun 29 Juil - 5:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 5:18

tell me your secrets


Jouant au train avec son grand frère, un enfant de 7 ans attend patiemment le retour de son père qui était parti travailler très tôt le matin. Il attend encore et encore, mais l’heure d’aller se coucher arrive plus tôt que le retour de son père. Il range ses choses, va se mettre en pyjama et se brosse les dents comme lui demande son grand frère. Mais une fois là-haut dans sa chambre, il ne peut pas s’empêcher de poser la question à son frère. « Pourquoi papa ne m’aime pas? Il n’est jamais là et même quand il est là, il l’est pour tout le monde sauf moi. Même quand je lui ai donné mon dossier dessins sur lui et moi et toi et notre famille il n’y a même pas jeté un coup d’œil… je l’ai même vu le mettre aux poubelles. Qu’est-ce que j’ai fait de mal Luke? » Il regarde son frère les yeux embués de larmes et s’enfouit la tête sous sa couverture comme pour se cacher. Il a honte, il a l’impression que sa question est stupide et que tout ce qui se passe entre lui et son père est tout à fait normal pour tout le monde sauf lui. Son frère se met à genoux, il savait que son père n’avait jamais été fait pour ce rôle, il en avait lui-même souffert. Mais contrairement à son petit frère, Luke avait eu sa mère qui était-elle très aimante et savait toujours trouver les mots ou les petits gestes pour atténuer sa douleur. Malheureusement Anakin ne pouvait pas compter sur elle puisqu’elle avait perdu la vie en le mettant au monde. Chose qui d’ailleurs rendait leur père encore plus exécrable avec Anakin que les autres. Luke se ressassais tous ces souvenirs puis lorsqu’il se sentit prêt à répondre il releva la couverture. « Ne t’en fais pas. Ce n’est pas ta faute et je te promets que moi je serai toujours là pour toi, je veillerai sur toi comme si tu étais mon fils. Tu ne seras jamais seul. » Lui promit Luke. Il resta aux côtés de son petit frère jusqu’à ce que celui-ci s’endorme et il ne pensait qu’à une chose… sa promesse, parce qu’il comptait réellement la tenir. Il ne voulait pas que son frère est l’enfance misérable que semblait vouloir lui offrir leur père. Il avait l’âge de partir vivre seul, mais Luke resta pour que jamais son frère ne soit seul avec leur père négligeant. C’était devenu son but dans la vie, protéger son frère jusqu’à ce que celui-ci puisse voler de ses propres ailes.



L’hôpital était sans nul doute l’endroit qu’Anakin détestait le plus au monde. Des journées entières durant, il flânait l’air dépité dans les corridors de l’hôpital. Repassant une par une toutes les chambres du corridor en essayant de deviner de quoi pouvait bien souffrir cette personne pour se changer les idées. Ça marchait toujours jusqu’à ce qu’il arrive à la chambre de son frère Luke puis il fondait en larmes. Il détestait cet endroit non pas en lui-même, mais en ce qu’il représentait… la maladie, la mort, son frère souffrant du cancer, sa mère qui a perdu la vie à sa naissance. Il n’avait pour ainsi dire aucun bon souvenir rattacher aux hôpitaux, que du mauvais. Son père n’avait pas beaucoup de temps à consacrer à son frère et encore moins à lui, mais lorsqu’il venait Anakin voulait toujours se coller à lui et voyant que ça semblait l’importuner à chaque fois il se ravisait et se tenait loin de son père. Les rares fois où celui-ci se montrait gentil c’était pour avoir quelque chose en retour, par exemple quand il lui demandait d’aller lui chercher un café ou autre. Parfois Anakin s’autorisait à demander du réconfort à son père. Mais celui-ci plutôt que de donner de l’espoir à son fils, il lui disait la triste vérité… son frère était condamné à mort et ce n’était qu’une question de temps avant qu’un médecin leur apprenne son décès. Anakin ne voulait pas y croire, son frère lui avait promis d’être toujours là alors à ses yeux il était inconcevable qu’il l’abandonne sitôt, mais au fond de lui il savait que son père disait vrai et ça le tuait à l’intérieur. C’était comme s’il allait perdre une partie de lui et qu’il partageait les souffrances de son frère aîné qu’il aimait tant. Mais en même temps, il ne réalisait pas tout à fait ce que signifiait la mort… ou plutôt la permanence de celle-ci. Il en était comme à moitié conscient. La simple idée d’être séparé de son frère le mettait dans tous ces états et son père ne comprenait pas ce qu’il traversait, il n’avait personne avec qui partager cette dure épreuve. Le moment fatidique a fini par arriver, mais son frère l’avait senti venir et il parla une dernière fois avec son cadet, son frère, la personne qu’il avait le plus aimé lors de son court séjour sur terre.  « Je suis désoler de ne pas être parvenu à tenir ma promesse… j’aurais voulu y parvenir et rester avec toi jusqu’à la fin des temps. Mais malheureusement Dieu en a décidé autrement et c’est plutôt avec notre mère que je passerai le reste de l’éternité. Je vais te paraître égoïste, mais… s’il te plait ne me pleure pas et oublie moi, je ne pourrais pas supporter de te voir souffrir à cause de moi. » Anakin le regardait droit dans les yeux, il peinait à croire ce que son frère lui demandait. « Mais je serai perdu sans toi… je serai seul avec papa, je n’aurai personne avec qui joué et  personne pour me parler de maman. S’il te plait ne m’abandonne pas… » Luke pleurait, il avait les yeux tous mouillés, il n’était lui-même pas prêt à mourir alors voir son frère dans cet état ne faisait qu’empirer son mal être. « Ne me dit pas ça... je ne pourrai pas partir en paix à moins de savoir que tu vas bien aller, que tu vas t’en sortir. » Anakin se collait à son frère. « Je te le promets. » Luke s’éteignit quelques secondes plus tard et Anakin s’accrocha à son père pendant des jours même si ça lui déplaisait, il n’avait personne d’autres au monde et il avait besoin que quelqu’un le prenne dans ses bras. Son père a fini par s’y faire et même à apprécier cela, parce que même s’il n’était pas le prototype du père idéal, il avait perdu un fils, la chair de sa chair et il avait beau nier que cela le faisait souffrir personne ne pourrait rester indifférent à cela… pas même lui. Pour la première fois dans sa vie il s’était senti impuissant, inutile, faible.



« J'en ai marre de cette vie pourrie. J'en ai marre de cette merde tout autour de moi. Toujours me faire avoir par tout le monde. Même ma femme était une traîtresse… elle m’a forcé à avoir ces gosses que je n’ai jamais voulu. Et puis elle fait quoi après m’avoir donné un deuxième aimant à emmerdes? Elle crève et me laisse avec ces cadeaux empoisonnés ! Non mais quelle salope, elle me force à lui donner des gosses et après elle se barre et c’est moi qui est pris avec eux, elle devait vraiment me détester pour me punir de la sorte… je suis sûr qu’elle a fait exprès de me laisser avec eux. Sales gosses… ils pourrissent mon existence. Un jour je vais me casser tu vas voir. Au revoir papa ! J'en ai plein le cul de devoir m’occuper de toi et tes emmerdes… même ton frère en avait marre de toi alors il a été se chopper un cancer pour être sûr ne plus avoir à s’occuper de toi. Les enfants ça vous pourri l’existence… c’est inutile, ça chiale tout le temps et c’est ingrat. Le monde idéal vous voulez savoir ce que ce serait? Un monde sans enfants ! Malheureusement ce n’est qu’une utopie… on est pris avec ça… » J’ai envie de lui sauter dessus et de lui arracher sa langue de vipère quand je l’entends parler comme ça de moi, mon frère et ma mère en revenant de la taverne. Merde j’ai encore que 17 piges, je suis en train de construire ma vie et tous les soirs ou presque il rentre comme ça et me crie des bêtises que personne n’aurait envie d’entendre de son propre père. Déjà que contrairement à ce qu’il prétend il ne s’est jamais occupé de moi ou de mon frère, il pourrait au moins se la fermer et me laisser en paix. Je suis habitué à ne compter que sur moi et n’avoir absolument aucune attente envers mon père, j’ai appris à me débrouiller seul et je me débrouille franchement bien. Jamais je ne lui ai adressé le moindre reproche verbalement et presque jamais je ne lui ai demandé quelque chose. Je ne lui en veux même pas d’être le pire père sur terre, mais depuis deux ans maintenant il en rajoute une couche avec ces cuites et ses rentrées éclatantes comme celle qu’il vient de faire. J’en ai marre de lui et de sa grande gueule d’ivrogne. Il ne voulait pas être un père d’accord, mais il l’est et malgré tout je m’occupe moi-même de ma personne alors il n’a franchement pas grand-chose dont il peut se plaindre. Mais encore il ne s’arrête pas aux mots, il en vient même aux coups. Ne pas assumer son rôle de père je veux bien, mais en plus de ça il doit me battre, me ruer de coup jusqu’à ce que j’aie une commotion comme c’était arrivé la dernière fois qu’il m’avait battu? Parfois même il me crache au visage. Il n’y a pas d’autres mots pour ça, mon père est une ordure. Je le vois se diriger vers moi sa bouteille à la main, comme tous les soirs il va essayer de me la lancer au visage et après il va se mettre à me frapper. Mais comme à chaque fois je vais le mettre hors de lui, lui mettre à la figure ses prouesses de père. « Salut papa. Tu ne viendrais pas pour me frapper encore n’est-ce pas? Après tout je souffre encore de la commotion toute fraîche dont tu m’as fait cadeau l’autre soir et tu n’es pas le genre d’ordure qui ferait ça…? Le serais-tu? » Je lui dis tout ça en sachant très bien comment ça va se finir, mon père va encore me donner des coups jusqu’à ce qu’il est l’impression que j’ai eu mon compte puis il va s’affaler sur le sofa et boire des bières jusqu’à ce que l’alcool le mette K.O. pour de bon. Le lendemain il va toquer à la porte de ma chambre en m’appelant, je ne lui répondrai pas tout de suite, mais il persistera jusqu’à ce que je daigne lui ouvrir la porte et c’est à ce moment-là qu’il me servira ses meilleures excuses avec une hypocrisie évidente et un sourire niais au visage. Je vais lui dire que j’accepte ses études avec la même hypocrisie que lui et je lui fermerai la porte au nez. C’est le même scénario à tous les coups, ça me fait bien chier, mais c’est devenu une part de mon quotidien au même titre que le petit déjeuner ou ma douche matinale. Il n’y a plus de surprise, tout se déroule chaque soir de la même façon et je rentre en sachant ce qui m’attend. Parfois on me pose des questions sur des signes évidents que j’ai été battu et je sors toujours les même excuses pourries, parce que même si je sais que mon père c’est une ordure de la pire espèce je n’arrive pas à le détester et le dénoncer pour qu’il finisse en prison ou qu’on lui retire ma garde. De toute façon, je serais confié des parents tout aussi nul ou même pire alors pourquoi changer? Ça fait partie de ma vie maintenant et je fais avec en me disant que d’autres vivent encore pire quelque part sur le globe. Pendant que je pense à tout ça mon père s’est mis à faire des siennes, j’espère au moins que ça en vaut la peine… que me faire du mal n’apporte ne serait-ce qu’un soupçon de bonheur dans sa vie puisqu’à ses yeux je suis une malédiction plus qu’autre. Si au moins ça peut mettre un peu de baume sur le mal que ma présence lui afflige tout ne sera pas que négatif dans cette histoire. Bon aller il s’épuise, je vais aller me coucher et attendre qu’il vienne me donner ses plus plates excuses demain matin…





Et sinon, moi c'est Dieu, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum sincèrement, je ne sais plus soit fb soit bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Je vous aimes ♥.



Dernière édition par Anakin Hamilton le Mer 31 Juil - 3:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 6:34

Bienvenue parmi nous ! waza awn mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 7:41

OMG je parlais de lui hier justement ! (Enfin ma pote me disait combien elle trouvait Dink mignon) Je le trouve vraiment charmant ce type, il dégage plein de choses. Bref voilà bienvenue et j'adhère x100000000 à ton choix de vava, il nous faudra un lien ! Bon courage pour ta fiche ! aah
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Anakin ▬ Lost in wonderland. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Anakin ▬ Lost in wonderland. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Anakin ▬ Lost in wonderland. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 8:41

Quel beau gosse salut toi Et puis ce pseudo, comme Hayden Christensen héhé mouais
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour la rédaction de ta fiche leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 8:47

bienvenue beau gosse lapin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 8:54

Bienvenue sur le forum
&&' Bon courage pour ta fiche (:

xo, S.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 9:55

Bienvenue sur le forum !!! :D bave 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Anakin ▬ Lost in wonderland. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Anakin ▬ Lost in wonderland. 1864087302

Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 10:30

J'ai super hâte de lire ta fiche parce que j'adore ce que je vois dans les traits de caractère *.* Et puis comme l'ont souligné les autres, excellent choix de vava bave 

Bon courage pour ta fiche, je vais vite repasser par ici pour la lire Anakin ▬ Lost in wonderland. 1165499582 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 11:08

Apparemment excellent choix de vava vu ce que disent les autres même si moi je ne te pas du tout... éclairez moi !!! Hahaha

Bienvenue parmi nous et tu es le bienvenue à notre fête organisé au 98 snoxflake lane !!!
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
Anakin ▬ Lost in wonderland. Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : Anakin ▬ Lost in wonderland. 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 11:15

Bienvenue chez les fous ! waza 
Bon courage pour ta fiche mon gars leche 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 11:20

Bienvenue ! Je kiffe ton pseudo, ça me fait penser à Star Wars. Oh oui ! han J'ai hâte de lire ta fiche parce que ton perso a l'air super intéressant. Donc tu sais ce qu'il te reste à faire. Haha. Bon courage ! classe 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 14:57

Bienvenue et merci de ton inscription ♥️
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP :D
Bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 15:10

Merci tout le monde :D

Sean pour te répondre il a notamment joué dans Teen Wolf et Private Practice, c'est probablement de là que la grande majorité des personnes l'ont connu ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 15:28

Bienvenue ^^
Dieu...sa me dis un truc sa :P 
Dan ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 15:38

Ouiiii Dink... Et la tout le monde veut tuer Maya. Non mais quand je pense que je parlais de lui hier. Le monde est petit. Bref je m'en vais je passais juste siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 16:23

Merci. Oui c'est ça, vu ton vava je crois savoir très bien de qui il s'agit alors je ne vais pas te demander :P Ça en fait deux que je retrouve, combien se cache ici? :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 16:43

3 :P 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 18:42

Moi je connais ton vava de Teen Wolf et Switched at birth :D *l'incruste inutile :P *
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Anakin ▬ Lost in wonderland. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 18:47

BIENVENUUUUUUE Je crois que tu vas plaire à tout le monde, y compris moi ! awn 
Bon rédaction de ton histoire ! pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 19:06

Lilalilalouuuuu ! Frapper moi tout le monde idolatre ce mignon petit avatar et je le connais a peine, j'ai du le voir un ou deux fois dans private practice ahah !!
Bon courage pour ta fichtrounette =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyLun 29 Juil - 23:52

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyMar 30 Juil - 8:54

Bienvenu parmi nous ! :D Bon courage pour ta fiche ! awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyMar 30 Juil - 18:36

bienvenue à toi ,
quel super choix de vava et de pseudo bave
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
et t'a raison , dieu sa ne peux être que toi ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. EmptyMar 30 Juil - 18:57

Merci :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty
MessageSujet: Re: Anakin ▬ Lost in wonderland.   Anakin ▬ Lost in wonderland. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin ▬ Lost in wonderland.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TJ # You can be lost at the same time as being found.
» Maksym Anderson - Dairy Of a Lost man
» DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-