AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dean T. Hasting

Dean T. Hasting

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Gnst ◗ CELEBRITE : adam-gallagher
◗ CREDITS : © bazzart
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : //
◗ MESSAGES : 8
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 10:15

Dean Timothée Hasting




Je m'appelle Dean Timothée Hasting et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 17 Septembre 1992 à New York . Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 1 ans; j'y suis a sa propre affaire et j'habite seul mais envisage une colocation . Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Adam gallagher qui me prête son joli minois.



Franc  ♤ Impulsif ♤ solitaire ♤ gentil - au fond - ♤ Violent ♤ Égoïste ♤ Manipulateur ♤ Impatient ♤ Passionné ♤ Observateur ♤ Colérique ♤ Instable ♤ trait de caractère ♤ Malin ♤ Soigné ♤ Drôle ♤ exigeant  ♤ Insensible ♤ prend des risques ♤ esprit ouvert ♤ brusque, ne fais preuve d'aucune diplomatie  ♤ Calme en apparence.




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Dean T. Hasting le Mar 11 Mar - 10:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hasting

Dean T. Hasting

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Gnst ◗ CELEBRITE : adam-gallagher
◗ CREDITS : © bazzart
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : //
◗ MESSAGES : 8
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 10:15

tell me your secrets




Vue de l’extérieur, ma famille sonne juste, ordinaire et paisible, oui, c’est bien l’aspect que ma famille voulaient rendre, sauf qu'en réalité, c’est loin d’être une partie de plaisir.

Immobile sur son fauteuil, j'observais les moindres faits et geste du docteur, essayant t'entrevoir discrètement les notes écrites par ce dernier, mais enfin. D'un sourire malicieux, je pensais * Hé Mon vieux ! Tu n'auras jamais rien à écrire sur moi, car je ne compte pas te parler ! * . D'un air perplexe, le docteur ajoutai « Bonjour Dean, nous allons essayer encore une fois, parlez-moi de votre enfance. Cette fois, il va falloir me parler Monsieur Hasting » « Je n'ai jamais demandé de venir ici, j'y suis contraint. C'est cela où je continue mes crises de somnambulisme. ».A la vue de mes paroles, Docteur Mills soupirait, tapotant à un rythme régulier son style, ce bruits assourdissant raisonnèrent dans ma tête, compressent mes poing, je fixais le jeune homme, sans le lâcher une seconde. « Je suis désolé Monsieur Hasting, mais je vais devoir procéder autrement. Nous allons faire une séance d'hypnose » Complètement contre cette idée, je me levais brusquement et s'exclamant « Wow ! Tout doux mon vieux ! Je ne ferai pas votre hypnose ou je ne sais quoi ! » Puis ajoutais doucement « Sans mon accord, vous ne pouvez rien.. vous ne pouv....aire ».D'un regard perplexe, je fronçais mes sourcils essayant de comprendre ce qu'il m'arrivait. Je pouvais sentir mes muscle se contracter, ma vision se troublait et une incapacité à parler. Mais alors que je m'apprêtais à tourner de l'oeil, une pensée me vint à l'esprit    * Le salaud ! Il m’a drogué, mais quand ? Je sais ! Au début avec son verre étrange. Je savais que je le sentais pas*. Je ne serais dire si j’étais inconscient ou non. A terre, ça  c’était certain mais dans quels dégâts, ça je l’ignorais. Je ne pouvais simplement plus  bouger aucun de mes membres, ne sortir aucun son. Je ne pouvais que percevoir les paroles assourdissantes du docteur. «  Hasting, je sais que vous m’écoutez, nous allons ensemble pénétrer dans votre esprit et découvrir votre blocage. Vous êtes prêt ? Ecoutez le son de ma voix. Nous allons remonter dans votre enfance. Avez-vous eu une enfance heureuse Monsieur Hasting ? »

« Encore  une fois, ma mère ne se sent pas très bien. Je la soupçonne  d'avoir oublié ses médicaments. Elle était dans ses moments de folie, parfois quand elle me parlait, elle riait à cœur joie et moi je souriais, mais parfois, elle pleurait et moi j'encaissais. Est-ce normal de vivre cela à sept ans ? Au départ, je ne comprenais pas les sautes d'humeur de ma mère, elle  était atteinte de bipolarité, sauf que pour moi, ce mot ne voulait rien dire, c'était simplement un terme médicaux. Alors, je m'en suis fait ma propre description, à mes yeux, une personne atteinte de cette maladie n'avait pas d'humeur fixe, elle pouvait passer de rire aux larmes, du bonheur au malheur sans aucune raison valable. C'était comme être lunatique en fin de compte. Je ne sais jamais sur quel pied danser avec ma mère. Je suis peut-être jeune, mais j'observais beaucoup les choses à mon âge et je voyais bien que mon père support de moins en moins la maladie de ma mère. Comme toute enfant, j'ai voulu rendre leur vie plus belle, les aides ! Alors, j'ai donc essaie de trouver un moyen de garder ma mère en phase « positif » , pour cela, j'avais usées de beaucoup d'astuce. Dans mon enfant, j'ai été beaucoup de choses, futur peintre,  musicienne, comédienne, humoriste, sportif.  J'ai voulu rendre leur vie plus belle, les aides !. Jusqu'à que je me tourne vers l’art, là , le dessin .  J'en fais ma passion, ma priorité, ma source de force et j'en ai fait le rêve de ma mère, à chaque dessin, je voyais le regarde de ma mère émerveiller, mais, ça ; ne raviverais en aucun cas mon père. Voir son fils  brillait dans un domaine, avoir la gloire à la maison et être l'attention des repas de famille, le rendait encore plus colérique et jaloux. J'ai donc laissé tomber le dessin.»

Le docteur m’interrompu dans mon flash-back «  Oui c’est bien tout ça, mais  je veux le détail qui a marqué votre vie. »

Je  me souviens, un soir, alors que je revenais des cours. J'ai surpris une violente dispute entre ma mère et mon père. Caché derrière le canapé, j'entendais tout ! Leur ton monté et leur parole. Ma mère soutenait avoir vu un homme rodé dans la maison. Mais mon père la battu afin qu'elle se taise. Je n'ai pas bouché ce jour-là. J'étais comme paralysé, seules les larmes coulaient. Entendre sa mère supplier son père d’arrêter, c'est dur et ça traumatise beaucoup. Je vous laisse imaginer la scène quand il m'a découvert derrière le canapé (:0) . Il ne m'a pas seulement engueulé ou expliqué la situation, non, il m'a tapé jusqu'à que j'arrête de pleurer et ma mère n'a rien fait. Depuis ce jour, ma mère n'a cessé de me parler ».
 U.C


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Dean T. Hasting le Mar 11 Mar - 20:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 10:29

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 2337950911 DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 2337950911 DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 2337950911  ADAM  DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 1717742709 DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 892908489 DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 928594632 DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 3535641011  Non je ne t'harcèle pas d'entrée.

Bref, bienvenuuue parmi nouuus et bonne rédaction de ta fiche !
Je veux et j'exige un lien  angel Parce que... Adam quoi. Puis on a quasiment le même âge!

 breathless breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 11:46

Adam bave
Welcome awn
Si tu as la moindre question, n'hesites pas, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 1618756450

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 12:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUE !!!  classe 

Bonne chance pour ta fiche !!  it rocks 
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Sgq

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 13:04

Bienvenue sur le forum & bon courage pour ta fiche  awn 
Je pense que je viendrai te demander un lien... xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 15:52

Oh Adam !!! Welcome sur le fofo, très bon choix d'avatar ! Doucement le lien avec Amber, je t'ai à l'oeil mon garçon...  viensici 
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hasting

Dean T. Hasting

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Gnst ◗ CELEBRITE : adam-gallagher
◗ CREDITS : © bazzart
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : //
◗ MESSAGES : 8
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 19:05

AELYA ; Merci  I love you - non non je me sens pas du tout harcelé  fais gaffe  MDR -. Oui avec grand plaisir (a) il nous faudra un lien extra  awn 

JARDAN ; Merci beaucoup ((: , je n'hésiterais pas.
ROXANNE ; OMG ! AMBER  waza waza  Merci :3
AMBER ; Merci ((: ! Tu penses? :3 Roh dommage ,je t'attendrais alors
AARON; Je te peux te renvoyé le compliment pour le choix de l'avatar  Cool . Évidemment , est-ce mon genre ? voyons :p  angel 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyMar 11 Mar - 23:02

l'avatar de fou bave
en tout cas bienvenuuuue et bonne chance pour ta fiche awn
si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hasting

Dean T. Hasting

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Gnst ◗ CELEBRITE : adam-gallagher
◗ CREDITS : © bazzart
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : //
◗ MESSAGES : 8
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyJeu 13 Mar - 12:22

JASMINE : MERCI *-* J'arrive pas à sélectionné le groupe "THEY LIVE ON THEIR OWN
"
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyJeu 13 Mar - 15:22

il suffit de retirer le "un" dans "unchecked" pour le groupe que tu souhaites ;)
EDIT : j'en profites pour te dire qu'il manque le statut (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyJeu 13 Mar - 18:55

O bienvenue par ici.
Revenir en haut Aller en bas
Dean T. Hasting

Dean T. Hasting

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Gnst ◗ CELEBRITE : adam-gallagher
◗ CREDITS : © bazzart
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : //
◗ MESSAGES : 8
◗ POINTS : 30
◗ CURRENTLY : topic #1

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptySam 15 Mar - 8:47

SAMARA : Merci :D Je crois que c'est bon maintenant

ELISABETH : Merci mademoiselle :)
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyDim 16 Mar - 1:58

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



J'aime beaucoup la façon dont tu as écris ta fiche (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 10:52

Un beau gosse venu faire de la concurrence hum hum.  erm 
Bon, bienvenue quand même en tout cas.  youpi  En espérant que tu te plaises sur le forum et que tu te feras des liens de fifous !  tahiti 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » EmptyLun 17 Mar - 10:57

Bienvenue parmi nous :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty
MessageSujet: Re: DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »   DEAN TIMOTHEE HASTING  Ω  «  The part is ended , everything is finished, I won and you lost » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « Pardonner est une seconde erreur »
» Heather ♥ The story is not finished, the book is not closed.
» (m) Dean Geyer → I came back for you...
» " you are the best part of me "
» TJ # You can be lost at the same time as being found.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-