AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 " you are the best part of me "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 18:39

Alice Hennessy




Je m'appelle Alice Hennessy et j'ai 24ans, puisqu'en effet je suis né(e) le le 6 mars en 1989 à Winnipeg,  Canada. Ma situation sociale est actuellement Moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours; j'y suis ETUDIANTE en arts Plastique et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis Hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un Un Scénario et c'est Rachel Mcadams qui me prête son joli minois?


Elle voit la vie toujours du bon coté ♤ Elle est extrêmement naïve ♤ Elle reste malgré tout lucide et réaliste ♤ Son frère s'est suicidé quand elle était plus jeune, elle se reproche toujours de ne pas l'avoir sauvé ♤ elle est très positive, à ne jamais se prendre la tête, presque niaise, mais c'est en réalité une grande stressée, qui a peur de l'inconnu, qui a peur de choisir, de décevoir les autres ♤ Elle a sauvé un homme une fois, alors qu'il était prêt à sauter dans le vide (il s'agit de Jeremiah) ♤ Elle se sent en paix au contact de la nature  ♤ Elle est très proche de ses parents depuis la mort de son frère ♤ Elle a longtemps été chez un psychiatre à cause du traumatisme ♤ Elle a sauvé Jeremiah sur le toit d'un immeuble d'ailleurs c'est la ou elle se sent le mieux pour réfléchir ♤  Elle a toujours vécu à Winnipeg et n'en est quasiment jamais sorti, ça lui fait peur de voyager ♤ Elle aimerait voir d'autres paysages que sa ville natale , voyager est son plus grand rêve ♤ Elle voit le bon de chaque personne même la pire bêtises que les gens commentent elle voit le meilleure d'eux  ♤ C'est une amie a qui on peux aisément faire confiance et a qui on peut tout confier ♤ Elle est douce et fait preuve d'une grande patience  ♤  (15 minimum)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Alice Hennessy le Sam 22 Fév - 15:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: "you are the best part of me"   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 19:32

Missing part of my heart




Alice est tout juste âgée de 24 ans , elle est belle intelligente avec un gros caractère .
Elle adore ses amis pour qui elle ferai tout , elle adore passer ces moments si précieux ,elle l'est considère comme des membres sa propre famille.
Mais tout n'est pas comme dans un conte de fée , sa famille va subir une terrible épreuve qu’Alice n'est pas prête d'oublier.
Son frère s'est donner la mort , après ça elle n'a plus vraiment été la même personne .
Elle essaie tant bien que mal de s’échapper de cette situation pour se plonger corps et âmes dans ce qu'elle aime le plus : dessiner et peintre.
Le seul point positive dans tout ça c'est qu'elle a établit un lien très fort avec ses parents , ils sont plus soudés que jamais.
Parcourant ses études d'arts plastiques sans se soucier du lendemain sa philosophie est de vivre chaque moment comme si demain était le dernier jour sur terre.
Un jour , pour se vider un peu la tête elle monte sur le toit d'un immeuble prés de chez elle , c'est la qu'elle rencontre Jéremiah un garçon qui voulait sauter dans le vide .
C'est ce jour la qu'elle lui sauvera la vie , malgré qu'il se sentait au point de non retour .
Il était en souffrance avec lui même et ça elle le comprend très bien , tout ce qu'elle veut c'est lui apporter son aide.
Apres cette acte héroïque on aurait cru que le jeune homme lui serait reconnaissant mais au contraire il lui en veut pour ce qu'elle a fait.
Elle essaiera de se dire que c'est juste une carapace qu'il se donne et c'est pour cette raison qu'elle ira plusieurs fois vers lui afin qu'il se confie a elle.
Elle éprouvera une grosse attirance pour lui sans jamais se l'avouer et encore lui dire, ça lui ferait trop plaisir et surtout elle n'avait pas assez confiance en lui.
Il jouera notamment avec son charme ce qu'elle ne supportera pas au point de le détester et de ne plus vouloir lui adresser la parole.
Mais nous savons tous qu'entre la raison et le cœur , le cœur gagne a chaque fois.
Elle mettra sa rancune de coté pour lui montrer que la vie vaut la peine d’être vécue et pour lui faire comprendre qui elle est vraiment , elle lui dévoilera son plus gros secret .
Mais de quoi s'agis t-il vraiment???
Est-ce que jeremiah lui laissera entrer dans son cœur ???
Autant de questions qui reste sans réponses mais Alice et jeremiah vaut la peine qu'on y réponde .




Et sinon, moi c'est Elena c'est mon prénom, j'ai en réalité 24 ans et j'ai connu le forum grâce a Facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? vive les RP avec Jeremiah.



Dernière édition par Alice Hennessy le Sam 22 Fév - 15:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
K. Liam Walker

K. Liam Walker
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1223-liam-j-ai-fais-deux-voyages-linguistiques-un-a-london-et-un-dans-ton-cul#25076 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1221-liam-tu-peux-pas-test
" you are the best part of me " Tumblr_mfmfw6UVH41s1rioto1_500 ◗ CELEBRITE : perfect chico.
◗ CREDITS : © tumblr.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant.
◗ MESSAGES : 60
◗ POINTS : 476
◗ CURRENTLY : " you are the best part of me " Tumblr_mifv46ImrT1r0qsdxo1_500

sam +

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 20:04

Bienvenue ici ! awn
Bonne chance pour ta fiche ! :D
Et si tu as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 20:14

Welcome, excellent choix de scénario, tu fais un heureux awn
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le staff est là.

Par contre pour le premier post, nous demandons un avatar ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 20:19

Merci pour votre accueil si chaleureux , je vous adore déjà c'est byzare non?  mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 21:55

awn Le scénario de Jeremiah est déjà là ! C'est du service express, je suis trop contente pour lui ! Tu vas voir, tu as fait un super choix et tu vas t'éclater en RP avec lui coeur !

Et puis, surtout, bienvenue à Winnipeg ! On est tous un peu dérangés mais il parait que ça fait notre charme " you are the best part of me " 2366113050!

 pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 21:58

Oh ouiiiii je le sais bien , j'ai hâte de pouvoir commencer une fois d'avoir été valider bien sur.

J'ai hâte aussi de tous vous connaitre pour qu'on s’éclate tous! lol

Apres tout plus on est fous plus on ris non?
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

" you are the best part of me " Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : " you are the best part of me " Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250" you are the best part of me " Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyVen 21 Fév - 22:16

bienvenue parmi nous , amuse toi bien !!  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Grayson


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jeremiah A. Grayson

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1363-jeremiah-on-veut-de-l
" you are the best part of me " 979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500 ◗ CELEBRITE : Ryan Gosling
◗ CREDITS : ©Unknown (avatar), Bloody Storm (Signa)
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic, t'as peur ?
◗ MESSAGES : 42
◗ POINTS : 306
◗ CURRENTLY : topic #1

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptySam 22 Fév - 11:13

Heeeeey !!! Bienvenue officiellement à toi !!!!!!!!  waza classe breathless gosh double hahaha kiss leche bal crazy 
Si tu as la moindre question n'hésite pas surtout !  calin 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptySam 22 Fév - 12:38

Comme tu l'as vu, une autre personne tente le scenario, ça sera donc à Jeremiah de choisir quand elle l'aura terminé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptySam 22 Fév - 12:40

Ah il va attendre qu'elle finisse sa fiche pour décider?
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptySam 22 Fév - 12:45

Bah oui forcément, faut bien qu'il y ait matière à pouvoir faire un choix^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptySam 22 Fév - 13:18

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
" you are the best part of me " Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 11:00

Bienvenue par ici !! excited
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 15:30

Bienvenue et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 15:42

Merci Enora  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Jeremiah A. Grayson


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jeremiah A. Grayson

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1363-jeremiah-on-veut-de-l
" you are the best part of me " 979040tumblrlpvf30mV2t1qzuy4ao1500 ◗ CELEBRITE : Ryan Gosling
◗ CREDITS : ©Unknown (avatar), Bloody Storm (Signa)
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic, t'as peur ?
◗ MESSAGES : 42
◗ POINTS : 306
◗ CURRENTLY : topic #1

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:34

Hey ! Vous avez à présent toutes les deux terminé vos fiches, alors je viens vous tenir aux nouvelles !
Alors, j'ai bien lu vos deux fiches comme il faut et tout, et je n'ai pas envie qu'on me haïsse >.< Mais il faut bien faire un choix, et s'expliquer. Je suis désolée, mais ta fiche n'est pour moi pas assez développée... J'aurais voulu en savoir plus sur elle, sur sa vie, sa famille, tout ça, et tu n'apportes pas assez de détails là-dessus :/ De plus, tu parles déjà de son comportement vis-à-vis de lui, de sa façon d'être, alors qu'elle ne l'a pas revu depuis la fois sur le toit :/ Voilà... Je suis vraiment désolée ne me déteste pas ouin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:35

Non , je m'en doutais un peu ce n'est pas grave ben alors je vais supprimer mon compte pour ne pas gêner l'autre fille.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : " you are the best part of me " Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

" you are the best part of me " Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:36

Coucou, on peut peut-être t'aider à trouver un autre personnage (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:38

Ah je pensait qu'on pouvait s’inscrire une seule fois , je croyais que vous aller me demander de partir?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : " you are the best part of me " Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

" you are the best part of me " Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:43

Puisque tu n'as pas eu le role, tu peux prendre un autre personnage avec un autre avatar oui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:43

oui mais lequel?
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : " you are the best part of me " Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

" you are the best part of me " Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:46

Celui que tu veux, si tu as une idées de personnage, on peut peut-être t'aider à trouver un nouvel avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:49

pour le moment je n'ai aucune idée de l'histoire que je voudrais faire adapter , des idées d'avatar j'en ai plein bien sur , il faut que je réfléchisse a tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
" you are the best part of me " Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
" you are the best part of me " Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " EmptyDim 23 Fév - 16:51

Je me permet de squatter les filles! Déjà as-tu des idées du caractère car rien qu'avec ça on peus surement t'aiguiller pour un avatar
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



" you are the best part of me " Empty
MessageSujet: Re: " you are the best part of me "   " you are the best part of me " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

" you are the best part of me "

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» On part à la recherche du Yéti ? - Dymiji
» DEAN TIMOTHEE HASTING Ω « The part is ended , everything is finished, I won and you lost »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-