AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley] Empty
MessageSujet: Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]   Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley] EmptyLun 24 Fév - 10:06



❝Bryan x Dylan

   ♡ Qu'est-ce que tu veux toi!?

J'avais prévu de me rendre à la salle de sport pour me défouler un peu histoire de décompresser un peu de ses derniers jours. J'étais constamment sur les nerfs, entre le flic qui me collait comme une mouche sur un pot de miel, cette nana que j'avais rencontré mais dont je ne connaissais rien si ce n'était qu'elle m’obsédait, fallait que je me change les idées. En arrivant devant la salle je me gara et voyant mon ex, la seule d'ailleurs avec qui j'étais sortis depuis mon arrivé, je soupirais, manque plus qu'elle. Je passa à côté d'elle sans le moindre mot contrairement à elle qui me répliqua que j'aurais pu la saluer, sur ce on commença à se disputer une énième fois, les voix montèrent comme toujours, on ne pouvait pas dire qu'entre nous les choses s'étaient calmé depuis qu'on s'était séparé. J'étais encore plus énervé et quand on eu terminé, chacun de nous continua son chemin s'était sans compter sur ce mec qui arriva devant moi. Pourquoi j'en savais rien et lui répondis d'un ton assez sec et énervé.

Qu'est-ce que tu veux? Bouge!

Ca m'énervais encore plus quand une personne se plantait tel un poteau devant moi, je le bouscula un peu dans l'espoir qu'il se décale mais on ne pouvait pas dire que c'était une grande réussite.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
 

Qu'est-ce que tu veux toi ?![pv:Bryan R. McCauley]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» Portable de Bryan McCauley
» What’s going on? ㄨ Bryan
» kendall ◭ keskta ? tu veux ma photo ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: she is a downtown girl :: Salle de sport-