AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Katie Cassidy → Remember me, remember us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Katie Cassidy → Remember me, remember us Empty
MessageSujet: (f) Katie Cassidy → Remember me, remember us   (f) Katie Cassidy → Remember me, remember us EmptyVen 7 Mar - 10:17

Hellä Johanna De Wilde





Je m'appelle Hellä Johanna De Wilde et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis née le 1 Juin 1988 à Amsterdam, Pays-Bas. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis début 2014; j'y suis journaliste et j'habite avec ma petite-amie que je n'aime plus, Sofie. Niveau amour, je suis actuellement en couple mais par obligation et amoureuse d'une autre et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, je fais partie des They are in love et c'est Katie Cassidy qui me prête son joli minois.


Hellä est née à Amsterdam ♤ Son père est néerlandais et, sa mère finlandaise ♤ Elle est journaliste et adore l'écriture, ainsi que la musique et la peinture ♤ C'est une artiste ♤ Elle a quitté les Pays-Bas à 17 ans à cause du divorce de ses parents et du fait, que son premier petit-copain l'avait trompé. Hellä a donc suivi sa mère, qui, retournait dans son pays ♤ Elle a la double nationalité, elle est finlando-néerlandaise ♤ Sofie est sa petite-amie actuelle depuis quelques mois ♤ Hellä l'a rencontrée à une exposition d'art ♤ Elle n'a pas parlé de Sofie à Esteri parce qu'avant l'accident, elle voulait la quitter, celle-ci étant trop possessive, de plus, elle ne l'aimait plus ♤ Dans la vie, Hellä est quelqu'un de joyeux et, ce depuis toujours ♤ Quelques traits de caractère : artiste, joyeuse, ouverte, sociable, drôle, dynamique, créative, joueuse, spontanée, têtue, sournoise, rêveuse, franche, audacieuse, sincère  


Esteri Virtanen ft. Emilia Clarke
Hellä et Esteri se sont rencontrées en travaillant sur une affaire commune. Et oui, la jeune journaliste voulait aider l'avocate car, elle s'y connaissait en Art. De plus, les deux jeunes femmes avaient passé un marché, Hellä aidait Esteri et, cette dernière lui donnait un accès total aux résultats, et la laissait écrire un article sur le sujet. Les jeunes femmes se rapprochèrent avec le temps et, partagèrent une belle amitié qui se transforma un peu après. Lorsque, l'affaire fût un succès, les coupables arrêtés et, l'article écrit, elles décidèrent de célébrer cette belle victoire. Hellä invita Esteri à dîner chez elle, et, l'avocate accepta. En découvrant l'appartement de la blonde, Esteri se rendit compte qu'elles avaient de nombreux points communs. Toute deux aimaient la musique, la peinture et beaucoup d'autres choses. Hellä proposa à la brune de la peindre et, celle-ci accepta. Après qu'elle eût terminé le portrait de l'avocate, la blonde la complimenta puis, l'embrassa. Esteri ne lui rendit pas tout de suite le baiser, trop surprise par ce dernier. Quand elle commença à s'en excuser, Esteri le lui rendit, lui disant que, c'était très agréable. Si proches, les jeunes femmes passèrent la nuit ensemble. Cela fût tendre et, romantique. Elles étaient amoureuses et, respiraient le bonheur. Malgré qu'elles ne soient pas officiellement en couple et, qu'elles ne vivaient pas ensemble, elles s'aimaient. Hellä cacha à Este le fait qu'elle soit en couple avec une autre, Sofie car, cette dernière vivait loin et, elle ne l'aimait plus et, voulait la quitter. Tout allait bien lorsqu'un jour, Esteri se vit proposer un poste à Winnipeg. Elle avait envie d'y aller et, en parla donc à Hellä, ce qui créa des disputes dont, l'une qui fût dangereuse. Les deux jeunes femmes étaient en voiture lorsqu'elles se disputèrent à nouveau et, rentrèrent en collision avec une autre voiture. L'accident fût ravageur. Elles allèrent toutes deux à l'hôpital. Esteri eût des blessures qui guériraient avec le temps. Hellä quant à elle, eût des blessures plus lourdes. Elle tomba dans le coma. Son sort était incertain, elle pourrait vivre ou mourir demain. Dès qu'elle put marcher, Esteri alla la voir et tomba sur Sofie, la petite-amie cachée d'Hellä. Après lui avoir laissé une lettre, la brune quitta l'hôpital et la Finlande pour aller à Winnipeg où, elle tenterait d'oublier Hellä qui, l'avait donc trahie en ne lui disant pas qu'elle avait une petite-amie. Ce qu'Esteri ignore, c'est que quelques mois après son départ, Hellä s'est réveillée et, est amnésique. Elle l'a oubliée, n'a que des bribes de souvenirs d'elle et, la cherche. Hellä n'a jamais reçu la lettre qu'Esteri lui avait écrite car, sa petite-amie possessive qu'elle n'aime plus, a volé le papier. Parlant d'elle, Sofie, a emmené Hellä à Winnipeg, on ne sait pour quelle raison car, Esteri s'y trouve. Sofie, ne veut la blonde que pour elle et, malgré que Hellä ne ressente plus rien pour elle, elle s'accroche. Dès son réveil, Sofie lui a fait croire qu'elles étaient folles amoureuses et même qu'elles allaient se fiancer. Hellä y a cru, se disant qu'il lui faudrait du temps pour retrouver ses sentiments et souvenirs mais, elle ne retrouve rien. Elle ne se souvient que d'un mirage, soit Esteri mais, ne la trouvant pas, elle pense que ce n'est qu'une illusion. Sofie, arrivera t-elle à séparer les deux jeunes femmes qui, pourraient bien tomber l'une sur l'autre à Winnipeg ?



Dernière édition par Esteri Virtanen le Ven 7 Mar - 12:42, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Katie Cassidy → Remember me, remember us Empty
MessageSujet: Re: (f) Katie Cassidy → Remember me, remember us   (f) Katie Cassidy → Remember me, remember us EmptyVen 7 Mar - 10:28

petit plus




Toi qui lis ce scénario, je te bénis  pink heart 

Avatar • Katie n'était pas mon premier choix mais, je trouve qu'elle colle vraiment bien au personnage, ça m'embêterait de la changer mais on peut en discuter. Si elle ne plaît pas, je propose d'autres avatars comme Natalie Dormer, Imogen Poots ou Hilary Duff.

Nom • Le nom "De Wilde" veut dire sauvage en néerlandais ça colle donc bien à Hellä, après niveau prénom, je trouve aussi que ça va bien après, on peut toujours en rediscuter.

RP/ Connexion • Alors, je me connecte régulièrement sauf empêchements. Si je ne suis pas là, je préviens. Pour le rp, j'avoue que je suis plutôt lente mais, une réponse toute les deux semaines ou une semaine me conviendrait. Je fais environ dans les 800 mots, jamais moins de 500. Je m'adapte au niveau et, si vous faîtes plus, je peux aussi mais, 800 mots, c'est en général. Donc, la longueur n'est pas franchement un problème tant que le minimum de 500 mots est respecté. J'ai juste un problème sur les fautes. Celles de base comme "je souriait", "il ria", "je me tourna", enfin je vais arrêter le massacre là mais, ça je ne suis pas franchement fan. Même si on fait tous des fautes, les trucs de base, c'est bien la base, ahah.

Histoire • Lorsque le problème Sofie sera réglé et, lorsque Hellä aura retrouvé la mémoire, il y a des chances qu'elles finissent en couple, c'est même probable, ça n'arrivera pas en un jour mais, après longtemps, ce sera le cas enfin probablement.

Bon, sinon malgré mes conditions, je ne suis pas chiante, enfin, si et beaucoup même, mais, je peux m'arranger  mouton 
Si tu as des questions, je suis là  mon coeur 



Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Katie Cassidy → Remember me, remember us

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy ♣ Don't you remember ?
» Love will always remember you
» i remember years ago... + harri&jj
» (Jude, Sean & Aaron) Don't you remember ?
» Sierra ★ There’s no need to say goodbye, when you’ll remember forever

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-