AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] - Page 2 Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] - Page 2 EmptyLun 7 Avr - 19:03

... ... ...
Noah & Jules




∞ Déclarer sa flamme.


Je souris à la phrase de Noah, c'était fou comme j'aimais ses paroles cela me faisait tellement de bien. Je me sentais vraiment bien ici avec lui..J'avais toujours l'impression que ce n'était pas réel et que j'étais surement en train de rêver mais non ce n'était pas le cas. Ce qui se passait en ce moment, était vraiment vrai si je puis dire. Je regardai Noah en souriant, ne suivant même plus vraiment le film puis d'un geste naturel, je caressais son visage tendrement. Il avait un visage si doux, si parfait, si beau. J'étais vraiment bien. Rien ni personne ne pouvait m'enlever ce moment. Notre première soirée en tant que couple était juste superbe. Je n'avais pas vu le temps passer et j'avais hate de montrer aux autres, que je formais un couple avec Noah..Depuis le temps que j'avais des sentiments envers lui..maintenant je n'avais plus à les cacher et ça me faisait un bien fou!

Promis ça durera longtemps, je t'aime aussi répondis-je tout en caressant tendrement son visage en le regardant


© .JENAA
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]   Déclarer sa flamme ? [PV : Jules] - Page 2 EmptyDim 13 Avr - 6:37


❝Déclarer sa flamme ?❞
feat. Jules.



Le film arrivait à la fin. La fin que Noah détestait tant dans ce film qui était pourtant superbement bien réalisé, avec une superbe histoire. Quoiqu’il en soit, il n'aimait guère cette fin qui était pour lui atroce. Surtout que c’était tiré d’une histoire vraie à ce qu’il paraissait. Quoiqu’il en soit, cette première soirée en amoureux avait été simple, sobre mais superbement géniale. Ils venaient de se promettre que leur histoire durerait longtemps. Noah sourit. Il était bien avec Jules et il regrettait presque de ne pas s’être déclaré plus tôt. Peut être qu’il idolâtrait cette nouvelle relation, ce qui était un sentiment tout à fait normal au début. Mais elle était si parfaite à ses yeux qu’il en avait eu peur. La jeune femme venait de lui caresser le visage en disant qu’elle l’aimait. Il l’embrassa puis lui avoua de nouveau son amour.

« Moi aussi je t’aime mon bébé »

Puis le générique du film passa, il regarda Jules en baillant puis dit :

« Fatigué ce soir, j’ai pas envie de te laisser mais je crois que je vais aller me coucher. »

Il l’embrassa longuement et langoureusement puis prit ses quartiers dans sa chambre. Il s’apprêta pour dormir et s’allongea. Il s’endormit dans la foulée.

@Eques sur Never-Utopia

Revenir en haut Aller en bas
 

Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Jules + Tell me you love me
» Confidences sur la glace ❥ Jules
» Fin de semaine tranquille [PV : Jules]
» Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: odd numbered houses :: 21-A snowflake lane-