AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:30

Savannah Jules Winslow




Je m'appelle Savannah J. Winslow et j'ai 31 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 16 janvier 1983 à Bluebell, Alabama, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2003; j'y suis Professeure de mathématiques au lycée Kelvin High et j'habite avec Enora V. Grayson. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Kristen Bell qui me prête son joli minois.


Joueuse ♤ Dynamique ♤ Souriante ♤ Bout-en-train ♤ Attentive ♤ Protectrice ♤ Câline ♤ Amicale ♤ Sociable ♤ Franche ♤ Déterminée ♤ Pétillante ♤ Tolérante ♤ Ouverte d'esprit ♤ Passionnée ♤ Possessive ♤ Etourdie ♤ Affective ♤ Douce ♤ Maligne ♤ Drôle ♤ Sarcastique ♤ Charmeuse ♤ Maladroite



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Savannah J. Winslow le Sam 26 Oct - 9:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:31

tell me your secrets





La famille avant tout

La vie de famille n’est jamais facile surtout lorsque celle-ci est composée de quatre enfants. Savannah Jules Winslow est née le seize janvier mil neuf cent quatre-vingt-trois à Bluebell en Alabama aux côtés d’une autre jolie blonde, Louenn, sa fausse jumelle. Il est difficile de décrire la relation qui s’établit entre les deux enfants tant il est particulier. Peu de monde peut comprendre ce genre de lien qui lie deux jumeaux mais en voyant la relation qu’entretienne les deux sœurs, il est facile de voir combien elles sont essentielles l’une à l’autre. Elles ne font jamais rien sans que cela ne soit dans l’intérêt de l’autre ou simplement elles ne font rien l’une sans l’autre. Depuis leur naissance, les deux femmes – bien que très différentes d’un point de vue caractériel – ont toujours été comme les deux doigts de la main au point que leurs petits amis respectifs, au fil des années, se sont souvent sentis délaissés au profit de la sœur jumelle. D’ailleurs, lorsque Louenn décidera de quitter Bluebell pour retrouver Brody, Savannah ne se voyait pas vivre à des kilomètres d’elle et décida de la suivre à Winnipeg où la famille Winslow se rendait souvent en vacances. Au fil du temps, les choses ne se sont jamais dégradées entre les deux femmes, elles sont toujours aussi proches l’une de l’autre, et ce, même si les deux femmes se voient pratiquement tout le temps – au boulot comme dans leur vie privée.

Quatre ans plus tard, les deux jumelles accueillirent une petite sœur, Louna. Tout de suite, les deux sœurs prirent sous son aile la petite dernière de la famille mais de manière différente. Si Louenn était la confidente de Louna, Savannah devint sa bonne copine, celle avec qui Louna peut rigoler et partir dans des délires inimaginables. Pourtant, les deux sœurs ne parlent que très peu de leurs problèmes respectifs, elles préfèrent le faire chacune avec Louenn et profiter de la vie lorsqu’elles sont l’une avec l’autre. Cela n’empêche pas l’une et l’autre d’être une oreille attentive si l’autre en a besoin. Lorsqu’en 2005, Louna s’installa dans le quartier de Snowflake Lane, les deux sœurs se rapprochèrent encore puisque celle-ci vint s’installer un petit temps chez Savannah. Depuis, elles se sont ouvertes l’une à l’autre et elles se parlent plus facilement de leurs problèmes qu’avant.

Deux ans plus tard, en mil neuf cent quatre-vingt-neuf naquit le seul garçon de la fratrie : Tyler. Bizarrement, très vite, elle développa avec lui une relation très protectrice envers lui, ce qui a tendance à parfois l’enquiquiner. Elle est protectrice mais en plus, très taquine envers lui, n’hésitant pas à l’asticoter sur le fait qu’il soit assez petit ou encore sur ses relations amoureuses parfois foireuses. Savannah l’adore et passe le plus de temps possible avec lui, adorant ses moments passés avec elle. Surtout, elle peut avoir un regard masculin sur ses relations amoureuses, ce qui n’est pas une mince affaire…


Les amis : à la vie, à la mort ?

Les amis sont parfois l’ultime réconfort lorsque les choses deviennent difficiles. Parfois, lorsque toute votre famille vous laisse tomber, il reste un espoir de pouvoir se confier, ce sont généralement vos amis, ceux sur qui vous pouvez compter contre toute attente. La question ne se pose pas réellement pour Savannah qui a toujours quelqu’un sur qui compter dans sa famille. Etre entourée de trois frères et sœurs, ça aide à ne jamais se sentir seule mais cela ne veut pas dire qu’elle n’a personne sur qui compter en dehors de la famille Winslow. Dès les premières vacances passées à Winnipeg, la jeune femme est tombée sur Enora McCain, une brune au sourire toujours gravé sur les lèvres. Très vite, les deux enfants se rendent compte qu’elles ont énormément de choses en commun, notamment leur joie de vivre naturelle et leur sens de l’humour bien à elles. Toutes les années, les deux amies se retrouvèrent pendant les vacances des Winslow, à la plage, pour parler de ce qui leur était arrivé pendant l’année. Jamais aucune des deux ne coupa les ponts avec l’autre et elles restèrent en contact même pendant l’année. Alors, à son installation définitive à Snowflake Lane en 2003, elle reprit immédiatement contact avec la belle brunette et devinrent les meilleures amies du monde. Puis, Enora parla de venir s’installer à Snowflake Lane où elle trouva un job et ce fut naturellement que Savannah lui proposa de s’installer avec elle dans sa maison spacieuse. C’était en fin d’année 2005 lorsque Louna déménagea chez Tyler dans une maison avoisinante. N’ayant aucune envie de vivre à nouveau seule, Annah lui proposa et ce fut ainsi que leur colocation commença ainsi qu’une grande histoire d’amitié continua.

La deuxième plus belle rencontre que fit Savannah fut lors de sa première rentrée au lycée de Snowflake Lane en septembre deux mil douze. Alors qu’elle entrait dans le lycée avant tous les élèves, elle renversa son café sur la chemise d’un charmant jeune homme : Milan Hastings, le professeur de littérature. Naturellement, c’est en blaguant qu’elle tenta de se sortir de cette situation, évoquant le fait qu’elle aurait dû choisir une autre tactique de drague. Leur belle histoire d’amitié commença dès ce premier jour où il accepta de lui faire faire le tour du lycée. Bien sûr, Louenn lui avait proposé la même chose mais le faire en compagnie d’un bel homme comme Milan, cela ne se refusait pas. A partir de ce jour-là, ils se lièrent d’amitié, passant énormément de temps à rigoler ensemble. Avouons-le, plusieurs fois, Savannah avait cru qu’il y aurait plus entre eux, notamment parce que la plupart des gens lui posaient la question : « Oh ? Vous n’êtes pas ensemble en fait ? » . Au fil du temps, elle avait tendance à croire qu’elle pourrait avoir sa chance avec lui parce qu’il fallait bien le reconnaître, elle aurait voulu tenter plus avec lui, voir s’ils auraient pu s’entendre aussi bien en couple ou s’ils n’étaient faits que pour être de très bons amis. Malheureusement, le jeune homme était toujours très épris de son ex-petite amie, Heather, ce qui l’empêchait d’avancer. Ce qui a souvent aussi retenu la blondinette qui ne souhaitait pas forcer la main à son ami. Savannah avait toujours cru qu’ils se mettraient ensemble une fois qu’il aurait été prêt, s’il souhaitait aller plus loin avec Annah. Petit à petit, la belle prof sentait que les choses commençaient à bouger, qu’il devenait plus réceptif à ses clins d’œil, à son charme… Jusqu’à ce que ne revienne subitement Heather dans la vie de son ami. Ils furent amenés à vivre ensemble à nouveau après la mort d’une de leur amie qui, semblait-il, souhaitait les revoir ensemble. Comment les choses pourraient-elles évoluer vers une belle histoire d’amour entre les deux amis si Heather revient dans la vie du jeune homme ? Avouons-le, la blondinette ne voit pas ce retour d’un très bon œil, pas seulement parce qu’ils n’auront certainement pas la chance de vivre une belle histoire d’amour mais aussi parce qu’elle sait combien cette histoire risque de faire souffrir son ami… Petit à petit, Savannah commence à perdre espoir d’une histoire avec lui mais s’il y a la moindre chance qu’il comprenne combien il serait bien avec la blonde, celle-ci ne laisserait pas passer sa chance… Elle tentera de lui montrer qu’en dehors d’Heather, d’autres femmes peuvent se montrer aussi géniales, douces et adorables qu’elle.


Et l’amour dans tout ça ?

« Winslow ! Quelle bonne surprise ! »

Cette voix fit sursauter la belle blondinette qui sut immédiatement de qui il s’agissait : Nolan Dickinson, son ex-petit ami. Ces deux-là s’étaient connus tous petits, alors qu’ils étaient gamins. Voisins, ils passaient énormément de temps ensemble et ils devinrent très vite les meilleurs amis du monde. Ce ne fut qu’à l’époque du lycée qu’ils comprirent qu’ils étaient plus que cela, que chacun voulait passer le reste de leur temps ensemble. Quand les petites amies et petits amis entrèrent dans leur vie, ils comprirent enfin que leurs sentiments étaient réels et ils finirent ensemble. Quatre ans, ils passèrent quatre ans ensemble, jusqu’à ce que Nolan décide de quitter la ville pour Quantico et suivre sa voix : devenir agent du FBI.

« Nolan ! Qu’est-ce que tu fous à Snowflake Lane ? »

Répondit la belle Savannah en se retournant et en feignant l’indifférence. Evidemment qu’elle était chamboulée par ce retour au bercail de l’homme qu’elle avait aimé comme jamais. Cet homme lui avait brisé le cœur quand il était parti en la laissant derrière lui. Elle aurait pu venir avec lui, elle était prête à le faire mais il ne se contenta pas de quitter la ville, il la largua, ne voulant pas chambouler sa vie, ne voulant pas qu’elle quitte sa vie pour lui. Savannah avait toujours voulu faire des études pour devenir professeur de mathématiques et il n’avait aucune envie de l’obliger à quitter les siens et son rêve pour lui. Brisée, elle s’était décidée à quitter Bluebell avec sa soeur jumelle, Louenn quand celle-ci décida de se rendre à Winnipeg, quelques mois plus tard. Elles s'installèrent à Snowflake Lane où Savannah entama des études pour devenir professeur, aux côtés de sa soeur. Mais, elle n’avait jamais pu oublier l’homme qui lui avait brisé le cœur, Nolan.

« On m’a envoyé ici pour enquêter sur un crime qui semble plus grave que prévu ! Ce n’est pas vraiment officiel mais si j’ai des pistes, je peux prévenir le FBI ! Comme il s’agissait de Snowflake Lane, je me suis proposé pour l’enquête ! »
« Tu aurais mieux fait de rester à Quantico, ton frère t’en veut encore que tu aies coupé les ponts avec lui ! »
« Ah ! Oliver ! Il a toujours été si rancunier ! Comment ça se passe entre vous deux ? »

Le ton du jeune homme était un peu sarcastique, moqueur mais surtout, plein de ressentiments. Savannah n’avait jamais su comment Nolan était au courant de ce qui était arrivé entre elle et son frère, Oliver Dickinson… Lui qui avait pris soin de quitter la ville en laissant tout derrière lui, elle ne comprenait pas comment il arrivait encore à savoir ce qui se passait dans leur vie à chacun. La blondinette ne se laissa pas intimidée par le ton du jeune homme, après tout, il était celui qui l’avait quittée sans un regard vers elle ni vers les autres. Alors, qu’il puisse en vouloir à Annah ou à Oliver de leur histoire d’amour, cela lui importait peu. Parce qu’il avait fallu un bon bout de temps à la  jeune femme pour se remettre de son histoire et surtout, parce qu'elle tenait au frère du jeune homme. Celui-ci, plus âgé, avait été là pour elle dès le départ de son frère et ils avaient appris à mieux se connaître. Plus jeunes, Oli ne cessait de se moquer de son petit frère et de son amie, gentiment mais jamais la blondinette n’aurait pu croire qu’il aurait eu une once de sentiments amoureux pour elle un jour. Et pourtant, quand elle lui avait annoncé son départ pour Snowflake, Oliver avait décidé de la suivre là-bas. Très vite, les deux protagonistes s'avouèrent leurs sentiments et ils filèrent le parfait amour pendant pratiquement cinq ans. Pendant tout ce temps, il a été là pour elle mais très vite, il se consacra à sa carrière de PDG et il la délaissa. Savannah décida de mettre fin à leur histoire, en 2008, avant que les choses ne dégénèrent mais Oliver ne prit pas les choses très bien. Pourtant, elle se trompait. Dès 2012, alors que Annah commençait à oublier son ex – notamment en se rêvant dans les bras de son collègue, Milan – Oli décida de revenir dans la vie de la blondinette pour la séduire, celle-ci lui manquant terriblement. Et, à présent, c’est l’autre frère Dickinson qui réapparait dans sa vie… La blondinette est troublée : entre l'arrivée de Milan dans sa vie, les contacts repris avec Oliver depuis quelques mois et le retour récent de Nolan, elle n'a pas fini d'en voir de toutes les couleurs.


Et sinon, moi c'est Emy, j'ai en réalité 27 ans et j'ai connu le forum sur Bazzart. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? J'espère avoir trouvé ma perle rare.



Dernière édition par Savannah J. Winslow le Mer 27 Nov - 18:16, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:36

Je vais modifier ton pseudo ma belle pink heart
MERCI MERCI de l'avoir priiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiise waza bon courage pour ta fichette, j'ai hâte de la lire bave si tu as la moindre question, n'hésite pas à me mpotter hug
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:43

Bienvenue sur le forum avec la jolie Kiki Bell awn 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:44

BIENVENUUUUUUUE tu fais des heureux et tu fais un super choix ! Que demander de mieux ? cheese 
Bonne rédaction de ta fiche avec la sublime Kristen !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:48

toi je t'aime ! déjà parce que tu as pris krikri et que c'est juste parfait ! et en plus de ça tu as pris le magnifique scéna de mimi awn tu es parfaite !!
je te souhaite bonne chante pour la rédaction de ta fishounette et si tu as besoin , n'hésite pas :D I love you
Revenir en haut Aller en bas
Parker Saint-James


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Parker Saint-James
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t844-parker-saint-james-people-either-love-you-or-don-t-remember-your-name#17179 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t842-parker-saint-james-des
Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_mzbr27GQWZ1toekg7o8_r1_250 ◗ CELEBRITE : LeightonSWEETMeester.
◗ CREDITS : Tumblr&Bazzart©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : And I saw him and then I knew. Nothing will never be the same.
◗ EMPLOI, ETUDES : Payée pour écouter les lamentations de la classe moyenne.
◗ MESSAGES : 105
◗ POINTS : 792
◗ CURRENTLY : Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_mh8sxs2vvH1rvnogho8_250

-- Lorsque Aaron la serra fort contre lui, les choses devinrent soudainement réelles et ce fut comme si le monde était à présent fait de couleurs plus vives. Elle était avec lui.

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:49

Kiki Belle. gosh 
Excellent choix de scénario ma jolie !
Bonne chance pour ta fiche et bienvenue chez les fous ! trop cool 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:50

Albane : Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à toi belle brune calinou big hug 

J'espère que je serais à la hauteur héhé !!! falaise 

Je finis au plus vite love

Bryan : Merciiiiiiiii à toi aussi breathless 

Aelva : Héhé !! C'est pour faire plein d'heureux que je l'ai prise dance Merci à toi  big hug

Kanelys : Haaaaaaaaan !! Les fleurs, j'aime ça awn Continuez à me dire que je suis parfaite, je me partirais pas de sitôt, vous allez devoir me supporter salut toi Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii également à toi

Parker : Je suis au bon endroit alors, j'suis un peu folle aussi (même si ça se voit pas tout de suite cheese Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii calin


PS : que de beau monde ici et quel accueiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!! Ca faisait longtemps que j'avais pas eu un tel accueil, ça fait plaisiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 19:03

Bienvenue sur le fofoooo ! J'adore le pseudo, et Bell est parfaite ! En plus tu fais de Mimi un homme comblé (pourvu que Heather ne lise pas ça mouhahaha) alors c'est juste PARFAIT ! Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 19:14

Merciiiiiiii M. McCauley leche 

Je ne suis là que pour combler notre cher Milan, il en a tellement bavé le pauvre scary 

*S'en va vite en courant avant qu'une tornade brune au doux nom d'Heather ne lui tombe dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 19:22

KBELL genre la femme de ma vie quoi awn excellent choix de scenario, d'avatar, j'veux un lien obligatoirement qu'importe avec lequel de mes comptes I love you
Bref Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow 1864087302

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 19:26

Avant que je ne me transforme en Heather et donc en dragon (a), je tenais à te souhaiter la bienvenue comme il se doit avec des câlinous, des smileys qui sautillent de partout et tout et tout waza breathless trop cool gosh hug Très bon choix de scéna, je sens que ça va être... épique xDDD
Bon courage pour ta fichette !! awn
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 21:28

Kristen est juste magnifique. Il nous faudra un super lien ♥️
Bienvenue et bon courage pour ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 21:40

KIKI BELL gosh Je la love trop trop de la fouliiiiiie calinou 
Bienvenue parmi nous belle blonde cute 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyJeu 24 Oct - 9:31

Samara : Ma déesse aussi, je dois bien l'avouer, ce ne fut pas difficile de craquer après sur l'histoire awn Je n'hésiterai pas si j'ai des questions dance Et avec plaisir pour le lien awn 

Josh (aussi connu sous le nom d'Heather si je comprends bien) : Merciiiiiiiiii d'être passé sur ton compte Josh pour me souhaiter la bienvenue vu qu'après, on risque de se taper dessus entre gonzesses oh yeah Je t'inonde de bisous aussi avant qu'on ne s'étripe : leche big hug calin calinou breathless 

Zola : Superbe le prénom, je suis totalement fan !!! Merciiiiiiiiii à toi et un lien, ça sera avec un immense plaisir évidemment breathless Lucy quoi coeur 

Addison : Miciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii belle blonde big hug J'dois dire que tu es pas mal aussi, Ashley est sublime également et tellement talentueuse dieu 



Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyDim 27 Oct - 10:52

gosh excited gosh excited gosh excited gosh excited
J'ai adoré ta fiche, tu fais une super Savannah, c'est exactement comme ça que je la voyais it rocks je te valide avec grand plaisir classe 

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyDim 27 Oct - 11:37

Rhooooooooooo !! Heureuse que l'histoire te plaise et que j'ai bien compris le perso, j'ai toujours un peu peur quand j'prends un scénario awn 

Je cours faire tout ça de suite (et cette après-midi, vais sûrement bientôt aller manger m'enfin, tout le monde s'en fout hein :D) superman 

Encore un tout grand merci pour la validation et j'ai hâte de jouer nos liens maintenant redheart hug 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There
» Savannah J. Winslow | The Story of my Life...
» Alfonso Muerto ... Un rencart avec la mort ?
» Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)
» Déclarer sa flamme ? [PV : Jules]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-