AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:30

Savannah Jules Winslow




Je m'appelle Savannah J. Winslow et j'ai 31 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 16 janvier 1983 à Bluebell, Alabama, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2003; j'y suis Professeure de mathématiques au lycée Kelvin High et j'habite avec Enora V. Grayson. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Kristen Bell qui me prête son joli minois.


Joueuse ♤ Dynamique ♤ Souriante ♤ Bout-en-train ♤ Attentive ♤ Protectrice ♤ Câline ♤ Amicale ♤ Sociable ♤ Franche ♤ Déterminée ♤ Pétillante ♤ Tolérante ♤ Ouverte d'esprit ♤ Passionnée ♤ Possessive ♤ Etourdie ♤ Affective ♤ Douce ♤ Maligne ♤ Drôle ♤ Sarcastique ♤ Charmeuse ♤ Maladroite



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Savannah J. Winslow le Sam 26 Oct - 9:29, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow Empty
MessageSujet: Re: Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow   Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow EmptyMer 23 Oct - 18:31

tell me your secrets





La famille avant tout