AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 22:18

Annily Sinilia Rayden




Je m'appelle Annily Sinilia Rayden et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 16 septembre 1991 à Winipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis ma naissance; j'y suis barmaid et j'habite toute seule depuis la mort de mes parents. Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais intriguée par quelqu'un et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un un scénario et c'est Isla Fisher, la bombasse qui me prête son joli minois.


triste dans le fond de la mort de ses parents ♤ joyeuse ♤ jalouse ♤ généreuse ♤ curieuse ♤ drôle ♤ naïve ♤ fidèle ♤ sensible ♤ attachante ♤ chiante ♤ tête brulée ♤ bavarde ♤ intelligente ♤ impulsive ♤ maladroite ♤ dynamique ♤ hyperactive ♤ gamine de temps en temps ♤ coeur d'artichaut ♤ égocentrique (un petit peu)



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Annily S. Rayden le Ven 6 Sep - 22:30, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 22:18

tell me your secrets


Hakuna Matata, mes enfants!

On dit souvent qu’un accident de la route est une tragédie mais on ne peut pas le savoir tant qu’on ne l’a pas vécu. J’avais 20 ans, j’étais trop jeune pour vivre ça mais la vie a décidé de me jouer un drôle de tour. Et tout ça s’est passé au détour d’un carrefour alors que mon père ne regardait pas la route.

ENFANCE + Je suis venue au monde dans une famille sans histoires. Enfant unique, ma mère de constitution fragile n’eut le droit d’avoir qu’un enfant au risque d’y laisser sa vie s’ils tentaient un second. Je fus donc choyée, aimée. Intelligente mais pas trop, trop loufoque, mon père se reconnaissait en moi mentalement tandis que je tenais de ma mère physiquement. En effet, cette dernière était rousse, yeux amandes tout comme moi et mon père plus grand, blond mais le roux prend le dessus dans la génétique. Je sais donc que mon enfant sera roux si je pourrais en avoir un. Moi aussi, j’ai naquis de constitution fragile. Tout le temps malade, on me trouva un asthme assez prononcé et s’ensuivit de nombreux tests pour ne pas avoir de mauvaises surprises. Au lycée, j’étais la petite rousse un peu grosse qui restait dans son coin pour ne pas oser faire de sport à cause de son cœur. Mais mon hyperactivité a pris le dessus et j’ai commencé l’athlétisme en ayant un peu de prix, pas grand-chose. Mes parents ne loupaient jamais une compétition. J’eus mes premiers amours à cet âge-là mais chacun ne fut pas réciproque. Vilain petit canard mais je n’en ai pas perdu ma joie de vivre car après tout, qui vivra verra.  

FIN D’ADOLESCENCE + Quand on est la cible des railleries, des moqueries et qu’on n’arrive pas à s’en sortir, on n’a qu’une hâte : se barrer du lycée. Sauf que durant ma dernière année, mon corps a changé. Poitrine, taille fine et j’ai un peu grandi. Jambes assez longues et fines, les hommes ont commencé à s’intéresser à moi. Sauf que mon doudou, les rousses ne sont trop ton truc non ? Sous prétexte que j’ai une belle paire de seins ? Mais bien sûr. Je suis allée au bal avec mon meilleur ami gay et je me suis mieux amusée que la fille qui est tombée enceinte. Ma virginité et mon honneur intact, j’ai quitté les bancs du lycée pour la faculté. Mannequinat ? Non, merci ! Je suis partie en littérature. Non pas que j’aimais ça mais je ne suis pas une potiche et j’aime écrire. Sauf que j’aimerai assez le faire sans avoir à passer par la case fac. VA TE FAIRE FOUTRE. JE ME CASSE. J’ai fait un bras d’honneur aux études et aie aie aie, une petite dispute, engueulade avec mes parents. Mais au final, ils ont compris. Ou alors, ils ont fait semblant de comprendre.

TRAGEDIE + Seule condition : je devais trouver un job. Sauf qu’une fille comme moi, sans diplôme… J’ai cru que j’allais avoir du mal mais finalement j’ai trouvé une place en tant que barman dans un endroit pas trop mal fâmé de la ville. Je suis tombée sous le charme de ce boulot car je suis bavarde, j’aime les potins et du coup, ça semblait parfait. Bon, je ne bois jamais. Je déteste le goût de l’alcool dans ma bouche. Un peu cul serré la Annily. Mais j’assume pleinement d’avoir 22 ans, de ne jamais avoir eu de mecs, ni d’avoir pris de cuites. Trop sage mais langue de vipère. J’aime balancer mon venin. Un soir alors qu’on se rendait dans mon futur appartement, on eut un accident de la route. Je n’ai jamais réellement compris ce qu’il s’était produit juste… Que… J’étais seule. Sans plus personne à mes côtés. Mes parents… Au début, j’étais juste en état de choc. Ma vieille tante a fait le déplacement pour me tenir la main lors de la reconnaissance des corps. J’ai cru que j’allais mourir mais j’ai tenu bon. Je n’ai pas eu le choix de toute manière. L’enterrement, la succession et finalement, les funérailles ont englouti mon héritage. Du jour au lendemain, je me suis retrouvée dans la maison familiale.
Seule.

SOLEIL + Un an, c’est si vite passé. Les voisins me regardaient toujours avec la même pitié mais j’zi décidé d’être forte. J’ai viré toutes les affaires de mes parents que j’ai enfermé au grenier, repris l’athlétisme puis un jour, je suis partie courir. Je courrai tous les matins. ça détend. Il était là, dans sa voiture, emmitouflé dans une couverture. Je pense que je suis trop sensible car je fus touchée par cette situation. Intriguée également. En rentrant chez moi, je pensais à ce pauvre homme. Le lendemain, aussi. J’aurai pu aller lui parler quand je l’ai croisé quelques jours plus tard mais rien n’y a fait. Je suis trop timide alors j’ai simulé un appel téléphonique. Pourtant, je me suis sentie comme aimantée par lui. Comme s’il était mon soleil ? Un futur soleil ? Je vous vois venir. « Quelle tarée. » Mais je ne pense pas. C’est juste que des fois, on se sent attiré par quelqu’un et on ne sait pas pourquoi. Dans ces moments, il ne faut pas se poser de questions et juste foncer.
Alors pourquoi est-ce que je stagne ?


Et sinon, moi c'est Papuche, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum Bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Banana ?.



Dernière édition par Annily S. Rayden le Ven 6 Sep - 23:29, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 22:38

Alors toi, tu vas faire un heureux (a)
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 22:40

C'est toi qui me rends heureuse x) J'suis fan de Teen Wolf et donc de Tyler coeur Je vais vouloir un lien *-*
Et j'suis là pour son plus grand plaisir (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 22:43

Avec plaisir I love you
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 1864087302

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 22:53

Attention, je vais sortir tous les smileys qui bondillent parce que c'est mon état actuellement...

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 2880531713 waza mouton trop cool aah ballon excited ronde pompom youpi Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 3904565112 Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 1165499582 

Méga merci de la mort qui tue d'avoir pris mon scénario awn t'as pas idée comment tu viens d'embraser mon petit coeur !! gosh J'ai vraiment vraiment hâte de lire la fin de ta fiche, si tu as besoin de moi, ma boîte MP t'est grandement ouverte, n'hésite surtout pas awn

*Mes vacances ne pouvaient pas mieux commencer* Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 2880531713 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 22:59

PAS VACANCES. Les miennes sont finies!
Je cherchai justement un forum nouveau où je pourrais tenter de nouvelles aventures. J'ai vu Isla et j'ai sauté dessus pour voir Andrew, pour lire plus en profondeur et oh que j'aime, que je prends et que je veux des enfants x)
VIENS VIVRE AVEC MOIIII waza Je te ferai des cookies hide 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 23:00

Mon frère adoré n'attendait plus que toi ! love 
Tu fais pire qu'un heureux et je suis sur que tu vas réussir à le remotiver et que vos RP's seront tout beau, tout mignon ! P.S. J'essayerais d'être sage et de ne pas trop vous surveiller ! cheese 

Bonne rédaction de taaaaaa fiche ! On t'aime déjà! breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 23:02

Victoria Justice est juste trop belle coeur
Merci beaucoup *-*
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 1864087302

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 23:13

*ASDFGHJKL* J'adore les cookies !!! Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 2431899748 Je vais vite venir squatter chez toi xD

*Ahah moi mes vacances ont commencé aujourd'hui, je vais pouvoir RP à fond waza *

*Joshounet, reboosté à fond* excited 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 23:17

Je suis contente si je t'aide alors coeur
J'ai commencé mon histoire (et presque fini) en espérant qu'elle te plaise *-*
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 23:43

Eh beh, c'est du rapide.
Pour pouvoir te valider, il faut d'abord l'accord de Joshinou awn
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 1864087302

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 23:47

Roooh alors là.... awn Je te valide future chérie poupinette de moi !! Méga méga oui !! trop cool Tu écris à la vitesse de l'éclair dis donc !! awn On va pouvoir se faire plein de RPs de folie !! <333 J'ai trop trop hâte !!

*Commence à construire un totem en oeufs kinder pour sa petite Annily*

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 2880531713 
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptyVen 6 Sep - 23:49

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptySam 7 Sep - 11:26

Oh la petite Annily, quel bon choix awn
Bienvenue parmi nous, amuse-toi bien gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) EmptySam 7 Sep - 12:46

Tu as choisie THE scéna. Tu as rendu mon petit Joshounet heureux et pour ça je t'aime déjà redheart En tout cas, bienvenue parmi nous jolie rousse et en espérant que tu te plaise sur SL Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) 2880531713 breathless
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty
MessageSujet: Re: Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)   Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Je pleure encore la mort de Mufasa, leave me alone! (Annily)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alfonso Muerto ... Un rencart avec la mort ?
» Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow
» Annily ✣ There Are Better Days Ahead.
» At the end of the day ◊ Annily
» Effy-Luna - I'm not here for the moment, leave a message...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-