AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Savannah J.Winslow

Savannah J.Winslow

Best friend Forever ◗ CELEBRITE : Kristen Bell
◗ CREDITS : ©tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : celibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : /
◗ MESSAGES : 1
◗ POINTS : 0
◗ CURRENTLY : topic #1

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 2:15

Savannah J.Winslow




Je m'appelle Savannah j.Winsolw et j'ai 31 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 juin en 1983 à Los Angeles, Etats-Unis. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2003; j'y suis j'ai fais mes études en criminologie et maintenant je suis détective privée et j'habite avec ma meilleure amie enora qui est avant tout comme une sœur pour moi. . Niveau amour, je suis actuellement célibataire mais je n'arrive pas a oublier mon ex et d'ailleurs, je suis HÉTÉROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO et c'est Kristen Bell qui me prête son joli minois.



romantique ♤ courageuse ♤ dynamique ♤ protectrice ♤ câline ♤ franche ♤ sensible ♤ sociable ♤ sarcastique ♤ pétillante ♤ joviale ♤ déterminée ♤ ouverte d'esprit ♤ curieuse ♤ passionnée ♤ maladroite ♤ anti-conformiste ♤ drôle ♤charmeuse♤ indépendante ♤ têtue ♤ (15 minimum)




THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Savannah J.Winslow le Ven 14 Mar - 20:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J.Winslow

Savannah J.Winslow

Best friend Forever ◗ CELEBRITE : Kristen Bell
◗ CREDITS : ©tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : celibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : /
◗ MESSAGES : 1
◗ POINTS : 0
◗ CURRENTLY : topic #1

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 2:15

if I had known




Savannah est une jeune femme tout juste âgée de 31 ans, elle aime la vie et elle croque la vie à pleine dents.
Depuis sa plus tendre enfance, elle a toujours vécu à Los Angeles; c'est d'ailleurs là-bas qu'elle a vu le jour pour la première fois.
Vivant dans une famille moyennement modeste, elle n'avait pas de soucis à se faire concernant les plaisirs de la vie. Elle s'entend très bien avec ses parents qui représentent tout pour elle, elle est issue d'une famille composée de 4 enfants : ses deux sœurs Luna et Lounen et un frère Tyler âgée de 23 ans.
C'est une jeune femme pétillante, souriante, dynamique, spontanée qui n'a pas sa langue dans sa poche et qui adore faire rire les gens qu'elle aime. Elle sait se montrer franche ce qui a le don d'énerver plus d'un, elle fait preuve de sarcasme quand elle le veut et surtout dans le but d'ennuyer les personnes qui le mérite.
Ce n'est pas une fille méchante; elle sait ce qu'elle veut, voilà tout!

Lorsqu'elle était petite, ses parents décident de partir en vacances avec toute la famille, elle n'était pas ravie de quitter sa ville mais tout risque de changer. C'est en effet le cas; elle fait la connaissance d'une fille du nom d'Enora avec qui elle se lie d'amitié immédiatement.
Elles passent beaucoup de temps ensemble à discuter toute les deux et à s'amuser en toute tranquillité, elles étaient ravies de s'être trouvé l'une et l'autre.
Le jour du départ, elles étaient toute les deux tristes de se dire au revoir mais elles savaient qu'elles allaient se revoir au plus vite.
Quelques années plus tard, Savannah fut la meilleure amie d'Enora. Elle avait une grande place dans son cœur ainsi que la brunette qui pouvait compter sur le soutien et la présence de son amie malgré leur distance. Savannah ne pouvait vivre sans sa meilleure copine qui est pour elle avant tout une sœur de cœur qu'autre chose, alors elle s'empressa de l'inviter chez elle pour qu'elles vivent tous les deux ensembles.
Enora accepta avec plaisir cette gentille attention de son amie à son égard, elle se dépêcha de prendre son avion afin de la rejoindre au plus vite.

Cette belle blonde poursuit ses études en criminologie qu'elle adore et elle vise le métier de détective privé comme son père le fut autrefois.
A l'université, elle fit la connaissance d'un charmant jeune homme appelé Nolan Devinson, elle tomba rapidement sous son charme.
Les deux jeunes gens tombèrent follement amoureux l'un de l'autre mais comme dans toute les histoires, les fins heureuse ne se passent pas comme prévu.
Il s'est engagé dans l'armée sans rien dire à la jeune femme ce qui l'a mis très en colère, elle comprend pas du tout ce choix de vie, il partit sans lui dire au revoir car il n'aimait pas les adieux déchirants.
Elle se sentit totalement désemparé par ce tragique événement, elle pleura toute les nuits en ne sachant pourquoi il lui avait fait une telle chose à son cœur.
Et si elle n'allait plus le revoir ???? Comment pourrait-elle vivre avec ce fardeau toute sa vie?

Enora était là pour elle et la vit tomber en dépression totale, elle se coupa du monde et n'allait plus en cours du tout. Elle allait bientôt recevoir son diplôme mais ça lui était égal; tout ce qu'elle voulait c'est fuir le plus loin possible et ne penser a rien du tout.
Sa meilleure amie ne supportait pas de la voir comme ça, elle continuait à la soutenir pour qu'elle se batte.
Savannah aura un déclic le jour où son frère Tyler reviendra en ville pour l'aider à son tour sur la demande de sa meilleure amie qui n'a trouvé que cette alternative pour aider son amie.
Elle entama une nouvelle année au sein du département du F.B.I section investigations en tant que détective privé; elle réussit le concours et c'est pour ça qu'elle obtient un travail aussi vite.
Quand elle commença son boulot, son patron la trouva totalement merveilleuse qui lui confia une affaire spéciale : elle devra enquêter pour lui dans un établissement universitaire car beaucoup de jeune fille disparaisse comme ça, elle accepta directement de se mettre dans la masse.
Elle reste avant tout la belle Savannah charmeuse qui se lie avec beaucoup de personnes au sein de son boulot, elle aime sa vie tel qu'elle est : il y a juste une ombre au tableau elle n'arrive pas à oublier son ex qui est resté dans un coin de sa tête et surtout dans son cœur.




Et sinon, moi c'est Vicky, j'ai en réalité 24 ans et j'ai connu le forum sur le moteur de recherche. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? PEace and love.



Dernière édition par Savannah J.Winslow le Ven 14 Mar - 20:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 11:26

KBell, je l'aime tellement I love you
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 12:12

Bienvenue ma toute belle!!Comme je suis impatiente de te voir validée :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 16:25

Bienvenue et bonne chance pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 20:43

Pour mon avis : Tout est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 20:45

bonsoir, avant de pouvoir te valider, il manque le groupe. il faut enlever le "un" de "unchecked" du groupe que tu souhaites
Revenir en haut Aller en bas
Savannah J.Winslow

Savannah J.Winslow

Best friend Forever ◗ CELEBRITE : Kristen Bell
◗ CREDITS : ©tumblr
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : celibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : /
◗ MESSAGES : 1
◗ POINTS : 0
◗ CURRENTLY : topic #1

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyVen 14 Mar - 20:46

ah d'accord zut les amis lol
Revenir en haut Aller en bas
Roxanne J. Saltzman

Roxanne J. Saltzman

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There 76uo ◗ CELEBRITE : Amber Heard
◗ CREDITS : ©bazzart
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ackeuse
◗ MESSAGES : 36
◗ POINTS : 92
◗ CURRENTLY : Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There 1618756450

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptySam 15 Mar - 14:54

Haaaaan elle est née le 13 juin ! XDD c'est ma vrai date d'anniv MDRRR

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There EmptyDim 16 Mar - 2:05

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même en DEMANDANT UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre événement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



Par contre pour le groupe, puisqu'Enora n'est pas réellement sa soeur, je l'ai changé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty
MessageSujet: Re: Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There   Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Savannah J.Winslow "I'll Always Be Right There

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Savannah J. Winslow | The Story of my Life...
» http://www.formspring.me/savannah-j-winslow
» Jusqu'à la mort, la vie est un enfer | Savannah Jules Winslow

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Life is beautiful :: you've heard of me-