AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez
 

 (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche.   (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche. EmptyLun 25 Fév - 20:42

emily pour le scénario.


Je m'appelle EMILY et j'ai ENTRE 20 ET 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le DATE DE NAISSANCE à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement PAUVRE, MOYENNE, AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis ETUDIANT EN (fillière au choix) & VENDEUSE CHEZ UN DISQUAIRE (boutique de son père) et j'habite AVEC SON PETIT-AMI. Niveau amour, je suis actuellement EN COUPLE AVEC ADRIEL (autre scénario) et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY'RE IN LOVE et c'est EMMA WATSON (négociable) qui me prête son joli minois.

l'histoire d'emily est totalement libre I love you ♤ inutile de lui inventer néanmoins un passé sombre avec drogues et tout ce qui va avec.. ;) ♤ elle préfère de loin un bon livre qu'une soirée en boîte mais sait s'amuser quand il le faut. ♤ elle est très intelligente et ambitieuse. elle a des rêves, qu'elle compte bien réaliser. ♤ son père est le propriétaire de la boutique où elle travaille avec son petit-ami et très récemment Naël. ♤ (idée que je viens d'avoir, facultative) elle pourrait être enceinte de quelques mois et viendrait tout juste de s'en rendre compte (et donc, ceylacrise). ♤



ETHANAËL ft. Harry Styles
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Ethanaël K-T. Orwell le Mer 27 Fév - 16:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche. Empty
MessageSujet: Re: (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche.   (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche. EmptyMer 27 Fév - 14:30

C'est moi qui avait posté dans la partie invitée et j'ai pas pu résister =D awn breathless
Revenir en haut Aller en bas
 

(F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Wayne) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313
» (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥
» léo + « sauver cette étoile. »
» Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...
» (Timéo) Tu veux savoir si cette nuit , il va faire nuit , envoi NUIT au 71313

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-