AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Fév - 20:37

Penny Rose Rowling


Je m'appelle PENNY ROSE ROWLING et j'ai 5 ans, puisqu'en effet je suis née le 08 janvier 2008 à Winnipeg, Canada. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2008; j'y suis écolière et j'habite avec ma maman. Niveau amour, je suis actuellement amoureuse de mon papa et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family et c'est Suri Cruise qui me prête son joli minois.

L’histoire est assez libre, n’ayant pas beaucoup précisé son histoire sauf :
♣ Ses parents se sont mariés peu de temps avant sa naissance, son père a demandé la main de sa mère en apprenant sa venue au monde.
♣ Son père n’était pas là lors de sa naissance, étant en voyage d’affaire et elle devait naitre deux semaines plus tard.
♣ Elle a toujours vécut dans sa maison actuelle.
♣ Elle est devenue grande sœur il y a quelques semaine mais sa petite sœur est morte de la maladie infantile. Elle était triste de cette perte mais l’est encore plus de voir ses parents triste.
♣ Ses parents se sont séparé quelques temps après, après une violente dispute. Depuis elle part quelques jours par semaine dans le nouvel appartement de son père. Elle vit très mal leur séparation.
♣ Elle a une nounou qu’elle adore, Albane. Elle adore jouer avec elle et c’est réciproque.
Pour quoi que ce soit, n’hésitez pas à me contacter via mp.



H. EDEN-PEARL W-ROWLING ft. Jennifer Morrison
Penny aime beaucoup sa maman. Cette dernière a toujours jouée les mamans parfaites et pour elle, c’est vraiment le cas. Penny a bien remarqué la tristesse de sa maman depuis la mort de sa petite sœur et elle est très particulièrement triste de la voir dans cet état même si cette dernière essaye d’être là pour sa fille et d’être la maman qu’elle avait toujours connue. Toutefois, elle en veut assez à sa maman pour sa séparation avec son père. Elle ne sait pas ce qu’il s’est passé entre eux, mais son papa est partit et elle la prend pour responsable même si cela ne change pas le fait qu’elle est très proche de sa maman. Elle lui reproche juste le fait de ne pas avoir son papa auprès d’elle tous les jours et cela fait du mal à Eden lorsqu’elle lui dit cela. (Pour que l’histoire de famille colle, ma boite à mp est ouverte 24h/24 et mon histoire est détaillé).
CALEB ROWLING ft. Eric Dane
Son papa c’est l’homme de sa vie, celui qu’elle veut épouser quand elle sera grande. Elle ne le voit plus beaucoup maintenant qu’il a un nouvel appartement, il lui manque beaucoup mais elle adore tout le temps passé avec lui. Pour Caleb, c’est sa fille, sa puce, sa petite princesse. En apprenant qu’il allait être père, il avait été un petite nuage. Il n’a pas eu la chance de la voir naitre puisqu’il était en voyage d’affaire lors de sa naissance mais dès qu’il l’a vu, il a même laissé échapper quelques larmes. Il est un vrai papa poule et fait tout pour elle. Il la gâte dès qu’il peut, passe le plus de temps possible avec elle. Leur relation est très fusionnelle.
XX WILDE ft. Ian Somerhalder
Son tonton, elle l’adore. Elle aime allait chez lui et se gaver de bonbon ou bien faire quelques bêtises avec lui. Ces derniers temps, elle passe de plus en plus de temps avec lui car elle passe pas mal de nuit chez lui, ses parents n’étant pas comme d’habitude. Il essaye d’être le plus possible là pour sa nièce et lui faire changer d’air, il sait que cela ne se passe pas très bien à la maison puisque sa sœur est de plus en plus en dépression et qu’elle et son mari sont en guerre. Il sait ce que c’est de vivre avec un parent dans cet état alors il essaye d’être là le plus possible.


Dernière édition par H. Eden-Pearl W-Rowling le Lun 4 Mar - 0:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Fév - 22:35

petit plus


met ici tes attentes pour ton personnage , tout se qui est négocibale et tout se qui ne les pas , bref, tout se que tu veux quoi !

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Mar - 20:23

DEDENNN waza waza J'ai envie d'un double compte et je rêve depuis un moment de jouer une super petite fille accro à ses parents ! Alors est-ce que je peux essayer ? Est-ce que tu veux de moi ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Mar - 20:44

OWI OWI OWIIIIIIII tu serais ma petite choupinette en sucre, la seule personne avec qui Albane est un ange han gosh awn
(au passage, ton gif est OVER kiffant awn)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Mar - 20:47

( J'ai pensais à toi en le mettant. AVEC GRUUUUUUUUUUUE waza ) Ouiiiiiiiii ! Comment ça j'aurais l'amour de tout le monde ici présent. Je ferais ma petite fille sage et tout et tout et j'aurais plein de barbe à papa et je pourrais tirer le nez de tout le monde naméo ! hide
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Mar - 20:50

Ouiiii tu seras une deuxième Agnès han (elle est trop belle sur le gif y'a que ses yeux qui dépassent mdrr) j't'offrirai plein de barbe à papa lovechou
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Mar - 20:59

Agnes est toujours drôle et la tête de Grue me fait exploser de rire à chaque fois XDD classe mdrr Terrorisé le méchant méchant ! Y a intérêt sinon je bouuuuude breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ EmptyVen 15 Mar - 22:37

MA PRINCESSSSSSSSSSSSSE waza Tu fais le bonheur de tes parents là ♥️
Non mais Lolo tu gères trop là Jotem tu peux pas savoir comment.
On va gerer les trois Rowling lapin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty
MessageSujet: Re: (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥   (f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Suri Cruise → C'est ma fille, ma bataille ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cette fille c'est un predateur deguisé en caniche ◘ Alb&Sam
» (F/RÉSERVÉE) WATSON ↗cette fille, est un prédateur déguisé en caniche.
» Dylan ✤ Sid, mais toi aussi tu auras une famille un jour ! Tu rencontreras une fille gentille, pas trop exigeante, qui n’aura pas trop l’choix et pas trop d’odorat...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-