AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante Empty
MessageSujet: (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante   (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante EmptyVen 15 Fév - 23:08

prénom prénom nom


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis née le 04/04/89 à Denver, USA. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis trois mois; j'y suis étudiante en littérature (négociable) et j'habite avec Timéo. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE TOGETHER et c'est Holland Roden qui me prête son joli minois.

L’histoire est assez libre tant que vous respectez quelques points.
- X est née à Denver, dans une famille très riche. Son père était chef d’entreprise et sa mère était femme d’affaire qui était très régulièrement en déplacement. Elle avait beau avoir tout ce qu’elle voulait, elle n’avait pas la chose qu’elle voulait le plus, la présence de ses parents.
- Il y a trois ans, son père a détourné des fonds et a été condamné. Cette histoire a fait parler toute la ville et état. Malgré le temps qui passait, cette histoire ne s’est pas tassée.
- X en a eu marre des rumeurs et du fait qu’on ne la regardait plus comme avant, c’est pourquoi elle a déménagé au Canada, plus particulièrement à Winnipeg et ne voulant pas vivre seule, a répondu à une annonce de colocataire et vit avec Timéo depuis trois mois.
- Elle vient de reprendre ses études de littérature qu’elle avait interrompus lorsque son père est partit en prison.



Timéo D. Preyscott ft. Colton Haynes
« Salut, je suis X, c’est moi qui avais répondu à l’annonce pour la colocation ! » Il venait de t’ouvrir la porte, tu étais là, un grand sourire aux lèvres, des sacs en mains, le reste attendant dans ta voiture. N’ayant jamais vu ton nouveau colocataire avant aujourd’hui, tu étais contente de constater que ce n’était pas un vieux pervers et qu’il était plutôt beau garçon. Pourtant, voyant une minette en sous vêtement arriver derrière lui, qui s’avérait être une simple conquête et cela te dégouta. Oui, il était comme tous les hommes que tu avais connus. C’est pourquoi tu as commencé à le voir d’un mauvais œil et malgré le fait que vous commenciez à vivre, l’entente n’était pas au rendez-vous. Lui, essayait de te draguer, toi tu étais froide et l’insultais dès que l’occasion se présentait. Seulement, il y a quelques jours, tu as craqué. Toi qui t’étais promis ne résister à ses charmes, tu l’avais embrassé après de la gêne alors que tu étais rentré dans la salle de bain alors qu’il prenait sa douche. Les pulsions vous avez pris et vous avez fini votre moment dans la douche même. Seulement, de la gêne c’est mis en place pour ta part et tu es partit sans trop vraiment parler, complètement déboussolé. C’est pourquoi tu es partit vivre chez une amie quelques jours, mais il faut bien que tu reviennes et que vous ayez une conversation. Cette histoire risque d’être compliquée, surtout que tu y penses sans cesse depuis, tu es complétement perdue.
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante Empty
MessageSujet: Re: (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante   (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante EmptyVen 15 Fév - 23:08

petit plus


met ici tes attentes pour ton personnage , tout se qui est négocibale et tout se qui ne les pas , bref, tout se que tu veux quoi !

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (F) HOLLAND RODEN - Rox et Rouqui
» (f) Willa Holland → tu étais ma meilleure amie, ne fais pas tout pour devenir ma meilleure ennemie...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-