AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante Empty
MessageSujet: (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante   (f) Holland Roden → Tu es insupportablement attirante EmptyVen 15 Fév - 23:08

prénom prénom nom


Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis née le 04/04/89 à Denver, USA. Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis trois mois; j'y suis étudiante en littérature (négociable) et j'habite avec Timéo. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY LIVE TOGETHER et c'est Holland Roden qui me prête son joli minois.

L’histoire est assez libre tant que vous respectez quelques points.
- X est née à Denver, dans une famille très riche. Son père était chef d’entreprise et sa mère était femme d’affaire qui était très régulièrement en déplacement. Elle avait beau avoir tout ce qu’elle voulait, elle n’avait pas la chose qu’elle voulait le plus, la présence de ses parents.
- Il y a trois ans, son père a détourné des fonds et a été condamné. Cette histoire a fait parler toute la ville et état. Malgré le temps qui passait, cette histoire ne s’est pas tassée.