AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 I'm hopeless ♪ Milan [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I'm hopeless ♪ Milan [PV] Empty
MessageSujet: I'm hopeless ♪ Milan [PV]   I'm hopeless ♪ Milan [PV] EmptyLun 27 Mai - 19:40

I'm hopeless
ft. Milan

Morgane était tout excitée, et aussi intriguée. Intriguée par son cousin, et par les paysages qu'elle avait découverts. Elle n'avait quitté San Francisco qu'une seule fois, pour aller en France. Là-bas, le seul paysage appréciable était la mer qui s'étendait infiniment à l'horizon. C'était tout à fait différent, ici, mais en même temps, du même genre que San Francisco. Des gratte-ciel, toujours, mais le simple fait qu'ils soient différents suffisait à la ravir. Elle se promit de peindre quelques-uns de ces bâtiments, même si la nature était bien plus belle sur une toile. Le gris du bitume était morne, et Morgane adorait les couleurs. De simples tons pastels pouvaient entraîner son imagination à des lieues de la réalité.

Morgane, ne sachant que trop mettre ni ce qu'apprécierait son cousin, avait passé des heures dans son dressing à chercher la tenue parfaite. Elle l'avait finalement trouvée. C'était une robe d'un bleu électrique, simple et moulante, les manches longues et lui arrivant au-dessus des genoux, qui soulignait sa silhouette svelte à la perfection. Elle avait chaussé des escarpins noirs très simples eux aussi, mais qui donnaient de l'élégance à sa démarche et à son allure. Comme bijoux, elle n'avait pour une fois rien mis, d'autant que des boucles d'oreilles n'auraient pas été visibles, masquées par sa longue chevelure de jais qui descendait en cascade ondulée dans son dos, et comme d'habitude, qui contrastait avec sa peau pâle. Elle ne s'était que peu maquillée, un peu de rose aux lèvres et du mascara.
Elle se disait que malgré sa grande simplicité, sa tenue démontrait pourtant sa richesse, rien qu'à la vue du tissus doux et soyeux de la robe (qui, soit dit en passant, était tout à fait hors de prix.)
Morgane réprima un gloussement à cette pensée.

Depuis que Milan était venu la chercher à l'aéroport, elle ne cessait de l'observer subrepticement. Il était très gentil, quoiqu'un peu secret. Il avait un visage agréable et des yeux sombres amicaux. Ça fait bizarre, pensa-t-elle, de voir une personne avec qui on n'a fait que s'envoyer des mails. Mais maintenant, elle le voyait en chair et en os et elle ne savait pas encore quoi penser. Elle se demandait surtout s'il parviendrait à la supporter, car ses mails ne reflétaient que brièvement sa personnalité. La penserait-il folle ? Apprécierait-il sa fougue et toutes ses petites excentricités ? Morgane se dit que c'était une trop bonne journée pour la gâcher en stressant.

En arrivant devant l'immense villa, toute inquiétude déserta la jeune femme et elle ouvrit de grands yeux émerveillés. La demeure était ancienne et avait besoin de quelques travaux de rénovation, mais, du reste, elle était superbe. Morgane s'imagina vivant dans cette bâtisse, et l'effet fut convaincant. La maison qu'elle habitait autrefois à San Francisco n'avait rien à voir avec celle-ci, mis à part le prix. La villa de ses parents était à la pointe de la modernité, avec des murs blancs, presque tristes, de grandes baies vitrées et tout le tintouin. Sa nouvelle maison, en revanche, avait une allure et un style qui donnaient à Morgane un sentiment de bien-être. Des couleurs, il y avait des couleurs, comme elle les aimait, et nulle teinte pour donner à ce paysage un air vide et froid.
Elle était comme une gamine le jour de Noël, d'ailleurs ses yeux brillaient comme des sapins.

Elle poussa un cri extasié, et comme une enfant, elle se jeta dans les bras de son cousin en riant. Heureusement, elle n'avait que peu de force et ils ne tombèrent pas. « J'adore cette maison, Milan ! » s'exclama-t-elle, aux anges. Elle déposa un baiser sur sa joue et se recula pour aller sortir ses innombrables valises du coffre de la voiture. Se tournant vers son cousin, elle lança avec un sourire comme un soleil : « Tu me fais visiter ? »
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
I'm hopeless ♪ Milan [PV] Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

I'm hopeless ♪ Milan [PV] Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

I'm hopeless ♪ Milan [PV] Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

I'm hopeless ♪ Milan [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm hopeless ♪ Milan [PV]   I'm hopeless ♪ Milan [PV] EmptyMer 5 Juin - 18:21

milan hastings & morgane barnes

Un sourire étira les fines lèvres de Milan alors qu'il jetait un furtif coup d’œil à sa droite, du côté passager habituellement vide de sa voiture bon marché pour y découvrir le visage songeur de celle qu'on lui avait présenté comme étant sa cousine. Si elle avait l'air assez coopérative en apparences, Hastings ne pouvait s'empêcher de ne craindre l'avenir de cette relation pour le moins inhabituelle. Peu de personnes pouvaient expliquer ne connaître leur propre famille qu'au travers de mails sobres; plus rares encore étaient celles qui se retrouvaient dans cette étrange situation et devaient héberger cette partie de leur famille dont ils n'avaient connaissance que de par des moyens technologiques certains.

Alors face au silence -assez peu gênant, étrangement- qui planait dans la voiture, Milan ne pouvait s'empêcher de laisser vagabonder son imagination. Il envisageait toute sorte de possibilités, mais malgré lui s'attardait sur les scénarios catastrophes, comme pour se préparer à mieux y faire face s'ils s'avéraient réalité. Ainsi, il songeait que la richesse ostensible de la jeune femme pouvait lui conférer un caractère de petite peste qu'il aurait rapidement du mal à supporter. Il envisageait qu'elle puisse être une profiteuse qu'il aurait volontiers mise à la porte, mais que son trop encombrant sens moral lui suggérerait de pardonner. Il pensait enfin que Heather pourrait ne pas du tout s'entendre avec elle. Elle s'éloignait déjà assez de lui comme ça, nul besoin de mettre entre eux une cousine désagréable.

D'un autre côté, de ce qu'il en avait lu dans ses mails, Morgane ne semblait pas vraiment être ce genre de fille superficielle au possible avec des dollars canadiens à la place du cœur. Et depuis qu'il l'avait récupérée à l'aéroport, elle lui inspirait même assez confiance. C'était probablement dû à son sourire angélique, ses yeux rieurs et enfantins. Oui, il lui avait déjà été donné de voir son sourire, même en si peu de temps: elle n'était visiblement pas du genre à ruminer et bouder toute la journée, c'était déjà une grande qualité.

Cet entrain naturel se confirma bientôt, lorsque Milan engagea la voiture sur le court chemin de terre qui menait à la bâtisse où Morgane habiterait désormais. Lorsqu'il se gara et qu'ils purent sortir, les yeux pétillants de miss Barnes brillaient d'un engouement quasi-enfantin que Milan trouvait attendrissant. On aurait sincèrement dit un enfant qui découvrait l'une des merveilles du monde. Il n'aurait pu être plus ravi d'un telle manifestation de satisfaction: elle allait y vivre, mieux valait donc que la maison lui plaise. C'est un peu surpris néanmoins qu'il la reçut dans ses bras, sentant rapidement ses traits se décrisper en un sourire amusé et bienveillant face à sa réaction. Il préférait largement ces démonstrations d'affection à un refus total de communication. Finalement, il n'avait peut-être pas besoin de dramatiser: elle avait l'air très agréable. Lorsqu'elle proposa qu'il la fasse visiter, le jeune professeur acquiesça à plusieurs reprises. « Bien sûr! Je suis ravi qu'elle te plaise, d'ailleurs! » Il lui fit signe de le suivre, et commença à faire quelques pas en direction du bâtiment. Songeant qu'ils auraient tout le loisir de faire le tour du jardin plus tard, il s'empressa plutôt de pousser ses clés à l'intérieur d'une porte d'entrée à l'allure imposante. Lorsqu'il l'ouvrit, un vent d'air frais conservé à l'intérieur de la villa les entoura temporairement. Il se décala alors, laissant Morgane entrer devant lui pour la laisser découvrir le hall par elle-même. La hauteur sous plafond était assez impressionnante... la surface au sol ne l'était pas moins, pour un hall d'entrée qu'ils auraient du mal à rendre chaleureux dans la mesure où il était plus grand que le salon de l'ancien appartement de Milan. On voyait sur la droite un escalier grimper au premier étage en épousant la courbure du mur auquel il était accoté. Au rez-de-chaussée, deux couloirs distincts couraient le long de la villa, suggérant sa profondeur certaine. Si ce hall était assez sombre de par le manque évident de fenêtres prévues pour une si grande pièce, on entrevoyait en revanche des rayons de soleil qui se faufilaient au niveau des couloirs. « Alors, hum... Au rez-de-chaussée, il y a toutes les pièces "communes" et basiques; je te montrerai plus exactement tout à l'heure, mais de ce côté là on a une cuisine et des sanitaires, et là-bas une sorte de salon... tu y trouveras aussi mon bureau et deux-trois autres pièces dont on ne sait pas encore que faire » Annonça-t-il en grimaçant légèrement, se demandant comment ils pouvaient avoir tant de place qu'ils ne savaient plus comment occuper l'espace. Il agrémentait ses paroles de gestes méticuleux, mais envisagea plutôt de mener la brunette à sa chambre, pour qu'elle puisse s'installer et se projeter plus efficacement. « Et à l'étage... » Il lui fit à nouveau signe de le suivre, et entreprit de monter les escaliers. Après quelques marches il reprit, utilisant toujours des gestes pour accompagner ses dires. « ... il y a ma chambre, celle de Heather... » -et dire que fut un temps ils avaient la même-« ... une bibliothèque, une chambre d'amis, et donc ta chambre. » Milan avait pensé qu'elle serait plus à l'aise dans la plus "jolie" des deux; elle avait été refaite probablement un peu plus récemment que les autres pièces, et l'autre chambre avait selon lui un air de manoir qui avait quelque chose d'effrayant. Une fois arrivé devant une porte close, il attrapa la poignée d'un air énigmatique. « Et voilà ta chambre. » Il ouvrit ladite porte, restant à l'écart pour qu'elle rentre avant lui, espérant de tout cœur qu'elle s'y sentirait à l'aise. Il pouvait être difficile de se sentir chez soi dans une maison si atypique.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I'm hopeless ♪ Milan [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm hopeless ♪ Milan [PV]   I'm hopeless ♪ Milan [PV] EmptyMer 5 Juin - 19:22

I'm hopeless
ft. Milan

La jeune femme suivit son cousin presque en sautillant, et ne cessait de s'émerveiller devant la splendeur du bâtiment. Lorsque Milan ouvrit la porte d'entrée, un courant d'air frais lui parvint, signe que la température à l'intérieur de la maison n'allait pas lui déplaire en été. Elle tenta de regarder par-dessus l'épaule de son cousin mais en vain. Elle devrait patienter quelques secondes de plus. Ce délai, sur l'instant, lui sembla immense, mais elle eut juste le temps de formuler cette pensée qu'elle pouvait entrer, et elle ne se gêna pas, son sac à main sur l'épaule.

Elle resta un instant interdite, et pour une fois sa bouche était fermée. Elle n'aurait su dire combien d'émotions la traversèrent à ce moment (à la minute, sans rien faire, elle en avait déjà une vingtaine en réserve, alors imaginez un peu devant ce décor). Elle savait juste qu'elle aurait pu s'évanouir, là, maintenant, que ça ne l'aurait pas surprise du tout.
Dieu, que c'était beau ! Et si inattendu, ni inhabituel comparé à sa maison sobre et sans goût de San Francisco ! Le plafond était haut, le sol était tout aussi impressionnant, et on se serait cru dans un palais. Morgane adorait les grands espaces, et cette impression d'être dans un château lui plaisait énormément. Elle se mordit la lèvre inférieure avant de se rendre compte que son cousin avançait déjà vers l'escalier qui courait le long du mur sur lequel il s’appuyait.

Milan parlait avec de grands gestes, il avait l'air de l'apprécier, et la journée n'aurait su être plus parfaite. De longs couloirs parcouraient toute la villa, montrant à qui voulait le voir sa profondeur. Morgane était amoureuse de cette maison, qui avait vraiment tout pour lui plaire : elle était immense, et Morgane saurait utiliser cet espace à son avantage.
En parlant, Milan grimaçait légèrement. Morgane le regarda interloquée, avant de se rendre compte que son cousin était simple : la taille démesurée de la villa le gênait, et curieusement, Morgane sentit son estime pour son cousin monter d'un cran. Il ne vivait pas dans cet immense espace pour démontrer sa richesse nouvellement acquise.

Lorsqu'il parla de bibliothèque, l'excitation de Morgane devint sérieusement inquiétante. Elle réprima un gloussement et se mordit à nouveau la lèvre, alors qu'elle se rendait à peine compte de la douleur qu'elle provoquait. Elle y était habituée.
D'un air énigmatique qui fit sourire la jeune femme, Milan posa la main sur la poignée, avant de l'ouvrir et de lui laisser la place, l'air légèrement anxieux.
Morgane l'était tout autant, pourtant toute inquiétude disparut lorsqu'elle pénétra dans la pièce qui avait l'air d'avoir été rénovée assez récemment.
Que dire ? Morgane avait l'impression d'être dans une suite royale, bien la taille en fût légèrement réduite. Meubles anciens, sol tapissés de motifs atypiques, elle avait l'air à la fois confortable et royale. Il faut dire qu'il n'en fallait pas beaucoup à Morgane pour devenir une véritable enfant devant les cadeaux au pied du sapin de Noël.

Elle laissa échapper un rire qui menaçait depuis quelque temps déjà et s'avança de quelques pas dans la pièce, ses yeux virevoltant partout où ils pouvaient se poser, heureux et émerveillés. Elle sentit les larmes lui monter aux yeux tant cette sensation d'ivresse et de béatitude lui avait manqué. Elle sentait que sa vie ici serait la meilleure qu'elle n'ait jamais eue, la seule étant celle avec sa mère.
Elle se retourna et déclara à son cousin : « Milan, j'adore cette maison, j'adore cette chambre, et je t'adore ! » Elle laissa échapper un nouveau gloussement avant d'ajouter : « Je n'ai jamais vécu dans une maison de ce genre. »
Elle se dit fugacement que son cousin devait certainement la prendre pour folle, une enfant dans un corps d'adulte, mais pourtant c'était juste son comportement qui était ainsi, et puis finalement, rein à faire ! C'était une trop belle journée.

Un cas désespéré. Voilà ce qu'elle était.


[j'adore la différence de taille de post quoi xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I'm hopeless ♪ Milan [PV] Empty
MessageSujet: Re: I'm hopeless ♪ Milan [PV]   I'm hopeless ♪ Milan [PV] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I'm hopeless ♪ Milan [PV]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» SPIN-OFF BAL D'HALLOWEEN ♦ ft. Milan & Heather
» Comme on se retrouve ! (Milan ♥)
» Athen. + Et si on se retrouvait à Milan ?
» Laisse-moi ouvrir la porte de ton coeur... {Pv Milan
» We are the Mither Fuckers (Milan & Heather)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-