AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 1864087302

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyJeu 20 Juin - 20:43

Si ça ne t'ennuie pas, je partirai plus sur le 2ème truc (Josh a déjà plein de sauveurs xD) Ca me parait pas mal de se connaître grâce à Aelya. D'ailleurs, je suis allé sur sa fiche de liens et j'ai vu son idée pour elle et toi, et y a une idée qui m'est venue. Dis-moi si ça te tente ou pas ^^
Donc vous êtes toutes les deux à une soirée et vous avez mis en place votre ptit jeu du "c'est moi qui vais repartir avec le + de 06 ce soir", sauf que -mouahahahah - Josh a par exemple, trouvé que sa ptite soeur sortait beaucoup ces derniers soirs et décide de l'accompagner *ahahah* J'me retrouve donc dans votre soirée où je connais personne à part ma soeur. Toi, t'as aucune idée de qui je suis mais tu vois Aelya discuter avec moi et tu vois que ça se passe pas très bien (Aelya pourrait être fâchée contre moi parce qu'elle trouve que je la considère comme une gamine, que je lui fais pas confiance, en gros ça la fait chier de m'avoir dans ses pattes durant la soirée parce qu'elle sait qu'elle pourra pas accoster de mecs et gagner son pari contre toi xD) Bref, tu la vois s'éloigner de moi et toi tu pourrais te dire que la victoire serait encore plus belle si t'arrivais à dégôter mon 06 alors qu'Aelya a, selon toi, lamentablement échoué. Et quand Aelya te voit en train de me "draguer", elle voit tout de suite rouge xD 
Enfin voilà, on pourrait se rencontrer comme ça, ça pourrait être rigolo :D
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyVen 21 Juin - 17:49

loool c'est super comme idée^^ Donc moi j'essaye de te draguer, ne sachant pas que tu es le frère de Aeyla, et elle vient m'embrouiller comme quoi je drague son frère etc etc et surtout que toi tu joues le jeu, ce qui énerve encore plus Aeyla ^^ En effet, ça peut être marrant :)

Notre lien ensuite serait plutôt comment ? Amical ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 1864087302

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptySam 22 Juin - 11:40

A moins que ton lien avec Aelya débouche sur quelque chose de négatif (dans ce cas là j'serai obligé de jouer les frères protecteurs et montrer les crocs XD), oui, j'vois forcément une amitié au bout pour nous deux ^^ (Josh ne peut qu'apprécier les gens qui aiment taquiner sa sœur cheese ) Si ça te va, il faut qu'on voit ça avec Aelya maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:27

Moi je veux un lien monsieur ChatBox.
Dis moi que tu veux... hein dis moi...
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 1864087302

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:34

Mais partout où je vais, je te vois toi !! waza *truc de ouf*
xD Owi owi, ayons un lien charnel mon beau pompier ! (ihih j'arrête mes bêtises sinon ma ptite rousse d'amour va venir m'étrangler cheese non poupette, repose cette hache ! *au secouuuurs*)
Brefouille, kesketuveux comme lien ? Déjà commençons par ça : Du positif ou du négatif ? Chuis ouvert à tout (sauf mon caleçon qui lui t'est définitivement fermé hein xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:44

Oui car si Amber est PyroWoman moi je suis connu pour harceler les gens  fouet2
(Je t'aurais sauver d'une noyade sous le pont et je t'aurais protéger tout contre mon torse Mouhaha)

Hmmm j'aurais pu me ballader et te croiser par hasard sous le pont. On ce serait parlé et on aurait bu quelques bières ensemble et je t'aurais proposé de passé à la maison pour bien finir la soirée sans savoir la situation dans laquelle tu te trouvais. Et pourquoi pas ensuite te proposer mon aide si ça te tente, ayant une chambre en trop dans notre maison, sachant que les McCauley sont tous plus ou moins des bras cassés, ils ne seraient pas surpris ou gênés d'aider quelqu'un temporairement.  
(Imagine ce corps que tu pourrais voir régulièrement marché torse-nue à côté de toi...)

Ou alors un lien qui à rien à voir à toi de voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptySam 22 Juin - 15:52

Josh E. Stenson a écrit:
Donc vous êtes toutes les deux à une soirée et vous avez mis en place votre ptit jeu du "c'est moi qui vais repartir avec le + de 06 ce soir", sauf que -mouahahahah - Josh a par exemple, trouvé que sa ptite soeur sortait beaucoup ces derniers soirs et décide de l'accompagner *ahahah* J'me retrouve donc dans votre soirée où je connais personne à part ma soeur. Toi, t'as aucune idée de qui je suis mais tu vois Aelya discuter avec moi et tu vois que ça se passe pas très bien (Aelya pourrait être fâchée contre moi parce qu'elle trouve que je la considère comme une gamine, que je lui fais pas confiance, en gros ça la fait chier de m'avoir dans ses pattes durant la soirée parce qu'elle sait qu'elle pourra pas accoster de mecs et gagner son pari contre toi xD) Bref, tu la vois s'éloigner de moi et toi tu pourrais te dire que la victoire serait encore plus belle si t'arrivais à dégôter mon 06 alors qu'Aelya a, selon toi, lamentablement échoué. Et quand Aelya te voit en train de me "draguer", elle voit tout de suite rouge xD 
Enfin voilà, on pourrait se rencontrer comme ça, ça pourrait être rigolo :D

Je vous déteste looping  Et vous allez me rendre folle crazy

Mais j'approuve totalement l'idée !! Je pense qu'en effet ce serait vraiment drôle à faire ! cheese  Du coup, vous deux pourriez continuer à me taquiner sur ce point et moi étant mauvaise joueuse je vous en voudrais mais d'une bonne façon. leche
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptySam 22 Juin - 21:54

Génial :D! Comme a dit Josh, il faut absolument qu'on se fasse un RP tous les trois :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:16

Josh E. Stenson a écrit:
Han vous allez me tuer, je viens seulement de voir vos messages hide(Josh qui devrait se balader un peu plus souvent du côté de sa fiche de liens ^^')

Mon Raphiki d'amouuuur : le souci c'est que j'ai un lien presque similaire avec Raven qui me file parfois à manger, des couvertures etc Sinon, j'ai une autre idée, dis-moi ce que t'en penses :pinkheart:Josh va vouloir reprendre ses études à la fac (une fois qu'il aura fini de squatter sous le pont et qu'il aura une vie plus stable xD) et je sais pas, disons qu'il se rend à l'université pour s'y inscrire et qu'il est un peu paumé parce que les cursus canadiens sont pas les mêmes qu'aux Etats-Unis. Toi, tu pourrais voir ce mec complètement à la ramasse (et pourquoi pas te charger des inscriptions des nouveaux ?) et tu lui files un coup de main et le feeling passe bien entre nous deux. On pourrait se voir régulièrement à la fac, manger ensemble, se faire des sorties, que sais-je, les possibilités sont immenses :P

La jolie Nina :awn:Un lien avec toi, ce serait avec plaisir :breathless:Tu as une idée de lien déjà ? ^^ Sinon tu veux bien me résumer un peu ton perso histoire qu'on cherche ensemble un méga lien de la mort qui tue ? waza

PUTAIN MAIS TU ES UN GÉNIE ! J'adore ça ! waza waza waza waza Et question il reprendrait quoi comme étude le joshinou ? Parce qu'après ça on pourrait dire qu'ils sont aussi camarades de classe, qu'ils partagent certains cours ensemble, ils déjeunent ensemble etc.. etc..
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 1864087302

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:22

Master en mathématiques et applications, ingénierie mathématique (ouais, la classe laclasse xDDD) Donc je pense pas qu'on suive les mêmes études mais on pourrait réussir à se trouver des cours en commun, Josh aime écrire, tout ça, il pourrait suivre une option littérature pour le changer un peu des maths =) Chuis content si l'idée te plaît waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:28

affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid Oui non.. Le Raphiki il sait compter ses clopes et ses joints mais lui et les maths c'est pas l'amour fou... C'est un peu comme toi et Monsieur Le.. Ha non j'ai rien dit enfaite siffle Donc du coup moi ça me va complètement. Le Joshinou il est totalement paumé lorsqu'il reprendre l'université à cause des cursus différent de ceux au Canada. Raphaël prend pitié de lui et étant donné qu'il s'occupe des nouvelles inscriptions de temps en temps il décide de l'aider et de lui faire faire le tour du compus. Ensuite Josh prend une option en littérature anglaise (par exemple), ils sont voisins de bureaux, ils déjeunent ensemble, ils se font des soirées pizzas, des sorties cinémas, ils peuvent faire un footing ensemble le matin pourquoi pas ? Bref, ils sont des mégas potos ! Ouai j'ai déjà tout rédigé HAAAAAaa awn
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 1864087302

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:31

Ahahahah mdrr Owi, ça me va tout ça awn Viens dans mes bras potooooo mi amor (j'voulais trop un lien avec toi "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 2452725927 ) Bon alors dès que le Joshinou sera sorti de la merde (xDDD), on met en place tout ça waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyDim 30 Juin - 23:35

MON POTINOUUU mi amor calinou calinou calinou calinou calinou hug ronde ronde ( je ne pouvais pas ne pas avoir de lien avec mon joshinounet d'amour awn breathless ) pas de problème, en attendant que le josh se sort les doigts du tarin ( sans jeux de mots mdrr ) moi je t'ajoute breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyJeu 28 Nov - 20:02

moi ne veux, moi ne veux, moi ne veux awn han
Revenir en haut Aller en bas
O. Silas Jenner

O. Silas Jenner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1125-silas-i-ll-never-let-you-get-rid-of-me https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1055-silas-i-ll-never-let-
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Tumblr_m7zfz2p8AF1rtzlzf ◗ CELEBRITE : Steven R. McQueen
◗ CREDITS : Avatar: ©Junkiie ; Gif: ©Tumblr; Signa: ©WildHeart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureux
◗ EMPLOI, ETUDES : caissier au discount market
◗ ADRESSE : vit au motel quand il peut se le permettre
◗ MESSAGES : 80
◗ POINTS : 584
◗ CURRENTLY : Intrigue du 31 au Gymnase

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyLun 9 Déc - 20:41

Juste pour laisser une petite trace (a)
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyJeu 26 Déc - 0:06

Mooooooooi
Genre j'ai même une idée siffle Par exemple une fois Jordan aurait pu l'arrêter, enfin lui poser quelques questions, genre le voyant vivre dans sa bagnole, il aurait quelques aprioris, le prendrait pour un délinquant etc. finalement ils auraient pu discuter et genre Jordan s'arrangerait pour que ses collègues ne viennent pas fouiner vers sa voiture ?
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 1864087302

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyDim 29 Déc - 20:04

bave bave bave bave bave 

Méga ouiiiii pour ce lien my Bounty !!! Ton idée me va à merveille !! Et quand les choses iront un peu mieux pour le Joshounet, je t'inviterai à boire quelques bières et on ira se prendre des cuites dans le bar de Ronron  "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 4221668079 waza 

 breathless 

Mon potooooo !! Je ne t'oublie pas !! Je réponds vite à Aelya pour qu'on puisse commencer à RP tous les trois et et je t'ajoute dès que possible à ma fiche de liens <3333  calin 

Effy : Tu as une petite idée de lien déjà ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptySam 4 Jan - 16:03

héhé cool si ça te va laclasse même si ta nana veut m'enfermer dans ta caisse et me jeter dans la riviere "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 3936144112 "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 4068556295
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:44

Je peux demander un p'tit lien moi aussi ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 13:58

Pas touche à mon homme toi ! fais gaffe (je marque mon territoire l'air de rien... siffle )
Revenir en haut Aller en bas
Zoey X. Hellington


Feuille de personnage
► AGE: 24 ans
► RELATIONSHIPS:
Zoey X. Hellington

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1258-zoey-the-fate-always-persists-twice https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1254-dans-ma-pensee-on-ne-
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Tumblr_m0q6tbA0sr1r8fdwt ◗ CELEBRITE : Vanessa Anne Hudgens
◗ CREDITS : © Hotmess, Tumblr
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Veuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Mère au Foyer
◗ ADRESSE : 11D Snowlake Lane
◗ MESSAGES : 61
◗ POINTS : 467
◗ CURRENTLY : Jona
Sierra
Enora

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyMer 22 Jan - 14:07

mdrr! J'vais me faire frapper quoi!
Non t'inquiète pas, elle est pas fait le deuil de Zach ma p'tite Zoey!  ouin 
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Sgq

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 11:52

Haaaan le beau Andrew  awn j'aimerai bien un lien  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Shane N. Maddigans


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Shane N. Maddigans

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Ob_31ffb6_tumblr-mh1jjryouw1s1ma8zo1-500 ◗ CELEBRITE : Logan Lerman
◗ CREDITS : ©Sundry
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Cinéma
◗ MESSAGES : 37
◗ POINTS : 203
◗ CURRENTLY : topic #1

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 EmptyJeu 30 Jan - 18:14

Moi ? (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-   "Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF- - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

"Joshounet, ça rime avec cochonnet" -SBAF-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Vacances rime avec absence.
» Heather ♥ je suis la carotte de Milan -SBAF-
» DESIGN N°6 ▬ joshounet ♥
» DESIGN N°7 ▬ joshounet ♥
» DESIGN N°8 ▬ joshounet ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-