AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 12:00

Riley 'Alexie' Donnell


Je m'appelle Riley Alexie Donnell et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 3 Octobre 1986 à Seattle, USA. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours si on oublie que j'en suis parti il y'a 4 ans; j'y suis Photographe-Reporter et j'habite avec ma mère mais c'est provisoire. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Katie Cassidy qui me prête son joli minois.

Charismatique ♤ Curieuse ♤ Franche ♤ Fidèle ♤ Têtu ♤Indépendante ♤ Humble ♤ Naturelle ♤ Patiente ♤ Persévérante ♤ Sensible ♤ Drôle ♤ Sociable ♤ Gourmande ♤ Tendre ♤ Douce ♤ Spontanée ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets






Journal of Kathryn Donnell




3 Octobre 1986

Cher journal,