AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 

Partagez
 

 Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 12:00

Riley 'Alexie' Donnell


Je m'appelle Riley Alexie Donnell et j'ai 26 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 3 Octobre 1986 à Seattle, USA. Ma situation sociale est actuellement Aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis toujours si on oublie que j'en suis parti il y'a 4 ans; j'y suis Photographe-Reporter et j'habite avec ma mère mais c'est provisoire. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Katie Cassidy qui me prête son joli minois.

Charismatique ♤ Curieuse ♤ Franche ♤ Fidèle ♤ Têtu ♤Indépendante ♤ Humble ♤ Naturelle ♤ Patiente ♤ Persévérante ♤ Sensible ♤ Drôle ♤ Sociable ♤ Gourmande ♤ Tendre ♤ Douce ♤ Spontanée ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


tell me your secrets






Journal of Kathryn Donnell




3 Octobre 1986

Cher journal,
Aujourd'hui est un grand jour. Après 2 heures et 17 minutes, j'ai finalement mis au monde ma belle et jolie petite fille dans la charmante ville de Seattle. Je sens qu'elle va m'en faire voir de toute les couleurs, elle n'a même pas été capable d'attendre le terme de ma grossesse pour pointé le bout de son nez. Mais, finalement, je n'en suis pas moins heureuse. J'avais tellement hâte de voir son jolie visage, d’apercevoir ses petites mains et ses petits pieds tous mignon. Le seule inconvénient c'est qu'avec Paul, on ne s'était pas encore décidé sur le prénom qu'on lui donnerait, alors quand ils nous ont demandé comment on allait l’appeler, j'ai fixé un instant la sagefemme qui m'avait fait accouché et mon regard à virer sur le badge accroché à sa blouse. "Riley". Voilà comment ma petite fille s'appelle, Riley Alexie Donnell
.

18 Octobre 1986

Cher Journal,
Aujourd'hui, nous avons enfin fini le déménagement. Toutes nos affaires sont enfin installées à l'intérieur de notre nouvelle maison à Winnipeg au Canada, Paul et moi pensons que c'est mieux d'élever Riley loin des Etats-Unis ou les tragédies semblent se succéder. Evidemment, ce fut un peu plus compliqué que prévu, parce que Riley ne devait pas être là et que Paul s'est retrouvé un peu seul sur le coup à devoir tout faire. Mais par chance, les habitants du quartier sont plus que sympathique et un couple qui était lui aussi passé par là, quelques mois auparavant, est gentiment venu nous aider. Les hommes ont déchargé le camion, pendant que nous les femmes arrangions au mieux la maison. C'est tellement agréable d'avoir des personnes généreuses et serviables comme voisin. Maintenant, on leur en doit une pour leur aide précieuse de la journée. Enfin, il est temps pour nous de nous coucher, Riley est au lit et demain Paul va rencontrer l'ensemble des employés de la nouvelle entreprise qu'il vient d'acheter, espérons que comme les deux autres qu'il possède tout se passera bien.

3 Octobre 1987

Cher journal,
Riley vient de souffler sa première bougie. Elle s'est même applaudi toute seule pour se féliciter de cette victoire. Je vais passer le détail du carnage qu'elle nous a également fait avec le magnifique gâteau en forme de princesse qu'on avait acheté pour l'occasion. Disons juste que la robe a eu un trou en plein milieu et qu'on l'a retrouvé en grande partie sur son tee-shirt et sur le tee-shirt d'Andrew, le fils de nos nouveaux amis. (Les voisins qui nous ont gentiment aidé à emménagé, l'année passée). C'est deux-là sont de vrai petit coquin quand ils sont ensemble, à surveiller ! Enfin malgré tout ça nous a donné une bonne occasion de rire aujourd'hui et je pense que tout le monde a été ravi de cette journée. Riley a été gâté par tout le monde et ce fut plutôt un super bon premier anniversaire. Néanmoins, il y'a eu une encore plus belle surprise aujourd'hui. Riley a fait ses premiers pas. Qui aurait pensé qu'à un an jour pour jour, ça arriverai. Enfin, c'était à prévoir, elle n'a jamais cessé de nous surprendre et j'ai hâte de découvrir ce qu'elle nous réserve encore.


2 Septembre 1989

Cher journal,
Riley à fait aujourd'hui son entrée à l'école. J'ai un peu peur je dois vous l'avouez. Elle ne m'a jamais vraiment quitté c'est trois dernières années, à par quand on a fait appel à la nounou ou à nos amis et là savoir tout une journée loin de moi ça m'inquiète. Enfin il est clair que je suis bien plus inquiète pour elle qu'elle ne l'es elle-même. En arrivant à l'école, elle a tout de suite été voir une autre petites fille et elle n'a même pas bronché quand je lui ai fait un bisou avant de partir. Ma fille n'est pas une trouillarde, la preuve est faite. Enfin, on verra bien les jours prochains et surtout comment ça s'est passé quand j'irais la chercher ce soir.


17 Septembre 1992

Cher journal,
Riley est entrée dans la cour des plus grands cette année. Elle va bientôt fêter c'est 6 ans et c'est déjà une petite fille intelligente. Je sais je ne suis pas très objective quand je dis ça, mais les maîtresses nous l'on dit à Paul et moi, Riley à de l'avance sur ses camarades, ils sont formels. Je suis plutôt fière d'elle et de Paul aussi, dont l'entreprise viens d'être récompensé de son premier titre. Quant à moi, mes journées sont plutôt libres, c'est mon amie Stella qui s'occupe d'emmener les enfants à l'école et moi je vais les récupérer le soir. Ils ont beau ne pas être du même âge, ils sont devenu inséparable et ils ne veulent presque plus se quitter, je vous raconte pas la crise de Riley, l'autre jour quand Andrew était malade et qu'elle a dû aller toute de seule à l'école ! On n’est pas sorti de l'auberge avec c'est deux-là. Néanmoins, quand tout vas bien pour les deux, c'est un assez bon arrangement et surtout un arrangement qui m'a permis aujourd'hui d'apprendre une très bonne nouvelle. Paul et moi attendons un nouvel enfant et j'ai vraiment hâte de l'annoncer à toute la petite famille et à nos amis qui viennent dîner ce soir.


2 Juin 1993 ~

Cher journal,
Aujourd'hui, je viens de vivre mon second accouchement et ce probablement le dernier. 5 heures se sont passé avant que Nina notre seconde petite fille se pointe. Contrairement à sa sœur elle n'était pas vraiment pressée elle, avec sa semaine de retard. Enfin c'est plutôt un soulagement que de ne plus l'avoir en moi. Riley a semblé plutôt contente de la rencontré, elle l'a même pris dans ses bras pour lui donner son biberon, quant à Paul, qui aurait préféré avoir un petit garçon, il en a eu les larmes aux yeux de rencontrer sa petite fille.


3 Octobre 1993

Cher journal,
Aujourd'hui, Riley à 7 ans. Elle a un caractère déjà bien à elle et il ne vaut mieux pas essayer de l'embobiner sinon c'est à vos risques et péril et Andrew est bien placé pour savoir que Riley n'a pas l'intention de se laisser faire, le pauvre il n'a rien compris quand elle la poussé parce qu'il a essayé de lui tirer les cheveux. Avec Nina, elle préfère jouer les mamans. Il faut croire qu'elle envisagerait presque de me piquer la place, mais je ne me laisserais pas faire, ce n’est pas une jeune fille de 7 ans qui me piquera ma place et encore moins ma fille... Enfin, je ne sais pas vous, mais aujourd'hui, je viens de prendre un sacré coup de vieux, ma Riley à 7 ans et j'ai l'impression que c'était hier encore que je la mettais au monde...

Journal of Riley Donnell




3 Octobre 1993

Cher journal, je crois qu'il faut dire ça...
Je ne sais pas trop comment ça marche. Maman m'a offert un livre aujourd'hui, mais il y'avait rien dedans. Alors elle m’a dit d'écrire tout ce que je voulais, tout ce que je pensais et après elle m'a dit que ça resterais secret que personne ne pourrait lire ce que je marque. C'est plutôt chouette je trouve. Alors la premier chose que je vais écrire c'est que j'ai eu 7 ans aujourd'hui et j'ai eu tous les cadeaux que je voulais, même la machine à faire des bracelets, j'ai même eu le temps d'en faire quelque un et j'en ai donné un à mon copain Andrew, un bleu et noir. Et je voulais dire que même si j'aime bien Andrew des fois il est chiant à vouloir me tirer les cheveux ou regarder sous ma jupe, moi je vais pas regarder dans son pantalon, c'est pour ça que je l'ai poussé, mais maman m'a puni parce que j'ai pas le droit et après elle m'a fait un câlin et m'a laisser aller jouer avec lui. On a joué dans le jardin avec la voiture téléguidé que j'avais eu.


24 Décembre 1998

Cher journal,
Aujourd'hui c'est noël enfin c'est demain, mais c'est pareil. Moi ça fait bien longtemps que je ne crois plus au père noël. Mais on continue de jouer le jeu pour Nina. Normalement Andrew doit venir le fêter avec nous et j'ai hâte qu'il arrive parce que je lui ai acheté un cadeau cette année. Maman m'a donner un peu d'argent de poche pour que je puisse l'acheter et je lui ai confié pour qu'elle le range à un endroit où Nina ne le verrait pas. Je me suis aussi fait belle pour l’occasion, j’ai mis une belle robe celle que mamie Jeanne m'a envoyer pour Noel...

Je dois aller me coucher, mais maman m'a autoriser à prendre un peu de temps pour écrire encore un peu. Andrew à adorer mon cadeau et il n’a pas arrêté de jouer avec ce soir. Nina ne s'est pas douter que c'était papa qui était déguisé en père noël et avec Andrew on à bien rigoler de lui. Bon je vais au lit.


12 Mars 1999

Cher journal,
Aujourd'hui au collège, avec Andrew, ont à bien ris. On s'est retrouvé à la cantine comme chaque midi, pour manger et nos amis nous ont demandé si on était certain pas être frère et sœur. Je pense qu'il trouve bizarre qu'on se comprenne sans même se parler ou qu'on passe tant de temps ensemble, qu'on soit toujours collé l'un à l'autre et même qu'on soit fourré l'un chez l'autre plus que la normal. Mais Andrew et moi on est les meilleurs amis du monde et je ne vois pas vraiment en quoi ce serai bizarre. Enfin en tout ça on a bien rigolé tous les deux. Et on ne va pas changer les bonnes habitudes, ce soir on est en week-end et parce que c'est la nuit des étoiles ont va camper dans le jardin pour les observés. Maman et Stella nous ont même préparé notre pique-nique. La soirée s'annonce magique.


13 Février 2000

Cher journal,
Aide-moi à comprendre. Je ne sais pas ce qui se passe avec Andrew, mais je n'ai plus beaucoup de nouvelles. Quand je l'appelle pour qu'on sorte au cinéma ou faire quelques courses au magasin, il refuse constamment. Pourtant je n’ai pas souvenir d'avoir dit ou fait quelque chose de mal. J'ai seulement l'impression qu'il ne veut plus me voir ou que maintenant qu'il est au lycée, il considère que notre amitié n'est plus vraiment intéressante. T'imagine même pas à quel point ça me fait mal au cœur de réalisé qu'en un fragment de seconde tout notre passé, tous nos moment de rire et de joie finissent par se résumer au fait que je ne l’intéresse plus. Ça me dégoûte et j'espère sincèrement qu'il a de formidable ami parce que ce n’est pas demain la veille qu'il pourra revenir comme si de rien était. Si il veut m'éviter et faire comme si je n'étais plus là très bien alors bon débarra, je n’ai pas besoin de lui pour exister et croit moi de nous deux c'est lui qui s'en mordra les doigts.


14 Mai 2000

Cher journal,
J'ai enfin compris pourquoi Andrew m'ignore depuis quelque temps. Pourquoi il ne m'accord plus autant de temps qu'avant. Il a une petite amie. Evidemment, c'est tellement logique. Qui a part une fille pourrait lui prendre tout son temps. Si ça se trouve c'est même elle qui lui a dit qu'il devait arrêter de me voir, ça m'étonnerais même pas. Enfin bref, je m'en fou un peu, il fait ce qu'il veut, comme je te l'ai dit, je n’ai pas besoin de lui. Je me suis fait mes propres amis au collège et je les garderais à mon arrivé au lycée l'année prochaine, ça me rassure un peu parce que je ne serais pas toute seule.


2 Septembre 2001

Cher journal,
Et voilà on est parti pour 3 années au lycée. J'ai bien l'impression que ça va être très long. Avec Camélia m'ont amie du collège, on a été faire les magasins le week-end dernier, on avait préparé cette rentré durant toute les vacances et la partie shopping ont l'avait gardé pour la fin. Le lycée est un endroit cruel à en croire tout le monde. Alors on n’avait pas envie de passé pour des ringardes dès le premier jour. Et ça à bien marché, tout le monde pense qu'on a la côte. Comme quoi on peut être belle et intelligente et le premier qui osera dire que c'est faux je lui fais manger l'herbe.


16 Novembre 2001

Cher journal,
Aujourd'hui n'est pas la meilleure journée que j'ai pu avoir. Ce matin j'ai croisé Andrew dans les couloirs avec sa petite amie, j'ai fait comme si je ne le connaissais pas, après tout c'est lui qui a commencer, alors je suis ses propres règles. Mais quand sa pétasse de petite amie en a fait exprès de me faire trébucher ça m'a mis tellement dans une colère noire que je me suis relever comme une folle et je l'ai bousculé et menacé de jamais recommencer. Evidemment, elle a cru qu'elle pouvait jouer les dure avec moi et on a fini par se battre dans le couloir devant tout le monde, je lui ai foutu une bonne raclé et Andrew était pas très content mais je m'en fou royalement. Mais ce n’est pas tout, évidement qui dis bagarre, dis punition et j'ai eu ma première heure de colle. Donc tu te doutes bien qu'en rentrant à la maison quand il a fallu annoncer la nouvelle aux parents, ils n’ont pas sauté de joie. Je suis privé de sorti pour 3 semaines. De toute manière qu'est-ce que ça peut bien changer, je suis déjà obligé de garder ma sœur le soir parce que mère a décidé qu'il était temps pour elle de faire un peu de sport puisque son corps devenait tout flip flop. Et parce que quand y'en a plus y'en a encore, Nina est tombé malade et elle a évidemment vomi tout son goûter sur moi. La vie est géniale ! Whouuu TROP COOL ! Bref autant dire qu’aujourd’hui c'est pas la joie.


10 Janvier 2001

Cher journal,
T'imagine même pas comment, aujourd'hui est le plus beau jour de ma vie. Le plus beau garçon de l'école. Peter Masson m'a demandé d'être sa petite amie. Il m'a même embrassé dans le couloir devant tout le monde. J'ai cru que j'allais m'évanouir tellement il embrasse bien. J'ai encore plus la côte maintenant. Attend c'est le meilleur joueur de notre équipe de basket et c'est moi qu'il veut pour être sa petite amie, c'est la grande classe, mais ça tu peux pas comprendre.


14 Juin 2002

Cher journal,
Accroche toi bien tu ne vas pas le croire. Maman est encore enceinte. Elle ne connait pas les préservatifs ou quoi. L'autre jour j'ai eu le droit à tout son speech sur les relations sexuelle, tout ça parce que j'ai un petit ami et voilà qu'elle, qui disait haut et fort qu'elle voulait plus d'enfant, se fait encloquer par mon père. Elle est belle la vieillesse c'est moi qui vous le dis. En attendant c'est à elle qu'elle aurait dû le faire son speech. Enfin un petit frère serait pas nécessairement de refus, enfin tant que c'est pas encore une fille, sinon je sens bien que mon père et moi on va déprimer. Nina est chiante en ce moment et elle s'est trouver un nouveau passe-temps, celui de faire tout comme moi et de me piquer mes fringues et mon maquillage merci la sœurette, mais DEGAGE ...


18 Aout 2002

Cher journal,
Je crois que cette année va s'annoncer très très pourri. Maman a perdu le bébé et elle est complètement dévastée. Papa essaye tant bien que mal de la consoler, mais il n'y arrive pas. Moi je ne sais pas trop quoi pensé de tout ça et même si ça me rend triste, j'essaye de rester fort, parce que Nina s'inquiète et que papa et maman n'ont pas dans l'esprit de la rassuré pour le moment. Pourquoi la vie doit-elle être aussi cruelle. On vit des instants magique et à un moment quelque chose, quelqu'un décide que notre vie doit être pourri. C'est pas juste ... La vie est injuste.


3 Octobre 2002

Cher journal,
Pour être honnête, cette nuit, je n'ai pas très bien dormi. Maman ne se remet pas vraiment de la mort du bébé. Elle fait comme si de rien était avec tout le monde, mais moi je l’entends le soir pleurer. On a toujours été proche de toute manière et j'ai toujours su quand ça n'allait pas. On est là l'une pour l'autre et j'essaye d'être là pour elle, l'aider à enlever ce poids sur ses épaules parce que la voir ainsi me bouffe de jour en jour. J'aimerais tellement qu'elle arrive à surmonter ça. Aujourd'hui, je suis sensé profiter de ma journée, parce que j'ai 16 ans, mais je n'en ai même pas l'envie, je crois que je vais juste rester à la maison et souffler mes 16 bougies en famille se soir.


Me revoilà et j'ai un scoop d'étonnant pour toi. Tu y crois toi, Andrew a eu le culot de venir me voir. Il a eu le culot de passer par la fenêtre de ma chambre comme si il en avait encore le droit. Monsieur m'ignore pour une pimbêche et il se donne le droit quand il veut de venir chez moi, comme ça s'en prévenir. Et tout ça pour quoi, pour me dire qu'il est désolé de ce qu'il nous arrive, mais où il se croit où sérieusement, comme si j'avais besoin de lui ou de quoi que ce soit venant de lui. Pour le coup il m'a clairement gavé et je crois que je lui ai bien fait comprendre qu'il pouvait aller se faire voir. Et s'il croit que son petit cadeau aux allures de réconciliation allait l'aider en quoi que ce soit, il se met le doigt dans le œil. On ne m'achète pas comme ça. Autant te dire, si tu l'a pas remarqué que je suis remonté à bloc se soir. Sur ce coup ma mère a clairement merdé en allant le voir. JOYEUX ANNIVERSAIRE WHOUUU !



24 Decembre 2002

Cher Journal,
C'est dernier temps tu as le droit à tout plein de phrase empli de colère et malheureusement tu as vraiment failli y passé encore aujourd'hui. Tu sais, Peter m'a quitté il y'a de ça trois semaines, il m'a dit qu'il ne voulait plus de moi, tu sais le genre "tu es trop bien pour moi" et tout le pipeau qui lui a permis de déculpabilisé un peu, même si il est clair que de toute façon j'étais bien mieux que lui, se crétin qui pense qu'à lui. Enfin, tu te souviens j'ai dû y laisser quelque larme sur les pages précédente, parce que je n’avais pas vraiment réalisé qu’il n’était pas fait pour moi. Mais ce n’est même pas ça qui à alimente ma colère aujourd'hui, c'est de découvrir que la seule et unique raison pour laquelle il m'a quitté, ce n'est pas parce que je suis trop bien pour lui mais parce que Andrew la menacer. Parce que Andrew lui à dis qu'il lui péterait les dents s'il ne me quittait pas. Tu y comprends quelque chose toi ? Parce que je t'avoue que moi j'ai pas compris sur le coup. J'ai pas compris pourquoi il a fait ça. Pourquoi il s'est mêlé de mon histoire, alors qu'il aurait mieux fait de s'occuper de la sienne. Comme j'arrivais pas à comprendre pourquoi depuis quelque temps il revenait à la charge en essayant de faire comme si il ne m'avait pas laisser sur le banc de touche pendant presque deux ans. Mais c'est trop facile. Il s'immisce dans ma vie à nouveaux comme si de rien était et il a pensait vraiment que j'allais le laisser faire. Alors je suis allé le voir, peu importe qu'on soit la veille de noël, qu'il soit en famille ou avec sa petite amie, je suis allé le voir et une fois pour toute je lui ai dit d'arrêter de se mêler de ma vie. Je lui ai balancé ses quatre vérités, en me fichant éperdument de ce qu'il pourrait ressentir, comme il s'en est foutu pendant tout ce temps. Je lui ai dit que je n'aurais jamais pu lui faire ça, que je ne me serais jamais permis de menacer quelqu'un pour détruire son couple. Je lui ai dit que Peter n'étais peut-être pas fait pour moi mais que sa petite amie était loin d'être parfaite aussi et que c'était qu'une salle vipère qui essayait de faire des gens qui l'entoure ses victimes pour simplement oublié que sans ça c’est qu'une grosse merde de la société. Et j'ai terminé en étant sincère et en lui disant clairement que je le haïssais de m'avoir lâché comme une vieille chaussette. J'étais tellement en colère que j'ai finie par lui donner la plus belle gifle de sa vie. (Sache que ça fait un bien fou) Je suis resté un bon moment planté devant lui, à le fixer dans les yeux, alors que je continuais à bouillir à l’intérieur. Et il a eu le culot de me demander avec un grand sourire si j'avais fini, de quoi m'agacer profondément. Et après ça je n’ai pas vraiment tout compris non plus et je ne sais pas comment mes lèvres se sont collé au siennes mais je crois bien qu'il m'a embrassé et qu'en même pas une seconde, j’effaçais littéralement tout la colère à son égard et toute la peine qu'il m'avait faite. Après ça je suis parti et me voilà entrain de te raconter toute l'histoire.


25 Décembre 2002

Cher journal,
Aujourd'hui est une magnifique journée.... JE SUIS AMOUREUSE.

25 Décembre 2003

Cher journal,
Voilà un an que je vis le pur bonheur. Andrew est le plus parfait des hommes. Il me fait sourire, il me fait pleurer de rire, il est attentionné et avec lui j'ai l'impression d'être une poupée de porcelaine qu'il essaye jour après jour de préserver. Ma mère m'a avoué qu'elle n'avait jamais cessé de penser qu'entre lui et moi ça finirai par être plus qu'une belle histoire d'amitié et il semblerait qu'elle n'avait pas tort sur ce coup-là. Les mamans ça à du pif pour ce genre de chose. Nina quant à elle espérait qu'elle vivra la même chose avec Josh un copain d'enfance, mais j'en suis pas certaine, il est peu idiot sur les bords et ça va très vite l'agacer. En tout cas, je crois que sans cette histoire d'amitié durant notre enfance, sans cette période noir auquel j'essaye de ne plus pensé, notre histoire d'amour si elle avait existé ne serait pas aussi belle et aussi intense qu'elle l’a aujourd'hui et je n'ai aucun regret qu'il ait fallu attendre 16 ans avant qu'elle n'existe. Enfin, il est temps pour moi de te laisser, Andrew m'attend, on va fêter notre première année d'amour en tête à tête.


5 Septembre 2004

Cher journal,
Je fais officiellement parti de la famille des étudiantes de l'université de Winnipeg. Et tu as devant toi la future grande photographe qui succédera à Bérénice Abbott ou à Dorothea Lange. Et oui j'ai gardé ça secret pendant des années, mais j'ai toujours rêvé d'être une célèbre photographe et ça depuis le jour où papa m'a offert mon premier appareil photo, je crois que c'était pour mes 8 ans, Andrew était même agacé parce que je le prenais tout le temps en photo. Enfin j'ai envie de dire merci papa parce qu'au final c'est lui qui m'a conseillé de me lancer la dedans et je crois que sur le coup je ne vais pas regretter cette décision. J'ai mon premier cours aujourd'hui et j'ai hâte d'en apprendre sur tout ça.


8 Octobre 2004

Cher journal,
Aujourd'hui tu as un tout nouveau chez toi. Parce qu’accroche-toi bien, Andrew m'a demandé de venir vivre avec lui et j'ai dit OUI !! Avec l'accord des parents évidemment, mais voilà à 18 ans, ils n’allaient pas m'empêcher de voler de mes propres elle, alors je n’ai pas attendu longtemps et en une après-midi, on a emmené toutes mes affaires chez lui, enfin chez moi maintenant. Et encore une fois, je te laisserai au fond de ton tiroir parce qu'Andrew veux que je vienne tester le lit et je suis certaine que ce n'est pas pour aller au pays des songes ...


12 Juin 2007

Oh my GOD, Oh my GOD , j'arrive toujours pas à y croire, pourtant elle est assez grosse pour que je la vois. Elle est immense, tout comme mon sourire, mais j'ai tellement l'impression que c'est un rêve et pas la réalité. Faut que je me pince. (Aie ça fait mal quand même) Je suis toujours réveiller et elle est toujours là. La bague à mon annulaire, elle est bel et bien là. Je suis bel et bien fiancé à Andrew, je n’ai pas rêvé, il m'a bien demandé en mariage aujourd'hui et j'ai bel et bien dis OUI. Tu te rends compte, je suis fiancée à Andrew James Anderson, l'amour de ma vie. J'ai juste envie de hurler de tout mon être, de sauter partout comme une furie. Je suis la futur Riley Alexie Anderson... Tu réalises tout ce que ça veut dire ! Whaou ... J'imagine déjà la tête de nos parents quand on leur dira et papa doit déjà le savoir, Andrew a déjà dû lui demander, c'est pour ça qu'il était si content ce week-end je comprends mieux ! Le cachotier. Tu sais quoi ... Je crois que je vais radoter moi voilà le plus beau jour de ma vie jusqu'à présent. Je vais me mariiiiiiiiier ! * saute de joie*


10 Juin 2009

Cher journal,
Dis-moi, tu veux savoir un scoop ? Aujourd'hui, ce sont les résultats d'examen et devine quoi, j'ai obtenu mon diplôme haut la main, mention très bien. Je suis aujourd'hui une femme active et indépendante et je sais ce que je veux faire de ma vie. J'ai envie de montrer au monde entier la réalité de ce monde, j'ai envie de parcourir le globe? De prendre des milliers de photo et de montrer à tout le monde ce qu'est la vie pour chaque être humain sur cette terre. Après cinq années, j'ai enfin trouvé le chemin que je veux suivre chaque jour. Je veux me lever chaque matin avec cette splendide impression que grâce moi, une part du mystère de l'existence est enfin révélée. Seulement rien n'est plus certain aujourd'hui, je suis sensé me marié dans un peu plus d'un mois. Je suis sensé épouser l'homme que j'aime et au fond je sais que j'en ai envie, j'ai vraiment envie d'être Mme Anderson, mais à côté j'ai véritablement cette envie de m'envoler, de faire enfin une chose qui me tiens à cœur. J'aimerais tellement qu'une petite voix me dise quoi faire. Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué ? Choisir entre l'amour et la passion... Entre lui et moi ! Si seulement tu pouvais être humain, peut-être que tu saurais me dire qu'elle choix je dois faire...


18 Juillet 2009

Cher journal,
Aujourd'hui aurait dû être le plus beau jour de ma vie, alors pourquoi je me sens si mal ? Pourquoi suis-je si triste ? J'ai cherché en moi, le pour et le contre. J'ai fait le point à savoir qu'elle choix était le bon et au final j'ai l'impression d'avoir fait la plus grande erreur de ma vie. Dis-moi, crois-tu que je puisse encore avoir le temps de changer d'avis. Peut-être qu'il accepterait, peut-être qu'il serait d'accord.... Avoue, j'ai l'air d'une idiote maintenant. Evidemment que non, j'ai fait mon choix et je dois l'assumer même si il espérait tellement de moi. Même si il avait rêvé de ce jour depuis des années. Même si il espérait me voir avancer dans cette allée, jusqu'à lui. Même si il espérait m'entendre dire OUI JE LE VEUX. Maintenant il est trop tard. J'en souffre déjà, alors je n'imagine même pas la souffrance que lui doit enduré. Je ne devrais même pas avoir le droit de ressentir tout ça. C'est moi qui viens de lui briser le cœur...


29 Avril 2011

Cher journal,
Tu dois te demander ce que je suis devenu. Ça fait un bon bout de temps que je n'ai pas pris un stylo et une de tes pages vierge pour l'inonder de mes histoires personnelles. Si tu savais à quel point c'est excitant de voyager de pays en pays. De rencontrer toute sorte d'individu, de les prendre en photo et de pouvoir lire sur leur visage ce qu'il ressente. Tu sais j'ai tellement de choses encore à voir et à découvrir que j'en meurs d'impatience. J'aime ce que je vis, j'aime ce que je fais. Chaque matin quand le soleil se lève sur l'horizon, j'ai cette étonnante impression de bien-être, même si je ne me sens pas totalement épanouie. La réalité me rattrape chaque soir. A l'instant où je me couche sur un lit et que je ferme les yeux, je ne cesse de repenser à ce que j'ai perdu. Je ressens son absence, le vide dans mon cœur, que mon propre départ à causer. Tu n'imagines même pas toutes les fois où j'ai voulu rentrer pour le retrouver, lui demander pardon et espérer ressentir à nouveau le bonheur que je respirais avec lui. Il me manque, ma famille me manque, mais que me diraient-ils s'il voyait que j'avais fait le choix de partir pour ne pas cesser de le regretter malgré tout. Alors, je dois continuer cette extraordinaire aventure qui m'est permis de faire et la vivre pleinement en souhaitant que d'autre puisse la vivre avec autant de plaisir et de passion que moi.


9 Juin 2013

Cher journal,
Je crois que la vie essaye de me faire passer un message. Quatre années sont passées sans que je rentre à la maison. Sans que je puisse voir mes parents, ma petite sœur qui est devenu une vraie jeune femme, si j'en crois les photos qu'ils m'ont envoyées durant ses nombreuses années ou même les messages qu'ils ont pu m'écrire. Autant de temps, ou je n'ai pas pu les serrer dans mes bras, les embrassé ou leur tenir tout simplement la main. Et, aujourd'hui, me voilà sur la route qui me ramène chez moi. Dans la logique des choses, lorsque j'aurais mis un pied chez moi, j'irais embrasser toutes ma famille, j'irais prendre mon premier repas digne de ce nom avec eux et le soir même, tous installés devant la télé, je leur monterais tout ce que j'avais vu, tous les pays que j'avais traversé , toutes les personnes extraordinaire que j'avais rencontré. Dans mon rêve le plus fou, mon père me regardera et il me sourira en me disant qu'il est fier de moi et fière de lui d'avoir eu l'idée de génie, de me faire aimer la photographie. Ma mère me prendra dans ses bras, tout en cachant la petite larme qui glisserait le long de sa joue à cause de l’émotion qui émane de mes photos. Ma sœur, quant à elle serait enverra un texto à son petit ami, pour lui dire qu'elle est coincé à la maison parce que sa sœur viens de rentrer. Voilà comment j'imaginais mon retour. Et jamais, au grand jamais, je n'avais imaginé qu'en réalité, ce serait pour dire à mon père une toute dernière fois au revoir... Jamais je n'avais pensé que la vie serait aussi cruelle et qu'elle me priverait d'une des personnes que j'aime le plus au monde et d'autant plus de mon père, de mon roi. J'aurais tellement aimé pouvoir partager tout ça avec lui, pouvoir lui montrer tout ce que j'ai appris durant ses quatre dernière année parce qu'il était à la base de tout ça. Il en était le créateur et si il y'avait une personne sur terre qui aurait du pouvoir en être tout autant témoin que moi, c'était lui. Seulement, le destin en a décidé autrement... A croire que c'était une partie de la punition qui m'attendait à mon retour pour Winnipeg ...






Et sinon, moi c'est Nana, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum grâce à ma lulu votre dylan. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? Bein comme on dis qui vivra verra ... et moi je vis et je vois ... ( ahah mystère mystère).



Dernière édition par Riley A. Donnell le Lun 10 Juin - 14:55, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 12:07

Katie est magnifique ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as le moindre problème, n'hésites pas à contacter le staff
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 12:09

Oh une keupine de notre Dydy international awn han
Bienvenue parmi nous, j'espère que tu t'y plairas! Bon courage pour ta fiche hihihi
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire 1864087302

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 12:11

Katie Cassidy !! (j'adore l'image de ton avatar en passant awn )
Sois la bienvenue sur SL où tout le monde il est fou, tout le monde il est sympa classe
Bon courage pour la suite de ta fiche !!
Bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 12:23

Merci j'y manquerais pas =) ♥

Ouii une coupine a dydy et un coupinee a l'une de vos collègues admin ! Si Jpsy veut bien se reconnaitre xD et me reconnaitre *roulement de tambour on verra bien je lui ai laisser un superbe indice*

Oh merci Josh ♥ Ahah tout le monde il est fou Oo C'est vrai ! Bon bah je vais repartir hein ! J'ai pas envie de tourner folle moi oO ( je tue la première entre dylan et Tara qui dira que je le suis déjà :p )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 12:52

Bienvenue ! Bon courage pour ta fiche ! aah J'ai hâte de lire ton histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 13:48

Bienvenue Rileyyyy oh yeah hotlove

Toi folle ? Mais Absolument ! ( même pas peur d'abord nah )
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 14:30

Bienvenue parmi nouuus ! Oui on est peut être fou mais on s'aime tous, donc il faut que tuuuu restes ! love Bon courage pour la suite de ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 14:46

Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !! :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 16:32

Bienvenue parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 17:29

bienvenue à toi parmi nous I love you
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas hein I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyDim 9 Juin - 17:36

MERCII A VOUS =) ♥

Je vais m'excuser par avance mais j'avais pas penser faire aussi long mon histoire je l'ai pas fini mais disons que je suis qu'à la moitié et c'est deja pas mal long donc vous inquiéter pas mais je pense que mon premier post va prendre pas mal de longueur je verrais pour essayer de le mettre en spoiler pour economiser xD je prefere preveni :S Apres peut etre que ma vision des choses est difforme et qu'au final ce sera pas si long mais disons que j'ai encore environ 10 ans de sa vie à écrire lool :S




PS : J'ai fini d'écrire l'histoire et comme ça la présentation semble fini , mais comme il est 1h10 et que je suis sensé me lever a 6h30 disons que j'ai pas eu le temps de m'occuper des fautes d'orthographe donc je m'en occupe demain enfin cette aprem quand je finirais le travail donc vers 16h30 voil) ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyLun 10 Juin - 12:23

Bienvenue et bon courage pour le reste de ta fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyLun 10 Juin - 13:57

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyLun 10 Juin - 15:09

Merci à vous deux =)

Voilà j'ai fini =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyLun 10 Juin - 16:51

t'es photographe -reporter ? je suis photographe , faudra absolument qu'on se trouve un lien I love you

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!



amuse toi bien parmi nous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire EmptyLun 10 Juin - 17:19

Avec plaisir au toi gentille Kaneloni... Euh Kanelys qui m'a gentiment validé ! Hihi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty
MessageSujet: Re: Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire   Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Promis juré qu’on la vivra notre putain de belle histoire (loki)
» Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »
» matt - la vie parfois nous réserve toute sorte de choses, une chance que nos amis sont là pour nous...
» Riley Donnell || 4 années de silence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-