AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyLun 21 Jan - 16:40

tennessee kanelys spencer


Je m'appelle TENNESSEE KANELYS SPENCER et j'ai 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 28 DÉCEMBRE à SAN FRANCISCO, ETATS-UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis QUELQUES MOIS , 7 EXACTEMENT; j'y suis PHOTOGRAPHE et j'habite AVEC DES COLOCATAIRES. Niveau amour, je suis actuellement DIVORCÉE ET CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est SHENAE GRIMES qui me prête son joli minois.