AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyLun 21 Jan - 16:40

tennessee kanelys spencer


Je m'appelle TENNESSEE KANELYS SPENCER et j'ai 22 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 28 DÉCEMBRE à SAN FRANCISCO, ETATS-UNIS. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis QUELQUES MOIS , 7 EXACTEMENT; j'y suis PHOTOGRAPHE et j'habite AVEC DES COLOCATAIRES. Niveau amour, je suis actuellement DIVORCÉE ET CÉLIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est SHENAE GRIMES qui me prête son joli minois.

n'a pas eut une enfance des plus facile ♤ n'a jamais eus confiance en elle ♤ a connu plusieurs famille d'accueil sans jamais trouver la bonne ♤ a commencé à travaillé a l'âge de seize ans afin de se payer ses études pour devenir une photographe reconnue ♤ est quelqu'un d'assez naïve ♤ ne connait pas réellement la signification du mot amour ♤ elle s'est marié avec un homme pas très clean à ses dix-huit ans ♤ ils ont divorcés il y a peu a cause des très nombreuse infidélités du jeune homme ♤ est quelqu'un de très influençable ♤ a peur d'être stérile ♤ aime beaucoup la musique et joue d'ailleurs un peu de piano ainsi que de la guitare ♤ est quelqu'un de généreux ♤ ne croix en rien ♤ est tout le temps entrain de sourire ♤ ne montre jamais se qu'elle ressent ♤ écoute toujours les autres, mais ne parle pas de se qu'elle est ♤ pense que les gens ont se qu'ils méritent ♤ même lorsqu'elle était mariée, elle n'a jamais dis "je t'aime" ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par T. Kanelys Spencer le Mer 23 Jan - 18:15, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. Empty
MessageSujet: Re: Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.   Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes. EmptyLun 21 Jan - 16:41

tell me your secrets


« Un enfant n'a jamais les parents dont il rêve. Seuls les enfants sans parents ont des parents de rêve »

Boris Cyrulnik
On est aujourd'hui un mardi de décembre, le vingt-huit pour être précis. Aujourd'hui à la maternité de San Franscico se trouve une femme qui s’apprête à mettre au monde son enfant, son premier enfant. Cette femme se prénomme Kanelys Spencer et va bientôt accoucher d'une petite fille. Quelques heures plus tard, la voilà là, la petite Tennessee a été mise au monde. « Bienvenue dans notre famille Tennessee Kanelys Spencer » Dit la toute jeune maman alors qu'elle portait pour la première fois sa fille dans ses bras. Sous le regard amoureux de son mari les nouveaux parents savaient qu'à partir de maintenant rien ne pourrait venir entacher leur bonheur ... La petite fille a grandi dans l'amour et a toujours été la petite princesse de la famille. Ses parents l'aimaient vraiment et pour eux la vie était la plus merveilleuse du monde. Malheureusement le destin de la famille Spencer ne fut pas si rose. Alors que la petite Tennessee n'avait que quatre ans, ses parents perdirent la vie dans un accident de voiture. A partir de ce moment-là, la vie de la petite fille changea du tout au tout. A quatre ans, elle perdit tout repère et fut trimbaler de famille d'accueil en famille d'accueil. Jamais elle n'arriva vraiment à trouver sa place et manqua vraiment d'amour.

« On passe presque toute sa vie déguisé en adulte. »

Monique Corriveau
A seize ans on ne fait pas partie du monde des adultes. Seulement pour Tennessee si ! La jeune fille s'est fait émancipé lorsque les autres personnes de son âge rentre dans l'adolescence. Ne se sentant pas à sa place dans les familles d'accueil, elle a préféré vivre seule mais a aussi changé de prénom, on prenant celui de sa mère, son second prénom. Bien qu'elle ne l'ai jamais connu, elle se dit au moins qu'elle fera toujours partie de sa vie de cette manière et qu'elle ne pourra jamais l'oublier. Afin de payer ses études la jeune femme a commencé à travailler en tant que serveuse. Bien que très jeune elle a toujours su ce qu'elle voulait faire et ses toujours donné les moyens pour, même si la vie ne l'a jamais aidé. Lorsqu'elle eut dix-huit ans, elle rencontra un homme qui en avait vingt-huit. Elle pensait qu'il était l'homme de sa vie et bien que ses amis lui affirmaient le contraire elle n'écouta que son coeur. Elle se maria alors au jeune homme et se coupa peu à peu de sa vie. Son époux ne voulant plus qu'elle s'approche des hommes la jeune Kanelys l'écouta et coupa les ponts avec son entourage. Chose dont elle se mordit les doigts quelques temps plus tard. Après avoir passé plus de trois ans marié à cet homme autoritaire, mais surtout infidèle, la jeune femme décida de divorcée. Après tout, elle aussi a le droit au bonheur. Elle essaya alors de reprendre contacte avec ses anciens amis et décida de partir à SnowFlake Lane. En tant que photographe, la jeune femme sait qu'elle peut travailler où elle veut. Mais quoi qu'il en soit, elle a perdu trop de temps a écouter les autres. Après tout, elle veut maintenant écouter son coeur, vraiment et son coeur lui dit a dit de rejoindre cette ville et de recommencer à zero. Peut-être qu'après tout, son bonheur se trouve ici !


Et sinon, moi c'est MARG' ou KINDER², j'ai en réalité dix neuf pépitos et j'ai connu le forum en le créant. Ceci est mon premier compte et je peux prouver que j'ai lu le règlement en vous confiant que le code est surprise. Mon petit mot de la fin? love you guys I love you.

Revenir en haut Aller en bas
 

Tennessee → Qui que l’on soit au fond de nous, nous ne sommes jugés que d’après nos actes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAGGER ▲ « Tous ce qui ne nous tue pas, nous rend simplement plus... bizarre. »
» matt - la vie parfois nous réserve toute sorte de choses, une chance que nos amis sont là pour nous...
» Tennessee Kanelys → You are my exception ♥
» Tennessee Kanelys √ On aime me fréquenter ! Je suis passionnante et passionnée.
» Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-