AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 17:59

Oui bonne idée =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 18:32

Eden a perdu sa mère d'un cancer quand elle était petite donc elle voudrait vraiment la proteger même si elle n'est plus malade ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:34

Oh oui bonne idée **
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyLun 11 Mar - 19:40

Enfin ça s'était avant qu'Eden tombe en depression et commence à devenir folle, c'est à dire il y a à peine un mois car elles ne se voient plus à par quelque fois où Deden est méconnaissable donc faudrait voir le lien maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 17:53

Ah, ben je sais pas trop alors
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:25

Sinon on peut dire que leur relation reste telle quelle malgré ce petit passage à vide ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyMar 12 Mar - 19:26

Oui ca me plairait bien =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 29 Juin - 9:48

Je peux, je peux, je peux? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptyVen 19 Juil - 20:38

Oui, j'allais justement t'en demander un awn une envie, une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 14:41

Hum pas vraiment malheureusement, je suis venue en touriste (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 696190407 
Pour l'instant, je sais juste que j'avais dit avec Penny que je pouvais la garder de temps en temps; Louenn craint d'être stérile, pourtant elle adore les enfants. Enfin en tout cas, je veux du positif awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 15:21

han bah pourquoi pas meilleure amie ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:27

Oh malheureusement Heather est déjà ma meilleure amie :( mais est-ce que quelque chose du genre confidente ça t'irait? han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:31

Pas de soucis breathless Eden n'est pas vraiment du genre à se confier mais il faut bien des exceptions à la regle et elle oserait se confier à elle, quitte à ce qu'elle comprenne à quel point elle souffrir itout
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:33

Oh oui super awn ça me plait bien d'être l'exception mdr enfin j'adore ma belle, c'est parfait pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:35

Super awn au fait, Rowan est le meilleur amie d'Eden siffle alors si Lou se confit hum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 19:44

Haha ça va être drôle ça mdrr c'est super, je t'ajouterai bientôt alors lui répète pas tout non plus, j'ai une réputation à tenir hihi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 EmptySam 20 Juil - 20:52

j'essayerais de rien dire siffle
Moi de même quand j'aurais le courage
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois   (Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Eden-Pearl) Dis moi que tu m'aimes, rien qu'une fois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» PEARL ◘ Est ce que quelqu'un que vous ne connaissez pas vous a donné quelque chose ? Moi je leur réponds " Monsieur même ceux que je connais très bien ils me donnent rien du tout ! "
» AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.
» WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.
» Il y a des fois où on ferait mieux de rester coucher (Jasmine&Harrison&Samara)
» Eden's relationships. || Family comes first.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-