AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † take away the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 13:13

Pikäa Laffy-Kòona


Je m'appelle Pikäa Laffy-Kòona et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis née le 30 juin à Berne. Ma situation sociale est actuellement Très aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis au moins 5 ans; j'y suis étudiante et vendeuse de sapin de noel et j'habite avec ma famille. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est holland roden qui me prête son joli minois.

accueillante ♤ captivante ♤ brillante ♤ aimable ♤ amusante, exemplaire ♤ délicate ♤ charmante ♤ extravertie ♤ douce ♤ paisible ♤ posée imaginative ♤ curieuse ♤ fouineuse ♤ polie ♤ inventive ♤ joueuse ♤ nuancé, optimiste ♤ attentionnée ♤ coopérative ♤ dévouée ♤ advenante ♤ triste ♤ piégée, rêveuse ♤ populaire ♤ légèrement superficiel ♤ secrète ♤ imprudente ♤ naïve ♤ peu méfiante ♤ irresponsable ♤ jalouse ♤ insouciante ♤ inattentive ♤ hyperactive ♤ hésitante mais fonce toujours tête baissé ♤ excessive ♤ docile ♤ émotive ♤ fleure bleue ♤ romantique ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Pikäa Laffy-Kòona le Mar 11 Juin - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 13:14

tell me your secrets