AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 † take away the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 13:13

Pikäa Laffy-Kòona


Je m'appelle Pikäa Laffy-Kòona et j'ai 17 ans, puisqu'en effet je suis née le 30 juin à Berne. Ma situation sociale est actuellement Très aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis au moins 5 ans; j'y suis étudiante et vendeuse de sapin de noel et j'habite avec ma famille. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est holland roden qui me prête son joli minois.

accueillante ♤ captivante ♤ brillante ♤ aimable ♤ amusante, exemplaire ♤ délicate ♤ charmante ♤ extravertie ♤ douce ♤ paisible ♤ posée imaginative ♤ curieuse ♤ fouineuse ♤ polie ♤ inventive ♤ joueuse ♤ nuancé, optimiste ♤ attentionnée ♤ coopérative ♤ dévouée ♤ advenante ♤ triste ♤ piégée, rêveuse ♤ populaire ♤ légèrement superficiel ♤ secrète ♤ imprudente ♤ naïve ♤ peu méfiante ♤ irresponsable ♤ jalouse ♤ insouciante ♤ inattentive ♤ hyperactive ♤ hésitante mais fonce toujours tête baissé ♤ excessive ♤ docile ♤ émotive ♤ fleure bleue ♤ romantique ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Pikäa Laffy-Kòona le Mar 11 Juin - 15:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 13:14

tell me your secrets


« Tu me manque maman... Ton sourire me manque. J'en essuie encore une larme de temps à autres. Et bien que ce soit différent maintenant, tu es encore là d'une certaine manière. Mon cœur ne te laissera pas partir, j'ai besoin que tu sache combien tu me manque. » La jeune princesse déposait la photographie vieillie par toutes ces années écoulées. Toutes ces années depuis qu'elle se retrouvait esseulée dans sa tour. Tour, où elle passait le plus claire de son temps. Ce manoir s'était assombris sans elle, comme le cœur d'un père désintéressé qui eu un jour, une âme pour aimer. Il avait reprit une nouvelle épouse, et s'il ne faut pas croire que comme dans les comptes de fée les belles mères sont horriblement méchantes... et qu'il y a beaucoup de gens qui ont une famille recomposée merveilleuse. La jeune fille n'avait pas eu cette chance. Une vrai garce qui avait l'âge de son frère le plus âgé et qui n'espérait que des virés shopping ou partir faire du ski dans les Alpes. Malgré ce qu'elle pu dire à son paternel, il n'écoute personne d'autre que sa petite pouliche, et rapidement la vie de famille est devenue insupportable pour Pikäa'.

« Si tu entres dans cette maison jeune fille, c'est pour aller dès demain matin dans un centre de désintoxication sur la côte. Ton père est d'accord avec moi, ça suffit! Nous en avons assez de ton comportement. » Comment elle osait? Se demanda-t-elle. Pikäa' avait envie de lui cracher au visage. Depuis quand est-ce qu'elle se mêlait de ce genre de choses. Elle ignorait même encore que son existence était reconnue dans cette baraque. Enfin sauf avec Angelle (belle-mère) qui lui criait une fois de temps en temps d'arrêter de lui voler ses médicaments. En général elle avait l'impression de passer pour un fantôme, invisible aux yeux de son père.. complètement. Son plus vieux frère est partie et l'autre lui est super sérieux sur les études, aucune raison de devenir invisible lui... enfin. Elle pouvait bien aller se faire foutre celle-là, si elle croyait que Pikäa allait se présenter elle-même en centre de désintoxication, bien elle se mettait le doigt dans l'oeil. « De toute manière je n'ai pas envie de revenir dans cette foutu baraque, va te faire foutre Angelle. Je ne reviendrais pas! » Du moins elle l'avait escompté. Elle passait ses journées à squatter chez son dealer, y dormir ou chez des amis ou garçons... Ce petit manège dura deux semaines avant que les policiers viennent à la trouver et l'amener de force en désintox.

Le problème majeur avec les désintox forcées c'est bien que s'est inefficace lorsque la personne qui suit la cure n'a aucune envie de s'en sortir. Ainsi dès qu'on la sortie, elle ne tenu que quelques courtes heures avant de se retrouver totalement défoncé. Depuis, souvent elle passe près de catastrophe. Heureusement elle a une sorte d'ange gardiens. Ce flic qui devrait ne pas se mêler de ces affaires, est là pour la ramasser bien souvent. Pourquoi elle ne le sait pas trop.. mais ça devient une habitude pour elle de l'avoir pour s'en sortir quand rien ne va plus. Sinon elle a sa meilleure amie, toujours présente .. d'ailleurs ça deviens plus compliquer avec elle... Enfin pour quelque temps elle vit chez ses grands-parents, elle vit et travail avec eux lorsqu'elle n'est pas en cour dans leurs pépinière, et prépare les sapins de noël pour la saison.
[/size]


Et sinon, moi c'est godmother, j'ai en réalité 22 ans et j'ai connu le forum par Skylar classe . Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? bave hide classe breathless bulles .



Dernière édition par Pikäa Laffy-Kòona le Mar 11 Juin - 15:57, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 13:21

PIKÄA awn waza breathless bave hotlove han lalala pink heart mon coeur gosh kiss leche angel love awn waza breathless bave hotlove han lalala pink heart mon coeur gosh kiss leche angel love awn waza breathless bave hotlove han lalala pink heart mon coeur gosh kiss leche angel love awn waza breathless bave hotlove han lalala pink heart mon coeur gosh kiss leche angel love

Merci d'être venue awn
Bon courage pour ta fiche :D
J'ai déjà hâte que tu sois validée (x

xo, S.


Dernière édition par Skyler E. Blackbird le Mar 11 Juin - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 13:45

Le pseudo + Holland, comment j'adhère trop waza
Welcome
Bonne chance pour ta fiche
Si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
† take away the pain 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : † take away the pain 1864087302

† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 13:48

Bienvenue mamz'elle † take away the pain 3904565112 Très chouette ton pseudo awn awn

Bon courage pour ta fiche !! † take away the pain 2847603054
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 14:14

roh merci merciii tousss! † take away the pain 2452725927
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 14:20

Holland awn
Bienvenue et merci pour ton inscription han
Si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fichounette ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 14:42

merci beaucoup bella pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 14:58

Bienvenue parmi nous ! Très bon choix de vava !! waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 15:12

ambermonamour awn
merci ma belle!

&& finitooooo
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 15:34

Bienvenue!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 15:36

merciii han
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 15:54

De rien awn
Tu n'as pas rempli "votre pseudo" après ça tout me semble bien ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 15:58

oupsy, voilà éditer 🐷
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 16:00

perfect awn
félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
† take away the pain Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

† take away the pain Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

† take away the pain Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMar 11 Juin - 19:38

Roden han bienvenue parmi nous hug
Revenir en haut Aller en bas
Nina G. Johnson


Feuille de personnage
► AGE: 21 ans
► RELATIONSHIPS:
Nina G. Johnson

http://snowflake-lane.forumactif.com/t136-nina-g-johnson-premier-arrive-premier-servi-c-est-ca-le-dicton-nan https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t125-nina-g-johnson-who-lov
Nina G. Johnson ◗ CELEBRITE : Candice Accola
◗ CREDITS : © Bazzart / Chaz
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Coiffeuse / Mannequin
◗ ADRESSE : 7 Snowflake Lane
◗ MESSAGES : 545
◗ POINTS : 4073
◗ CURRENTLY : Sean ¤ Visite Guidée Privée
Andrée-Claire ¤ Séance de Coiffure

† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMer 12 Juin - 11:05

Bienvenue à toi =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain EmptyMer 12 Juin - 11:46

merciii:pinkheart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



† take away the pain Empty
MessageSujet: Re: † take away the pain   † take away the pain Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

† take away the pain

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-