AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty
MessageSujet: Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time   Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time EmptyMar 11 Juin - 16:26


Pikäa &&' Skyler
Be your best friend yeah I love you forever..




La fin était proche.. Celle-ci, se rapprochant au fil des secondes qui s'écoulaient, procurant une sorte de joie intense qui poussait les élèves de Kelvin High School à l'extérioriser. Voilà ce que m'inspirait l'approche des vacances, cette période, un bonheur infini, tellement grand, imposant que je ne pouvais correctement le définir par de simple mot. Je n'étais pas une de ces élèves qui dormaient en classe, n'écoutant pas un seul mot de ce que le professeur se tuait à nous apprendre ou de ceux qui séchaient tous les après-midi pour se rendre à la plage ou encore de ceux qui se cachaient derrière les gradins du stade pour fumer un ou deux pétards histoire d'être d'attaque pour toute la journée.. Non, j'étais une élève assez sérieuse dans l'ensemble, j'avais des notes correctes, plus que correctes même, bon d'accord, je n'étais pas le genre à participer mais après tout, seuls mes notes avaient de la valeur à mes yeux quoi qu'en disent mes professeurs. Mais malgré cela, j'avais besoin de sortir de cette prison dorée où j'étais captive depuis bien trop longtemps. J'avais besoin de respirer, de me ressourcer mais en attendant que je le puisse, mes pom-poms me seraient d'un grand secours.

Je m'étais donc rendue au stade de football, je m'étais changée dans les vestiaires. Je me trouvais toujours aussi divine dans ce mini-short bleu nuit, le débardeur blanc au couleur de l'établissement. J'en avais profité pour me remaquiller un peu, arranger ma longue chevelure avant de rejoindre les autres filles. J'aperçus Pikäa au loin, ma meilleure amie, j'eus un petit sourire. Je m'avançais vers elle avant de saluer les autres d'un signe de main. Coucou toi. Lui dis-je en la poussant légèrement en lui donnant coup avec mes hanches sur les siennes. Je commençais à m'échauffer les articulations avant de finir en grand écart sur le sol. Alors, qu'est-ce que j'ai manqué? A part les garçons, là-bas entrain de courir après leur connerie! Achevais-je en riant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty
MessageSujet: Re: Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time   Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time EmptyMar 11 Juin - 16:58

Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Tumblr_m4ladyo9YT1rwne40o1_500Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Tumblr_mcm4wy32MN1r8vk93o6_250“ CHEERS MY ASS OF BEAUTY MY LOVELY FRIEND waza
Marre des cours! Depuis que la jeune fille était en cohabitation avec ces grands-parents, elle était entourée comme elle ne l'avait jamais été. l'encadrement parental avait disparu de chez elle lorsque sa mère était morte. Du coup, sous la supervision d'un ancien professeur de mathématiques deviens centenaire elle avait beaucoup de difficultés pour éviter d'aller en cour. Ce qui était une vrai habitude chez elle. Quoi qu'il en soit, après une journée de classes, s'était la pratique de l'équipe de meneuse de claques. Chose que Pikäa adore, déjà parce qu'elle se trouve incroyablement sexy dans l'uniforme de l'équipe, mais aussi parce qu'elle pouvait se prouver qu'elle était bien plus jolie et meilleure danseuse que les autres. Enfin elle désinclusait Skylar dans cette analyse tout de même. Elle s'étirait en acclamant sa grande souplesse, se relevant en voyant son ami arrivé. « Hey honey bee! » elle lui fit une bise à distance avant de l'écouter dire avec un petit sourire sur les lèvres.

C'était un ballon, un ballon de foot. Mais Pikäa se gardait bien d'en faire la remarque, de toute manière elle savait bien que Sky allait simplement lever les yeux au ciel ou dénoter le peu d'importance que ça. « rien, mis à part le coach qui s'est baladé pendant un bon dix minutes avec du PQ pris dans son pantalon qui longeait sur deux mètres. » dit-elle en rigolant.

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty
MessageSujet: Re: Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time   Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time EmptyMer 12 Juin - 0:59


Pikäa &&' Skyler
Be your best friend yeah I love you forever..




Je me sentais rudement mieux, plus détendue et relaxe maintenant que j'étais au milieu des autres chauffeuses de terrain. L'ambiance était assez cool, o parlait entre nous de choses et d'autres. A dire vrai, moi, je parlais avec ma meilleure amie Pikäa. J'avais des tas de choses à lui raconter mais pour l'heure, je venais au nouvelle. Je pouffais de rire lorsqu'elle m'annonça les exploits du coach des garçons. Cet homme était un vieux grincheux aux cheveux grisonnant, une voix assez imposante jamais content du travail de ses joueurs comme si lui pouvait accomplir des millions de fois mieux les exercices qu'ils leurs faisaient pratiquer sur le terrain. Je regardais la belle rousse avant de me relever tout en souplesse. Arrête, t'es sérieuse?? Il devait être sex avec son PQ !! Ironie et mélange de sarcasme, peut-être?? Non mais sérieusement, cette vieille pied l'avait amplement mérité. En plus de cela, il avait offert un spectacle de choix au personne présente lors de '' l'accident ''. J'étais assez contente d'avoir raté le show mais j'aurais aimé malgré tout voulu en rire un peu, histoire me dire qu'il y avait au moins quelque chose de passionnant durant cette journée.. Mon dieu, la honte!! Lui dis-je alors tout en regardant les autres filles. Je passais ma main dans ma chevelure, les secouant par la suite avant de m'avancer vers la jeune femme avec une petite moi. Tu veux bien faire quelque chose pour moi? Je veux un bisou pour me redonner du courage, j'en ai assez des cours et puis j'ai envie d'aller m'éclater ce soir et je sens que Camélia va me mettre des bâtons dans les roues..




Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty
MessageSujet: Re: Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time   Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time EmptyMer 12 Juin - 13:04

Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Tumblr_m4ladyo9YT1rwne40o1_500  Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Tumblr_mcm4wy32MN1r8vk93o6_250“ CHEERS MY ASS OF BEAUTY  MY LOVELY FRIEND waza  ”

Si si elle était sérieuse évidemment. s'était tout de même la honte internationale de se retrouver avec du papier descendait le long de sa jambe, pris entre ses fesses... EWWWWWWWWWWWW. Heureusement ce n'était jamais arrivé à la jeune fille heureusement. Il faut dire que Pikäa passait inévitablement devant le miroir, ce que les gens normal devrait faire. Ne serais-ce que pour se laver les mains. Quoi qu'il en soit. « Sexy comme jamais! Je vais en garder des images érotique pendant plusieurs nuits j'en suis certaine! » Un beau sourire se glissait sur ses lèvres, évidemment elle plaisantait, pas besoin d'être devint non plus . « Tu veux bien faire quelque chose pour moi? Je veux un bisou pour me redonner du courage, j'en ai assez des cours et puis j'ai envie d'aller m'éclater ce soir et je sens que Camélia va me mettre des bâtons dans les roues..  » elle la regardait « Camélia? hum possible. » Elle ne comprenait pas trop s'tait quoi le problème avec Camélia, mais en général quand ça ne la concerne pas elle ne porte pas trop attention. ce qu'elle Pikäa mit un point d'honneur à souligner sa remarque d'un sourire non pas aguicheur, mais enjôleur et enfantin. Celui qui, elle le savait, creusait des fossettes dans ses joues. Elle glissait une main dans ces cheveux pour les faires volé légèrement, pour mettre un peu plus d'emphase sur cette pose naturellement aguichante. à chaque fois elle décrochaient tous les regards, elle adorait l'attention. Puis elle approcha ces lèvres de celle de Sky et vint les effleurer des siennes en se reculant a peine les avaient elle toucher, lui décrochant toujours son sourire fausseté.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty
MessageSujet: Re: Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time   Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time EmptySam 15 Juin - 17:25


Pikäa &&' Skyler
Be your best friend yeah I love you forever..




C'était juste affreux ce que mon amie venait de me révéler sur le coach en plus d'être complètement fou et hilarant. Non mais sérieusement comment pouvait-on se donner autant en spectacle devant de pauvre adolescent?? En tout cas, sa remarque me fit beaucoup, j'arborai alors de ce pas un air triste et déconfis, une moue venant achever mon personnage..
Hàan, je suis jalouse! Je préférerais plutôt que tu fasses des rêves érotiques sur nous, Darliing.. Lui dis-je en la regardant, la dévorant presque des yeux avant de me mettre à rire. Les autres cheerleaders nous regardaient, ne comprenant pas du tout de quoi nous parlions et ce qui nous faisait à ce point nous marrer. Je ne comptais pas leur dire quoi que ce soit, on avait le droit d'avoir nos propres délires, non? Quoiqu'il en soit, j'avais une envie de sortir ce soir, pourquoi draguer des hommes riches, leur faire croire qu'ils étaient incroyables sexy avant de les jeter comme de vieilles chaussettes sales et pourquoi pas les faire arrêter par les flics pour détournement de mineur? Ou alors, fumer un joint ou deux, se défoncer quelque part dans ce trou perdu tout en buvant des bières, discutant de nos actions passées.. J'hésitais encore.. Au pire, je pourrais toujours faire comme au bon vieux temps, sortir par la fenêtre et faire une sortie en double twist en tentant de ne pas me tuer!


Rejoins le groupe de fille avant de répéter leur chorégraphie. La capitaine de l'équipe avait l'air d'être malade vu d'ici, genre elle avait carburé au crack, navrant mais elle nous ordonnait malgré tout de danser comme jamais on l'avait fait avant de dire à Jana de perdre au moins trois kilos si elle voulait rester dans l'équipe. Je regardais Pikäa avant de lui dire le temps que les filles arrêtent de se tirer dans les pattes des autres. Alors, où en es-tu avec la gente masculine? Tu as une cible c+es derniers temps?

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty
MessageSujet: Re: Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time   Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time EmptyDim 16 Juin - 12:39




Elle lâchant un petit gloussement qu'elle savait sonnait mignon comme tout. Ne fessant pour le moins du monde attention à ce qui passait autour. Qu'elles soit fixées, et alors? Pikäa adore attiré l'attention de toute manière. « j'ai toujours préféré la grande porte en général » Pikäa ne voyait pas pourquoi elle n'était pas encore la capitaine de l'équipe.  Pas qu'elle ait un talent olympien, la plus jolie, la plus confiante surement. Puis s'était une question de prestige je suppose. Ou l'esprit de compétition. La capitaine actuel avait le dont de l'agacer. Non seulement elle avait une vois des plus agaçante, vide d'esprit et suraigüe qu'elle n'en avait entendu de toute sa vie, mais elle semblait aussi avec un problème de consommation de boisson énergisante ou d'hyperactivité. Si les cheerleaders se devait d'être souriante, pimpante de vie... Venant d'elle, Pikäa trouvait ça totalement exagéré. Elle se prend pour qui un lapin énergizer? tomber dans le coma serait la meilleure chose pour elle... enfin. Pikäa adressait un petit sourire remplis de mystère à Sky . « disons que je n'ai rien sous la main qui ressemble à un prince charmant. » Il faut le dire, les critères de Pikäa son élevé pour son compte de fée, personne ne semble à la hauteur de ses attentes.« et pour toi? »


 

 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty
MessageSujet: Re: Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time   Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I'm coming home - [Camélia & Skyler]
» Skyler || I'm so happy I could die..
» Hunter&&'Skyler || You look so hooooot, you know?
» AMBER ─ i want to write in the stars
» we'll be counting stars (dylan)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-