AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 we'll be counting stars (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 12 Fév - 16:52

dylan isabelle 'bella' williams




Je m'appelle DYLAN BELLA WILLIAMS et j'ai 17 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 JUILLET 1996 à TORONTO, AU CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010; j'y suis LYCENNE et j'habite AVEC SES GRANDS PARENTS ET SA COUSINE. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un UN SCENARIO? et c'est CHLOE GRACE PERFECTION MORETZ qui me prête son joli minois.


intelligente ♤ discrète ♤ passionnée ♤ naïve ♤ trop gentille ♤ généreuse ♤ désordonnée ♤ sensible ♤ maladroite ♤ jalouse ♤ timide quand elle ne connait pas ♤ gourmande ♤ simple ♤ pacifiste ♤ souriante ♤ studieuse ♤ différente (selon les autres) ♤ intravertie ♤ sportive.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Dylan B. Williams le Jeu 13 Fév - 17:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 12 Fév - 16:53

tell me your secrets




Tu n’étais pas la plus grande, la plus mince ou encore la plus jolie, pourtant tu avais longtemps espéré que ta mère se comporte avec toi comme avec ta petite sœur. Elle n’était pas beaucoup plus jeune que toi, et pendant quelques mois seulement tu avais été la petite chouchoute, la préférée. Normale, vu que tu étais la seule. Puis ta sœur a pointé le bout de son nez. Blonde comme toi. Adorable comme toi. Gentille comme toi. Mais non, il n’y en avait que pour elle. Très vite, tu t’étais demandée ce que tu faisais dans cette famille, où ta place se trouvait. Tu étais la plus grande des deux et avait pour objectif de protéger ta sœur quoiqu’il arrive. Tu devais prendre soin d’elle, l’écouter quand elle en avait besoin, bref faire tout ce que les grandes sœurs devaient faire. Seulement, tu en étais arrivée à un point de non retour. A celui de la détester plus que de ne l’aimer. Tu la haïssais. Pour le quotidien qu’elle t’offrait dans cette maison pourtant jolie de Toronto, là où tu vivais depuis toujours avec ta famille. Ta famille… tu n’arrivais même pas à employer ce mot pour parler de ta mère, ton père et elle. Tu n’arrivais plus à les supporter. Tu vivais dans l’ombre de ta sœur, cette version miniature de toi, en beaucoup plus mieux. Tu te demandais ce qui clochait chez toi. N’étais-tu pas normale ? Avais-tu un problème quelconque qui poussait les gens à te voir autrement ? Physiquement, tu n’avais rien d’anormal ou de trop moche à regarder – parce que oui, tu savais que le regard des gens pouvait être cruel – alors qu’est-ce qui n’allait pas ? Tu ne comprenais pas. Plus. Et tu ne cherchais plus non plus à savoir. Tu vivais comme ça, pour toi et uniquement pour toi. Tu allais au collège chaque jour, tu travaillais et ramenais des bonnes notes en espérant pouvoir faire la fierté de ton père, au moins une fois dans ta vie. Mais même pas. Ce que Dylan faisait n’était jamais assez bien. Tu n’étais pas assez bien pour eux, pas assez pour être digne d’être leur fille, ou sa sœur. Et tu te demandais si un jour tu le serais suffisamment. Réussirais t’il à te regarder avec joie et bonheur une seule fois dans leur vie ? Tu n’en étais pas sure. Et tu avais su que ce ne serait jamais possible, après ce jour de décembre 2009.

Tu n’avais jamais manqué de rien à vrai dire. De ce côté-là, tu ne pouvais pas te plaindre. A part de l’amour et de la reconnaissance bien sur, mais matériellement parlant, non tu n’avais jamais manqué de rien. Tu avais des fringues plutôt classes, tu savais te mettre en valeur. En fait, tu as toujours adoré ça la mode, mais tu ne l’as jamais dit à personne. Tu te disais que soit on ne te croirait pas et on te rirait au nez, soit on ne te comprendrait pas. Quoiqu’il en soit, tu gardais dans un coin de ta tête cette passion bien cachée et enfouie. Tu avais toutes les choses qu’une gamine de treize ans puisse avoir, en clair, tu avais l’impression que tes parents tentaient de te garder de cette façon : en t’achetant. Ce n’était pas très digne mais tu faisais avec. Tu avais toujours eu à manger et à boire, jamais on ne t’avait maltraité physiquement. Non c’était plutôt psychologiquement que c’était compliqué. Mais qu’importe, tu te taisais. Tu ne disais rien, te renfermais sur toi-même. Il t’arrivait de passer des heures à méditer dans ta chambre, ou à dessiner, ton autre passion. Tu avais même réussi à dessiner quelques modèles de vêtements, comme ça, pour le fun. Ta sœur était tombée dessus, évidemment, et elle s’était moquée de toi. Malgré tout, tu n’avais pas rétorqué. Puisque quoique tu fasses, tu aurais toujours tord. Vous étiez allé à l’école comme chaque jour, toutes les deux, même si là bas vous n’étiez pas considérés comme deux sœurs, mais plutôt deux filles différentes qui portaient le même nom de famille. La journée s’était bien passée. Il faisait froid dehors, il commençait même à neiger. Tu adorais la neige, souvent, elle te permettait de t’évader et de penser à une vie meilleure. Tu trouvais ça fantastique et vraiment merveilleux. Vous aviez raté le bus, une nouvelle fois, parce que ta sœur n’avait pas fini de faire son show dans la cour de l’école, et résultat, vous vous retrouviez à marcher, le long du trottoir. « Dylan, pourquoi tu me détestes autant ? » Tu l’avais regardé en soupirant. Tu la détestais vraiment ? Vous aviez pourtant le même sang. « C’est vrai que tu ne seras jamais meilleure que moi, que maman et papa ne t’aimeront jamais plus qu’ils ne m’aiment, que parfois je suis très chiante, que je devrais arrêter de me la jouer princesse de Toronto, et aussi que je devrais me dépêcher le matin pour que tu aies un temps égal à moi dans la salle de bain, que je devrais être plus compréhensive et gentille et… » « Tara attention ! » Tu n’avais pas eu le temps de faire plus que ça. Tu avais vu la voiture arrivée alors que ta sœur était en train de te faire le speech le plus long de la Terre, mais tu ne pensais pas que celle-ci déraperait sur une plaque de verglas et viendrait faucher ta sœur sur le trottoir alors que vous marchiez tranquillement. Tu t’attendais d’ailleurs à ce qu’elle s’excuse de son comportement malsain envers toi, et elle allait le faire jusqu’à ce que cette voiture déboule. « Tara non ! Tara ! Aidez-moi s’il vous plait, aidez-moi ! »

Les choses s’étaient déroulées si vite que tu n’avais pas eu le temps de réfléchir. Les ambulances étaient arrivées et avaient emmenés ta sœur à l’hôpital. Tu avais pu monter avec elle, et là-bas, vos parents vous ont retrouvé. Ils t’ont presque insulté. Ils n’ont pas fait attention à toi et au choc que tu avais pu recevoir parce qu’une nouvelle fois, la seule qui les intéressait, c’était elle. Enfin si, ils t’avaient adressés la parole une fois, dans la salle d’attente, après des heures de silence, alors que Tara était en train de se faire charcuter par les médecins. Que s’était-il passé ? Et tu n’avais pas su leur répondre. Tu avais peur qu’ils t’en veulent, bien que c’était déjà ce qu’ils étaient en train de faire. S’ils ne te détestaient pas encore, ça n’allait pas tarder. Tu comprenais leur réaction parce que toi-même tu étais en train de te haïr. Même si ce n’était pas ta faute, et que tu n’avais rien pu faire. Alors tu étais resté muette pendant tout ce temps. Et pendant plusieurs semaines après. Ta sœur n’était pas morte non, heureusement ! Elle avait eu une grave commotion cérébrale, plusieurs blessures, la jambe cassée pendant un moment. Et le pire de tout ? Elle avait perdue la mémoire. Parfois, tu te demandais si ce n’était pas une bonne chose. Ou alors tu te demandais pourquoi ce n’était pas arrivé à toi. Tes parents ne te regardaient plus, ne s’occupaient plus de toi, comme avant mais en pire. Tu savais que ce serait définitif, que leur attitude ne changerait plus. Tu t’en voulais. Même si ce n’était la faute à personne. Tu en avais assez. Tu ne supportais plus cette maison, cette ville, et tout le reste. Et tu avais pris une décision irrévocable. « J’ai appelé Papy et Mamie, et ils sont d’accord pour que j’aille vivre avec eux. Mon train part dans trente minutes. Au revoir » Valises en main, elle avait tout emporté. Ils ne t’avaient pas retenu mais de toute façon, tu t’y attendais. Et tu t’attendais aussi à démarrer une nouvelle vie, dans cette autre ville que tu connaissais surtout pour y avoir passé le plus clair de tes vacances. Tu n’avais pas eu à supplier trente fois tes grands parents pour qu’ils acceptent de t’héberger, parce qu’ils savaient très bien ce que tu ressentais depuis toujours. Tu venais de quitter tes parents, et ta petite sœur, sans grands regrets.


uc


Et sinon, moi c'est VOTRE PSEUDO, j'ai en réalité VOTRE ÂGE et j'ai connu le forum MANIERE DONT VOUS AVEZ CONNU SL. Ceci est mon PREMIER COMPTE, DEUXIEME COMPTE, TROISIEME COMPTE?. Mon petit mot de la fin? PETIT MOT DE LA FIN.



Dernière édition par Dylan B. Williams le Jeu 13 Fév - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : we'll be counting stars (dylan) Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

we'll be counting stars (dylan) Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 12 Fév - 16:58

MA DYDY awn Encore une fois merci, t'sais j'vais te le dire 50 000 fois laclasse
Welcome et puis bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question sur le staff ou encore sur le lien itout itout, tu sais où me trouver coeur
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
we'll be counting stars (dylan) Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

we'll be counting stars (dylan) Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

we'll be counting stars (dylan) Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 12 Fév - 17:08

Ohh une autre Williams  gosh  (te laisses pas dévergonder  aah )

En tout cas très bon choix de scénario  awn  Bienvenue et bon courage pour ta fiche (et pour supporter Sammy  mdrr )
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 12 Fév - 17:14

Hannnnnnnnnnnnn la cousine de la peste we'll be counting stars (dylan) 3936144112 !!! J'espère que tu ne la laisseras pas t'emmener sur les sentiers de la perdition... Ne la laisse pas t'influencer !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Tout ça pour te souhaiter la bienvenue, et surtout bien du courage... Ma pauvre... Déjà que de fréquenter le lycée de Sam' est difficile, mais partager sa maison... J'ai mal pour toi...

Haha ceci étant dit, vous allez bien vous éclater en RP gosh ! (En vrai, j'adore la joueuse derrière Sam' hein, c'est juste que Harp' & Sam' ne s'entendent genre... PAS DU TOUT. we'll be counting stars (dylan) 4068556295 )

Bon courage pour ta fichounette !!! pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 12 Fév - 18:02

bienvenue à toi !!!
si tu as la moindre question n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
we'll be counting stars (dylan) Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

we'll be counting stars (dylan) Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

we'll be counting stars (dylan) Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 12 Fév - 18:45

HAN la cousine de Samichou awn awn excellent choix + on aura sûrement des liens salut toi bon courage pour ta fiche en tout cas, et amuse-toi bien avec ce super perso superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyJeu 13 Fév - 8:15

MA MAMA  awn awn breathless de rien c'est un plaisir de prendre ce scénario  han merci pour l'accueil  pink heart 

ZOLA : Hale  awn bave t'en fais pas, c'est moi qui vais la calmer la petite  salut toi siffle merci pour l'accueil  gosh 

HARPER : Annaaa  OMG elle est tellement belle  han j'avoue que c'est difficile de la supporter  What a Face mais je suis encore vivante  we'll be counting stars (dylan) 3451318562 merci beaucoup pour ton accueil, et puis réserve moi un lien hein ?  han awn 

KANELYS : Shenae I love you merci beaucoup je n'hésiterais pas  awn 

MILAN : c'est moii  salut toi leche merci pour l'accueil et oh oui pleins de liens  tadam trop cool 
Revenir en haut Aller en bas
Jasmine J. Goodwin

Jasmine J. Goodwin
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1104-mon-mari-m-a-tellement-trompe-que-je-ne-suis-pas-sure-d-etre-la-mere-de-mes-enfants-jasmine https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1102-i-hate-that-i-love-yo
we'll be counting stars (dylan) 627554tumblrm514cvzAYo1qlxvxuo2500 ◗ CELEBRITE : minka hot kelly.
◗ CREDITS : © misery mind et tumblr.
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : bonne question.
◗ EMPLOI, ETUDES : assistante d'histoire.
◗ MESSAGES : 110
◗ POINTS : 614
◗ CURRENTLY : we'll be counting stars (dylan) Tumblr_mxh5db8haC1t5vxruo2_250
i will always love you

harri

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyJeu 13 Fév - 10:52

oh la jolie chloé awn
bienvenuuuue ici o/
si t'as besoin de quoi que ce soit n'hésite pas surtout !  waza 
et surtout bonne chance pour ta fiche !  dance 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyJeu 13 Fév - 17:13

merci beaucoup I love you minka est tellement magnifique  han 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
we'll be counting stars (dylan) Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : we'll be counting stars (dylan) 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyJeu 13 Fév - 19:02

Chloë c'est trop mon bébé.  awn Bienvenue sur le forum, tu sauras bien vite qu'Harrison est le papa du bébé de ta cousine.  hide 

En tout cas amuse toi bien par ici et n'hésite pas à mpotter mes doubles-comptes Jaimie & Parker pour un rp avec cette beauté.  youpi 
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : we'll be counting stars (dylan) 435741fiable

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 19 Fév - 14:22

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette ;)
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMer 19 Fév - 20:15

Bienvenue n'est-il pas trop tard pour te dire bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyVen 21 Fév - 1:00

Des nouvelles ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Jona O. Addams


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Jona O. Addams

we'll be counting stars (dylan) Tumblr_me0l8ns3I61qarvr1o1_500 ◗ CELEBRITE : Kat hotness M.
◗ CREDITS : ©**
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : danseuse au ballet
◗ MESSAGES : 71
◗ POINTS : 541
◗ CURRENTLY : we'll be counting stars (dylan) Tumblr_mzzvq38KGm1rehudno1_250we'll be counting stars (dylan) Tumblr_mzu0whMkwU1rxyuiqo1_500

Seana + Zola+Bryan+ aaron+intrigue& amber à venir.

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyVen 21 Fév - 22:18

bienvenue  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
we'll be counting stars (dylan) Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyDim 23 Fév - 10:59

Bienvenue par ici !!  excited 
Revenir en haut Aller en bas
Enora Mc Cain


Feuille de personnage
► AGE: 29 ans
► RELATIONSHIPS:
Enora Mc Cain

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1298-ces-instants-qui-font-la-vie#26686 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1060-enora-mc-cain
La vie du bon coté ◗ CELEBRITE : Sophia Bush
◗ CREDITS : ©Moi
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : Un PQR ça compte?
◗ EMPLOI, ETUDES : Kinésithérapeute.
◗ MESSAGES : 357
◗ POINTS : 1406
◗ CURRENTLY : *Noah*Elena*Ryan*Intrigue

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyDim 23 Fév - 15:32

Bienvenue et bon courage pour la fin de ta fiche même si le pire est passé je crois lol
Revenir en haut Aller en bas
Jackson P. Galloway


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Jackson P. Galloway

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1388-les-liens-d-un-super-pompier#28212 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1387-samsam-le-pompier
we'll be counting stars (dylan) Tumblr_inline_n0hddqYBnu1s5jzud ◗ CELEBRITE : Sam Claflin
◗ CREDITS : © Crusty Reek / Drink To Forget
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Pompier
◗ ADRESSE : 1-C snowflake lane
◗ MESSAGES : 87
◗ POINTS : 397
◗ CURRENTLY : Elisabeth
we'll be counting stars (dylan) 130414123257326094

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMar 25 Fév - 12:22

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

we'll be counting stars (dylan) T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : we'll be counting stars (dylan) 1327110474

we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) EmptyMar 25 Fév - 15:06

BIENVENUUUUUUE !! Moretz **

Bonne chance pour ta fiche !  waza 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



we'll be counting stars (dylan) Empty
MessageSujet: Re: we'll be counting stars (dylan)   we'll be counting stars (dylan) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

we'll be counting stars (dylan)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» ABC des stars
» (m) Dylan O'Brien → Two friends, one soul.
» Pikäa&&Skyler || Stars in our eyes 'cause we're having a good time
» (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami
» Scénario Léo écrit par Dylan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-