AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 ANDANA - Des excuses encore des excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : ANDANA - Des excuses encore des excuses. 435741fiable

ANDANA - Des excuses encore des excuses. Empty
MessageSujet: ANDANA - Des excuses encore des excuses.   ANDANA - Des excuses encore des excuses. EmptyMar 11 Juin - 18:00

ANDANA - Des excuses encore des excuses. Tumblr_mgu0zgYaas1rn9nbeo1_500

Le temps était venu de faire les courses. Je n'aimais pas particulièrement les faire. Mes parents travaillant, je n'ai pas eu d'autres choix que de prendre Jeremy avec moi. Mon petit ange, dans sa poussette, s'agitait tel un asticot en mal de mouvements. Il ne disait encore rien mais je savais qu'une fois arrivés dans le rayon des conserves, il me ferait savoir ce qu'il désirait. Justement, il était temps de renfler les placards pour mon petit monstre. Comme prédit, Jeremy s'agita une fois dans son rayon préféré. Il n'était encore qu'un bébé mais avait tout de même son opinion sur pas mal de choses. « Pas maintenant mon chéri. » Lui dis-je en souriant. Je n'avais pas vraiment le temps de faire face à ses caprices. Je me suis penchée pour prendre une conserve aux carottes et aux pois moulinés pour ensuite la faire tomber en voulant la mettre dans mon panier. C'était bien ma chance, ma maladresse légendaire avait encore frappé. Je l'ai ramassée pour enfin réussir à la déposer dans le panier. J'ai ensuite opté pour une conserve aux fruits qui m'a glissé des mains pour atterrir non loin d'un homme d'âge mûr. Je me suis confondue en excuses, gênée d'être aussi maladroite. « Je suis vraiment désolée, je suis maladroite, je m'excuse vraiment... » Lorsque j'ai relevé la tête j'ai cru que j'allais défaillir. L'homme en question était le gérant d'une boîte de nuit. Et pas n'importe quelle boîte de nuit, bien sûr la seule où j'ai eu un problème. La seule et l'unique où j'ai d'ailleurs jamais mis les pieds. « Désolée... Pour tout... Pour la boîte et l'autre soir aussi... » Repris-je rouge comme une tomate. J'avais conscience que mes excuses étaient désuètes. Je n'étais même pas celle qui a créé des problèmes ce soir-là. Mon amie était la responsable et je m'étais assez excusée pour elle le soir même, mais je me sentais redevable en l'homme qui n'avait pas engagé de poursuites contre elle. Il faut dire que frapper le barman de la boîte n'est pas la chose la plus intelligente à faire. J'avais honte de m'être retrouvée dans une telle galère. Après ça, je m'étais promis de ne plus jamais mettre les pieds dans une boîte qu'elle quelle soit.
Revenir en haut Aller en bas
 

ANDANA - Des excuses encore des excuses.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mille excuses :$

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: she is a downtown girl :: cityplace mall-