AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) colin o'donoghue → you saved me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptyMar 11 Juin - 20:41

tout libre c'est toi qui choisi baby (m) colin o'donoghue → you saved me 1936710247


Je m'appelle au choix mais Nork pour le scénario et j'ai comme vous voulez mais restez logique, puisqu'en effet je suis né(e) le au choix évidement à neverland, nope, encore libre.  (m) colin o'donoghue → you saved me 2158606174 . Ma situation sociale est actuellement aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis choose  (m) colin o'donoghue → you saved me 3543147273 ; j'y suis emploie au choix, mais un truc qui fasse puissant, au top de la pyramide et j'habite seul . Niveau amour, je suis actuellement totally lonely et d'ailleurs, je suis hétérosexuel. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live on their own et c'est Colin O'Donoghue et négociable oui qui me prête son joli minois.


c'est totalement au choix du joueur


Pikäa Laffy-Kòona ft. Holland Roden
il stoppa net la voiture dans un crissement de pneus assourdissant. Elle était sortie de nulle part, complètement nue, les cheveux emmêlés, des feuilles mortes collé à sa peau satiné. Elle tremblait, cachant du mieux possible sa nudité avec ses toutes petites mains. Il avait cru qu'il s'était endormi, qu'il rêvait; peut-être. Il su un peu plus tard qu'elle était tombé dans un lac et s'était détachée de ces vêtements qui la callait au fond de l'eau. Elle le voit comme un sauveur après qu'il l'ait ramener chez elle ce soir là. Nork l'a dans la tête depuis, c'est insensé. Si les hommes en général s'imagine les femmes nues avant qu'il n'en ai eu la vision, cette fois c'est de l'avoir vue complètement nue et sans qu'elle l'ait suivit dans son lit ensuite qui le rend fou. À chaque fois qu'il pose son regard sur elle, elle se met à danser lascivement, le regardant droit dans les yeux en se déshabillant pour lui, ou autre visions complètement imaginaire. C'est devenues une vrai obsession. Pikäa s'était aperçu de l'effet qu'elle lui fessait ( ne se doutant pas à quel point cette attirance est invivable pour Nork) prend souvent des pauses aguicheuses ou autres petits gestes corporelles, qui venant d'elle semble simplement naturelle, pour attisé son désir. c'est insupportable pour Nork qui n'arrive plus à fermer l'oeil la nuit ou presque.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptyMer 12 Juin - 15:32

petit plus


pour le pseudo: comme j'ai mis plus haut comme beaucoup d'information sur le personnage, tel l'histoire c'est libre! J'ai mis Nork pour être capable d'écrire le lien sans employer la valeur X. bref soyez original laclasse
pour ce qui est de l'avatar: alors j'ai mis colin o'donoghue parce que j'avoue que le ship capitain hook/ariel ; colin/holland je l'aimeeeee! mais bon si l'avatar ne vous inspire pas je ne vais pas vous forcer non plus! alors je suis ouverte au suggestion, mais je me garde le droit de veto.
la connexion et le rp game: j'aime rp, j'adore cela! bon en même temps c'est un peu normal pour des rpgistes quoi! Quoi qu'il en soit, j'ai une vie. T'as une vie! Bref être là 24h sur 24 c'est dure! Mais je veux néanmoins quelqu'un d'actif. Qui ne se connecte peut-être pas tous les jours mais qui répond au moins 2-3 fois par semaines. Je fait des rps assez court, je préfère quand ça avance que les longs pavés. tenez vous le pour dit!
autre chose? : après si vous avez besoin d'explication pour le lien ( je ne suis pas sur d'avoir été hyper limpide ) juste à me demander. Tout comme pour l'évolution en rp. (m) colin o'donoghue → you saved me 1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptySam 15 Juin - 16:55

awnwazahotloveit rocksmi amormon coeursalut toimoutonaahtrop cooltadam
Possible de me le réserver?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptySam 15 Juin - 16:58

OMMGGGG JE T'AIMEEEE!
bien sur je te le réserve pour 3 jours han

merci merci merci de prendre mon scénariooooo (m) colin o'donoghue → you saved me 1936710247(m) colin o'donoghue → you saved me 2337950911
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptySam 15 Juin - 17:04

Je voulais savoir il se sont rencontré comment, parce que je réfléchis mais je vois pas trop lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptySam 15 Juin - 17:09

la première fois c'est lorsque il l'a trouver nue en pleine nuit sur le bord de la route breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptySam 15 Juin - 17:11

D'accord et depuis il pense à toi? Ils vont finir en couple? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me EmptySam 15 Juin - 17:19

oh yeah! pour le moment il croit que s'est purement physique, pour ensuite réaliser que ces plus profond que cela.

après pour l'évolution, c'est bien possible oui :awn:dure de résister à collin  hotloveredheart
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) colin o'donoghue → you saved me Empty
MessageSujet: Re: (m) colin o'donoghue → you saved me   (m) colin o'donoghue → you saved me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) colin o'donoghue → you saved me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Colin ♣ Avant de vouloir savoir qui je suis demande toi qui tu es~
» (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-