AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. EmptyMer 4 Déc - 14:19

prénom prénom nom




Je m'appelle PRENOM P. NOM et j'ai 32 ANS, puisqu'en effet je suis né en 1981 à VILLE DE NAISSANCE, PAYS DE NAISSANCE. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis ANNEE D'EMMENAGEMENT; j'y suis PROFESSEUR DE LETTRES et j'habite AVEC QUI? SEUL?. Niveau amour, je suis actuellement EN COUPLE MAIS CHUT, C'EST UN SECRET et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est COLIN O'DONOGHUE qui me prête son joli minois.


est professeur de lettres ♤ habite à Snowflake Lane depuis quand vous voulez :D♤





EFFY-LUNA O. AYLING ft. Nina Dobrev
X est le professeur de lettres d'Effy à l'université de lettres de Winnipeg. S'ils sont devenus si proches, c'est tout simplement parce que X a remarqué Effy par ses compositions littéraires. En l'entretenant personnellement, Luna lui a avoué que son rêve était de devenir écrivain. Monsieur X lui a alors proposé de devenir son professeur particulier. L'attirance qu'ils ressentaient l'un pour l'autre a fait le reste. Cela fait maintenant deux ans et demi qu'ils sont ensemble mais personne n'est au courant. Mister X risquerait de perdre son emploi si cela venait à se savoir. La situation leur pèse et leur couple bat de l'aile mais Effy n'est pas prête de lâcher l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. EmptyMer 4 Déc - 14:23

petit plus


Comme vous pouvez le constater, j'ai laissé pas mal de champs libres dans mon scénario. Seule sa profession et sa relation avec Effy sont obligatoires awn Pour ce qui est de l'avatar, j'ai choisi Colin parce que je le trouve hyper craquant et bourré de charme *et oui je suis découverte mdrr * mais vous pouvez tout à fait me proposer quelqu'un d'autre. Il peut s'agir de Daniel Gillies, Josh Dallas ou encore quelqu'un qui vous inspire bien plus han Côté RP, je ne suis pas exigeante. Je souhaite un minimum de fautes d'orthographe et une réponse par semaine. Mais le plus important, c'est que vous aimiez mon scénario et que vous vous appropriez le personnage I love you voili voilou, pour toute question, ma boîte MP vous est grande ouverte pink heart Et je vénérerais éternellement la personne qui choisira mon petit scéna chéri lalala mi amor mouton mon coeur pink heart trop cool aah tadam ballon gosh kiss 

Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Berkhead

Matthew T. Berkhead

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Tumblr_mlkpjbjsCL1rimncvo4_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Gillies
◗ CREDITS : ©tumblr & sur l'avatar
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : en couple, mais faut pas le dire...
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de lettres
◗ MESSAGES : 85
◗ POINTS : 1000
◗ CURRENTLY : with Effy

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Tumblr_mkef5h9Sat1qfv91lo5_250

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. EmptyJeu 2 Jan - 23:46

J'ai finalement opté pour Daniel, Nina et lui son mignon ensemble je trouve :)
J'espère que je serais à la hauteur de ce super scénario!
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. EmptyVen 3 Jan - 19:20

Merci mille fois de l'avoir choisi awn et je ne doute pas que tu sois à la hauteur han merci pour le compliment awn
Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Berkhead

Matthew T. Berkhead

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Tumblr_mlkpjbjsCL1rimncvo4_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Gillies
◗ CREDITS : ©tumblr & sur l'avatar
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : en couple, mais faut pas le dire...
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de lettres
◗ MESSAGES : 85
◗ POINTS : 1000
◗ CURRENTLY : with Effy

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Tumblr_mkef5h9Sat1qfv91lo5_250

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. EmptyVen 3 Jan - 19:26

De rien! :)  awn 
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. EmptyVen 3 Jan - 19:29

I love you
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. EmptyVen 3 Jan - 20:20

SCÉNARIO PRIS, JE DÉPLACE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty
MessageSujet: Re: (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.   (m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Colin O'Donoghue → le feu consume nos âmes et remplit nos cœurs d'amour, mais le secret est pareil à la glace qui congèle nos esprits.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYNA - Je t'aime mais... Il y a toujours un mais...
» (m) colin o'donoghue → you saved me
» Colin ♣ Avant de vouloir savoir qui je suis demande toi qui tu es~
» « Rêve ta vie en couleurs... C'est le secret du bonheur ! »
» Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me? :: i found my player-