AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptySam 15 Juin - 20:11


AARON McCAULEY
28 ANS
ARRIVE A WINNIPEG EN JANVIER 2013.
BARMAN AU KING'S HEAD PUB
IN LOVE.
ORIGINAIRE DE TORONTO
Amoureux ♤ Perfectionnsite ♤ Peur de l'échec ♤ Généreux ♤ Drôle ♤ Embobineur ♤ Fêtard ♤ Hautain ♤ Impulsif ♤ Fumeur ♤ Impatient ♤ Protecteur ♤ Séducteur ♤ Sûr de lui ♤ Méticuleux ♤ Cruel ♤ Menteur ♤ Manipulateur ♤ Intelligent ♤ Ironique ♤ Fraternel ♤ Possessif ♤ Difficile à cerner ♤ Ne fais confiance à personne ♤


Né d'un père alcoolique et d'une mère qui préférait fermer les yeux, Aaron a 2 petits frères, Sean, et Bryan ainsi que la femme de sa vie, sa petite soeur Amber. Avec Sean, ils forment le duo de choc, soirées, alcools, ils vont de coups foireux en coups foireux. 14 mai 2012... Amber met le feu à la maison alors que ses 3 frères étaient sortis et que ses parents dorment à l'intérieur, c'est Aaron qui la sort de là. Personne ne saura jamais la vérité sur la source de l'incendie. Déménagement à Winnipeg en janvier 2013 et nouvelle vie grâce à l'argent de l'assurance vie. Très vite, Aaron et Sean reprennent leurs mauvaises habitudes, soirées, filles, rien ne les arrête. Et puis en Octobre 2013, Aaron fait la connaissance de Parker, l'opposé de ce qu'il représente, elle est l'image même de la pureté et pourtant... Pour la première fois de sa vie, le grand méchant loup est en train de tomber amoureux.

codage réalisé par littleharleen


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Mar 17 Déc - 23:42, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptySam 15 Juin - 20:12



AMBER McCAULEY
FT. BRITT ROBERTSON - PETITE SOEUR
Amber... La femme de sa vie, sa sœur, celle pour qui il ferait n'importe quoi, d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé lorsque Aaron n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver sa sœur des flammes. Depuis ce jour, Aaron et sa Amber sont liés par un secret dont personne ne connait l'existence. Quand c'est pour la protéger, le mensonge, la trahison, le vice ne sont que du pipi de chat, pour elle, il défierait l'enfer. Amber a conscience de tout l'amour que lui porte son frère, de tout les sacrifices que ça lui demande, mais Aaron, de peur qu'il lui arrive malheur, l'empêche parfois de vivre sa vie comme elle l'entend alors ils vont au clash. Et avec leur deux personnalités très prononcées, autant dire que Snowflake Lane n'a qu'à bien se tenir et investir dans du double vitrage.
BRYAN McCAULEY
FT. DANIEL SHARMAN - PETIT FRÈRE
Aaron est le frère aîné de Bryan. Très protecteur, il est prêt à tout pour sa famille bien qu'il est parfois dur et insensible avec son petit frère qui se refuse à suivre ses traces. Parfois à la limite de l'humilier publiquement, il serait cependant prêt à la plus grande démence si quelqu'un venait à s'en prendre à lui. La perplexité de l'être humain réunie en un seul être, moins ange que démon, il est vrai, mais Aaron était son sang et surtout sa seule famille. Bryan ne comprend pas et ne supporte pas le comportement d'Aaron, les excès de son frère l'insupportent et surtout lui rappellent ceux que son père avait notamment vis à vis de la bouteille. Il parait qu'à jouer avec le feu, on finit par se brûler, c'est un peu le slogan de la famille.


SEAN McCAULEY
FT. RYAN GUZMAN - FRÈRE ET ACCOLYTE
Son bro', son double, son frère... Avec lui, c'est une histoire d'amour, une histoire d'amitié, bref, ils font tout ensemble ou presque. Ils ont fait les 400 coups ensemble et Aaron le protégera quoiqu'il arrive. Tous les deux fêtards, portés sur la boisson et les filles, ils organisent des fêtes exceptionnelles auquelles tu devrais assister Invité ! Par contre, si tu sens que la tension monte entre eux, pars en courant, ça risque de choquer les âmes sensibles. Oups... Ceci dit, Sean est très attaché à sa Jona et Ronron à Parker alors ils ont diminué les fêtes depuis un certain temps, ils essayent de se ranger mais bon... Cachez votre vraie nature, elle revient au galop parait-il.
PARKER SAINT-JAMES
FT. LEIGHTON MEESTER - FUTURE FEMME
Au début, ça partait mal... Tous les oppose, elle est anti drogue, sexe, la pureté sous toute sa splendeur, et il est l'incarnation du Diable... Mais l'amour a ses raisons que la raison ignore, alors lorsqu'elle bébarque à son travail pour demander de l'aide, Aaron finit par accepter. Pour le remercier, elle passe la soirée avec lui au restaurant, et très vite, leur coeur vibrent plus fort qu'ils ne devraient. Eux que tout oppose, eux qui ont peur de l'amour, peur de décevoir, de souffrir, vont-ils oser se lancer dans une histoire passionnelle ?Bientôt ils ne formeront qu'un.


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Mer 23 Oct - 1:34, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptySam 15 Juin - 20:12



ELENA CAMPBELL
FT. AMANDA SEYFRIED - BESTIES
Kayna est la meilleure amie d'Aaron depuis son arrivée à Winnipeg. Toujours disponible pour lui, à son écoute et ne portant jamais de jugement sur ses actes, ces deux-là s'entendent à merveille. La demoiselle se plie aux caprices de monsieur, connaissant trop bien la personnalité d'Aaron, et lui la protège en toutes situations.
ZOLA LOCKWOOD
FT. LUCY HALE - A DEFINIR
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Spoiler:


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Dim 22 Déc - 11:17, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptySam 15 Juin - 20:12



HARRISON R. GOODWIN
FT. ADAM LEVINE - BRO'
Harri' et Aaron, les inséparables. Comme cul et chemise, ces deux-là s'entendent à merveille et passent toutes leurs soirées ensemble ou presque. Lorsque Harrison a dû quitter le domicile familial, c'est tout naturellement qu'Aaron l'a accueilli chez lui. Ils se parlent de tout sans craindre le jugement de l'autre car ils savent tous deux qu'ils sont loin d'être des saints. Chacun se retrouve un peu en l'autre et c'est ce qui rend leur amitié si particulière. Ils ont même le projet d'ouvrir leur propre bar.
PRENOM E NOM
FT. NOM DE LA CELEBRITE - RELATION
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore magna aliqua. Ut enim ad minim veniam, quis nostrud exercitation ullamco laboris nisi ut aliquip ex ea commodo consequat. Duis aute irure dolor in reprehenderit in voluptate velit esse cillum dolore eu fugiat nulla pariatur. Excepteur sint occaecat cupidatat non proident, sunt in culpa qui officia deserunt mollit anim id est laborum


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Sam 9 Nov - 16:43, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyDim 16 Juin - 10:27

moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi moi moi  moi  han  Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. 2452725927  Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. 497624391   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. 1936710247
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyDim 16 Juin - 16:13

J'en voudrais un aussi :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 0:57

Pikäa > Oui oui oui oui oui oui oui ouiiiiiiiii (Holland gosh) Tu cherches du positif, négatif ? J'ai lu ta présentation, je pense que notre rencontre aurait pu avoir lieu au cours d'une soirée organisée par Sean & moi-même au cours de laquelle tu te serais ramenée complètement défoncée. Eventuellement on aurait pu coucher ensemble mais lorsqu'Aaron a appris l'âge de Pikäa, il a refusé de la revoir et surtout de lui reparler. Depuis, ils sont en froid mais on peut dire que Pikäa cherche à se rapprocher de lui à nouveau, car être en froid avec Aaron veut dire "zéro invitation pour les grosses soirées du quartier". Enfin c'est une idée en vrac comme ça...

Kelsey > Le lien évident serait sex friend, mais dis moi si tu recherches quelque chose de particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 10:50

mahh joseph quoi gosh
bon généralement même quand elle est  défoncé elle couche pas plus avec n'importe qui, genre coup d'un soir c'est rare. Mais vu à quel point aaron et séduisant et tout quoi, comment résister. han
franchement, j'adore l'idée, en plus Pikaa ne va pas arder à fêter son 18 ième anniversaire, alors elle peut croire que cet ajout, le fait qu'elle soit officiellement majeur sous peu pourrait lui laisser croire que l'âge par la suite ne lui serait pas un problème.!?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 12:06

Pikäa > Ouais voilà, sauf que bon, Aaron n'est pas très docile mais justement ça va être sympa à jouer comme lien !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 12:10

tant mieux alors! donc je t'ajoute dans pas très longtemps.
un rp quand tu veux! awn hotlove
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 12:53

Je suis partant pour un RP quand tu veux, où tu veux, comme tu veux... *j'irais où tu iras... wouhouhou... Mon pays sera toi... Ouhouhouhou...*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 13:05

qu'importe la place, qu'importe l'endroitt!!!
génial alors j'en veux un mon joli de suiteeee! qui le commence?fouet2
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 13:09

Aaron C. McCauley a écrit:
Kelsey > Le lien évident serait sex friend, mais dis moi si tu recherches quelque chose de particulier ?

En fait, Kelsey serait un peu rebutée à l'idée d'avoir un nouveau sexfriend (elle est tombée amoureuse de son dernier et se l'aie repris un peu en pleine tête ^^); mais si tu aimes les choses compliquées, j'aurai bien vu un chat du jeu et de la souris, à voir comment Aaron considèrerait Kels ? mais elle serait attirée, mais ne voudrait pas revivre ça, mais ils finissent par coucher ensemble, et ça repart pour un tour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 16:04

Pikäa > je veux bien que tu le commences si tu veux bien parce que la je te rep de mon tel... runaway
Kelsey > tant que ça reste sans attache... Parce qu'Aaron ne veut surtout pas avoir de compte a rendre de comptes mais on peut dire après que quand toi t'aurais envie de me voir, moi je serais occupé, voire pourquoi pas avec quelqu'un d'autre, et que quand moi j't'appelerais, ça serait un peu pareil... Du coup nos retrouvailles seraient... intenses x)


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Lun 17 Juin - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 16:17

Dacc! alors je pense à quelque chose et je nous fais ça! classe
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 16:45

Aaron C. McCauley a écrit:

Kelsey > tant que ça reste sans attache... Parce qu'Aaron ne veut surtout pas avoir de compte a rendre de comptes mais on peut dire après que quand toi t'aurais envie de me voir, moi je serais occupé, voire pourquoi pas avec quelqu'un d'autre, et que quand moi j't'appelerais, ça serait un peu pareil... Du coup nos retrouvailles seraient... intenses x)

Oui je le voyais comme ça aussi, Kels ne veut pas d'attache non plus! Ca marche, ça me va comme ça :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyLun 17 Juin - 17:34

Ok je mets tout ça à jour alors ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyMer 19 Juin - 3:24

Je me permets de lever un doigt ! hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyMer 19 Juin - 3:26

Tant que c'est pas le majeur... Hahahaha. Oui, des idées déjà ? *m'en vais lire ta fiche*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyMer 19 Juin - 3:30

Jamais de la vie !

Et bien... comme Autumn est fêtarde, drague tout ce qui bouge... collectionne les histoires... je crois qu'on devrait avoir un beau lien qui englobent tout ça ! laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyMer 19 Juin - 3:37

Je signe... Ou même j'ai une idée... EUREKA. Dis moi ce que t'en penses :

"Alors qu'Aaron et son frère Sean organisaient une de leurs fameuses soirées, la sono a planté. C'est à ce moment là qu'Autumn a sauvé leur réputation en prenant le micro et en mettant une très bonne ambiance ! Depuis ce jour, Autumn aime beaucoup demandé des services plus ou moins fous à Aaron, qui n'a d'autre choix que de s'y plier, et fait d'Autumn sa party girl #1, il fait souvent appel à elle pour l'organisation de ses fêtes, et quand il peut, ces deux-là n'hésitent pas à s'arranger en nature ensuite..."
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyMer 19 Juin - 3:39

J'adooooooooore ! Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. 1717742709

Je vais t'ajouter bientôt et on s'amusera dans un rp quand on sera libre tous les deux ! mi amor
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyMer 19 Juin - 3:40

Quand tu veux, je suis libre comme l'air ! Tiens moi au courant ! ;) Je t'ajoute aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyDim 23 Juin - 21:24

Un lien sexy joseph!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. EmptyDim 23 Juin - 21:30

Oh ouiiiiii ! Tu as des idées déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» ELOA - à une lettre près, je vous souhaitais la bienvenue en hawaïen :D
» Mesdemoiselles, bienvenue chez le fornicateur doté d’un dard de 25cm... de circonférence. ft Sarah A. Barianni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-