AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 12:48

Yes je t'attends ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 14:39

Ah ouai pas con ! D'autant plus que Riley s'est associé avec kanelys pour gerer le studio photo qu'elle veux avoir ! Donc oui ! Pour commencer c'est une bonne idée !

Après tu preferais du negatif ou du positif !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyLun 22 Juil - 21:41

Positif ? Fin au début tu pourrais me trouver relou parce que j'aurais beaucoup d'exigences pour les photos mais après ça s'améliorerait... A développer ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:06

Ok, je me suis trompée, je pensais que tu parlais de deux scénario différents, la soirée ou le fait que tu me retrouve comateuse ! Pardonnes moi hide 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:13

Ah mais ça peut se faire comme ça sans soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:39

Alors tu m'en veux pas ?! TANT MIEUUUX ! awn Alors je suppose que tu poste le premier sachant que tu me retrouve ? Ou comme tu le souhaite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyMar 23 Juil - 14:57

Oui moi j'avais pensé à un truc du genre ou pour X raison Aaron aurait pu être de mauvaise humeur et en venant voir Riley il aurait presque rabaisser son travail alors qu'au final les photo sont très belle et de la elle aurait pu penser que c'est juste un gros con prétentieux mais finalement je ne sais pourquoi encore, ça s'améliorerai avec le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 8:51

Sarah je veux bien mais là j'ai quelques RP en retard, dès que je suis à jour je commence le notre si ça te va.

Riley, c'est parfait, on commence comme ça puis justement au fur et à mesure on verra comment on fait évoluer les choses.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 10:52

Ok si ça te vas ça me va aussi :-D on se fait un rp ? Et dis moi celui de laefête est toujours d'actualité ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyJeu 25 Juil - 14:50

Pas de problème, moi ça me va ! Tiens moi au courant awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 17:12

Oh j'ai déjà un lien calin 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyDim 28 Juil - 17:13

Bien sûr vous êtes tous en pôle position de ma liste breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 15:31

je boude suis mme pas dans tes liens hum 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyMar 6 Aoû - 15:44

Haaaa faut que je mette a jour ! Je m'en occupe de ce pas.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 19:55

Moi aussi je veux bien un lien awn 
Je suis la petite soeur de ton meilleur ami après tout siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:11

Ahhhh ba évidemment alors ! Harri c'est mon frère aussi quelque part. Dis moi tout, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyJeu 15 Aoû - 20:16

Alors j'avais une petite idée mais dit moi si ça te plait (a)

Les barman sont bien connus pour écouter tous les malheurs des gens, il suffit de regarder les séries américaines :) On peut dire que Kaelyn est venue dans le bar où il travail et qu'elle a finit par lui raconter ses malheurs avec son frère. Au vu de l'histoire Aaron aurait vite fait le rapprochement avec Harrison et depuis il fait ce qu'il peut pour réconcilier les Goodwin. Après cette rencontre, Aaron et Kay peuvent continuer de se voir de temps en temps pour sortir entre amis vu qu'elle vient d'arriver et qu'elle ne connait pas grand monde, il serait un peu son guide en ville et lui ferait découvrir tout ce qu'il y a à voir ici. Enfin c'est qu'une idée siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:37

Oui ça me va très bien ! Ca va être super à jouer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptyVen 16 Aoû - 20:40

Contente que ça te plaise trop cool  tadam 
Oui ça va être super sympa c'est sur ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 9:43

MOIII waza On travaille au même endroit hum Du coup, je pensais qu'on pourrait se trouver quelque chose angel 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:03

Ah ba ouais ! Of course ! Alors alors... Réfléchissons peu mais bien... Tu fais quoi exactement au Gio's ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:06

Primerose est serveuse malgré le fait que ce soit une véritable maladroite xD Deux mains gauches et deux pieds gauches hide Je me disais que Aaron aurait pu lui montrer les ficelles du métier à son arrivée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:09

Ouais ça me va. J'aurais pu essayer de t'aider a t'intégrer a la limite même si parfois mon côté un peu "brut" te ferait peur. Je n'ai pas ma langue dans ma poche et je l'emporte vite donc j'aurais ou aussi te secouer un peu et perdre patience si jamais tu faisais des conneries mais a côté de ça je suis quand même quelqu'un de drôle et de cool hein x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:13

Ok pourquoi pas o/ Enfin Primerose n'est pas non plus le genre de fille à se laisser faire et à avoir sa langue dans sa poche. Enfin je pense que sur le boulot elle aurait pu faire un effort siffle Tu penses qu'ils pourraient s'être liés d'amitiés ? Je veux dire après le service, ils pourraient sortir boire un verre ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 EmptySam 17 Aoû - 10:20

Oui bien sur ! Je voulais juste te prévenir que je suis pas sage comme garçon. Hahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.   Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaron C. McCauley ||| Bienvenue en enfer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

 Sujets similaires

-
» Hello my lovelies ♫ Aaron C. McCauley
» Bryan McCauley - Les McCauley est une famille de beau gosse :)
» Bryan McCauley ~ Le troisième frère McCauley
» ELOA - à une lettre près, je vous souhaitais la bienvenue en hawaïen :D
» Mesdemoiselles, bienvenue chez le fornicateur doté d’un dard de 25cm... de circonférence. ft Sarah A. Barianni

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-