AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean Empty
MessageSujet: Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean   Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean EmptySam 15 Juin - 20:22


Une photo vaut mieux que mille mots...


Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean


Il était déjà 10 h. Il fallait que je me dépêche à me préparer. Aujourd'hui, j'avais rendez-vous avec une jeune photographe que j'avais croisée par hasard dans les rues de Winnipeg alors que je me baladais avec Amber dans un parc. Elle était venue me voir, savoir si ça pouvait m'intéresser à poser pour elle, quoique je sois plutôt surpris j'acceptai. Je n'avais encore jamais fait ça, alors pourquoi pas essayé ? On s'était donné rendez-vous chez moi quelques jours plus tard, et ce plus tard était aujourd'hui. Je sautai de mon lit et fonçai sous la douche. J'enfilai un jean et un polo blanc basique. Je fis mon lit, chose que je ne faisais jamais, mais à vrai dire ne sachant pas où elle allait vouloir me faire poser, je préférais prévoir le coup. Je me dirigeai dans le salon, la maison était déserte, ce qui était chose rare. Ça me rassurait aussi de savoir que mes frères n'allaient pas assister à cette séance photo. Je leur aurais clairement donné le bâton pour me faire battre jusqu'à la fin de ma vie. Je profitai de ce moment de répit pour essayer de faire réapparaitre la table basse du salon qui avait totalement disparu sous les affaires de chacune. Je pris une caisse et y jetai tous les vêtements qui trainaient pour retrouver un salon à peu près propre et ordonné. L'heure avait défilé et Kanelys n'allait pas tarder à arriver.

Moi qui étais un garçon plutôt sur de lui et extravertie, je n'étais pas à l'aise à l'idée de cette séance photo. Les seuls moments où je faisais sauter le haut, comme qui dirait, c'était généralement pour finir dans un lit bien accompagné si vous voyez ce que je veux dire. En attendant son arrivée, je m'installai dans mon canapé et me mis à regarder le football américain. Cela faisait au moins 7 ans que je n'avais pas touché une balle, depuis le lycée en réalité. Maintenant je faisais de ses sportifs assis sur un canapé avec une bière à la main accompagnée de mes potes ou de mon frère. Bref, ce n'était plus le moment de rêvasser, quelqu'un venait de sonner à la porte et je supposais que cela devait être Kalenys. Je me dirigeai vers la porte, ouvris et y découvris la jolie petite brune que j'avais croisée au parc la dernière fois. C'était bien Kanelys, toute souriante qui se tenait à ma porte.

- Je me doutais que c'était toi. Tu vas bien ma belle ? Je t'en pris entre, ne reste pas là. Bon je m'excuse pour le désordre, mais avec trois hommes, ça devient très vite un bordel générale ici.

Sean s'excusa du possible bazar que Kanelys pourrait trouver autour d'elle, même si pour lui il avait fait des efforts surhumains et que sa maison était rangée à la perfection. Mais entre la vision d'un homme et une femme, il y avait généralement un fossé énorme. Il souria et lui prit sa veste.

- Installe-toi, fais comme chez toi n'hésite pas... Dis moi si t'as besoin de quoi que ce soit. Fais le tour de la maison si tu as envie. Tes désirs seront des ordres.

Sean essayait de détendre l'atmosphère et de mettre à l'aise la jeune femme.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean   Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean EmptySam 15 Juin - 20:46


Une photo vaut mieux que mille mots...


Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean


Il y a quelques jours , alors que je me promener dans les rues de winnipeg avec mon appareil photo à la main j'avais croisé un jeune homme plutôt attirant ... sans qu'il s'en aperçoive je pris une photo de lui et m'aperçue assez rapidement que le jeune homme était assez photogénique. Je m'étais alors approché de lui , lui proposant de posé pour moi , lui montrant au passage la photo que je venais de prendre lui prouvant qu'il pouvait réellement faire de bonne photos ... bien que je n'aurai pas misé beaucoup la dessus, le jeune homme accepta et me donna rendez-vous quelques jours plus tard. Cinq jour après, c'était le jour J. Je me réveilla , m'habilla simplement du longe robe blanche a fine bretelles et laissa mes cheveux détaché . Une paire d'escarpin , je pris mon matériel et partie en direction de la maison du l'homme que j'avais croisé cinq jours avant. J'aimais beaucoup faire des photos dans des environnements que je ne connaissais pas bien et sa maison était parfaite vu que je n'y suis jamais allé. Bien qu'ayant un studio , sa morosité commençai à me sortir par les oreilles. J'étais donc devant la porte du jeune homme et regarda l'heure sur mon téléphone. Ce dernier affichait 10h03 , ayant rendez-vous a 10 heure je n'étais pas réellement en retard ... Je sonna donc à la porte et attendis quelques secondes avant que cette dernière s'ouvre.

- Je me doutais que c'était toi. Tu vas bien ma belle ? Je t'en pris entre, ne reste pas là. Bon je m'excuse pour le désordre, mais avec trois hommes, ça devient très vite un bordel générale ici.

Me dit le jeune homme qui venait d'ouvrir. Souriante , je me laissa entrer dans sa maison et écouta se qu'il me disait. Sa dernière répliques me fit bien rire, je savais exactement ce a quoi il faisait référence.

- Comment vas tu toi ? Merci ! Oh ne t'inquiète pas , tu sais je vis avec trois coloc' et se sont tous des mecs, alors le bordel que vous la gente masculine faite , je connais que trop bien.

Lui dis-je dans un petit rire ... Bien que je ne connaisse pas réellement le jeune homme , le courant était relativement vite passé, se qui au final n'est pas plus mal puisque ça permettrais de faire un meilleur boulot.

- Installe-toi, fais comme chez toi n'hésite pas... Dis moi si t'as besoin de quoi que ce soit. Fais le tour de la maison si tu as envie. Tes désirs seront des ordres.

J'eus l'impression que le jeune brun parlait avec anxiété se qui me fit pas mal sourire ... je ne savais pas si il était vraiment anxieux quoi que sa ne m'étonnerai pas puisque si j'ai tout bien compris , il n'a jamais posé au par avant ... Je posa alors mon matériel au pied de son sofa et commença à regarder autour de moi.

- Je me permet de posé mon matos , parce que en réalité , c'est assez lourd lui dis-je dans un sourire Bah écoute , si tu veux tu me fais visiter , et si tu as un endroit de prédilection on pourra commencer par faire des photos là , dans un endroit ou tu te sens à l'aise, on changera de lieu au fur et à mesure non ? continuai-je dans un grand sourire.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean   Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean EmptyDim 16 Juin - 1:00


Une photo vaut mieux que mille mots...


Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean
Kanelys & Sean - Kanelys & Sean - Kanelys & Sean


Quand je lui expliqua pour le bazar, ça n'avait pas l'air de la surprendre ou de l'effrayé, elle en rigola même puis me donna la raison du pourquoi.

- Comment vas tu toi ? Merci ! Oh ne t'inquiète pas , tu sais je vis avec trois coloc' et se sont tous des mecs, alors le bordel que vous la gente masculine faite , je connais que trop bien.

Ca me surprit, mais me fit rire. Elle était dans la même position que ma soeur avec nous trois. Après tout dépendais des relations qu'elle entretenait avec chacuns de ses collocs'. Malgré que l'envie de savoir me trottait dans la tête, je me voyais mal lui demander pour autant.  

- Je me permet de posé mon matos , parce que en réalité , c'est assez lourd. Bah écoute , si tu veux tu me fais visiter , et si tu as un endroit de prédilection on pourra commencer par faire des photos là , dans un endroit ou tu te sens à l'aise, on changera de lieu au fur et à mesure non ?

Ses désirs seront des ordres je lui avais bien dis. Une fois son matériel posé, je me devais de lui faire visiter les lieux. Elle avait pu déjà voir le salon qui était grand avec deux canapés d'angle, une table basse carré et un immense écran accroché aux mur et une console dont les manettes trainaient encore au sol. Une cuisine américaine qui donnait sur le salon. Un grand bar en bois surplombait la pièce avec un plan de travail couleur acier, derrière une cuisine équipé qu'on trouvait partout. On prit le couloir qui menait aux chambres. Je lui indiquait les différentes portes en lui expliquant à qui les chambres appartenait, mais par respect pour eux on entra pas dedans. On avait une règle d'or : Ne pas rentrer dans la chambre de l'un de nous 4 sans y avoir été inviter. Je lui fit visiter la salle de bain. La seule excentricité qu'on pouvait trouver dans la salle de bain, c'était la baignoire-jaccuzi qui s'y trouvait, mais je ne me voyais clairement pas faire de photos tout seul dans mon jaccuzi. On changea de pièce et descendit d'un étage. Nous étions à présent dans une vaste pièce avec billard, flipper et un autre petit salon avec vidéo projecteur. On remonta ensemble et je lui fit visiter ma chambre qu'on n'avait pas encore visité jusque là. Je me jeta en arrière sur mon lit en rigolant et lui jeta doucement un oreiller.

- Voila ma tanière, c'est mon endroit préféré de la villa forcément, mais je ne sais pas si tu vas pouvoir en faire quelque chose avec le décor qui nous entourent hein...


Il mit ses deux bras sous sa tête et la regardait, elle observait la pièce et le bordel qui s'y trouvait. Sean était totalement détendu à présent, c'était peut-être Kanelys qui elle l'était moins à présent.

- Alors dis moi... Je suis tout à toi... Que fait-on ? Et où est-ce qu'on le fait ?


J'attendais sa réponse afin de savoir ce que j'allais devoir faire, avec quel tenue et quelle attitude...

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean Empty
MessageSujet: Re: Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean   Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mille excuses :$
»  Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.
» (Samara) Plaque moi contre un meuble ikéa et dis moi des mots crus en suédois.
» Harrison s'en va pour mieux revenir !
» Help ! I need somebody, help ! ✘pv Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-