AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

  Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 18:26





Briseis Duchannes

UC UC
25 ans - célibataire - fiche

MEILLEUR AMI(E) + SOEUR DE COEUR + ENNEMIS + UN ADMIRATEUR+ UNE VENGEANCE PERSONNEL
PROTECTEUR + EX PETIT AMI + DES LIENS FAMILIALES + COLLÈGUES DE BOULOT  
h.
RENCONTRE INTERNET + LIEN FARFELUS + PREMIER AMOUR  + JEUX DANGEREUX +  ATTIRANCE + SEX FRIENDS
FRERE DE COEUR + CONFIDENT + POTE DE BAHUT + CONNAISSANCE + TRAHISON + ANCIENNE CONQUETE
© fiche réalisée par ell.



Dernière édition par Briseis Duchannes le Mar 25 Juin - 20:56, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 18:27



les damoiseaux

Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
Aaron Mccauley
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Maecenas nisl felis, malesuada eget adipiscing quis, iaculis at urna. Quisque lectus arcu, mattis eget venenatis vel, lobortis cursus turpis. Ut pulvinar pretium blandit. Praesent adipiscing quam vel nisl luctus id luctus quam condimentum. Proin vitae tortor id diam auctor faucibus quis eget metus. Vivamus lobortis mollis venenatis. Nulla dapibus tellus sed mi consequat eu bibendum nunc pharetra. In hac habitasse platea dictumst. Morbi posuere nulla nec diam bibendum pharetra. Donec mattis ligula in erat auctor molestie in at enim. Donec consectetur felis quis tellus elementum non hendrerit turpis pharetra. Duis dapibus, nibh nec consectetur faucibus, quam nisi pulvinar enim, vitae suscipit mi augue in lorem. Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipiscing elit. Quisque accumsan consectetur lacus vel elementum.
prénom nom
© fiche réalisée par ell.


Dernière édition par Briseis Duchannes le Mer 26 Juin - 17:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 18:27

breathlessbreathlessbreathlessbreathlessbreathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 18:27

doubledoubledoubledoubledoubledoubledouble
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 18:27

it rocksit rocksit rocksit rocksit rocksit rocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 18:51

Et me voilà comme promis !!!! *cherche une idée originale*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:09

Hey !!! beau inconnu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:12

J'aimerais bien un lien :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:13

Avec grand plaisir ! Une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:28

Si tu préfères du positif, on pourrait partir sur un lien avec l'hôpital ? Par contre Kels ne se penche pas du tout sur la gynécologie donc je sais pas trop après ^^
Pour du négatif, toujours avec l'hôpital, Briseis et Kels auraient pu se disputer au sujet d'une patiente ? Kelsey lui reprocherait d'être trop ambitieuse, de profiter de son rang de médecin titulaire alors qu'elle n'est qu'interne ?

Je suis pas très inspirée lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:33

Lol La deuxième solution est pas mal ^^ Oh sa arrive, donc on peu dire une mauvaise attente au travail et en dehors de l'hopital se son de bonne pote ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:38

han moiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:40

Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:54

Voila chose promis chose dû me voila !!!

Je sais que tu recherchais des liens familiaux... Pourquoi pas un lien de cousine si ça convient à Aaron aussi, à moins que tu ai des envies sexuelles ou amoureuses avec lui dans ce cas on éviterait Hahaha

Ou sinon est-ce que tu recherches des liens particuliers, des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 19:57

Hey ! Ouai je cherche des liens familiaux aussi, mes aussi pleins d'autres choses, j'ai une liste de recherche, dit moi ce qui te dit
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 20:52

je veux bien etre ta cousine si tu veux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 20:55

Avec plaisir (aaa) Cousine éloignée ou proche ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 20:58

Moi je suis pas trop pour, je trouve que ça ne correspond pas trop à notre histoire d'avoir une cousine ici... Par contre j'avais pensé à un lien. Je m'étais dit qu'à mon arrivée à Winnipeg, t'aurais pu avoir le coup de foudre pour moi, du coup on serait sorti ensemble mais moi je ne t'aurais jamais vraiment prise au sérieux, j'aurais joué avec toi alors que toi t'étais à fond dans notre relation et que du coup aujourd'hui, tu me détesterais x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 21:01

fouetfouet2 Oh oui sa change ^^ Donc en faite tu es un petit coureur de jupons ? Elle aurais était blesser de ton habitude avec elle, ce qui la rend encore plus méfiante avec les hommes
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 21:08

Ah oui je suis une ordure de première, c'est ce qui fait tout mon charme salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 21:09

Briseis Duchannes a écrit:
Lol La deuxième solution est pas mal ^^ Oh sa arrive, donc on peu dire une mauvaise attente au travail et en dehors de l'hopital se son de bonne pote ??

Bonnes pote j'irai pas jusque là, Kelsey est super orgueilleuse et rancunière ^^ Mais elle pourrait s'être rendue compte que Briseis serait pas si méchante, même sympa, et elle ne la détesterait pas ? Kelsey serait pour un café de temps en temps même s'il y a des gestes qu'elle n'apprécie pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 21:12

nahnoop D' accord donc je te méprise carrement ^^

Kelsey: Oki C'est vrai que Briseis veux réussir dans ce métier, elle peu pas avoir que des amis xd Donc par moment à la fin de leur service, elles se retrouvent par moment au bar café lalala
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 21:25

Si ça te plait, moi ça me va ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 21:26

C'est parfait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  EmptyMar 25 Juin - 21:30

Parfait donc je t'ajoute de ce pas ! Quand tu veux pour un RP :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



 Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.     Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Anna je suis belle, jeune, riche. À un détail près : je suis lucide. Et c’est ce détail qui fout tout en l’air.
» Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."
» Une photo vaut mieux que mille mots... || Ft Kanelys&Sean

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-