AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 16:49

Briseis Hanna Duchannes




Je m'appelle BRISEIS DUCHANNES et j'ai 25 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 AOUT à FLORIDE, AMERIQUE. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis DEUX ANS; j'y suis GYNECOLOGUE et j'habite SEULE. Niveau amour, je suis actuellement EX FIANCE, CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est CHYLER LEIGH qui me prête son joli minois.


Talentueuse ♤ Ambitieuse ♤ Volcanique ♤ Butée♤Sensible ♤ Charmeuse ♤ Rancunière ♤ Intuitive ♤ Maladroite ♤ Raleuse ♤ Impulsive ♤ Douce ♤ Intelligente ♤ Docile ♤ Calculatrice ♤ Manque de confiance chez les hommes ♤ Optimiste ♤ Joueuse ♤ Sommeil Léger ♤ Jalouse ♤ Reveuse ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Briseis Duchannes le Mar 25 Juin - 17:42, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 16:50

tell me your secrets


Dans la famille Lawson, voici la deuxième. Briseis . Elle a ignoré, pendant très longtemps, que son père avait eu une fille avant d’épouser sa mère. Elle est née dans la banlieue de New Yorck, dans une famille aimante et chaleureuse. Sa mère était une femme très douce et très gentille, qui lui a inculqué ses plus grandes valeurs. Mon rêve à moi ? Je voulais devenir vétérinaire et entourée de chevaux. Pour mes 7 ans, mon père m’avait organisé une fête surprise et j’avais pu faire du cheval autant que je le voulais. C’était le meilleur anniversaire de ma vie. En grandissant, mes rêves ont aussi évolué et mon souhait de devenir vétérinaire s’est transformé lorsque je suis entrée au lycée. Vous savez cette période où on est sensé se rebeller avec nos boutons pleins la figure et nos cheveux gras. Eh bien moi, à cette période-là, j’ai décidé de faire médecine. Et par quel miracle as-tu décidé de faire çà allez-vous me dire ? L’année de mes 15 ans, ma grand-mère est tombée soudainement malade et le diagnostic était sans appel : cancer du pancréas. Je ne le savais pas encore mais c’était une des dernières fois où je voyais ma grand-mère encore consciente. Elle a subit une très lourde chirurgie sans grand succès (le cancer s’était étendu au foie et à la rate) et ne s’est jamais réveillée.

Je ne l’ai jamais montré mais son décès m’a vraiment bouleversé et je me suis plongée à corps et à travers dans les études … tellement que j’ai sauté une classe au lycée ce qui a toujours fait la fierté de mes parents. Ensuite, j’ai continué mes études à Harvard … des études de médecine bien entendu ! Là encore je suis sortie major de ma promotion. Tout me souriait, je venais de devenir tatie, ma mère rayonnait de bonheur, et je voyais briller la fierté dans les yeux de mon père … Mais il fallait bien qu’une ombre vienne assombrir ce tableau idyllique. Alors que je venais d’apprendre que je ferais mon internat dans l’hôpital que je souhaitais (dans le Massachusetts) ma mère eut un hoquet assez soudain … qui se transforma en hémorragie digestive qui ne fut pas prise à temps et elle décéda sur la table d’opération.

Nouveau coup dur pour moi. J'ai perdu ma grand-mère et maintenant c’est ma mère ?! J'ai alors décidé de faire son internat au CHU de New Yorck pour rester auprès de mon père qui semble totalement effondré. Pendant toutes ces années, J'ai eu une scolarité exemplaire. Première de la classe, j'ai très vite montrer une aptitude à retenir les informations et à savoir les utiliser. J'ai reçu les plus beaux prix et me retrouvait sans cesse première en sciences. Passionnée de physique et de biologie, je me décide à devenir chirurgienne. J'hésite encore pour sa spécialité car j'apprécie toutes les disciplines. Après le lycée, j'entre en fac de médecine à Harvard, la plus prestigieuse et finit première de ma promotion.

Niveau cœur, j'ai enchaîné relation sur relation, sans que rien ne se concrétise véritablement. Etant plongée dans les études, je ne me suis jamais véritablement consacré à cela. J'ai fais la rencontre de mon premier amour à ma première année, cela dura deux ans et demie, et je suis tomber enceinte ... heureuse, je souhaitez lui annoncé de vive voix la bonne nouvelle, quand il me traite devant tous les collègues que ses l'enfant d'un autre et que je suis une trainer. J'ai fais une fausse couche a cinq mois de grossesse. Quelque temps plus tard je m'envole pour Snowlake Lane, donc je mène ma petite vie depuis maintenant deux ans.
!


Et sinon, moi c'est PECHE, j'ai en réalité 21 ANS et j'ai connu le forum SUR UN TOP RPG. Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? HAVE FUN !.



Dernière édition par Briseis Duchannes le Mar 25 Juin - 17:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 16:54

Roooh Lexiiiiiiiiiiiie love Bienvenue sur le forum !! Et bon courage pour ta fiche :D


Dernière édition par Kelsey S. Elder le Mar 25 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » 1864087302

Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 16:56

Lexiiiie awn Comment je l'adore !! (Grey's powaaaa !!) pink heart

Ouelcome et bon courage pour ta fiche ! superman
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 16:57

Hey !! Merci beaucoup vous deux !! Je suis pas la seule fan de GA sa fait plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 16:59

Ah ça non ^^ :D
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:04

CHYLER bave
cette femme est tellement parfaite !
bienvenue à toi en tout cas, et surtout si tu as besoin n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:07

Oh merci infiniment !!! Je suis open avec toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:21

Ohhhhhhh Chyler !!!!!!! Très bon choix d'avatar !!!!! Je ne te souhaite pas bon courage pour ta fiche parce que tu l'as visiblement terminé mais a très vite dans la partie des liens ! :p ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:24

tu n'as pas coché ton groupe et dans la première partie de ta fiche il manque la partie caractère ... je ne sais d'ailleurs pas pourquoi elle n'est pas sur ta fiche ... --' je ne peux donc pas te valider , tant que tu n'as pas modifier tout ça ... cependant, si tu veux que je te rajoute la partie caractère sur ta fiche je peux le faire (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:25

JOSEPHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH (aaaa) Merci merci ^^ Oui par contre je n'arrive pas cliquer sur le choix du groupe ?

Ah mince oui je veux bien ^^ sa dois etre un beug ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:27

en faite lorsque tu édit , il faut enleber le "un" avec le checked juste sur le groupe que tu veux ... si tu veux tu me dis et je te le dis ... parce que mes explication --'
je te rajoute la partie manquante sur ta fiche I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:29

Je vais le faire et voir ^^ merci beaucoup ma belle
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:35

voilà , je t'es rajouté la partie manquante ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 17:41

Voila je viens de faire le caractère, finish ! lalala
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 18:17

Bienvenue mademoiselle awn (je laisse Kanelys te valider, je n'ai pas le temps de lire ta fiche mdr)
Amuse-toi bien parmi nous avec ce bel avatar leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 18:17

wazawazawaza Merci beaucoup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 18:18

parfait ! I love you

félicitations, ta fiche est validée!



Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une  DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 18:31

Haaaaa t'as été rapide dis donc !!!

Bienvenue parmi nous, lexiiiiiiiie quoi awn
On se retrouve vite dans la partie des liens de toute façons !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 18:32

Avec plaisir ^^ Passe sur ma fiche si ta envie (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 19:18

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) et merci de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 19:21

awn merciiii
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 19:59

Chyler awn
Welcome
Si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » EmptyMar 25 Juin - 20:01

Merciiiii ma bellle !!!!! Je viendrais te voir avec plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty
MessageSujet: Re: Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »   Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Briseis Duchannes ㄨ « better you die than i »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
»  Briseis Duchannes Ҩ Deux mots. Sept lettres. Dis les moi, et je suis à toi.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-