AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Au Choix → You Belong To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Au Choix → You Belong To Me Empty
MessageSujet: (m) Au Choix → You Belong To Me   (m) Au Choix → You Belong To Me EmptyJeu 27 Juin - 4:04

Gabriel au choix




Je m'appelle GABRIEL AU CHOIX et j'ai VINGT-SIX, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 NOVEMBRE à TORONTO, ONTARIO, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNEMENT AISÉ et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010; j'y suis STAGIAIRE EN RELATION INTERNATIONALE À L'AMBASSADE ... et j'habite AVEC MA SOEUR ADOPTIVE. Niveau amour, je suis actuellement AUX CHOIX et d'ailleurs, je suis HÉTÉRO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE A FAMILY et c'est AUX CHOIX qui me prête son joli minois.


Il est né à Toronto ♤ Il n'a jamais connu son père ♤ Sa mère est morte quand il avait 13 ans ♤ Il est autodidacte ♤ Il est arrivé chez les Walkers à 13 ans ♤ Il a toujours été populaire auprès des filles ♤ Il adore le football et y a joué au lycée ♤ Il est athée malgré l'éducation des Walkers ♤ Il adore boire ♤ Il n'a jamais pu garder une copine à cause de Bridget qui ne voulait pas le partager ♤ Il est le seul au courant de la condition médical de sa soeur ♤ À l'université, il avait les meilleurs notes ♤ Il sait que son père a fondé trois familles pour les quittés à la naissance du premier garçon ♤ Même s'il est stagiaire, il gagne un bon salaire et a déjà son poste assuré ♤ Il s'est débarasser du corps de l'ancien petit ami de Bridget lorsque cette dernière a fait sa première crise. ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire





BRIDGET H. WALKER ft. dianna Agron
Au premier regard, Bridget et Gabriel ont une relation typique de frère et soeur. Dès qu'il est arrivé dans le foyer des Walker, il a enfilé la peau du grand frère protecteur envers la seule fille de la famille: Bridget. Lorsque Bree avait quinze ans, Gab en avait vingt-et-un. Ils sont alors devenues plus proche et c'est à l'anniversaire de cette dernière qu'il a franchit le pas qui changerait toute la nature de leur relation: il l'a embrassé. De là, Gab et Bree sont devenus amant sans jamais réellement franchir l'étape supérieure - la foi de Bridget est sans limite - mais lorsque la jeune Walker a présenté son premier petit ami à la famille, Gabriel a vu sa place de «premier choix» dangereusement menacé. Il a alors imposé à sa petite soeur de choisir entre lui et son petit ami.

««Tu… tu me plaque ?» Henry me fixait droit dans les yeux alors que je baissais la tête. Je me confondais en excuses alors qu’il semblait perdre patience. «Tu me plaque pour ton frère.» J’ai levé la tête, complètement perdue. «Ne fais pas l’innocente. Tu pense que je ne vois pas ce qui se trame entre vous deux ? Attend que ton père apprenne que tu me plaque pour te taper ton frère.» Je n’ai pas trop compris ce qui m’avait prit ce soir-là. J’étais prise d’une rage importante lorsqu’il me menaçait de mettre ma famille dans l’embarras et j’ai été prise d’une importante rage. J’ai fouillé dans le coffre de la voiture pour prendre la raquette de tennis de mon père. J’ai simplement frappé jusqu’à ce qu’il ne bouge plus. Je ne pouvais pas laisser quelqu’un me menacer comme ça, PAS VRAI ? Je perds mon calme, désolée. Je suis retournée chez moi couverte de sang. Comme d’habitude, Gabriel m’attendait. Il était sur le porche et s’est lancé vers moi. «Qu’est-ce qui s’est passé ?» «J’ai rompu avec Henry» ai-je simplement répondu avec un sourire mauvais sur mes lèvres. Je ne suis pas folle, je vous rassure. Je ne suis pas un monstre de l’enfer.»

Gabriel est au courant de l'instabilité mentale de Bridget, c'est pour ça qu'il l'entraine loin de ses parents pour vivre avec lui à Snowflake pendant son stage. Aux yeux de tous, ce sont des frères et soeurs mais la réalité est toute autre. Personne ne sera plus important pour Gab que Bree... et vice-versa.
 


Dernière édition par Bridget H. Walker le Dim 21 Juil - 1:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Au Choix → You Belong To Me Empty
MessageSujet: Re: (m) Au Choix → You Belong To Me   (m) Au Choix → You Belong To Me EmptyJeu 27 Juin - 4:06

Des bébés et du chocolat (m) Au Choix → You Belong To Me 2880531713 



Coucou toi, cher lecteur de mon scénario !(m) Au Choix → You Belong To Me 3904565112 hug hihihi Iloveyou lovechou love ,
Juste un petit mot pour te souligner que le personnage de Gabriel est très important dans la vie de Bridget et qu'ils ont une relation de co-dépendance l'un envers l'autre. Ils n'ont aucun lien de parenté mais ont été élevé comme frère et soeur. Bon, tu as compris que leur relation dépassait le simple lien fraternel... c'était plus complexe et tout ^^' Je voudrais donc de quelqu'un qui ne s'attend pas à avoir une relation toute rose avec des papillons et des arc-en-ciels parce que ce n'est pas le bon scénario. pam 

Pour ce qui est de l'avatar, j'ai mit quelques idées dans la description sous le titre du scénario mais je laisse place à talent d'agence de casting si jamais tu trouve un meilleur visage pour le visage de Gabriel *-* L'important c'est qu'il soit beau et qu'il fasse vingt-six ans. J'ai mit ces suggestions parce que je sais qu'il y a plusieurs gif avec eux et Dianna sur internet ^^ N'hésites pas à me Mpotter si jamais tu veux proposé quelqu'un d'autre. Je ne mords pas... tant que ça mouais 

Pour ce qui est de l'activité et des RP, je ne demande pas la lune ^^ Je ne demande un nombre minimum de RP par semaine mais j'aimerais avoir quelque chose de consistant à lire si jamais j'attend trois semaines pour une réponse. J'écris en moyenne du 25/30 lignes je demande donc, des postes dans le même type de texte.

Voilà, voilà tu sais tout! Si jamais mon Gabby t'intéresse toujours, suit yourself pour choisir de l'incarné. J'ai laissé plusieurs champs libre pour que tu te l'approprie comme tu le sens. Ma boite MP t'es grande ouverte et une vie de bonheur, de richesse, des temples en chocolat, des beaux bébés blonds et tout ce que tu désire t'attendent si jamais tu deviens mon Gabriel awn 

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Au Choix → You Belong To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Joy ♫ I belong with you, you belong with me in my sleep.
» Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix
» Vos cinq choix
» (M) AU CHOIX → i might be in love with you
» (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-