AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 (m) Au Choix → You Belong To Me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Au Choix → You Belong To Me Empty
MessageSujet: (m) Au Choix → You Belong To Me   (m) Au Choix → You Belong To Me EmptyJeu 27 Juin - 4:04

Gabriel au choix




Je m'appelle GABRIEL AU CHOIX et j'ai VINGT-SIX, puisqu'en effet je suis né(e) le 13 NOVEMBRE à TORONTO, ONTARIO, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNEMENT AISÉ et j'habite à Snowflake Lane depuis 2010; j'y suis STAGIAIRE EN RELATION INTERNATIONALE À L'AMBASSADE ... et j'habite AVEC MA SOEUR ADOPTIVE. Niveau amour, je suis actuellement AUX CHOIX et d'ailleurs, je suis HÉTÉRO. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE A FAMILY et c'est AUX CHOIX qui me prête son joli minois.


Il est né à Toronto ♤ Il n'a jamais connu son père ♤ Sa mère est morte quand il avait 13 ans ♤ Il est autodidacte ♤ Il est arrivé chez les Walkers à 13 ans ♤ Il a toujours été populaire auprès des filles ♤ Il adore le football et y a joué au lycée ♤ Il est athée malgré l'éducation des Walkers ♤ Il adore boire ♤ Il n'a jamais pu garder une copine à cause de Bridget qui ne voulait pas le partager ♤ Il est le seul au courant de la condition médical de sa soeur ♤ À l'université, il avait les meilleurs notes ♤ Il sait que son père a fondé trois familles pour les quittés à la naissance du premier garçon ♤ Même s'il est stagiaire, il gagne un bon salaire et a déjà son poste assuré ♤ Il s'est débarasser du corps de l'ancien petit ami de Bridget lorsque cette dernière a fait sa première crise. ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire





BRIDGET H. WALKER ft. dianna Agron