AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyDim 19 Jan - 2:13

Amber p² McCauley




Je m'appelle Amber Prénom² McCauley et j'ai 18 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le ... 1995 à Toronto au Canada. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis janvier 2013; j'y suis ETUDIANT EN.../PROFESSION et j'habite avec mes trois frères. Aaron, Sean & Bryan. . Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE A FAMILY et c'est AU CHOIX qui me prête son joli minois.


Amber est née à Toronto il y a un peu plus de 18 ans maintenant. Des parents qui s'aiment, parfois mal, mais ils s'aimaient à leur façon. Peu importe les coups durs, Frank & Janice étaient toujours là l'un pour l'autre et Dieu sait qu'ils en avaient connus. Trois grands frères qui l'aimaient chacun à leur façon. Elle ne s'était jamais battue avec l'un de ses frères comme ça arrive souvent entre frères & sœurs. Non, eux, ils se battaient pour elle. Amber avait des gardes du corps comme frères, digne des plus grandes stars. Un mot de travers, un regard ou un geste déplacé pour la jolie blonde et la personne à l'origine signait directement son arrêt de mort. Aaron & Sean, les plus bagarreurs avaient réussi à créer un certain mythe autour de la fameuse Amber McCauley qu'aucun garçon n'arrivait à approcher. Bryan lui étant de caractère plus calme, était le confident de la jolie blonde et partageait le même agacement envers ses deux frères qui étaient trop excessifs dans tout ce qu'ils entreprenaient.

Petite, Amber ne supportait pas de dormir seule alors quand elle le pouvait, elle se glissait dans le lit de Bryan quand il l'y autorisait. Les autres soirs, elle priait si fort que rien ne lui arrive, parfois elle avait l'impression que ça fonctionnait et d'autres soirs pas... Vous voudriez savoir qui sont les monstres qu'elles craignaient une fois la nuit tombée ? Ils n'étaient pas plusieurs, mais un seul en vérité. Un homme perdu qui noyait ses souvenirs et sa vie dans ses bouteilles. Dépassé par sa femme qu'il voyait malheureuse, ses enfants qui lui en demandaient toujours plus et un boulot qui lui permettait à peine de ramener de quoi manger chaque soir à leur table. Cet homme là, s'oubliait dans ses bouteilles et finissait souvent ses nuits dans la chambre d'une petite fille bien trop innocente pour dire non et se révolter. Ces nuits là, Amber s'arrêtait de respirer, fermait les yeux et attendait la fin de son calvaire avant qu'il reparte discrètement dans sa chambre. Plusieurs fois elle avait essayé d'en parler à sa mère, cette dernière ne l'a jamais crûe et l'a toujours traitée de menteuse. En rejetant sa fille, elle l'a condamna au silence. Elle était consciente qu'elle ne pouvait pas en parler à ses frères, eux la croiraient sans problème mais ils tueraient leur père sans hésitation et elle ne pourrait se pardonner de leur infliger cela, c'était son problème à elle, pas le leur.

Janice quand à elle, ne voulait pas s'avouer que l'homme qu'elle avait aimé et épousé était devenu un déchet de la société et qu'il détruisait les personnes qu'elle aimait le plus. Comment réussir à se convaincre que la personne qui était le seul à nous faire rire était désormais le seul à nous faire pleurer ? Peu importe ce que pouvait penser sa mère, Amber se répétait toujours : " Quand on protège un coupable, on devient le coupable à notre tour... "

Un soir de 2012 alors que son père vint une fois de plus la rejoindre, elle attendit la fin de son petit rituel où il lui dit au creux de l'oreille : "Ma petite poupée je suis désolé..." et alla s'endormir auprès de sa femme comme chaque nuit, la bouteille encore à la main. Ce soir, c'était le bon soir, elle était seule avec ses deux bourreaux. Amber alla dans le garage et y prit un bidon d'essence. Elle en aspergea le couloir, prit une allumette et l'alluma. Elle en éteignit plusieurs avant de savoir si elle devait le faire ou pas. Ses larmes quotidiennes ne pouvaient plus continuer, elle alluma une dernière allumette et la jeta au niveau de la porte de la chambre de ses parents. Elle partit s'asseoir sur le canapé au rez-de-chaussée, incapable de bouger. Elle savait que son père serait trop ivre pour se réveiller et sa mère bourrée de somnifères qu'elle prenait pour l'aider à dormir à côté de cet homme qui n'était plus le sien, l'empêcherait de sentir quoi que ce soit. Elle commençait à sentir la fumée se propager dans toute la maison et s'imaginait ses deux parents brûler dans d'atroces souffrance. J'aurais aimé vous dire qu'Amber regrettait son geste et qu'elle se sentait coupable de ce qu'elle venait de faire. Malheureusement le contraire se passa, elle éclata de rire et réalisa qu'à partir de maintenant elle serait libre, qu'elle ne serait plus cette petite fille innocente. Sa tête commençait à tourner, elle voulait bouger et s'enfuir loin, mais elle n'y arrivait pas. Elle était figée, incapable de faire le moindre mouvement alors elle appela son frère aîné Aaron... Elle savait qu'il comprendrait, lui aussi s'était retrouvé dans des situations compliquées mais il s'en était toujours sorti. Au son de sa voix, Amber s'effondra en larme... Aaron avait compris, quelques minutes plus tard à peine, il était là pour le faire sortir de leur maison en feu. La seule phrase qu'elle avait réussi à lui dire était : " Contrairement à eux qui me l'ont prise, tu m'as sauvé la vie... " Amber n'avait pas eu besoin de plus pour savoir qu'Aaron garderait son secret à jamais






AARON C. McCAULEY ft. Joseph Morgan
Amber... La femme de sa vie, sa sœur, celle pour qui il ferait n'importe quoi, d'ailleurs c'est ce qu'il s'est passé lorsque Aaron n'a pas hésité à risquer sa vie pour sauver sa sœur des flammes. Depuis ce jour, Aaron et sa Amber sont liés par un secret dont personne ne connait l'existence. Quand c'est pour la protéger, le mensonge, la trahison, le vice ne sont que du pipi de chat, pour elle, il défierait l'enfer. Amber a conscience de tout l'amour que lui porte son frère, de tout les sacrifices que ça lui demande, mais Aaron, de peur qu'il lui arrive malheur, l'empêche parfois de vivre sa vie comme elle l'entend alors ils vont au clash. Et avec leur deux personnalités très prononcée, autant dire que Snowflake Lane n'avait qu'à bien se tenir et investir dans du double vitrage.

Récemment, après une violente dispute, Amber a fini par lui avouer à demi-mot les atrocités que leur père lui avait fait subir. Aaron a très mal vécu la nouvelle bien qu'il ait fait le fort devant sa petite soeur, il s'en veut énormément de ne pas avoir vu ce qui se passait sous ses yeux et surtout de ne pas avoir pu empêcher ça de se reproduire... encore et encore chaque soir. Il remet en question tout ce rôle de "second père" qu'il s'était donné pour ses frères et soeur et a du mal à srtir la tête de l'eau en ce qui concerne ses responsabilités de chef de famille. Il a beaucoup de mal à se pardonner et devient encore plus protecteur et étouffant avec sa petite soeur.

SEAN A. McCAULEY ft. Ryan Guzman
Sean portait un amour inconditionné à sa petite soeur. Protecteur souvent trop, il n'était pas rare les fois où avec Aaron ils aient dû en frapper quelques uns. Sean ne supportait pas l'idée qu'on puisse vouloir blesser ou manipuler sa soeur. Il connaissait les salops mieux que personne puisque lui même en était un avec les filles. Il adorait passé des journées entières avec elle, surtout depuis le drame ou tous l'avait remarqué, elle était devenue quelqu'un d'autres...

BRYAN R. McCAULEY ft. Daniel Sharman
Ils sont tous les deux les plus jeunes de la fratrie et ont toujours été très proches. Bryan, comme leurs deux ainés, se montre constamment protecteur envers elle, peut-être avec un peu plus de retenue, et bien qu’il soit d’un naturel calme et moins bagarreur que ses frères, il n’hésite pas à se montrer plus agressif si l’on s’en prend à sa petite sœur chérie. Il est son confident, Amber sait qu’elle peut tout lui dire, comme il sait qu’il peut tout lui raconter, et pourtant chacun cache un secret, un lourd secret à l’autre. Bryan est celui, chez qui elle se réfugié les nuits quand elle avait peur, et il n’a jamais rien vu, jamais rien compris, dire que dès fois cela lui arrivait de refuser qu’Amber vienne, surtout les dernières années avant la mort de leurs parents parce qu’il était trop fatigué par la maladie et qu’il ne voulait pas qu’elle s’en rende compte. En un sens il la livrée à son bourreau sans le savoir et le jour où il saura, ça va lui faire très mal. Pour le moment, ils restent extrêmement proches tous les deux, même s’il se rend bien compte que depuis l’incendie, les binômes au sein de la fratrie ont un peu changé, rapprochant Aaron et Amber qui étaient ensemble à la maison quand c’est arrivé, et Sean et Bryan qui exceptionnellement passaient du temps ensemble quand ils ont appris ce qu’il se passait. Il voit Amber s’éloigner de lui et ça l’affecte, d’autant qu’il aurait besoin d’elle plus que jamais, mais à force de leur mentir, de lui mentir, il est probablement le seul responsable de cet éloignement.

JONA O. ADDAMS ft. Kathryn McCormick
lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien lien


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Dim 19 Jan - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyDim 19 Jan - 2:23

La touche féminine...



Coucou toi ô future petite sœur de nos cœurs !  breathless 

Comme tu as pu le lire, nous t'avons réservé une histoire pas très jojo mais qui rend ton personnage des plus intéressants ! Sache que tu es trèèèèèèèèèèèès attendue par tes trois frangins qui t'aiment plus que tout au monde (ouais c'est beau l'amour, sortez les violons !).

L'avatar est libre, tant qu'il respecte plus ou moins l'âge demandé. Le but, c'estq eu vous vous sentiez bien avec Amber. On avait pensé à Shailene Woodley, Gabriella Wilde, Juno Temple, Britt Robertson, Demi Lovato, Emma Roberts... Enfin vous voyez quoi, une fille qui puisse faire à peine vingt ans. Prenez qui vous voulez ! (On se réserve un droit de véto quand même...)

Le prénom et le nom ne sont pas négociables, tu t'appelles comme nous, et tu as toujours été appelée Amber depuis le début donc autant dire qu'aucun de nous ne se fera à un autre petit nom, sorry ! hide

Pour le reste, pas trop de fautes, un style plutôt fluide, et voili voilou ! Des RPs de folie avec trois frangins farfelus et un peu dingos, de l'amour à n'en plus pouvoir et du crêpage de chignons en perspective ! superman

 mouton  lalala  mi amor  classe  pink heart  trop cool  aah  double  ballon  noon  calin  calinou  bal  excited  cute  lovechou  love  redheart  ronde 

Bref, on t'aime, alors viens nous rejoindre petite princesse !


Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Sgq

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyDim 19 Jan - 15:06

Je suis là mes grands frères que j'aime déjà  I love you awn I love you awn 

J'ai finalement craqué sur Gabriella, j'espère que cela ne vous dérange pas... :D
Reste plus qu'à croiser les doigts pour que je sois à la hauteur de vos espérances !  superman 
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyDim 19 Jan - 15:10

Je t'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh ♥️

 awn breathless I love you dance classe han laclasse lalala lapin it rocks mi amor mon coeur mouton pink heart salut toi tadam trop cool aah ballon double gosh hahaha jongle kiss leche noon papillon angel bal big hug calin calinou cerceau cheese coeur cute dieu excited hihihi hug hum Iloveyou love lovechou mdr merci mouais pompom ronde slurp three tahiti smile superman zen youpi (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 1481971001 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 825148907 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2757026480 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 3576692213 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 865874921 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2410760148 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 3290183275 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 1936710247 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2880531713 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 1865781211 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 3904565112 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2431899748 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2452725927 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2976285935 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2847603054 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 2746612842 (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' 1165499582 

Les McCauley domineront !!!  falaise 
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Sgq

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyDim 19 Jan - 15:25

Moi aussi je t'aime ma pounette d'amour  awn mi amor mon coeur pink heart big hug 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyDim 19 Jan - 18:39

Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan ma petite soeurette d'amour, ma petite étoile, ma princesse awn!!!!!

Merciiiii de tenter le scénario, je suis trop trop content !!!!!! goshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgoshgosh

Gabriella est tellement jolie !!!!

 waza waza waza waza waza waza waza waza breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless breathless classe classe classe classe classe classe classe classe dance dance dance dance dance dance dance it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks it rocks mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor mi amor lapin lapin lapin lapin lapin lapin lalala lalala lalala lalala lalala lalala mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mon coeur mouton mouton mouton mouton mouton mouton pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pink heart pas content pas content pas content pas content pas content pas content trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool trop cool aah aah aah aah aah aah aah aah tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam tadam double double double double double double double double double double hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha hahaha kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss kiss leche leche leche leche leche leche leche leche looping looping looping looping looping looping looping looping looping packman packman packman packman packman packman packman packman packman noon noon noon noon noon noon noon noon bal bal bal bal bal bal bal bal calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou calinou coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur coeur cute cute cute cute cute cute cute cute hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi hihihi 
Revenir en haut Aller en bas
Amber J. McCauley


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Amber J. McCauley
Membre du Mois

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1309-amber-i-want-to-write-in-the-stars https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1276-amber-fallen-angel-br
(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Tumblr_mz15ilyMNe1rtz7puo2_250 ◗ CELEBRITE : Gabriella Wilde
◗ CREDITS : © rosewins
◗ ÂGE : 30
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiante en art
◗ ADRESSE : Vous voyez la prison gardée par les trois McCauley ? C'est ma maison !
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 119
◗ CURRENTLY : McCauley the best ─ repas dominical
Sean ─ sérieux, tu me fous la honte !
Aaron ─ il va certainement m'écorcher vivante après ça !
Loki ─ cette alchimie entre nous m'effraie au plus haut point.

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Sgq

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyLun 20 Jan - 7:13

WAOU quel accueil  waza waza waza 
Merci mille fois, ça motive carrément !!  mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 28
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' EmptyLun 20 Jan - 20:19

SCENARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty
MessageSujet: Re: (f) Au choix - Crazy Stupid Sis'   (f) Au choix - Crazy Stupid Sis' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Au choix - Crazy Stupid Sis'

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) Brittany Robertson → Crazy Stupid Sis'
» Rainbow ~ La vie est faites de choix sauf que nous n'avons pas le choix
» « Kath, this is stupid. Don't do stupid things »
» Vos cinq choix
» (m) Au Choix → You Belong To Me

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-