AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 (m) tyler posey → best friend till the world end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) tyler posey → best friend till the world end Empty
MessageSujet: (m) tyler posey → best friend till the world end   (m) tyler posey → best friend till the world end EmptyMer 17 Juil - 0:50

Kyle Sparling




Je m'appelle KYLE SPARLING et j'ai 20 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 15 FEVRIER 1992 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis 1992; j'y suis ETUDIANT EN PSYCHOLOGIE et j'habite AVEC UN COLOCATAIRE. Niveau amour, je suis actuellement CELIBATAIRE et d'ailleurs, je suis HETERO,HOMO,Bi-SEXUEL(LE). Ah, j'oubliais, je fait partie des CHOIX DU GROUPE et c'est TYLER POSEY qui me prête son joli minois.


La mère de Kyle est morte à sa naissance ♤ son père à du l'élever seul mais il allait souvent en prison alors Kyle allait souvent dans des familles d’accueil ♤ Il est fils unique ♤ Il est très intelligent c'est pourquoi il veut faire des études de psychologie ♤ plus tard, il veut être psychologue pour adolescent ♤ Il aurait aimé avoir un frère, d'ailleurs il considèrent Bryan un peu comme un frère jumeau ♤ Il a toujours réussit avec les filles ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire ♤ information sur le personnage , son histoire





BRYAN J. MCCAULEY ft. daniel sharman
Bryan est venu s'installer a Winnipeg en 2013 avec ses frères Aaron et Sean et sa petite soeur Amber. Bryan n'était pas heureux en venant s'installer dans une autre ville, tout quitter. Mais il a rencontré Kyle à son premier cour d'anglais. Il était venue s'installer à côté de lui en silence et Kyle étant très sociable, se mit à lui parler. Puis dans plusieurs cours ils se retrouvèrent l'un à côté de l'autre et ils sont devenu ami. Par la suite, ils ont commencé à se voir en dehors de l'université puis leur amitié c'est développé. A l'heure qu'il est Kyle considère Bryan comme son meilleur ami voir même son frère jumeau, il sera toujours là pour lui. Il y a juste un petit problème entre eux : Bryan n'aime pas confier ses problèmes, étant quelqu'un de solitaire et Kyle aimerait bien qu'un jour Bryan vide son sac à Kyle, qu'il sache vraiment tout de lui.


Dernière édition par Bryan J. McCauley le Dim 4 Aoû - 15:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) tyler posey → best friend till the world end Empty
MessageSujet: Re: (m) tyler posey → best friend till the world end   (m) tyler posey → best friend till the world end EmptyMer 17 Juil - 0:55

petit plus



Si tu as lu mon scénario c'est qu'il t'a plus :D mais si tu le prend, c'est toi qui va me plaire Arrow Enfin bref, tout ça pour dire que si tu prend mon scénario, tu va faire avancer mon personnage. Avec moi, je te promet de te répondre le plus vite possible.

Alors, pour le prénom et le nom il est très négociable, j'aime bien Kyle, je trouve que ça lui va bien à ce beau Tyler, mais tu es libre de changer. Son nom de famille également tant qu'il fasse canadien, je prend.

L'avatar n'est pas du tout négociable, je ship beaucoup Scisaac. Pour moi, l'un ne va pas sans l'autre et ils sont si mignon ensemble.

Son histoire est très libre, si j'ai mis tout ça c'est pour écrire quelque chose mais tant qu'il est étudient en psychologie tout va bien. Je le vois habiter depuis toujours à Winnipeg mais il peut être né ailleurs, tant qu'il a pu accueillir Bryan, je prend. J'ai mis qu'il habitait avec un colocataire car il est à l'université, mais en fonction de l'histoire si tu la modifie, il peut encore habitait chez ses parents, chez son père ou seul.

Il peut peut-être y avoir une évolution dans le lien sachant que Bryan est bi.

Donc voilà, si tu as la moindre question, je t'ordonne de me harceler par MP. J'espère que tu va bien t'éclater ici et surtout avec moi :D

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) tyler posey → best friend till the world end

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TYLER ▹ I know you want me.
» Tyler + Bend & break.
» TYLER + stompa your feet.
» TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.
» (f) Isla Fisher - Will you be my friend? Or maybe more?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-