AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tyler + Bend & break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 22:53

tyler nathaniel winslow




Je m'appelle Tyler N. Winslow et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 9 décembre 1989 à Bluebell, Alabama, USA.. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2004; j'y suis étudiant en droit et j'habite avec ma soeur. Niveau amour, je suis actuellement en pleine rupture, c'est un peu complexe et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario de Dana <3 et c'est Josh Hutcherson qui me prête son joli minois.


indépendant ♤ juste ♤ jaloux ♤ a toujours voulu étudier le droit ♤ aime le football ♤ est rarement malade ♤ veut devenir juge ou avocat ♤ malin ♤ déterminé ♤ têtu ♤ sensible ♤ volontaire ♤ loyal ♤ drôle ♤ indécis ♤ dynamique ♤ travailleur ♤ susceptible ♤ vulnérable ♤ discret.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Tyler N. Winslow le Dim 24 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 22:53

tell me your secrets





"Family means everything."