AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Tyler + Bend & break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 22:53

tyler nathaniel winslow




Je m'appelle Tyler N. Winslow et j'ai 23 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 9 décembre 1989 à Bluebell, Alabama, USA.. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis 2004; j'y suis étudiant en droit et j'habite avec ma soeur. Niveau amour, je suis actuellement en pleine rupture, c'est un peu complexe et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario de Dana <3 et c'est Josh Hutcherson qui me prête son joli minois.


indépendant ♤ juste ♤ jaloux ♤ a toujours voulu étudier le droit ♤ aime le football ♤ est rarement malade ♤ veut devenir juge ou avocat ♤ malin ♤ déterminé ♤ têtu ♤ sensible ♤ volontaire ♤ loyal ♤ drôle ♤ indécis ♤ dynamique ♤ travailleur ♤ susceptible ♤ vulnérable ♤ discret.



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Tyler N. Winslow le Dim 24 Nov - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 22:53

tell me your secrets





"Family means everything."

Winnipeg, Canada. Qui aurait cru que Tyler aurait fini par s'installer là où ses parents emmenaient toute la famille Winslow en vacances chaque année? Certainement pas lui en tout cas. Pourtant, depuis qu'il avait mis pied ici, il se sentait plus à l'aise que jamais. Il fallait dire que depuis plusieurs mois déjà, le cadet de la famille avait pris une émancipation quasi totale. Il avait quitté la demeure familiale pour aller s'installer avec sa soeur, Louna. Cela non plus, les gens n'y auraient jamais cru. Avant leur cohabitation, il était quasi impossible de les voir rester dans la même pièce plus de trente minutes avant que le tout ne tourne au désastre mais tout cela, c'était avant. Avant quoi au juste? Personne ne le savait. Il avait suffi qu'ils posent leurs affaires dans la même cuisine et le même salon et ils avaient déjà des fous rires et des moments de confidences à partager même si, il fallait l'avouer, Tyler était toujours le petit de la famille pour sa soeur. Bon, il était vrai qu'il n'était pas très grand et il avait subi pas mal de railleries en rapport avec sa taille mais les plus blessantes venaient de Louna habituellement. Il ne disait jamais rien avant mais cela aussi avait changé. Il avait grandi, il était un homme désormais et plus un gamin à qui on menait la vie dure pour prouver qu'on était plus mature. Forcément, les choses n'étaient pas toujours faciles comme dans toute cohabitation et le pire restait sûrement les repas familiaux mais dans l'ensemble, Tyler survivait dans ce monde un peu trop féminin pour être sain. Ce jour là encore, il avait tenu le coup alors que les jumelles avaient été dans une conversation qu'uniquement elles avaient pu comprendre toute l'après midi, les parents avaient souri aux remarques de leurs enfants et il restait Tyler et Louna qui tentaient de ne pas s'étriper à propos de la cuisson du repas. Rien de neuf au pays des Winslow en somme. Après cette journée mouvementée, Tyler avait quand même heureux de voir ce beau monde disparaître alors que Louna commençait à ranger la pièce avec rapidité. Il s'enferma dans sa chambre pour aller travailler sur ses cours de droit. Au bout de trente minutes d'intense concentration, Tyler dut se résigner, il n'y arrivait pas. Plus grand chose ne tournait rond dans son crâne depuis qu'il avait laissé Dana derrière lui il y a quelques semaines. Il finit par s'allonger dans son lit, les yeux rivés au plafond à essayer de faire fuir ses pensées pour qu'il puisse retenir ces deux chapitres avant le lendemain. Utopie probablement. Il fallait qu'il se ressaisisse s'il voulait réaliser son rêve de devenir juge. Alors qu'il commençait à désespérer, il entendit toquer à sa porte et prononça un "entrez" monotone et franchement peu avenant mais sa soeur y était habituée ces dernières semaines. Elle s'assit sur le rebord du lit, un sourire nerveux aux lèvres alors qu'elle attrapa le bouquin de droit de Tyler pour lui lancer en plein visage. Là encore, c'était une routine. "Aie! Mais t'es cinglée? Tu veux me casser le nez ou quoi? T'es franchement pas nette Lou'!" Le sourire de Louna s'évanouit instinctivement et ce n'était pas avec son sale caractère qu'elle allait l'aider à supporter ses journées. "Eh mais c'est que petit Tyler est de mauvaise humeur. Mais bon.. Est-ce qu'il y a un jour où t'es de bonne humeur ces temps ci?" Tyler n'a franchement pas envie de déblatérer sur le sujet. Tout ce qu'il voulait, c'était apprendre ces fiches chapitres et dormir jusqu'à l'été prochain mais Louna était coriace et ne le laissait jamais tranquille alors ce n'était pas son regard méprisant qui la ferait fuir. "Bon il t'arrive quoi là? Je veux bien croire que t'en as marre qu'on te traite de demi portion mais avant, ça te faisait un minimum réagir. Là, j'ai rien, même pas d'insultes! Accouche!" Tyler se redressa subitement, les coudes sur ses genoux, le regard vide. Un jour, il recommencerait à revoir la vie avec toutes ses couleurs certainement mais d'ici là, il ne voyait pas d'autre solution que de se morfondre et ruminer. Il tourna son visage vers sa soeur finalement. "T'as déjà eu la sensation qu'on t'arrachait le coeur de ta poitrine, encore et encore et le pire c'est que tu sais que c'est de ta faute?" Louna posa sa main sur l'épaule de Tyler dans un geste compatissant et l'étudiant vit dans son regard qu'elle le comprenait. Il vit sur son visage que , malgré leurs différences, malgré les taquineries et les crises de nerfs pour des sujets ridicules, elle l'aimait. Comme une soeur aimait son petit frère et s'inquiétait pour lui quand il n'était plus lui même et Tyler ne put qu'esquisser un sourire en captant son attitude. "Toi, t'as une peine de coeur. Louenn m'a vaguement parlé d'une rupture... Je me trompe?" Il ne pouvait pas démentir. Il savait également que Louenn ne lui en avait pas dit plus, elle préservait toujours ses secrets même si elle ouvrait la bouche de temps en temps pour quelques détails. "Disons que j'ai voulu jouer le mec jaloux d'un bébé qui a fini dans les bras de Dana et que maintenant le mal est fait... Et que c'est fini. Et je suis en colère. En colère contre l'enfant pour me l'avoir volé. Et en colère contre moi même d'être si égoïste..." Le regard de Louna s'assombrit quelques instants alors qu'elle passa sa main dans les cheveux de son frère en affichant un sourire discret. Si tu penses que tu as fait le bon choix, si la situation te tuait trop à l'intérieur... Avance, Ty'. Y a pas qu'une Dana dans le monde, y en aura jamais qu'une seule va." Elle lui ébouriffa les cheveux avant de se diriger vers la porte, fin prête à aller affronter la fin du ménage dans le salon. Tyler se rallongea sur son lit alors qu'il entendait la porte s'ouvrir sans regarder l'ombre de Louna disparaître de l'encadrement de la porte. "Pour moi, il y en aura toujours qu'une seule Dana..." Et il ne vit même pas que Louna l'avait entendu alors qu'elle refermait la porte derrière elle, avec un sourire triste au coin des lèvres. Au moins, Tyler avait une famille sur qui compter. Le temps finirait par faire son oeuvre comme le disait si bien le proverbe connu. Pour le moment, tout ce qui importait, c'était son examen le lendemain et il garda bien en tête de ne pas penser à tout cela, de ne pas penser à la décision qu'il avait prise avec Dana, même si au fond, elle était toujours quelques part dans son crâne alors qu'il apprenait des règles à n'en plus finir sur le droit public. Demain serait un jour meilleur.

"Love is strong, love is wrong."
Le coeur brisé encore et encore, cette sensation incontrôlable de perdre pied une nouvelle fois. Tyler avait été habitué à la douleur, les peines de coeur, c'était son rayon d'ailleurs. Mais là, il fallait avouer que celle là, il ne l'avait pas vu venir. Comme la précédente d'ailleurs. Au fond, Joyce avait raison, il n'apportait que le malheur chez ses petites amies parce qu'il était incapable de s'attacher... En tout cas, pas à la personne en face de lui. On en revenait toujours à la même histoire, toujours ce cercle vicieux des plus troublants et les mains sur ses hanches, Nate et son regard caramel ne pouvait la contredire. Il ne pouvait rien dire pour sa défense alors il se tut. Mais la jeune femme ne pouvait pas le laisser agir ainsi alors elle répéta ses mots, après tout, peut être ne l'avait il pas entendu. "Ty', tu m'écoutes? Je sais que tu ne veux pas en parler... Je sais bien que t'évites le sujet en permanence mais j'ai besoin de savoir, j'ai besoin de te faire confiance si je veux construire quelque chose avec toi. Es-tu encore amoureux de ton ex?" Il savait qu'un jour ou l'autre, ce genre de sujets arriveraient sur le tapis et il avait beau se préparer depuis le début, il en était pas moins sans voix devant l'air méprisant de Joyce. Pourquoi les femmes ne se contentaient-elles pas du plus simple? C'était si dure que cela de profiter de ce qu'ils avaient là? Une relation sans prise de tête, pas d'enfants à l'horizon, pas de mariage ou de parents à présenter. Oui, parce que Tyler collectionnait les histoires amoureuses glauques et instables. Avant Joyce, il était tombé sur deux sacrés personnages. On pouvait parler de Callie d'abord qui faisait des plans sur la comète au bout d'une semaine et il fut bien surpris lorsqu'il se retrouva devant les parents de la belle, persuadés qu'il avait demandé la main de leur fille. La rupture fut douloureuse pour elle certainement mais pour lui aussi qui avait pris un sacré poing dans la face, elle avait de la force Callie, il n'aurait jamais cru. Et puis, Lolita, parlons en de celle là aussi. Il s'avérait qu'elle l'avait utilisé pour conserver sa réputation intacte. Là encore, il fut surprise d'apprendre au bout d'un mois qu'elle était enceinte mais que son copain avait décidé de déménager avec sa famille et bien entendu, la jeune femme ne voulait pas avoir l'air d'une fille facile auprès de sa propre famille alors elle s'était servie de Tyler comme père de substitution. La fin n'avait pas été très jolie là non plus, plutôt l'inverse. Mais cette fois, pour lui. Cette histoire d'enfants lui avait fait penser à la source de son problème. La source de tous ces problèmes, de sa peine, de son envie de crever dès qu'il apercevait une jolie blonde aux yeux bleus dans la rue. Dana. Qui n'avait pas pu s'empêcher de devenir mère à la place de sa meilleure amie, délaissant complètement cette espèce de relation unique qu'ils avaient forgé au lycée. Et voilà que ce problème revenait sur le tapis et il était clair que cela ne faisait pas plaisir à Joyce. Tyler voulait jouer à l'ignorant, comme toujours dès qu'il s'agissait d'exposer ses véritables sentiments, lorsque cela concernait Dana. "Qui, Callie? Je t'ai déjà dit que je n'avais plus aucun contact avec elle. Elle m'a limite cassé le nez, tu sais. Je suis masochiste, je sais bien mais à ce point?" Il étouffa un rire nerveux en regardant le plafond pendant quelques secondes. Joyce n'y croyait pas, bien entendu qu'elle n'y croyait pas. On ne pouvait pas dire que Winslow était un excellent menteur, tout juste quelqu'un capable de camoufler un pan de la vérité. Il reposa son regard sur la jeune femme et vit ses yeux s'embuer. Il n'y arrivait pas. Il n'y arrivait jamais. Tyler faisait le mal autour de lui, il attirait la folie parce qu'il faisait les mauvais choix et il regrettait à chaque fois ses décisions. Il s'approcha de Joyce doucement, tendant son bras pour toucher le sien dans un geste de réconfort et de tendresses simple. "Tu sais bien de qui je parle hein? Tu le savais depuis le début que tu ne m'aimerais jamais comme elle... Ty', ça fait presque un an. Une année qu'on est ensemble et je ne vois rien venant de toi, pas une émotion, pas un mot doux, rien. Je m'en accommodais très bien, tu sais bien que je ne suis pas du genre romantique ou quoique ce soit... Mais ça, je peux pas l'accepter." Tyler n'y comprenait rien. Que voulait-elle dire au juste? Le langage féminin restait un mystère pour lui et cela n'allait pas en s'arrangeant. "Va droit au but, Joy', je t'en prie. Tu me tortures là. Je fais de mon mieux, tu le sais. Et je comprends pas de quoi tu parles, vraiment pas..." Mais dans son crâne, c'était le sourire de Dana qui apparaissait alors qu'il caressait sa joue avec le même sourire, il jouait avec une mèche de ses cheveux alors que son regard ne quittait pas ses yeux azurs. Son rire donnait comme une douce mélodie à ses oreilles. Dana. Mais il chassa cette pensée qui datait d'une autre vie, d'un autre temps, un qu'il faisait tout pour oublier depuis que sa jalousie maladive envers Jeremy l'avait rendu fou au point de la laisser pleurer sur le pas de la porte... Sans se retourner. Pas une fois. Il devait penser à Joyce, à son désespoir. Il devait comprendre ce qu'elle voulait dire. "Dana, Tyler. C'est de Dana dont il est question." Et Tyler retira sa main du bras de Joyce, se grattant le crâne avec vigueur. Il ne lui en avait pas parlé. Jamais. Alors, comment savait-elle? "C'est son nom que tu prononces quand tu rêves. Jamais le mien. Dana." Et là, Tyler dut s'asseoir, la tête entre ses mains. Il en était toujours là, au point de départ. Peu importe ce qu'il faisait, peu importe où il allait, elle était toujours là, quelque part à le hanter. Il la croisait quelque fois lorsqu'il se promenait dans les couloirs de l'université mais il ne lui adressait pas la parole, il lui avait fait trop de mal et avait bien du mal à la regarder en face et puis, de toute manière, elle devait déjà avoir refait sa vie avec Jeremy dans les parages. Il n'allait pas changer d'avis à ce propos tout de même, si? "Je suis désolé, Joy'. Vraiment. Je savais pas que je faisais ça. C'était il y a longtemps de toute façon, je peux rien y faire de toute évidence. Je suis quand même bien avec toi, je t'assure." Et il releva les yeux vers elle, un demi sourire triste aux lèvres. "Mais pas aussi bien qu'avec elle. C'est pas grave, Ty'. C'est des choses qui arrivent. Moi aussi, j'étais avec quelqu'un d'important avant... Oublier, c'est parfois difficile et si t'y parviens pas avec moi... C'est que je suis certainement pas la bonne pour toi. Difficile constat. Constat qu'on n'arrêtait pas de lui mettre sous les yeux depuis deux ans. Le destin s'acharnait à mettre Dana sur son chemin, ne serait-ce que son souvenir et Tyler n'avait aucune idée de la manière dont il pourrait aller de l'avant désormais. "Tu veux qu'on se sépare hein?" Et Winslow ne ressentait rien. Pas de tristesse ni de déchirement. Rien. Alors qu'il avait pleuré en silence dans sa chambre après avoir osé laissé Dana derrière lui. Depuis, son coeur ne ressentait plus rien. "Je veux qu'on prenne du temps pour réfléchir, chacun de son côté. Et je sais que je ne pourrais pas le faire tant qu'on sera trop proches l'un de l'autre. Je repars chez mes parents pour quelques temps, à Londres. Je t'appellerais, Ty'." Mais il savait qu'au fond, elle ne le ferait pas. Ou peut être que si mais ils seraient séparés au final. Comme à chaque fois. Il se releva alors que la jeune femme effaçait une larme qui coulait sur sa joue. Il voulait la prendre dans ses bras, lui dire quelque chose, agir, mais il se contenta de la regarder attraper son sac en vitesse avant de se diriger vers la porte, non sans se retourner vers lui tout de même ce qui le fit sourire. "Eh, Ty... Elle est jolie." Et elle sourit en quittant les lieux, Tyler souriait aussi désormais. Il se doutait qu'elle se serait renseignée et elle l'avait vu. Elle l'avait trouvé. Dana. Il en revenait toujours à Dana.


Et sinon, moi c'est LiL, j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum sur Bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Mon petit mot de la fin sera: SORRYYYYYYYYYYYYY. Oui, parce qu'en fait, j'étais là au tout début du forum avec Austin Butler pour ceux qui s'en rappellent et je suis tombé dans une phase exams de malades et du coup, je suis mourru TT Je vous love!.



Dernière édition par Tyler N. Winslow le Mer 27 Nov - 1:26, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Tyler + Bend & break. Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Tyler + Bend & break. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Tyler + Bend & break. Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 22:56

Bienvenuuuueee awn 
Y en a une qui va être heureuse I love you
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
Tyler + Bend & break. Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:07

Bienvenue parmi nous ! trop cool 
Bon courage pour la rédaction de ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:12

Zola merci awn 

OMG Daniel bave Merci de ton accueil <3
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Tyler + Bend & break. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Tyler + Bend & break. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:17

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Timothy non ? awn awn awn C'était Eden, avec Jennifer M à cette époque

RE-Welcome, j'suis contente de te revoir parmi nous
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, tu sais ou nous trouver.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:27

OMG t'as une mémoire de dingue, je te vénère! Je me rappelle fort bien de toi ehheeh <3 Je te remercie de l'accueil x) J'hésiterais pas à harceler au besoin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:41

Bienvenue parmi nous ! (On ne s'est pas croisé encore mais le destin t'a ramené parmi nous, je pense qu'il y a une raison... Et elle s'appelle Ronron ! Moi m'enflammer ? Pas du tout ! siffle )

Bref, très bon choix de scéna, Hutcherson est simplement parfait ! Bon courage pour ta fichounette !
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Tyler + Bend & break. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Tyler + Bend & break. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:44

héhé, j'suis trop forte siffle non mais en même temps t'étais un membre en or, tu m'as manqué t'sais awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:49

Aaron, tu m'as tué ahahaah! Merci monsieur le membre du mois qui a un Joseph magnifique en avatar bave 

Je suis craignos plutôt j'ai même pas prévenu en mode je suis submergé TT C'MAL. Je m'en veux *Va pleurer dans son coin* mais si vous m'aimez encore, je pourrais m'en remettre han *J'avoue que t'es forte, je pensais pas que quelqu'un aurait pu me sortir mon pseudo xD*
Revenir en haut Aller en bas
Samara J. Williams

Samara J. Williams
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t567-samara-plaque-moi-contre-un-meuble-ikea-et-dis-moi-des-mots-crus-en-suedois https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t563-samara-j-ai-jamais-eu-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : ▬ Sasha Pieterse
◗ CREDITS : ▬ SWEET DISASTER
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : ▬ Célibatarde et enceinte
◗ EMPLOI, ETUDES : ▬ Lycéenne
◗ MESSAGES : 1278
◗ POINTS : 6798
◗ CURRENTLY : Tyler + Bend & break. Adam_Levine

Albane + Louka + Cléo + Jasmine&Harrison + Liam

Tyler + Bend & break. Tumblr_lif88mgH8w1qge7wx

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyDim 24 Nov - 23:56

Moi je te pardonne awn
Bon allez je l'avous mdr je sais le nom parce que l'autre joue je cherchais une fiche dans les anciennes fiches et que je suis tombé sur la tienne mdrr sinon j'aurais pas pu te sortir le prenom, par contre je me souviens très bien du resteeee (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 13:05

tim ??? haaaaaaaaaaaaaaaa comment sa ma fait trop mal au coeur de te supprimer (bon c'est pas moi qui l'est fait , mais de savoir qu'on l'avait fait , bref, tu m'as comprise hein)
mais OMG comme je suis trop contente que tu sois de retour parmi nous gosh awn et en plus t'a pris le scéna de dana , mais t'es encore plus parfait que ce que tu pouvais l'être quoi bave
bon, même si tu connais la maison, n'hésite pas si tu as la moindre question hein I love you

ah tu m'avais trop manqué, je suis trop contente de te retrouver I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 15:05

Bienvenue ici bave 
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Tyler + Bend & break. 435741fiable

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 17:49

OMG OMG OMG OMG tu le sais déjà mais je te le redis : je t'aime waza awn mi amor lalala han 
Et tu rockais en Timothy awn mais je suis contente que tu ne sois plus Tim poum *je sais, je me cache poum * merci mille fois de prendre mon Tyler awn han I love you si tu as la moindre question, n'hésite pas à me MPotter ;) I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 18:18

Tricheuse Samara ehhe *Jotem quand même x)*

KANELYSSSSSSSSSSSSSSS! Happy de te revoir waza awn Ahah une petite teinture et la perte de pas mal de centimètres et me revoilà pour courir après Dana, si ça c'pas beau hein! breathless Merci de ton accueil, je viendrais t'embêter pour un lien de toute évidence x)

Oh Jersey, ton pseudo est trop choupi *-* Merci à toi!

DANAAAAAAAAAAAAAA! Je t'aime aussi Quoi, quoi qu'est ce que j'ai dit? Rien du tout hide breathless slurp Tyler + Bend & break. 928594632 J'hésiterais pas à marquer ta boîte si besoin est <3 J'ai déjà bien avancé en fait Tyler + Bend & break. 2337950911 J'espère que je te conviendrais *En espérant que sinon ce se soit satisfait ou remboursé hein* MERCHIIIIIIIIII *T'es la plus belle*
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Tyler + Bend & break. 435741fiable

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 18:31

Oh tu m'aimes aussi awn Et ce que tu as écris, c'est juste wow han j'adhère et j'adore complètement I love you c'est si magnifique awn j'ai hâte de lire la suite han
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Tyler + Bend & break. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Tyler + Bend & break. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Tyler + Bend & break. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 19:52

TIIIIIIIIIIIIIIIIIM gosh c'est trop génial que tu sois revenu (ici Albanee awn) OMG et avec ce perso en plus mouais excellentissime choix (et c'est objectif, si, si!) Il y a ta soeurette Savannah d'ailleurs gosh je suppose que c'est Dana qui t'a tout expliqué pour les liens familiaux? cassy si oui, je la remercie chaleureusement... il faudra quand même que je l'édite, un jour, ce scénario mdr
Bon courage pour ta fichette, ON TE LOOOOOVE gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 20:22

Si ça te convient jusqu'ici Dana, je suis comblé awn 

ALBANEEEEEEEEEEEEEEE EN JGL *My life is done* Tu pouvais pas choisir quelqu'un qui soit pas Dieu ehhehee *Chut moi* Euh, non, en fait j'ai fait mes petites recherches sur le forum laclasse EHEHEH, je suis autodidacte xD Je suis tombé sur le scénario de la soeurette il me semble x) J'espère que j'ai tout capté^^ MERCI ALBANE CHOU mouton 
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Tyler + Bend & break. 435741fiable

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 20:31

Oh awn oui sorry je ne t'ai même pas expliqué tout ça poum mauvaise fille que je suis poum mille désolés poum
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 20:36

Ahah t'en fais pas, je suis tombé par hasard sur le scéna' de Savannah avant de m'inscrire du coup j'ai fait le rapprochement assez vite han 
Revenir en haut Aller en bas
Dana C. Maxwell


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dana C. Maxwell

http://snowflake-lane.forumactif.com/t232-dcm-tu-m-aimes-comment-je-taime-jusquaux-etoiles https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t231-dana-cherche-une-jolie
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Jennifer Lawrence ♥
◗ CREDITS : © regarde dessus :P
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : célibataire mais amoureuse de son ex
◗ EMPLOI, ETUDES : en troisième année de licence de psychologie en attendant d'obtenir le diplôme pour entrer en école d'EJE.
◗ MESSAGES : 267
◗ POINTS : 1180
◗ CURRENTLY : Tyler + Bend & break. 435741fiable

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 20:37

Tu gères awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyLun 25 Nov - 21:16

tu as intérêt de venir me harceler d'abord !!
je t'attends avec IMPATIENCE I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyMar 26 Nov - 7:52

bienvenue ^-^
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Tyler + Bend & break. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyMar 26 Nov - 17:01

Heeeeen, bon retour parmi nouuuus ! Je ne pense pas non plus qu'on se connaissait, mais tu fais plaisir à tout le monde ! Puis c'est toujours super de revoir des anciennes têtes revenir ! aah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. EmptyMar 26 Nov - 19:48

Merci Yoshi *-* *Un petit dinosaure vert trop cute <3*

Aelya merci à toi <3 Je pense que j'ai dû disparaître au moment où t'es arrivée à peu près mi amor 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Tyler + Bend & break. Empty
MessageSujet: Re: Tyler + Bend & break.   Tyler + Bend & break. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Tyler + Bend & break.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» TYLER ▹ I know you want me.
» TYLER + stompa your feet.
» (m) tyler posey → best friend till the world end
» Tyler + Love is a shadow in the brightness it dies.
» TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-