AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:02

silas edouardo kingsley


Je m'appelle Silas Edouardo Kingsley et j'ai 22 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 février 1991 à Olinda, Brésil. Ma situation sociale est actuellement pauvre et j'habite à Snowflake Lane depuis 20 ans; j'y suis officiellement serveur, bien que je crée ma propre musique et des remixes et que j'anime la radio pirate que j'ai créé. et j'habite seul pour le moment, je cherche toujours un colocataire qui accepterait de m'écouter mixer et composer jours et nuits. . Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est francisco lachowski qui me prête son joli minois.

Franc ♤ tête brulé ♤ incertain ♤ orgueilleux ♤ têtu ♤ bagarreur ♤ farceur ♤ talentueux ♤ rêveur ♤ gourmand ♤ agité ♤ hyperactif ♤ sportif ♤ fumeur ♤ sorteur ♤ préfère la nuit au jour ♤ a un travail de merde, mais fait comme il peut pour survivre ♤ a appris qu’il avait été adopté quand il avait vingt ans ♤ a perdu ses parents adoptifs dans un accident de voiture ♤ est un peu trop volage ♤ rêve de faire de la musique son métier ♤ maitrise la guitare, le piano, l’harmonica et le djembé ♤ chante terriblement faux ♤ a été trouvé dans une favela brésilienne par ses parents adoptifs ♤ peut être sérieux quand il le veut ♤ est un ami sur qui on peut compter ♤ survit grâce à son travail et l’argent que lui donne sa grand-mère adoptive ♤ est pas du genre très stable ♤ peut décider du jour au lendemain de se raser le crâne ou de se faire tatouer ♤ possède une collection de vinyle incroyable ♤ diffuse une émission de radio pirate sous le nom de "Shred" pour les adeptes de bonne musique ♤ dort très peu et reste pourtant toujours parfaitement reposé ♤ n’est pas infidèle ou un connard avec les filles, mais n’a pas envie de se poser ♤ tient moyennement bien l’alcool ♤ a déjà fait beaucoup de conneries saoule ♤ possède un petit casier à cause de quelques erreurs de jeunesse ♤ est bien plus profond que ce qu’il veut bien le faire croire ♤ n'ayant pas d'argent pour une voiture, se déplace en transports en commun et skateboard


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Silas E. Kingsley le Dim 17 Fév - 9:49, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:02

tell me your secrets


« SILAS EDUARDO KINGSLEY ! Descends tout de suite de cet arbre, ne m'oblige pas à venir te chercher moi-même. » Riant à pleins poumons, je grimpais encore plus haut dans l'arbre pour rejoindre la cabane que mon père et moi avions monté quelques années plus tôt. Ma mère, toujours coincé en bas fulminait avec à a main une assiette de crêpe et mes chaussures pour mon cours de claquette. Je détestais cette classe, la seule raison qui m'avait poussé à commencer c'était la petite Eléonore, mais maintenant qu'elle avait arrêtée je ne voulais plus y aller. « Silas, tu ne peux pas abandonner quelque chose juste parce que ça devient difficile ou que tu as perdu l'envie de le faire. Quand tu fais des engagements il faut t'y tenir. Tu iras en cours jusqu'à la fin de cette année. » Caché dans ma garçonnière, mes bras croisés contre mon torse, j'avais pas envie d'y aller. Je préférais cent fois l'entrainement de basket-ball que ce truc de fille. Soupirant, je finissais par passer ma tête par l'ouverture qui me servait de fenêtre pour grimacer à ma mère qui me jeta un regard bourré de tendresse en attendant tranquillement que je descende. Sa première réaction fut de poser l'assiette de crêpes et les chaussures avant de me serrer dans ses bras. « Mais j'ai plus envie d'y aller maman, j'aime pas et Eléonore est plus là pour m'amuser. » Avec un de ses sourires dont elle avait le secret, ma mère a réussi à me faire fondre avant de me faire avaler des crêpes et me mettre dans la voiture pour me conduire à mon entrainement de claquettes.
Je ne sais pas comment j'ai fait pour gérer le deuil. Je ne sais toujours pas comment faire à vrai dire. J'ai tout subi. Les professeurs qui me mettaient devant la classe pour recevoir les condoléances de mes camarades alors que je m'en fichais. Ceux qui me faisaient sortir lorsqu'ils avaient l'impression que le sujet du cours risquait de me perturber. J'ai subi les voisins tristes qui sont venus à la veillée pour me parler de mes parents comme si je ne les connaissais pas. Mais ça ne fut pas ça le pire. Le pire arriva avec les jours ensoleillés. Les journées un peu chaude que je passais dans le jardin à jouer. Ces instants délicats où je me rendais compte que le monde ne s'était toujours pas effondré. Ce moment où une voiture qui se crashait à cause de la neige ne signifiait pas que la terre arrêtait de tourner. Ce fut ça le plus dur pour le gamin que j'étais et que je serais à jamais. Je me suis déjà prit à souhaiter m'être trouvé à la place de mon père ou de ma mère. J'y ai déjà pensé, mais ma grand-mère me dit que ça ne sert à rien de retourner le passé comme ça. Alors, moi je la crois et j'essaye d'avancer. Je vais en cours même si je suis pas doué et puis je l'aide comme je peux avec sa serre et ses roses même si j'ai vraiment pas la main verte. J'aimerais que ma mère revienne, qu'elle se remette à me lire des histoires avant que je dorme et qu'elle me parle de voyage de pays où elle m'emmènera quand je serais plus âgé. En attendant je suis bloqué ici à essayer de faire les bons choix à partir des mauvaises épreuves. Ce n'était pas de ma faute s'il avait fallu que je grandisse trop vite et que j'étais attiré par les ténèbres.


Cela faisait un mois que je travaillais sur ce projet totalement fou. Toujours pas de boulot en vue, toujours pas décidé à reprendre des études, ma grand-mère était désespérée et moi je continuais de m'enfoncer dans le monde de la musique. Enfermé dans l'espère de cagibi qui me servait de chambre, une panoplie de vinyle disposé sur le sol, mon clavier en travers du lit et divers instruments dissimulés dans la pièce, j'aurais certainement dû faire un peu de rangement. C'est dans un mélange d'excitation et de crainte que je tapais frénétiquement sur mon clavier. J'avais demandé un peu d'aide à un ami et je m'étais débrouillé pour le reste, le matériel, les cds, installer le tout. C'était le jour J. J'avais dix-neuf ans, aucun plan précis sur comment j'allais pouvoir percer dans la musique et une nouvelle source de distraction sur laquelle me concentrer d'après ma grand-mère. C'est fébrile que j'écrasais ma clope avant d'appuyer sur le bouton du micro rétro me faisant face : « Bonsoir chers amis de Winnipeg j'espère un peu bouger votre quotidien ce soir avec du bon son et un peu de blabla. A défaut de me connaître vous pouvez m'appeler Shred » Masquant le micro, j'étouffais un juron en me maudissant pour avoir été assez con que pour arriver à ce que ma langue fourche à ma deuxième phrase. C'était pas compliqué pourtant Secret, on va m'appeler Secret. Tapant ma tête contre ma table désespéré, je reprenais du poil de la bête en recommençant mon petit speech : « Etudiants, étudiantes, travailleurs endormis et parents accomplis, je crois qu'il est temps de remettre vos t-shirt Nirvana et écouter de la bonne musique. On va commencer par ce groupe culte qu'est Queen, si vous connaissez bravo, si c'est non, vous avez raté votre vie mais on va s'arranger pour que vous ne finissiez pas en enfer. » Débranchant le micro, je lançais un classique de Queen tout en me servant une tasse de café froide. Ce n'était pas si compliqué dans le fond, enfin pour le moment.

Après deux bonnes heures d'antenne, je lâchais finalement le micro et débranchait l'émetteur que j'avais spécialement acheté pour ce projet complètement fou. J'étais exténué. J'étais encore fébrile, j'avais le coeur qui battait et je ne comprenais pas la moitié de ce qui c'était passé ce soir. Peut-être que j'étais le seul dans l'obscurité de ma chambre à m'intéresser à cette petite chaine de radio pirate. Mais peut-être aussi que j'avais réussi à atteindre une personne cachée de l'autre côté de son poste de radio. Peut-être qu'il y avait un ado, un adulte, quelqu'un, une fille, un garçon, je ne savais pas, juste quelqu'un. Peut-être qu'il y avait quelqu'un qui m'avait écouté ce soir et qui s'intéressait à ce que je passais, à ce que j'avais passé. C'était ça le plus impressionnant. Le micro, l'écran d'ordinateur, les disques qui tournent, tout ça, ce n'était rien. Rien qu'un détail face à ce sentiment troublant qu'était celui d'être écouté par quelqu'un et dire ce qu'on pense, comme d'être écouté par personne. C'est juste que ce soir, j'avais l'impression d'avoir ouvert ma gueule pour autre chose que dire des conneries. Et ça faisait du bien. Beaucoup de bien.


Je ne savais vraiment pas ce que je faisais là. Si je n'avais pas un loyer à payer c'était sûr que j'aurais jeté mes affaires d'employé à l'abruti qui me servait de patron. Je n'avais pas ma place là, perdu derrière le comptoir de ce fichu Starbuck que j'aurais appris à détester si je n'aimais pas tant les cafés servis ici. Presque en train de m'endormir sur le comptoir, c'est une cliente impatiente qui me réveilla en pressant violemment mon épaule sans aucune douceur. « Allez-y mollo, vous allez finir par m'arracher le bras. Bon alors, vous prendrez quoi ? » C'est un regard hautain que la belle brune darda sur moi avant de soupirer comme si je l'exaspérais. Terriblement amusé, je prenais sa commande en signifiait à mes collègues ce qu'il fallait servir. Une fois qu'elle parti attendre sa boisson je m'affalais à nouveau sur le comptoir prêt à me rendormir. Je n'aimais pas mon boulot et je ne voyais pas pourquoi j'aurais dû me donner un tant soit peu dans cette activité dénuée de sens qu'était de servir des clients presque tous aussi antipathique qu'un mur quand on est saoule. Affalé sur le comptoir, je tapais machinalement un rythme à l'aide de ma main droite en attendant qu'un nouveau client vienne me tirer de mes pensées sans raisons. Totalement absorbé parce que je faisais, je ne remarquais pas que la belle brune revenait à la charge, ni même qu'elle avait l'air de bouillonner de rage. C'est sans prévenir qu'elle me renversa son café encore brûlant sur le crâne en grognant : « La chica muy guapa te dit d'aller te faire voir espèce de con. » Me redressant, c'est légèrement énervé que je regardais la petite idiote qui laissa tomber son gobelet vide sur le comptoir avant de tourner les talons et de sortir du Starbuck. Enervé, je passais par-dessus le comptoir avant de courir après cette petite conne qui avait eu le don de me mettre de mauvaise humeur. « Tu crois sérieusement que parce que tu l'as décidé tu peux te casser après m'avoir renversé ton café sur la tronche. Joues pas à la princesse et arrêtes toi tout de suite ! » Pour seule réponse j'eu droit un haussement d'épaule avant qu'elle ne me montre son majeur tendu bien haut. Fulminant, j'accélérais la cadence pour rattraper cette fille qui se prenait pour le centre du monde. Sans crier gare, je l'attrapais par la taille avant de la soulever : « Dégage espèce d'obsédé, lâche moi tout de suite ou j'appelle à l'aide ! » Levant les yeux au ciel, elle avait qu'à crier, je m'en foutais. Je me dirigeais vers le Starbuck devant le regard choquer des passants qui nous fixaient, la jeune femme en train de me taper violemment le dos, pour que je lâche prise, et moi. Je rentrais naturellement au Starbuck avec l'idiote sur l'épaule sous le regard choqué de mes collègues ainsi que de certains clients pendant que d'autres ne se cachaient même pas pour rire. « Bon, maintenant tu vas nettoyer tout ça la chica muy guapa. » Une fois que je la reposais au sol, la jeune femme me jeta un regard noir avant d'essayer de s'enfuir, mais je lui bloquais bien vite le passage jusqu'à la porte. « Et frottes assez fort faut que ça brille ! »


J'avais beaucoup trop bu, assis à même le sol, je me faisais dévisager par des gens trop bien pour moi, le pauvre petit serveur de café du coin qu'avait pas d'avenir. C'est en écrasant un énième mégot de cigarette que je finissais la bouteille de vodka qu'un ami m'avait donné en me disant de pas la finir et qu'il allait arriver. Ca devait faire une heure que j'attendais là. Perdu au milieu de nulle part alors que je contemplais le spectacle qu'offrait le ballet de la lune. J'avais beaucoup trop bu, du sang avait séché autour de mon nez qui devait peut-être être fracturé. Comme d'habitude j'avais réussi à me trouver des plans totalement débiles et à me faire battre avant de me faire jeter d'un bar. J'avais une certaine réputation à entretenir dans le coin. Je tenais bien l'alcool mais ça me faisait faire des conneries. Abandonné sur le trottoir, pauvre échoué perdu dans le noir, j'attendais mon pote qui, je le savais, ne se pointerait jamais. J'aurais surement mieux fait de me traîner jusqu'à ma piaule, mais je n'en avais pas la force, puis je crevais la dalle. C'est alors que j'aperçu un groupe de filles vêtues de fringues qui resteront toujours trop chères pour moi. Il me fallu un certain temps pour reconnaître celle qui semblait être la leadeuse. Complètement saoule, c'est d'une voix tremblotante que je criais : « Hey Charlie ! Alors on sort ce soir ? » Les deux pétasses qui accompagnaient l'hystérique qui semblait toujours avoir une dent contre moi se mirent à chuchoter je ne sais quoi alors que Charlie levait ses yeux au ciel, exaspérée comme elle l'était souvent en ma présence. « T'es qui toi ? Je traine pas avec des épaves, alors l'ivrogne tu nous lâches, à part si tu mendies, si c'est ça je peux te filer dix dollars. » J'avais finalement décidé de m'adosser au grillage dans mon dos pour fermer les yeux quelques instants. J'ai l'impression que quelques secondes s'étaient écoulées, pourtant quand je rouvrais les yeux, je pu remarquer que Charlie était installée à côté de moi et fumait une clope déjà largement entamée. « Alors, on traine avec les mendiants ? » Soufflais-je plus amer qu'en colère. J'arrivais pas à comprendre cette foutue fille. A un instant elle me renversait son café sur la gueule, la seconde d'après elle me filait son numéro. Elle me repoussait comme un malpropre puis venait pleurer dans mes bras au sujet de sa vie trop parfaite. Elle me traitait de mendiant puis revenait vers moi pour je ne sais quoi. Quelque chose ne tournait vraiment pas rond dans sa tête. « Tu sais bien que je voulais pas dire ça Silas. » « Mais tu l'as dit et c'est ce qui compte pour le moment. » La belle tourna sa tête vers moi pour poser un regard lassé sur mon visage me laissant à loisir découvrir les marques que son mascara avait faits sur ses joues en coulant. J'étais peut-être un peu paumé. Je me donnais parfois l'impression d'être une épave, d'être déchiré comme je le disais souvent, mais elle, elle c'était pire. Elle était seule avec ses démons et ne semblait rien comprendre de ce qui se passait autour d'elle. « Je suis désolé, mais tu sais bien qu'avec ce genre de fille il y a que les apparences qui comptent et t'es... » Etonné, je regardais la jeune femme sans comprendre ce qui venait de se passer. Non, je n'étais pas un mendiant et si elle me connaissait. Depuis quand elle ne me calculait même pas ? C'est sous les rires cristallin de ses deux toutous qu'elle disparu au coin de la rue, me laissant derrière elle comme une épave qu'on aurait laissé à la mer. J'étais ... « Définitivement pas assez bien, je sais. » J'avais l'impression de m'être pris une douche froide, ou bien une claque. La belle venait de me mettre métaphoriquement son poings dans la gueule et je pouvais le dire, ça faisait mal. Soupirant, je regardais une seconde le ciel et le lampadaire qui nous surplombait avant de poser mes mains sur le grillage pour me redresser. « J'ai pas envie de gueuler, ni même de m'énerver. Mais à la fin de la nuit c'est dans mon lit que tu viens pleurer, c'est pas auprès de ses filles là que tu cherches du réconfort, l'oublies jamais Charlie, parce que je pourrais partir. C'est pas parce qu'on t'as toujours donné et que t'es une gamine pourrie gâtée que je me casserais pas un jour. » C'est presque totalement dessaoulé que je me mettais à marcher en direction de ma piaule en laissant la jeune femme là. Je n'étais pas le seul à devoir jongler avec ses démons, mais parfois je ne pouvais pas supporter ceux de Charlie, j'étais déjà assez perdu sans qu'elle n'en rajoute une couche.


Et sinon, moi c'est Amandine, les pseudo vont et viennent et le prénom reste siffle , j'ai en réalité 18 a,s et j'ai connu le forum grâce à la pub affiché dans mon jardin pardi ! c'est vraiment le bazzart *okjesors* . Ceci est mon je ne suis pas encore schizo, donc c'est mon premier perso . Mon petit mot de la fin? j'adore l'ambiance chères noix de coco lapin .



Dernière édition par Silas E. Kingsley le Mar 19 Fév - 9:19, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:04

haaaaaaaaaaaan ton prénom bave
bienvenue à toi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:05

Chico ♥
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:06

Merci vous deux awn waza gosh
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:08

Fransisco + ton métier + ton pseudo, j't'aime déjà gosh bienvenue, bonne chance pour ta fiche et merci beaucoup de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:09

Bienvenue et bon courage pour ta fichounette nouveau membriochette awn
N'hésite pas à envahir ma boîte MP si tu as la moindre question ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:10

rachel bilson ... VIENS ON VA A VEGAS, puis on fait plein de bébés waza mi amor mon coeur

Merci et de rien, je sens que je vais me plaire ici mouton lapin

Merci Tara hahaha leche
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:13

Oh ouais quand tu veuuux gosh lapin bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:14

Avec ton métier, moi je dis qu'il nous faudra un lien laclasse
Puis après on fait des bébés, partout partout mouais
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:16

Grave, ça s'impose salut toi puis c'est tellement classe un compositeur bave absolument partout laclasse (mauvaise admin, faut que j'arrête de flooder ta fiche Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:18

J'avoue, auteur et compositeur qui mixe et rêve de percer dans la musique laclasse Je suis sur que tu baves là *okjesors*

Mais non c'est beau le flood, tu donnes un excellent exemple mdrr


Dernière édition par Silas E. Kingsley le Sam 16 Fév - 20:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:21

bave *enlève le filet de bave du coin de sa bouche* non pas du tout, j'vois absolument pas de quoi tu parles Rolling Eyes *se remet à baver*
haha on va s'entendre mouais
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:23

Si tu baves devant moi, c'est sur qu'on va s'entendre laclasse mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:25

Bienvenue parmi nous, collège serveur awn Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:29

On va se battre pour une place si ça continue mdrr

Han, Emma excellent choix d'avatar (comme les autres) puis Primrose ça me fait penser à HG leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:43

Et Silas ça me fait penser à Vampire Diaries salut toi hahaha
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:44

Ah ouais, (pinaise je suis cette émission et j'avais même pas fait de lien... hide ) c'est trop classe Silas *_* surtout prononcer à l'anglaise waza
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:47

Ah bon t'avais pas fait de lien ?! Moi j'ai pensé direct à ça mdrr
Oh je reconnais que c'est super classe lapin laclasse
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 20:50

Moi je pensais à la série Weed classe

laclasse oh yeah baby
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 21:11

*début de l'incruste* Moi aussi j'ai tout de suite pensé à TVD awn *fin de l'incruste*
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 22:01

C'est bien de se taper l'incruste, c'est cool, même si ça fait genre que je suis l'unique pas doué qui n'a pas pensé à TVD :P
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 23:25

ton histoire est juste parfaite quoi bave

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 23:26

Tu sais que t'es ultra rapidos bave Je parie que c'est parce que t'étais dans ma tête waza

Merci breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  EmptySam 16 Fév - 23:27

bah ouiiiiii , grâce à notre parlage , j'ai su que tu avais fini I love you
de rien frère de tête I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty
MessageSujet: Re: Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight    Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Excuse me but I might drink a little more than I should tonight and I might take you home with me if I could tonight

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Isaac Blackbird - Welcome home.
» FEELS LIKE TONIGHT ♦
» CALYPSO • tonight, we are young
» Tonight the foxes hunt the hounds (Dexter)
» (Jasmine) + Cause when the daylight come's, I'll have to go, but tonight, I'm gonna hold you so close ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-