AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 19:45

Baby sitter ? mais j'aimerais bien compliqué le truc sauf que je sèche pour cette idée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:02

Ça a déjà été pourvu hélas ! Je l'enlèverais a mon retour de vacance.

Tu fais quoi comme métier ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyMar 6 Aoû - 20:05

Ah zut :) Ben je suis étudiante en photographie
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 10:32

Faut que je parle avec les admis car j'aimerais bien que Harrison soit prof et au lycée et à l'université comme ça on pourrait avoir un lien sympa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyJeu 8 Aoû - 12:54

Ca serait cool oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 12:55

Harrison R. Goodwin a écrit:
Ah nickel ! J'en parlais hier avec Milan il me faudrait un lien avec une autre professeur.
Aurais-tu une idée de lien ? salut toi 
Aaaaah la honte, j'avais totalement oublié de te répondre ici :hide:Tu as le droit de me taper...
Et pire encore, je viens en touriste :mdrr:Déjà, pas du négatif (a) tu as besoin d'un lien en particulier?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyJeu 15 Aoû - 17:28

Oui mdrr j'ai vu ça mais j'ai pas insisté je pensais que tu avais changé d'avis. hide 
Alors pas du négatif ? Si tu veux breathless 

J'ai peur de n'avoir que des idées bateaux..
Genre ils mangent souvent ensemble en salle des profs, Harrison apprécie sa compagnie car il la trouve très intelligente et intéressante après j'sais pas trop. outch 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 14:29

*Poussez-vous, excusez-moi ! Poussez-moi excusez-vous !*

Un petit lien ? awn 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 19:22

Mais bien sûr ma jolie !
Une idée ce qui pourrait lier nos deux personnages ? I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:52

Alors (pas taper moi *sors*) j'ai pas trop d'idée. On peux essayer de chercher ensemble sinon ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 22:54

Bah oui bien sûr ! Je vois que Kelsey est étudiante en lettre et Harrison remplace parfois le prof de sport absent de l'université donc ils pourraient peut-être se connaître de là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyVen 16 Aoû - 23:38

Pourquoi pas en fait tu viens de me donner une idée (pas vraiment définie hein mais bon.)
Comme tu l'a dis il pourrait se connaitre par rapport à ça. Genre de prof/élève. Bien qu'à la fac les cours de sports sont pas obligés. Mais je me disais que peut-être Harrison aurait pu rencontrer Kelsey avant. Parce que à l'époque elle est tombée amoureuse d'un homme qui s'avérait être un gros psychopathe et un mac. Du coup elle a du être obligée de se prostituer. Et vue que c'était un calvaire elle est tombée dans la drogue et dans l'alcool pour oublier. Ils auraient pu se rencontrer la première fois dans cette période de sa vie ? (enfin après je sais pas comment xD)
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 8:28

Ah oui ça irait bien à Harrison le professionnel de la débauche. mdr
Ou à la limite tu pourrais aussi voir pour un lien avec JJ celle qui joue ma femme, elle trempe dans la drogue aussi donc je pense que vous auriez de quoi vous faire un lien genre ancienne pote de débauche, Kelsey s'en serait sortie et pas JJ. Donc Harrison qui aurait toujours apprécié Kelsey-Lou et qui serait admiratif de la manière dont elle a retrouvé une vie équilibrée essaierait de faire en sorte qu'elle parle à JJ et l'aide. Tu vois ce que je veux dire ? Harrison l'aurait détesté à la base car il trouvait qu'elle avait une mauvaise influence sur Jazmin mais maintenant il serait très amis (voir peut-être meilleure amie?).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 10:18

Moi je veux un lien avec le beau Harrison awn Dis donc il n'a pas une vie facile hide Bref, j'ai pas trop d'idée mais on pourrait partir sur une rencontre entre gens qui pratique le footing :P Je pensais que Primerose et Harrison auraient pu se rencontrer un matin alors qu'ils faisaient tous les deux leur footing sur la plage. ( ou ailleurs ^^ ) Ils auraient pu faire une pause au même endroit hum et commencer à discuter avec le temps ils pourraient se retrouver le matin pour aller courir ensemble. Je t'aurais bien proposer le Friends with benefits mais je sais pas si ça t'irait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 13:50

crazy crazy Harrisson ? awn awn C'est pas trop mignon comme surnom ? Harrisson ? Hérisson ? hum c'nul ouais je sais mdrr Mais sinon j'ai envie d'un lien avec toi ! Et en plus j'ai déjà une idée ! Trop forte la bête ! En gros j'ai déjà un lien avec samara, voilà l'engin :
Citation :
Raphaël n'aime pas Samara parce qu'elle sort en cachette avec son pote et que sa lui plaît pas forcément qu'il joue sa carrière en sortant avec une chieuse. En gros il a pas confiance en elle pour tenir sa langue et du coup il a un peu peur du résultat finale pour Har surtout que les choses vont vite dans une petite ville comme Winnipeg ! Ils ne savent pas se saquer. Samara a peur que Raphaël freine sa relation avec le prof de sport et la brise totalement. Ne jamais sous-estimés les potos mecs, c'est une devise !
Donc en gros, j'ai pas d'idée pour la rencontre d'Harisson et Raphiki mais ils sont en quelque sorte des meilleurs amis ? Un truc dans le genre ?

Est-ce que ça te dit ? han awn
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:46

Mais dis moi c'est parfait ça ! J'aime beaucoup l'idée puis on a jamais assez de potes mecs ! Puis ça serait bien un mec qui essaierait de lui retourner le cerveau contre Samara mdr elle a Albane elle de son côté donc chacun des alliés :P

En plus j'aime trop ton personnage donc je n'en suis que plus contente. I love you
Pour le lieu de rencontre, Raphaël traîne où en général ? J'ai déjà Aaron en meilleur ami mais on pourrait même former une bande qui c'est. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 14:55

hum Dis moi Harrison, tu aurais pas oublié quelqu'un hum  Enfin à part si tu veux pas de lien avec Prim hide 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:11

C'est clair awn Et puis tu auras besoin de soutien pour supporter Samara ET Albane ! Faut bien que je compatis à ta peine mdrr Je vois bien Raphaël entrain d'engueuler Harisson de fou furieux XDD On pourrait bien se marrer ! Owi t'es trop mignon awn awn

Alors Raphiki a un peu la bougeotte ! Mais il est serveur au lobby on work sur Winnipeg. Un restaurant assez simple mais la bouffe est plutôt pas mal. Peut-être qu'Hérisson serait un client régulier ? Quand il a pas trop le temps de manger le midi il se ramène au lobby et au fur et a mesure une amitié s'est lié entre les deux. Ou alors on peut imaginer qu'ils vont tout les deux dans une salle de muscu - faut bien entretenir nos corps de rêve hide laclasse et ils ont fait copain-copain en soulevant des poids XD

Ouais on pourrait carrément faire une secte :twisted: 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 15:47

A. Primerose Everdeen a écrit:
hum Dis moi Harrison, tu aurais pas oublié quelqu'un hum  Enfin à part si tu veux pas de lien avec Prim hide 
Omg mdr hide Je suis tellement pas habituée à ce qu'on poste plusieurs fois sur ma fiche de lien que je ne t'avais même pas vu. Désolée ma petite Prim' pour me faire pardonner je commencerais notre premier sujet I love you le lien est parfait je trouve ça correspond tout à fait à Harrison qui passe beaucoup de temps à faire du sport. Pour ce qui est du lien sex friends à vrai dire c'est à toi de voir car Harri a déjà ce type de lien avec la moitié des filles du forum mdr Si tu considérés que Primerose aurait la patience y'a aucun soucis ! I love you

Raphaël Lorenzo Daniele a écrit:
C'est clair  awn Et puis tu auras besoin de soutien pour supporter Samara ET Albane ! Faut bien que je compatis à ta peine :mdrr:Je vois bien Raphaël entrain d'engueuler Harisson de fou furieux XDD On pourrait bien se marrer ! Owi t'es trop mignon awnawn

Alors Raphiki a un peu la bougeotte ! Mais il est serveur au lobby on work sur Winnipeg. Un restaurant assez simple mais la bouffe est plutôt pas mal. Peut-être qu'Hérisson serait un client régulier ? Quand il a pas trop le temps de manger le midi il se ramène au lobby et au fur et a mesure une amitié s'est lié entre les deux. Ou alors on peut imaginer qu'ils vont tout les deux dans une salle de muscu - faut bien entretenir nos corps de rêve hide laclasse et ils ont fait copain-copain en soulevant des poids XD

Ouais on pourrait carrément faire une secte :twisted: 
Haaaan comme il est trop mignon le surnom sérieux, Raphiki et Hérisson Power HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 928594632 pour moi c'est parfait pour la rencontre Harrison est bien du genre à aller manger régulièrement dans le même endroit afin de fuir l'agitation du lycée ! Quant à la salle c'est parfait c'est encore plus crédible parle que Harrison y passe aussi énormément de temps.

Mais toi t'as quoi comme lien avec Samara ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:05

Harrisson r. goodwin a écrit:
Haaaan comme il est trop mignon le surnom sérieux, Raphiki et Hérisson Power pour moi c'est parfait pour la rencontre Harrison est bien du genre à aller manger régulièrement dans le même endroit afin de fuir l'agitation du lycée ! Quant à la salle c'est parfait c'est encore plus crédible parle que Harrison y passe aussi énormément de temps.

Mais toi t'as quoi comme lien avec Samara ?

C'est parfait alors awn Raphi déteste tout simplement samara à cause de son comportement de garce et puis il ne lui fait pas du tout confiance. Il a peur qu'elle ne sache pas tenir sa langue par rapport à votre relation et qu'elle ruine non seulement la vie d'Hérisson, mais sa carrière et aussi sa réputation. Il est super méfiant et autant le dire pas agréable du tout avec elle. Il ne la supporte tout simplement pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 16:06

Harrison R. Goodwin a écrit:

Omg mdr:hide:Je suis tellement pas habituée à ce qu'on poste plusieurs fois sur ma fiche de lien que je ne t'avais même pas vu. Désolée ma petite Prim' pour me faire pardonner je commencerais notre premier sujet ❤le lien est parfait je trouve ça correspond tout à fait à Harrison qui passe beaucoup de temps à faire du sport. Pour ce qui est du lien sex friends à vrai dire c'est à toi de voir car Harri a déjà ce type de lien avec la moitié des filles du forum :mdr:Si tu considérés que Primerose aurait la patience y'a aucun soucis ! I love you
Bon :hum:10 coups de fouets et tu es pardonné fouet2 ( Baisse ton pantalon mouais  )
Hum... Alors plus sérieusement, contente que le lien te plaise par contre pour le côté sexe Friends on oublie siffle Primerose est loin d'être patiente d'accord, elle non plus n'aime pas l'exclusivité mais là si faut commencer à prendre un ticket :hum:très peu pour elle... :hum:on pourrait partir sur un genre de lien comme confident ou alors moralisateur... quoi que pour la deuxième option je crois que Harri' ferait mieux de se regarder dans un miroir siffle

Raphi' arrête de me suivre partout nah 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptySam 17 Aoû - 17:32

Harrison a écrit:
Ah oui ça irait bien à Harrison le professionnel de la débauche. mdr
Ou à la limite tu pourrais aussi voir pour un lien avec JJ celle qui joue ma femme, elle trempe dans la drogue aussi donc je pense que vous auriez de quoi vous faire un lien genre ancienne pote de débauche, Kelsey s'en serait sortie et pas JJ. Donc Harrison qui aurait toujours apprécié Kelsey-Lou et qui serait admiratif de la manière dont elle a retrouvé une vie équilibrée essaierait de faire en sorte qu'elle parle à JJ et l'aide. Tu vois ce que je veux dire ? Harrison l'aurait détesté à la base car il trouvait qu'elle avait une mauvaise influence sur Jazmin mais maintenant il serait très amis (voir peut-être meilleure amie?).


J'adore ! I love you
Je vais aller direct demander un lien avec Jaz' lui exposant l'idée *o*.
Donc à présent Harrison & Kelsey seraient meilleurs amis ou simplement de très bons amis ?
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 7:46

Raphaël Lorenzo Daniele a écrit:

C'est parfait alors :awn:Raphi déteste tout simplement samara à cause de son comportement de garce et puis il ne lui fait pas du tout confiance. Il a peur qu'elle ne sache pas tenir sa langue par rapport à votre relation et qu'elle ruine non seulement la vie d'Hérisson, mais sa carrière et aussi sa réputation. Il est super méfiant et autant le dire pas agréable du tout avec elle. Il ne la supporte tout simplement pas XD
mdr Il a bien raison c'est le diable en personne cette fille ! J'aime trop notre lien, faudra vite se faire un rp à la salle de sport et où n'importe où d'autre. I love you
Merci d'avoir posté sur ma fiche en tout cas, ça promet ! breathless

A. Primerose Everdeen a écrit:

Bon :hum:10 coups de fouets et tu es pardonné fouet2 ( Baisse ton pantalon mouais  )
Hum... Alors plus sérieusement, contente que le lien te plaise par contre pour le côté sexe Friends on oublie siffle Primerose est loin d'être patiente d'accord, elle non plus n'aime pas l'exclusivité mais là si faut commencer à prendre un ticket :hum:très peu pour elle... :hum:on pourrait partir sur un genre de lien comme confident ou alors moralisateur... quoi que pour la deuxième option je crois que Harri' ferait mieux de se regarder dans un miroir siffle

Raphi' arrête de me suivre partout nah 
Le côté moralisateur ça serait vraiment du foutage de gueule mais c'est bien le genre d'Harrison la philosophie "Fais ce que je dis mais pas ce que je fais" hide Donc bon ça peut se faire parce que même avec sa soeur Harrison joue les grands saints quand il s'agit de la raisonner (même si y'a pas beaucoup besoin). Donc je pense que confident ça reste la meilleure solution. dance 

Kelsey-Lou M. Roberts a écrit:
Harrison a écrit:
Ah oui ça irait bien à Harrison le professionnel de la débauche. mdr
Ou à la limite tu pourrais aussi voir pour un lien avec JJ celle qui joue ma femme, elle trempe dans la drogue aussi donc je pense que vous auriez de quoi vous faire un lien genre ancienne pote de débauche, Kelsey s'en serait sortie et pas JJ. Donc Harrison qui aurait toujours apprécié Kelsey-Lou et qui serait admiratif de la manière dont elle a retrouvé une vie équilibrée essaierait de faire en sorte qu'elle parle à JJ et l'aide. Tu vois ce que je veux dire ? Harrison l'aurait détesté à la base car il trouvait qu'elle avait une mauvaise influence sur Jazmin mais maintenant il serait très amis (voir peut-être meilleure amie?).

J'adore ! I love you
Je vais aller direct demander un lien avec Jaz' lui exposant l'idée *o*.
Donc à présent Harrison & Kelsey seraient meilleurs amis ou simplement de très bons amis ?
Très bons amis je pense à moins que meilleure amie te tente ! :scratch: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 10:30

Alors ça marche Harrison waza Je te rajoute dans la journée bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 EmptyDim 18 Aoû - 20:27

Très bons amis me va I love you

Je t'ajoute prochainement :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.   HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

HARRISON GOODWIN ≈ Once I don't care about you, good luck getting that back.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Portable d'Harrison Goodwin
» Portable de Jasmine Goodwin
» Kaelyn GOODWIN / I'm here because you forgot me
» Surprise ! [ft Harrison]
» Harrison & JJ - Whatever we've been trough you're still everything I have.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: i love you so, i always will :: we'll be friends-