AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite EmptySam 16 Fév - 22:10

ethanaël (dit naël) teddeo orwell


Je m'appelle Naël T. Orwell et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le date au choix à ville au choix, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis deux semaines; j'y suis étudiant en médecine et j'habite avec Marley, la plus belle. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live together et c'est Harry Styles qui me prête son joli minois.

taquin ♤ espiègle ♤ grand enfant ♤ sensible ♤ gentil ♤ bavard ♤ bordélique ♤ trop protecteur (surtout envers Marley) ♤ rancunier ♤
Je laisse le scénario en grande partie libre et négociable sur beaucoup de points, mais je suis gentille, alors je vais vous guider un peu quand même (a)
→ Son vrai prénom est Ethanaël, mais il préfère Naël, bien plus court et plus classe. Ses amis (enfin, Marley) ont aussi tendance à l'appeler Nanou, boo bear, ducon ou encore doudou. Pas la peine de préciser qu'il a horreur de ça.
→ il est né où vous voulez et a voyagé dans une grande partie des USA avec ses parents avant de venir s'installer à Seattle, quand il était encore jeune. Au début, il a pensé que ses voisins étaient totalement dingues, mais il s'y est habitué, et est désormais tout aussi fou qu'eux, voire peut-être même plus.
→ il est enfant unique, et ça lui va très bien comme ça. Il a longtemps désiré avoir une petite sœur pourtant ... Jusqu'à ce qu'il fasse la connaissance de Marley, à son arrivée à Seattle. D'un coup, il a été très heureux de ne pas avoir de sœur tout le temps dans ses pattes.
→ il est vite devenu très ami avec Marley, bien qu'il trouve sa famille très étrange. Lui qui a été habitué à une famille bien rangée, avec un père avocat et une mère journaliste, il a découvert une famille où deux filles totalement différentes passaient leur temps à s'envoyer des insultes à la figure et à tenter de s'entretuer dans un ballet parfaitement organisé.
→ entre eux, il n'y a jamais eu aucune gêne, alors je vous laisse imaginer l'ambiance qui règne dans l'appartement qu'ils partagent. Il n'est pas rare de les voir se balader à poil ou presque, de se faire une bataille d'eau en sous-vêtements alors qu'il ne fait que dix degrés et que tous les voisins les admirent, ou que l'un s'incruste dans la douche ou le lit de l'autre.
→ en dehors des études, c'est un très bon guitariste, et Marley adore l'écouter jouer. Elle fond littéralement dans ces moments-là et il le sait bien. C'est d'ailleurs pour ça que, dès qu'il doit se faire pardonner un truc ou qu'il doit annoncer qu'il a fait une connerie, il le fait en compagnie de sa gratte.
→ il adore charrier la jeune femme sur son choix d'études. Pour lui, la psychologie n'est pas une forme de médecine ou autre, mais plutôt une escroquerie.
→ le soir où le père de Marley l'a mise à la porte, elle est allée chez Naël pour lui proposer de partir, rien que tout les deux. Après quelques explications et une séance de cambriolage dans la chambre de la jeune femme en pleine nuit, ils prenaient la route. Depuis ce temps-là, il n'a plus vraiment de contact avec ses parents -hormis une lettre de sa mère de temps en temps- et à vrai dire, ça ne lui manque pas tellement.
→ depuis quelques temps, leur relation a évolué. Leur comportement fraternel s'est petit à petit transformé en une sorte de jeu de séduction. De petites répliques par-ci, un petit geste par-là, si bien qu'ils sont désormais perdus sur la nature de leur relation. Ils ne sont plus uniquement amis, ne sont pas vraiment un couple, et ils ne peuvent pas retourner en arrière. Pourquoi ? Parce que leurs sentiments ont changé. Marley ne sait pas trop ce qu'elle en pense, mis à part qu'elle déteste qu'une fille lui tourne autour, mais Naël, lui, est bel et bien tombé amoureux de la jeune femme, sauf qu'il ne veut pas se résoudre à lui dire de peur que ces sentiments ne soient pas partagés. Ce qui aurait inévitablement le don de briser leur relation actuelle.
→ pour le reste, je vous laisse faire, c'est totalement libre. Bien entendu, si vous voulez négocier un certain point de son histoire, n'hésitez pas à me mpotter. C'est que j'aime ça. :héhé: J'vous conseille aussi d'aller lire ma fiche, vu que je parle beaucoup du boo bear dedans :brille:



THEOXANE MARLEY-NORAH OXBURRY ft. freya mavor
✎ le 12 juillet 2009
Marley-Norah ouvrit les yeux et mit quelques temps pour retrouver et revisser son cerveau, avant de se rendre compte qu'elle ne rêvait pas et qu'il y avait bien un truc qui martelait sa vitre. Elle alluma la lampe de chevet et posa les pieds par terre dans un geste mécanique, se dirigeant vers sa fenêtre. Elle allait l'ouvrir, sauf qu'elle dut se baisser avant, histoire d'éviter le caillou qui venait de la briser. Soudainement bien éveillée, elle prit soin de ne pas marcher sur les éclats de verre pour ouvrir le semblant de fenêtre qui lui restait., et se pencha par-dessus bord. Malgré le fait qu'il soit 2h du matin, qu'il fasse nuit noire et qu'elle ait franchement la tête dans le cul, elle aperçut l'ombre d'une silhouette familière qui trainait dans son jardin. « Ethanaël, espèce de crétin ! T'es au courant qu'il est 2h du mat', que mes dominants sont à la maison et que tu viens de péter ma fenêtre, sombre abruti ?! » Elle ne distinguait que vaguement son visage, et pourtant, elle était persuadée qu'un immense sourire étirait ses lèvres. Pauvre con. Elle allait le lui faire bouffer, son sourire débile. « Moi aussi j't'aime, ma Blondie-Vador. » « Get lost, s'pèce de crevard ! Et arrêtes de m'appeler comme ça ! » « Sinon quoi, darling ? Qu'est-ce que tu vas me faire ? » Marley garda le silence un instant, triturant ses neurones esseulés à la recherche d'un châtiment qui lui conviendrait. Sauf qu'en pleine nuit, elle n'était décidément pas très productive. Dans ce domaine là en tout cas. *ahem* « C'tellement violent que tu veux pas l'savoir, crois-moi ducon. » Elle l'entendit s'étouffer en tentant de ne pas rire, mais préféra faire comme si rien n'était. Naël s'avança vers le mur et leva la tête. « Bon, c'pas qu'j'aime pas échanger des mots doux avec toi, mais j'peux monter ou pas ? » Marley haussa les épaules, un petit sourire sur les lèvres. « Si t'as envie de t'éclater la gueule par terre, vas-y, j't'en prie. » Elle savait parfaitement qu'il était déjà monté dans sa chambre des millions de fois comme ça, mais c'était pour la forme, voyez-vous.

✎ il y a quelques jours
« Naël, rend-moi ça ! » Le jeune homme s'arrêta pour la regarder un instant, lui fit un grand sourire, puis repartit sur les chapeaux de roues, en boxer Bob L'éponge et avec le soutif en dentelle de Marley sur la tête. La jeune femme, encore trempée après sa douche, enfila le premier haut qui lui passait sous la main avant de s'élancer à sa poursuite à travers toute la résidence, manquant de se ramasser sur le carrelage à chaque virage. Elle le rattrapa finalement dans le jardin, où elle lui sauta littéralement dessus, le faisant basculer. Ils firent plusieurs roulades dans l'herbe avant de réussir à s'arrêter, morts de rire, Marley-Norah à califourchon sur Naël, qui ne se défaisait pas de son sourire espiègle. « J'aime beaucoup la vue en contre-plongée. Ça te fait une poitrine énorme. » Elle abattit sa main sur son torse, et retint un juron, s'étant fait plus de mal qu'à lui, ne faisant que rajouter à son hilarité. « Vas-y Marley-chou, frappe-moi. Fais-moi mal, je t'en prie. » Elle tenta vainement de retenir un immense sourire. « Ethanaël ! » « Oh oui, susurre mon nom Marley ... » Elle allait encore lui passer un savon, quand une lueur de défi éclaira ses prunelles. Lentement, avec un sourire aguicheur, elle se pencha sur lui, rejetant ses cheveux blonds sur le côté. Elle l'entendit déglutir et ne pût s'empêcher de sourire franchement. « Euh ... Ton t-shirt est transparent. » Son sourire se fana et Marley se releva brusquement. « Quoi ? » Naël hocha la tête vers elle, et elle baissa les yeux, avant de rapidement croiser les bras sur sa poitrine. Elle tourna la tête et aperçut Mme Rhodes, leur charmante voisine, qui les dévisageait comme s'ils étaient en plein sacrifice humain. Marley-Norah ne pût s'empêcher de lui faire un petit signe de la main, ce qui eut le don de la faire tourner les talons. « Bonjour Mme Rhodes ! ... C'est bon, maintenant elle pense réellement que je suis une trainée. Merci doudou, vraiment. » Elle attrapa son soutien-gorge qui trônait toujours sur la tête de son ami et se remit sur ses pieds avant de repartir vers la maison. Le beau brun se releva sur ses coudes et l'admira un instant. « De rien ma biche. On remet ça quand tu veux. » Sans même prendre la peine de de retourner, elle lui adressa un signe de la main aussi peu féminin que catholique.


Dernière édition par T. Marley-Norah Oxburry le Lun 18 Fév - 19:11, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite EmptySam 16 Fév - 22:12

petit plus


Bonjour ! hug
Déjà, je tiens à vous remercier d'avoir jeté un coup d'oeil à mon scénario. J'espère que vous avez bien aimé le personnage. C'est un personnage très important pour moi et l'histoire de ma Marley, et puis c'est un beau gosse quoi ! ♥️ :lovers:

L'AVATAR ❧ j'l'aime bien la choucroute moi. C'est genre un de mes nombreux maris et mon dieu, et j'aimerais vraiment que mon Naël ait ses beaux yeux, mais je comprends qu'il ne puisse pas plaire à tous, c'est pourquoi l'avatar reste négociable, bien que je garde un droit de véto et que je serais très difficile à convaincre. (a) awn

NOM & PRÉNOMS❧ j'aime beaucoup le pseudo que je lui ai donné, mais si vous n'aimez vraiment, vous pouvez changer. Toutefois, comme pour l'avatar, je me garde un droit de véto.

PRÉSENCE ITOUT❧ au niveau présence, j'aimerais bien évidemment quelqu'un qui ne lâche pas le scénario au bout d'une semaine, ce qui est logique. De plus, je voudrais quelqu'un d'assez présent, mais je reste compréhensive hein ! Genre un ou deux rp d'une petite quinzaine de lignes toutes les semaines me suffit largement, bien que je ne sois pas contre un peu plus

Merci de m'avoir lue jusqu'ici, et si vous avez des questions, j'adore les mps ♥️ Quoiqu'il, je construirais bien entendu un temple à la personne qui prendre l'amour de ma vie, avec un palais en guimauve, un trône en m&m's, et une fontaine de nutella, sans oublier que je serais son esclave à vie et que je lui ferais des bébés dans tous les coins dieu salut toi han hotlove hotlove



Dernière édition par T. Marley-Norah Oxburry le Dim 17 Fév - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite EmptyDim 17 Fév - 10:08

je suis faible mais je pouvais pas résister, STAVOR CEYLAVIE hotlove dieu mouton gosh salut toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite EmptyDim 17 Fév - 10:19

waza awn bave hotlove han gosh dieu OMG youpi waza awn bave hotlove han gosh dieu OMG youpi waza awn bave hotlove han gosh dieu OMG youpi
VOUIIIIII gosh les Stavor, c'est les plus beaux, les plus parfaits et les plus orgasmiques de l'univers awn han
merci merci merci merci [...] merci merci d'avoir pris ma choucroute I love you


Dernière édition par T. Marley-Norah Oxburry le Dim 17 Fév - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite EmptyDim 17 Fév - 10:29

c'est clair, vive ce crackship (et vive tumblr !) mdrr excited gosh
de rien mais merci à toi il est juste parfait ton scénario heartbeats I love you
est-ce qu'il serait possible de me le réserver d'ailleurs ? awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite EmptyDim 17 Fév - 10:39

awn I love you
toi je t'aime déjà han
& bien sûr, je te le réserve de suite classe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: Re: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I've drowned and dreamed this moment
» Skye ∆ You keep my secrets hope to die, promises, swear them to the sky
» Got a secret Can you keep it? Swear this one you'll save better lock it in your pocket ► TJ
» Jacob l L’amitié est une chose merveilleuse à partir du moment où l’on peut se taire ensemble sans malaise
» Il arrive à un moment, où un homme raisonnable doit ravaler sa fierté et reconnaitre qu’il a fait une grave erreur... La vérité c’est que je n’ai jamais été raisonnable. ♦ KYLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-