AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite Empty
MessageSujet: (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite   (m) harry styles → in that moment, i swear we were infinite EmptySam 16 Fév - 22:10

ethanaël (dit naël) teddeo orwell


Je m'appelle Naël T. Orwell et j'ai 21 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le date au choix à ville au choix, USA. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis deux semaines; j'y suis étudiant en médecine et j'habite avec Marley, la plus belle. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis hétéro. Ah, j'oubliais, je fait partie des they live together et c'est Harry Styles qui me prête son joli minois.

taquin ♤ espiègle ♤ grand enfant ♤ sensible ♤ gentil ♤ bavard ♤ bordélique ♤ trop protecteur (surtout envers Marley) ♤ rancunier ♤
Je laisse le scénario en grande partie libre et négociable sur beaucoup de points, mais je suis gentille, alors je vais vous guider un peu quand même (a)
→ Son vrai prénom est Ethanaël, mais il préfère Naël, bien plus court et plus classe. Ses amis (enfin, Marley) ont aussi tendance à l'appeler Nanou, boo bear, ducon ou encore doudou. Pas la peine de préciser qu'il a horreur de ça.
→ il est né où vous voulez et a voyagé dans une grande partie des USA avec ses parents avant de venir s'installer à Seattle, quand il était encore jeune. Au début, il a pensé que ses voisins étaient totalement dingues, mais il s'y est habitué, et est désormais tout aussi fou qu'eux, voire peut-être même plus.