AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 (laure) seven devils all around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 17:50

laure gainesborough




Je m'appelle Laure Gainesborough et j'ai trente-et-un ans, puisqu'en effet je suis née le 2 avril 1982 à Dallas, Texas. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis deux ans; j'y suis journaliste et j'habite avec mon mari. Niveau amour, je suis actuellement mariée et d'ailleurs, je suis bisexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scénario et c'est Teresa Palmer qui me prête son joli minois.


cultivée ♤ polie ♤ serviable ♤ souriante ♤ colérique ♤ enfantine ♤ passionnée ♤ émotive ♤ rancunière ♤ très sociable ♤ extravertie ♤ attentionnée ♤ patiente ♤ lunatique ♤ ne fait jamais le premier pas ♤ drôle ♤ généreuse ♤ calme ♤ curieuse ♤ impulsive ♤ persévérante ♤ indépendante ♤ assez mystérieuse ♤ respectueuse ♤ peureuse de ce qu'elle ne comprend pas ♤ rêveuse ♤ créative ♤ secrète ♤ infidèle ♤



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Laure Gainesborough le Jeu 1 Aoû - 20:52, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 17:52

tell me your secrets




Tambourinant comme une sauvage à la porte de ma soeur, j'entendis un râle, avant que la porte ne s'ouvre finalement sur une jeune femme blonde, à moitié endormie et énervée. Elle leva les yeux au ciel en me voyant, laissant assez d'espace entre elle et la porte pour que je pénètre dans son appartement. Slalomant de pièce en pièce comme si je connaissais cet endroit par coeur, je m'assis finalement sur le canapé, une fois arrivée au salon, rapidement suivit d'Emilia. "J'espère que c'est important, j'ai du boulot demain, moi." Sans faire attention à la réflexion totalement déplacée de ma soeur, je pris dans mes bras un coussin, le serrant alors contre ma poitrine avant de daigner lui répondre. Je savais que d'ici quelques secondes, Emilia m'en voudrait d'être venue la réveiller en pleine nuit pour si peu, mais qu'aussitôt, elle en serait heureuse, sachant qu'elle était la première au courant. "J'ai rencontré quelqu'un." Dis-je alors avec conviction d'un sourire béat. Emilia fit de gros yeux, surprise, avant de s'adosser au canapé pour en découvrir un peu plus sur cette histoire. "Comme s'appelle-t-il ?" Demanda-t-elle alors, le plus naturellement du monde, alors que mon viage se figeait, passant du sourire à l'hésitation. "Elle. Zahraa." Une nouvelle fois surprise, Emilia se tourna vers moi. Elle avait été à l'époque, la première à savoir que j'aimais autant les femmes que les hommes, et même aujourd'hui tout le monde le savait et ne s'en souciait plus, j'avais encore du mal à m'imaginer vivre une véritable relation épanouie avec une femme. Enfin ça, c'était avant de rencontrer Zahraa. Emilia me fit un signe de la main comme pour continuer, je repris alors mon récit. "Je l'ai rencontré dans un bar. Tu n'as jamais vu une femme si belle, si charismatique, à la fois si distante et si proche ..." Un nouveau sourire se créa sur mes lèvres, visionnant alors dans mes maigres souvenirs avec elle, les traits de son visages. Je pouvais revoir ses longs cheveux bruns, ses yeux pétillants, les courbes de son corps, l'éclat de son sourire. Je soupirais, niaise comme jamais. "Ma parole, t'es amoureuse Laure." Emilia en était presque choquée, mais pas autant que moi. Je me repris, secouant négativement la tête tant de fois, que même moi je n'y croyais plus. "Peut-être pas autant, mais ... je l'apprécie ... beaucoup." Emilia ne répondit rien, se contentant d’acquiescer. Elle savait qu'elle avait raison. Se levant, elle rejoignit la cuisine pour préparer deux cafés, me laissant alors seule dans le salon, ses paroles faisant écho. Amoureuse ? Comment pourrais-je être amoureuse d'une trafiquante de drogue, d'une femme si hors de ma portée, si différente, si complexe. Il ne faisait pourtant nul doute que je l'avais d'ors et déjà dans la peau, cette Zahraa.

Le vent fit voler mes boucles blondes et rougirent mes joues. L'hiver avait pointé le bout de son nez, et alors que cela avait été ma période favorite de l'année, appréciant la beauté et la poésie que cela pouvait m'apporter, j'avais désormais une autre vue de cette période. Je venais de me faire licencier, pour la énième fois, d'un travail qui n'avait pas longtemps été le mien mais qui avait payé mes factures. Ma vie était passé de chaos au calme, du bruit au silence, de la folie à la rêverie, de l'excitation et l'euphorie à un sentiment de mélancolie et de plat complet. Zahraa m'avait apporté tant de choses, aussi belles que malheureuses, que je ressentais depuis maintenant bien trop de temps un vide immense dans ma vie, dans mes pensées, dans mon coeur. Sa présence me manquait plus que n'importe quoi, mais jamais ô grand jamais je n'oserais le dire à haute voix. Poussant avec difficulté la longue porte en bois, je pénétrais à l'intérieur d'un bar, à moitié rempli. Je me dirigeais vers le comptoir, prenant place, avant de commander une vodka. J'avais besoin de quelque chose de fort, parce que j'avais besoin d'oublier. Oublier que je n'avais aucun avenir, aucun but, ni aucune ambition, et c'était effrayant. "Je peux vous offrir un verre ?" Je me tournais vers ma gauche, regardant du haut vers le bas le jeune homme qui se trouvait devant moi. Il n'avait rien d'un tombeur, mais je pouvais sentir dans ses yeux une certaine sensibilité et sincérité qui me touchait profondément. Jetant un regard derrière lui, je vis un groupe de garçons regarder en notre direction, souriant, riant, attendant ma réponse. Je compris rapidement que son but était de me séduire. "Je n'ai pas de bons souvenirs de mes rencontres dans un bar." J'avais la mauvaise impression que tout me ramenait toujours à Zahraa. Avant que je ne puisse continuer et dire quoi que ce soit, il s'assit à mes côtés, commandant deux nouvelles vodkas. "Tentons alors d'en créer de meilleurs." Il fit presque aussi surprit que moi du ton de sa phrase, et du charme qu'il avait en ce moment. Me laissant aller, je ne dis rien, souriant, en buvant coup sec ma première vodka. "Thomas." Ajouta-t-il, levant un regard en ma direction, dans l'attente d'une réponse. "Laure." J'étais prédestinée à faire les plus belles rencontres de ma vie dans un bar.

Mon pas était lent, irrégulier. Mains dans les poches, j'avançais le plus lentement possible, au bord des larmes. J'essayais de cacher ma peine comme je le pouvais, longeant l'eau. La nuit était tombée, plus belle que jamais, les étoiles scintillaient, la lune, entière, donnait toute sa profondeur au ciel. Je vis alors des lanternes accrochées aux branches des arbres, et m'avançant encore un peu, je remarquais une table magnifiquement décorée, se trouvant juste au bord de l'eau, dans lequel le reflet était plus beau encore. Surprise et éblouie par tant de beauté, je sortis mes mains des poches, admirant la vue qui s'offrait à moi. Thomas se retourna, habillé élégamment d'un costume noir, le sourire aux lèvres. Il s'approcha de moi, contemplant ma longue robe rouge bordeau qui mettait en valeur ma chevelure blonde bouclée. "C'est magnifique !" Le temps d'un instant, j'oubliais la mauvaise nouvelle que j'avais à lui annoncer. Il prit mes mains dans les siennes, avant d'embrasser mes lèvres d'un doux baiser amoureux. J'aurais voulu me blottir dans ses bras, et ne jamais en ressortir. "Je dois te dire quelque chose ..." Commençais-je alors, ne voulant pas gâcher ce moment magique, mais encore moins repousser l'inévitable et me laisser déstabiliser par ça. Il secoua pourtant la tête, déposa son index sur mes lèvres rouges. "Moi d'abord." J'étais étonné par tant d'assurances, lui qui en manquait terriblement habituellement. Il posa un genou au sol. Arquant un sourcil, je fis un pas en arrière. Je compris rapidement ce qu'il était en train de se passer lorsqu'il sortit de sa poche, une petite boite bleu. "Je voulais attendre et te demander après le dîner, mais je ne veux plus attendre ! Tu es si belle, si gentille, si attentionnée, que j'ai encore du mal à croire que tu es là, bien réelle à mes côtés. Je le sais, je le sens, que tu es la bonne. Alors Laure, je te demande, sans un long discours, mais simplement parce que je t'aime : veux-tu devenir ma femme ?" Mon souffle se coupa instantanément. Je ne m'attendais pas à ça le moins du monde, pas maintenant. Thomas était la meilleure chose qui me soit arrivée dans la vie. Il faisait absolument tout pour faire mon bonheur, à chaque seconde de chaque minutes. Il avait sans cesse des petites attentions à mon égard, et son regard attendrissant et amoureux me suffisait à me rendre heureuse. "Je vais aller en prison." Ces mots étaient sortis sans que je ne m'en rende compte, et dès qu'ils furent dits, je le regrettais déjà. Bouchée bée, Thomas se releva. "Je m'attendais plutôt à un oui." Il sourit comme il pu, raclant sa gorge. Une gêne s'était installée. Sans plus pouvoir me retenir, je m'effondrais dans ses bras, pleurant à chaudes larmes. Il me prit dans ses bras sans hésiter, et doucement, je lui chuchotais au creux de l'oreille toute l'histoire. Son début était Zahraa, sa fin aussi. Elle m'avait dénoncé pour lui avoir rendu un service, parce que je l'avais quitté. Elle ruinait ma vie, alors que cinq années étaient passées. Au bout de dix épuisantes minutes, je relevais finalement la tête. Thomas n'était pas parti, il n'avait pas fui. Il était toujours là à mes côtés, prêt à m'aider. "Oui." Dis-je finalement en réponse à sa question. Il sourit alors.

Serrant chaleureusement dans mes bras Donna, qui se trouvait être la personne qui m'avait le plus soutenu et aidé lors de cette épreuve, je me détachais d'elle. Un an de passé, déjà. Lors de ma première nuit, j'avais cru qu'elle s'éterniserait à jamais, que les jours ne passeraient pas. Pourtant, je me trouvais là, habillé d'un jean et d'un t-shirt qui n'était pas orange, prête à reprendre le cours de ma vie, à oublier la case prison. Pourtant une partie de moi ne voulait pas oublier. Une partie de moi ne regrettait pas un instant d'avoir transporté la valise qui m'avait faite tombée ici. J'avais certainement appris à mieux me connaître, ayant fait maintes et maintes fois le vide avec moi-même. J'avais aussi appris à assumer mes erreurs, et même, à ne pas les regretter, car elles me faisaient avancer, car elles traçaient le chemin de ma vie. Un an, où le temps avait paru plus long qu'il ne l'était à certain moment, et ou à d'autre, à contrario, il était trop vite passé. Donna était une de mes belles découvertes. Ces filles n'étaient pas que des criminelles, mais des femmes, des êtres humains, avec qui j'avais ris, crié, et pleuré. Et il y avait eu Zahraa. Sa présence avait tout changé, tout bouleversé. Au bout de cinq ans, j'avais presque oublié les traits de son visages, cette sensation de bien-être lorsque son corps chaud se blottissait contre le mien. C'était comme une renaissance. Cependant, comme tout naissance, il y avait une fin. Celle-ci n'avait pas été ma sortie de prison, mais l'ultimatum qui s'était imposé à moi : Thomas ou Zahraa. J'aurais tout donné pour avoir le courage de la choisir elle, de vivre une vie mouvementée que je ne regretterais jamais. J'avais pourtant choisi la facilité, et malgré le désir qui m'enivrait et l'amour qui émanait de moi pour Zahraa, j'avais choisi Thomas. Il était la personne qu'il me fallait, qui ne me ferait jamais souffrir. Reportant mon attention sur les femmes autour de moi, j'espérais y trouver le visage familier de celle qui avait été longtemps plus qu'une amante, et qui dans un sens, le resterait à jamais. Elle n'était pas là. Mon coeur se serra. Je pris en main une valise, souriant à l'assemblée, émue. "Au revoir les filles, ce sera bientôt votre tour." Elles crièrent de joie, me laissant alors quitter petit à petit l'endroit qui avait été mon chez-moi pendant un an. Ma vie serait stable désormais.

Je n'avais jamais vu une maison aussi grande, aussi spacieuse et magnifique. Je n'arrivais pas à arrêter de sourire, tant, que j'en avais mal aux joues. C'était la maison de mes rêves, et je pouvais d'ors et déjà y voir tout mes meubles, et mieux encore, y imaginer mon avenir. Ma vie était devenue rapidement des plus parfaite. Grâce à un article que j'avais écrit sur les prisons, pour parler de mon expérience, j'avais réussi à décrocher un travail important dans un des plus grand journal de la région. J'avais enfin réussi à trouver ma voie, moi, qui la cherchait depuis si longtemps. Jamais il ne m'était venue à l'idée de faire de ma passion de l'écriture, un métier. Je m'étais mariée il y a trois mois, portant la plus somptueuse robe de mariée possible, et promettant une magnifique vie aux côtés de l'homme que j'aimais. Une étape de plus venait d'être franchie : un déménagement. "C'est un nom étrange quand même, Snowflake Lane." Faisant une moue hésitante, je voguais de pièce en pièce, imaginant déjà où mettre mes meubles et futures décorations. J'avais dans ma vie, tout ce que je n'avais jamais rêvé d'avoir. Après de longues années de calvaires, qui s'étaient résumé à de la prison, des incertitudes constantes, des peines de coeur, un avenir aussi floue que pouvait être le présent, j'étais enfin arrivée à un cap où la vie m'offrait quelque chose de beau. "Ca te va bien alors." Me tournant rapidement vers Thomas, je croisais les bras, tentant de sembler vexée. "Oh, et comment je dois le prendre ça ?" Thomas s'esclaffa, avant de s'approcher. Lorsqu'il arriva finalement à ma hauteur, il plaça sa main dans ma nuque, et prit mes lèvres en otage. Je lui rendis son baiser, passant mes bras dans le creux de son dos. "Je t'aime." Me chuchota-t-il à l'oreille, embrassant mon cou par la même occasion. Je souris, prenant son visage dans mes mains. "Je t'aime encore plus." Je plaquais à nouveau mes lèvres contre les siennes, sellant un pacte d'amour par ce baiser. Désormais, ma vie était parfaite, et rien ne pouvait plus la perturber.



Et sinon, moi c'est Lofticries/Eléonore, j'ai en réalité 17 ans et j'ai connu le forum grâce à Bazzart. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Je vous ai déjà adopté waza .



Dernière édition par Laure Gainesborough le Jeu 1 Aoû - 20:49, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 18:27

Spoiler:

Bienvenue awn Merci de tenter mon scénario (je pense que la tonne de smiley au dessus exprime clairement mon bonheur waza)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 18:29

Mais de rien, je suis fan de OITNB, alors j'ai craqué sur le lien bave 
Merci à toi awn 
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
(laure) seven devils all around me Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 19:01

CE SCENARIO gosh
Excellent choix! Et Teresa est magnifique bave bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 19:48

Bienvenue ! Excellent choix de scéna. awn En plus Teresa est canon ! Bon courage pour ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 20:04

Merci beaucoup awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 20:36

bienvenue parmi nous !
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
(laure) seven devils all around me Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : (laure) seven devils all around me 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 21:12

TERESA PALMER. bave gosh 
Bienvenue sur ce forum, j'espère que tu t'y plairas ! looping 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 21:27

Meeerci awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 21:31

Bienvenue parmi nous ! Teresa est si jolie... "Mariée"... Quel gâchis. haha. Bon courage pour ta fichounette redheart


Dernière édition par Aaron C. McCauley le Mer 31 Juil - 21:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 21:32

mdrr 
Merci salut toi 
Revenir en haut Aller en bas
Harrison R. Goodwin


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Harrison R. Goodwin
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t750-harrison-goodwin-once-i-don-t-care-about-you-good-luck-getting-that-back https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t725-harrison-y-a-rien-a-la
(laure) seven devils all around me Tumblr_m3es3ubHLx1qmuesuo1_500 ◗ CELEBRITE : Adam(reallyhot)Levine.
◗ CREDITS : © Tumblr & Bazzart.
◗ ÂGE : 40
◗ STATUT : Dans la merde. Mais vraiment, vraiment dans la merde.
◗ EMPLOI, ETUDES : Une certaine passion pour ruiner ma vie et celles des autres.
◗ ADRESSE : Ma bagnole. Définitivement ma bagnole.
◗ MESSAGES : 383
◗ POINTS : 5661
◗ CURRENTLY : (laure) seven devils all around me 959784MK

"So, do it. Decide. Is this the life you want to live? Is this the person you want to love? Is this the best you can be? Can you be stronger? Kinder? More Compassionate? Decide. Breathe in. Breathe out and decide"

(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyMer 31 Juil - 21:43

On va la faire changer d'avis, hein Aaron. smile 
Bientôt son mariage sera dans le même état que le mien. cheese 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 10:27

Je veux bien te croire Harrison, son mariage est assez mal parti là siffle 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 19:44

PALMER bave

Bienvenue gosh
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 19:57

Je suis contente que Teresa vous plaise waza 
Merci awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 20:20

OMG. bave . Je suis trop fan de Teresa. Oo'. Et ton prénom, il est juste magnifique!
Bienvenue parmi nous en tout cas! Dès que ta fiche est terminée, envoie un mp pour avoir un lien. (a).
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 20:21

Et que dire de Jesse, Avery c'est mon petit amour waza 
Avec plaisir pour le lien, et merci awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 20:31

Hep hep hep, on arrête de baver par ici! C'est MA mienne!
Son mariage va couler mais pas pour vos beaux yeux, pour les miens awn.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 20:38

J'aimerais protester, mais ça m'est impossible awn Arrow 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 21:38

Encore heureux que ça t'es impossible fais gaffe.
En tout cas ta fiche est parfaite ma belle awn!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 21:51

J'adoooooooooooooooooore ta fiche ! et si c'est parfait pour zahraa alors c'est parfait pour moi !

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptyJeu 1 Aoû - 21:56

Merci awn 
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
(laure) seven devils all around me Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptySam 3 Aoû - 2:57

Bienvenuuuue bienvenue. Je vois que tu as déjà tout finit et que je suis encore à la bourre mais cela n’empêche que je te souhaite la BIENVENUUUUUE et que je sens que les RP's vont donner avec toi ! tadam 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me EmptySam 3 Aoû - 10:37

Merci awn 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(laure) seven devils all around me Empty
MessageSujet: Re: (laure) seven devils all around me   (laure) seven devils all around me Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(laure) seven devils all around me

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-