AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptySam 16 Fév - 22:30

Teddy-Lou Noêla Wilson


Je m'appelle Teddy-Lou Noela Wilson et j'ai 20 ans , puisqu'en effet je suis né(e) le 14 Février 1992 à Los Angeles.. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis deux semaines; j'y suis étudiante en médecine et j'habite seule. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire, je suis loin d'être une fille facile tu crois quoi ?! hotlove et d'ailleurs, je suis HETERO. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un PERSONNAGE INVENTE et c'est Aurora Mohn qui me prête son joli minois.

Gentille ♤ Sociable ♤ Rigolote ♤ Charmante ♤ Très jalouse ♤ Timide ♤ Secrète ♤ Réservé ♤ Souriante ♤Bavarde ♤ Stressé ♤ Maniaque ♤ Manque de confiance en elle ♤ Travailleuse ♤ Sincère ♤ Fidèle ♤ Attachante ♤ Joyeuse ♤Intelligente.


THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Teddy-Lou N. Wilson le Dim 17 Fév - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptySam 16 Fév - 22:30

tell me your secrets



Le quatorze février mille neuf cents quatre-vingt douze, une jolie petite fille faisait son aparition dans la famille Wilson. Ils ne s'attendaient en rien à avoir une fille c'est pourquoi ils n'avaient décidé aucun prénom féminin, en quelques heures de recherches intensives, les jeunes parents avaient trouvé le prénom parfait pour leur petite princesse, Teddy-Lou, ils étaient de suite tombé sous le charme de se prénom à consonance Anglaise. Oui Oui Teddy-Lou c'est bien moi, je suis fière de mon prénom qui permet de ne pas oublier mes origines anglaise. Je suis tombé dans un milieu aisé dés mes premiers jours de vie, je ne me plains en rien de mon statut d'héritière bien au contraire j'en profite à fond. Ma mère étant scénariste et mon père photographe, je suis loin d'être dans le besoin. Je suis très proche de ma mère comparé à mon père que je vois à peine pourtant nous habitons dans la même maison mais lui passe son temps dans les avions à gérer ses photoshoots. Vous ne m'entendrez jamais parler de mon père ou très rarement, je n'est aucune affinité avec lui malgré qu'il soit mon géniteur. J'ai beaucoup voyagé avec ma mère, ce qui fait que je suis très proche d'elle. A l'école j'étais une très bonne élevé malgré un comportement fort, je ne suis pas le genre de fille qui se laisse facilement faire oh non , bien au contraire j'impose mes règles et je déteste qu'on m'en donne, je suis libre de mes choix que ça plaise ou non.

Il y a des jours qui vous marque à jamais, le mien était le jour où ma mère m'avait annoncée que j'allais être grande sœur, je ne pourrais jamais oublier se moment. J'étais certe petite mais j'avais très vite compris ce que ma mère me disait. C'était un jour d'été, j'étais entrain de jouer sur mon tapis de jeu qui se situait dans ma chambre quand ma mère avait fait son entrée dans ma chambre, je lui avais lancée un regard enfantin en le regardant s'installer à côté de moi. Elle m'avait prit dans ses bras : " Ma puce bientôt tu va devoir faire de la place pour un nouveau bébé. " Me dit-elle en passant doucement sa main dans ma chevelure, je mis un certain moment à comprendre ce que ces quelques mots prononcés voulaient dire. Je n'avais pas pris la peine de parler pour répondre, j'avais simplement offert le plus doux des sourires, j'étais contente de savoir que dans quelques semaines je ne serais plus la fille unique de la famille Wilson. Au bout de neuf mois, la famille venait de s'agrandir j'étais passée de la petite fille à la grande sœur et j'en étais plutôt fière, mon père m'avait vite embarqué à l'hôpital, il n'était pas resté longtemps dans la chambre avec nous, il avait toujours son fidèle téléphone accroché à l'oreille. Même si j'étais petite j'avais très vite remarqué que ma mère était triste de cette situation, elle venait de donner naissance au plus beau bébé de la terre, oui je parle bien évidemment de Jayden. J'étais vraiment heureuse d'avoir un petit frère, un petit copain de jeu c'est toujours bien à prendre surtout qu'à la maison se n'était pas la joie tous les jours.

Les années étaient passés est désormais j'étais bien plus vielle, non j'avais pas encore l'âge de la retraite quand même J'étais âgée de dix sept ans et mon merveilleux petit frère lui avait seize ans, j'étais tombé sur un frère extraordinaire. J'étais moi même seulement en sa présence, il avait le don de toujours m’apaiser quand j'étais énervé, ma relation avec lui était unique et platonique. Je n'est pas de mot pour dire à quel point je tiens à mon petit frère, je pourrais donner ma vie pour lui. Je trainais toujours avec lui, même au lycée à la récréation j'avais toujours mon petit moment avec lui. Nos parents étaient fières de nous, ils n'avaient jamais pensés qu'un frère et une sœur puisse autant bien s'entendre mais voilà que notre relation était vraiment fusionnelle et j’espérai de tout cœur que cela ne changerai jamais. Si quelqu'un s'en prenait à lui c'était claire est net que je défendrai Jayden même s'il était le garçon, moi j'étais la grande sœur et mon devoir était de le protéger même si très souvent les rôles étaient inversés. Un simple sourire de sa part me redonnais la joie de vivre, il savait me remonter le morale comme personne le faisait. Bizarrement mes sentiments envers lui étaient différents, je n'étais pas seulement attachée fraternellement à lui mais aussi j'étais tombé amoureuse de lui, comment pouvais-je être tombé amoureuse de mon frère ? Je n'avais aucune réponse à cette question et dieu sait que j'avais essayé de trouver la réponse. Pendant des mois et des mois j'avais essayé de caché cela mais un soir ce fût le soir de trop.. De voir cette fille le toucher comme elle le faisait m'avais fait monter les larmes aux yeux, j'étais du genre très jalouse en tant que sœur mais avec Jeyden c'était encore pire, je ne supportais pas qu'une fille l'approche. Revenons à l'horrible scène qui c'était déroulé sous mes yeux, quand je l'avais vu mes larmes c'étaient mise à coulées le long de mes joues, j'étais parti en courant dans la ville, je voulais oublier les images qui défilaient sans cesse devant mes yeux, je voulais oublier ce que je venais de voir mais rien n'y faisait j'avais beau courir jusqu'à avoir la respiration coupé, elles restaient implantées dans mes yeux. Finalement Jayden m'avait très vite retrouvé, je ne lui en voulais pas à lui mais plutôt à cette fille qui c'était amusé avec, c'est ici même que notre histoire avait commencé, une histoire que personne ne devait savoir. Le premier baisé que nous avions échangé, je l'avais attendu depuis longtemps et je ne regrettais rien, c'était tout simplement magique et agréable à la fois. Ses lèvres contres les miennes, c'était le rêve que je faisais depuis dés semaines, ce que nous étions entrain de faire n'était pas bien et j'en étais totalement consciente. Malheureusement on ne choisi pas de qui on tombe amoureux, moi j'étais tombé amoureuse de mon frère sans vraiment pouvoir refouler mes sentiments. Mon cœur avait décidé que cela serait lui. Nous étions tous les deux conscient que ce qui était entrain de commencé devait rester secret.

Les mois passaient et ma relation avec Jayden étaient toujours au rendez-vous, nous nous voyons toujours en secret mais surtout nous restions très discret. Je n'avais jamais été autant discrète de toute ma vie je crois mais ce sacrifice en valait le coup, j'étais avec le garçon qui faisait battre mon cœur même si nous avions le même sens et je m'en fichais c'était lui et rien que lui le plus important. Si nos parents étaient au courant, ils nous passeraient un énorme savon c'était obligé. On profitait toujours de leur absence pour être ensemble mais dés qu'il arrivait on essayait de faire comme si de rien était en prenant une relation fraternelle. Je n'aimais pas voir des filles lui tournaient autour sachant que je ne pouvais rien dire, d'ailleurs je faisais souvent des crises de jalousies mais bien évidemment je me faisais simplement passer pour une sœur possessive auprès des autres. C'était peut-être pas une relation bien mais en tout cas c'était notre histoire et seul nous pouvions réellement comprendre ce qu'il se passait. Voilà maintenant longtemps que notre relation que d'autre pourrait appeler "inceste" durait, j'étais vraiment bien avec lui et je ne comptais pas arrêter là. J'avais de plus en plus de mal à cacher mes sentiments pour lui, c'est tellement dure de cacher à sa propre meilleure amie que notre cœur est prit alors même qu'elle pensait que j'étais célibataire, c'est pourquoi un jour de décembre je lui fit la confession qui n'aurait jamais dû arriver. Elle avait été énormément surprise mais ne m'avait pas jugé, si j'avais su que cette confession aller valoir ma rupture avec Jayden je crois que j'aurai tournée ma langue sept fois dans ma bouche. Pendant mon cours de physique, le message que venait de m'envoyer Jayden avait l'aire de la plus haute importante, j'avais quittée le cours aussi vite que la lumière pour le rejoindre et c'est à se moment précis que mon cœur c'était brisé en mille morceaux comme-ci un éléphant l'avait écrasé de tout son poids, *voilà la comparaison qui sert à rien bonjour *
Depuis notre rupture, Jayden ne m'adressait plus du tout la parole, c'était tout simplement horrible comme situation, j'avais tellement été proche de lui et désormais nous agissions comme de véritables inconnues. Je m'en voulais d'avoir tout dis à Brittany mais si j'avais su les conséquence j'aurais tout fais pour arrêter mais maintenant c'était trop tard ma relation avec Jayden été terminé et le pire dans tout ça c'est que notre relation fraternelle n'était plus du tout d'actualité. J'avais remis ma carapace ne laissant rien paraître mais au fond de moi je souffrais de cette situation. C'était la première fois que je me sentais aussi mal surtout pour un garçon mais Jayden n'était pas n'importe quel garçon il l'était celui que j'aimais. Mes parents étaient plutôt perdu de ce renversement de situation mais comme d'habitude nous avions trouvé un mensonge pour ne rien dire de tout ce qui c'était passée. Mon père étaient toujours aussi inexistant dans nos vies, on le voyais simplement dans les repas et encore quand il était pas en déplacement. Je voulais tellement que les choses changent mais c'était visiblement très mal parti. J'étais la seule responsable dans l'histoire et c'est pourquoi je me sentais aussi mal.

Un matin je mettais levé et contre tout attente je découvrais la chambre de mon frère vide, ses affaires n'étaient plus là. Je comprenais rien du tout, j'étais décendu dans la cuisine toute affolé : " Où est Jayden Maman ? " Demande-je sur un ton assez stressé. " Ma puce tu sais qu'il est parti à snowflake-lane, il m'a dit qu'il te l'avait dit. " Dit-elle en me lassant un tendre sourire. A se moment là j'étais loin de sourire bien au contraire, comment avait-il pu partir sans rien me dire. Je lui en voulais mais je n'avais pas dis mon dernier mot. " Ha oui j'avais oublié. " Dis-je en lui adressant un faux sourire. Comment pourrai-je oublier un truc qu'on ne m'avait pas dit. C'était réglé, je partais le rejoindre quoi qu'il arrive. Mes parents ne comprenaient pas mon choix mais pour une fois j'avais cessé d'écouter ma tête et j'écoutais mon cœur qui me disait de foncer le rejoindre là-bas. J'avais préparé mes affaires, mon billet d'avion était là et me voilà fin prête à partir pour la nouvelle orleans. Les heures d'avions avaient très vite défilés mais je n'avais pas cessée de penser à Jayden, une fois dans ma nouvelle ville, je me trouvais un hôtel pour me loger le temps de trouver un appartement qui me conviendrait totalement. Me voilà dans une nouvelle ville et me voilà ici pour retrouver mon frère, je suis une fille très obstiné et je ne perdrai jamais espoir qu'il me pardonne un jour..


Et sinon, moi c'est Overagain, j'ai en réalité 17 ans et j'ai connu le forum Grâce à l'une des merveilleuse et adorable admin awn . Ceci est mon PREMIER COMPTE. Mon petit mot de la fin? JE VOUS AIMES DEJAAAAA bave .



Dernière édition par Teddy-Lou N. Wilson le Dim 17 Fév - 16:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptySam 16 Fév - 22:32

OMG ton titre est tellement vrai quoi waza
Teddy ... un prénom qui veut tellement dire pour moi ... awn bienvenue a toi en tout cas et si tu as la moindre question , i'm here ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptySam 16 Fév - 22:36

JOTEM han
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, n'hésites pas si tu as la moindre question
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptySam 16 Fév - 22:37

Oh c'est gentilllllll awn breathless bave
Merci bave

Jotem aussi han merciiiii mon coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptySam 16 Fév - 23:29

Bienvenue bienvenue jolie demoiselle awn Bonne chance pour ta fiche et amuse toi bien dans ce forum de déglingué ! Surtout les deux du dessus runaway runaway J'ai le droit de te réserver un lien pas vrai ? slurp
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptyDim 17 Fév - 9:15

Ton pseudo bave bave bienvenuuue, bonne chance pour ta fiche, et merci beaucoup de ton inscription awn
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptyDim 17 Fév - 9:46

Bienvenue et bon courage pour ta fiche ;) mouton
Si tu as la mondre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptyDim 17 Fév - 10:29

AURORA awn OMG
bienvenue parmi nous, jolie blonde leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptyDim 17 Fév - 11:31

MA PUCE QUE J AIME awn breathless (ou pas bulles )

Bienvenue et bon courage pour ta fiche leche et bien sûr tu me gardes le meilleur des liens kiss
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptyDim 17 Fév - 12:06

J'adore le prénom I love you
Bienvenue parmi nous awn han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptyDim 17 Fév - 14:33

Merci beaucoup à tous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. EmptyDim 17 Fév - 16:15

ton vava est juste tellement magnifique et ton histoire quoi ... j'aiiiiiiiiiiiiime

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty
MessageSujet: Re: TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.   TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TEDDY Ϟ Il fût un temps où 69 n'était qu'un simple nombre et où l'on pouvait manger une banane sans arrière pensée.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (Penny) Ce week end sans toi était trop long sans toi princesse
» « Dans ma pensée on ne substitue pas au passé, on y ajoute seulement un nouveau chaînon... »
» AXL ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.
» WOLFGANG ♦ Tu ne pourras plus faire marche arrière une fois que tu auras commencé.
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-