AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:33

hide waza awn 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:34

plusun!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:34

plusdeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:37

C'estn'avooous!
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 1864087302

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:38

MOUAMOUAMOUA !! waza (non, je suis pas pressée du tout (a))
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:41

OWAAAAAY! mouton pink heart mon coeur Dooonc, tu as une idée?! ronde Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 3904565112 
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 1864087302

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:48

Alors alors, ça devrait pas être trop dur à trouver avec tous nos points communs Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 3904565112 
- On vient tous les deux du Texas ^^
- On a eu tous les deux des soucis avec notre famille.
- Tu es souvent dans la rue, t'aurais pu croiser Josh à un moment quand tu faisais tes dessins : soit tu découvres qu'il vit dans sa caisse ou alors on pourrait se croiser au Whittier Park, c'est un endroit où Josh traîne souvent pour y faire du skate et se changer les idées.

J'vois pas autre chose que du positif pour nous deux, on se serre les coudes entre gens du Texas awn T'as des idées sur comment faire évoluer notre relation ? Juste des amis, meilleurs amis, tu voudrais me violer dans un coin du parc -SBAF- ?

breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 22:54

Alors hum, ils auraient pu se rencontrer dans ce fameux parc (Adriel aurait même pu dessiner Josh, qui sait? (a)). Ils se seraient parlé, seraient devenus amis puis oui bestounets, pourquoi pas?! noon gosh Et sache qu'Adriel ne viole pas, il corrompt et séduit (a)
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 1864087302

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 23:03

Ça me va pour la rencontre dans le parc *-* (ahah dommage que Josh soit hétéro & in love de sa rousse, il aurait pas dit non à Max Irons, surtout avec toi aux manettes (a))

On se fait ça dès qu'on peut, futur bestounet de moua waza 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyLun 30 Sep - 23:05

Vouiiii, il nous faudra un rp *-* (Eh voui, dommage pour toi (a))
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyMar 1 Oct - 5:07

Moi en tant que première fille ! Tu aimerais plutôt du positif ou du negatif?
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyMar 1 Oct - 8:00

Bien sûr *-* Pourquoi pas du positif?! mouton mon coeur 
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyMar 1 Oct - 17:19

Oh ouii, tu pencherais plus à quoi?^^ bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyJeu 3 Oct - 22:01

Ca dépend, qu'est-ce que tu recherches? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyJeu 3 Oct - 23:13

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 2880531713 MOI MOI MOIIIIIII Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. 2880531713 

Comme la si bien dit mon frère adoré, nous avons de sacrés points en communs. Comme je suis venue à Winnipeg pour le rejoindre et rester près de lui, c'est sur qu'à un moment où à un autre, il nous aurait présenté.

Alors, aurais-tu une idée de lien qu'on pourrait avoir ? Je vote pour du positif ! Mais, se fait-on de la simple amitié, ou quelque chose de plus ambigüe et sentimentale ?
Revenir en haut Aller en bas
M. Jules Aynes


Feuille de personnage
► AGE: 22
► RELATIONSHIPS:
M. Jules Aynes

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1440-somebody-love-me#29018 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t688-jules-tell-me-you-love
Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Tumblr_muwcuvZOiD1sxd693o5_250 ◗ CELEBRITE : Selena Gomez
◗ CREDITS : © c'est écrit
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : En couple avec Noah ♥
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudie l'art
◗ MESSAGES : 245
◗ POINTS : 2791
◗ CURRENTLY :
▽ Maxwell
▽ Noah

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyVen 4 Oct - 10:51

Un meilleur ami, un confident, des amis, des amis de soirées

Des ennemis en negatif même si j'ai aucune idée de liens négatifs
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. EmptyJeu 10 Oct - 23:35

Moi? (:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty
MessageSujet: Re: Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..   Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Adriel ✤ Un jour je croiserai ton chemin, tu croisera le mien, et on sera fou l'un de l'autre..

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Adriel ✤ Ma journée au quotidien : Me lever, être incroyable, aller me coucher.
» marley (+) un jour, j'ai bu tellement d'eau que j'ai fait un coma hydraulique
» Bryan N. Stevens ♥ Chaque jour est une opportunité de réussite ou de chute.
» Riley || Je m'étais faite à l'idée qu'un jour nous raconterions notre histoire
» Qui sera la reine du forum ? Version 2.0

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-