AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire! Empty
MessageSujet: (f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire!   (f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire! EmptyMar 12 Nov - 22:20

ashley zelda fleming




Je m'appelle A. Zelda Fleming et j'ai 28ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 25 décembre 1985 à Birmingham, en Angleterre.. Ma situation sociale est actuellement moyenne (normale quoi) et j'habite à Snowflake Lane depuis 2000; j'y suis (au choix) et j'habite avec mes deux frères jumeaux (triplés). Niveau amour, je suis actuellement (au choix) et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUELLE. Ah, j'oubliais, je fait partie des THEY ARE A FAMILY et c'est KATHIE MCGRATH qui me prête son joli minois.


Elle est née sous le prénom d'Ashley mais depuis qu'elle est toute petite, tout le monde l'appelle Zelda ♤ elle a deux frère jumeaux, ils sont triplés. Leur parents affirmaient voir et communiquer avec les morts et presque chaque soir, la famille faisait des séances de spiritisme mais Zelda ne le faisait que par obligation. Elle s'est toujours moquée de ça! ♤ Elle a tellement été dégoutée du trip de ses parents qu'elle est devenu quelqu'un de plutôt rationnel et terre à terre. Elle est franche, directe mais rigolote. Elle adore s'amuser et faire la fête. Et puis, en tant que Fleming, elle a forcément un grain. ♤ Plutôt bon élève à l'école, bien que rebelle tout de même. C'est la seule de la fratrie à s'être reçu des retenues. ♤ Elle déçoit beaucoup ses parents par son refus catégorique de croire au surnaturel alors que "c'est tellement évident ma fille, ils sont parmi nous!" Bande de tarés, ouais. ♤ Elle adore passer du temps à regarder un film avec ses deux frères, tous trois affalés sur le canapé. ♤ Elle aime beaucoup les animaux et maudit Yoshi d'être allergique aux poils de chats puisqu'elle aimerait en avoir un. Finalement, elle se contente de lui comme animal de compagnie, c'est très bien aussi. ♤ Zelda est très curieuse et même si cela peut lui causer des ennuis. La curiosité est un vilain défaut, hélas. ♤ Elle a le sens des responsabilités et a le sentiment de ne pas avoir été une bonne sœur pour ses deux frères même si aucun d'entre eux ne s'est jamais posé la question de savoir si eux, ont été de bons frères pour elle. ♤ Tout comme Yoshi, elle adore les jeux vidéos et le boude à chaque fois qu'elle perd contre lui. Car oui, dans ce domaine là, il est imbattable. ♤ Elle envisage d'écrire un livre un jour mais n'a pas encore d'inspiration. ♤ Un jour, elle a voulu changer la couleur de ses cheveux mais ça a été un tel échec qu'elle s'est promis de ne plus jamais y retoucher. ♤ Elle est assez difficile en amour, mais se laisse attendrir aux compliments, à condition qu'ils soient sincère car elle reconnait la sincérité. ♤





R. YOSHI FLEMING ft. ben whishaw
- Là, un fantôme!
"OU CA, OU CA? AAAAAAAAAAAAAAH AAAAAAAAH AAAAAAH!"
- Ok, alors lui, c'était Yoshi. Toad ,est ce que tu pourrais m'aider, j'arrive pas à faire mes maths!"
C'était ça, sa méthode pour distinguer ses deux frères à l'apparence identique. Simuler la présence d'un revenant. Il n'y avait rien de plus efficace pour que l'un d'entre eux, se sentant interpellé, bondisse d'un coup en évacuant la salle sous des cris de peurs tandis que l'autre vérifiait si c'était vrai ou juste une plaisanterie.
La famille Fleming aurait pu passer pour une famille de tout ce qu'il y a de plus normale, si elle n'avait pas ce côté déglingué qui faisait peur au quartier. Zelda, elle, n'a jamais eu "la fibre du médium" comme ses parents le disaient et à chaque fois qu'ils en parlaient, elle levait les yeux au ciel en trouvant ceci ridicule. En revanche, l'un de ses frères, lui, y était extrêmement sensible et elle se prit un plaisir malin à l'embêter avec ça, sans vraiment se rendre compte de ce qu'elle faisait. C'était juste "pour s'amuser". En grandissant, elle se rendit néanmoins compte de l'étendu des dégâts, bien qu'elle n'était pas l'unique fautive, loin de là. Elle s'est toujours senti proche de ses deux frères, avec leur qualités et leur défauts et ils ne se sont jamais séparés. D'ailleurs, aujourd'hui encore, elle vit avec eux. Il semblerait en effet qu'un lien fort les unissent, mais il parait que ça se passait ainsi dans la plupart des cas, avec les jumeaux. Si elle charrie encore Yoshi, c'est plus gentillet qu'autre chose. Elle aimerait le voir s'ouvrir davantage, le voir heureux, tout simplement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire! Empty
MessageSujet: Re: (f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire!   (f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire! EmptyMar 12 Nov - 22:24

petit plus



mets ici tes attentes pour ton personnage , tout ce qui est négociable et tout ce qui ne l'est pas , bref, tout ce que tu veux quoi !

(UNDERCO' je le ferais demain :albino:(j'espère en tout cas avoir tout bien fait comme il faut ><)

Revenir en haut Aller en bas
 

(f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JAKAYLA☂ Je suis un produit de la « think pink generation », mon credo : « sois belle et consomme ».
» SOIS BELLE ET TAIS-TOI ♦
» Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper)
» Lucy ► On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis toi ?
» (Jordan) On s'embrasse à la photocopieuse, on se tient la main chez Ikea, on baise dans la douche... T'appelles ça juste des amis Toi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-