AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
L-A. Pearl Davenport

L-A. Pearl Davenport
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1007-cest-une-bonne-chose-davoir-peur-ca-prouve-au-moins-quon-a-encore-quelque-chose-a-perdre-pearl https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t964-pearl-est-ce-que-quelq
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jessica Lowndes
◗ CREDITS : (c) toxic heart
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Officiellement en couple, officieusement mariée
◗ EMPLOI, ETUDES : Publiciste
◗ MESSAGES : 247
◗ POINTS : 980
◗ CURRENTLY : topic #1

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper) Empty
MessageSujet: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper)   Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper) EmptySam 8 Mar - 2:57

Ft Jasper
Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois
Pearl dormait depuis deux heures, peut-être trois, elle ne savait pas réellement. Tout ce qu’elle sait c’est qu’elle dormait à point fermé, paisiblement alors que la demoiselle se réveilla en sursaut en entendant quelqu’un frapper à la porte. Pearl a le sommeil léger. Ou du moins elle a appris à l’avoir. Avant, on pouvait faire entrer un éléphant dans son appartement sans qu’elle ne remarque rien du tout mais depuis qu’elle est devenue maman et qu’elle sait que sa propre fille est malade, elle est beaucoup plus vigilante. La preuve est là, dès que sa fille tousse, c’est limite si elle ne saute pas de son lit pour aller dans la chambre d’Emma afin de s’assurer qu’elle n’a rien de grave. Compte tenu de la situation, on ne peut pas vraiment lui en vouloir. Tout cela pour dire qu’il suffit que quelqu’un vienne frapper à la porte sans forcément y mettre de la force pour qu’elle se réveille. Qui pouvait bien venir frapper à sa porte à… quatre heures du matin ? A cet instant, Pearl maudissait cette personne de la retirer des bras de Morphée et puis ça l’inquiétait. Après tout, ce n’est pas vraiment fréquent qu’on vienne frapper à votre porte s’il n’y a pas de soucis. Enfin il y avait une chose positif, la personne a eu la bonne idée de frapper plutôt que de sonner, cela évitait donc de réveiller aussi Emma par la même occasion. Attrapant en grande vitesse sa robe de chambre qu’elle enfila au-dessus de sa nuisette, elle était complètement décoiffé, mais elle s’en contre fichait. C’est ainsi qu’elle vint ouvrir la porte sans deviner qui pouvait se trouver derrière elle.
« Jasper ? » Dit-elle encore à moitié endormit, se frottant les yeux, comme si cela allait la réveiller. Portant une main à sa bouche pour dissimuler son bâillement, elle enchaîna en gardant un ton de voix assez peu élevé afin de ne pas réveiller Emma qui dort paisiblement dans sa chambre pas loin. « Qu’est-ce que tu fais là ? » Question complètement stupide. Ce n’est pas la première fois qu’il débarque chez elle, surement pas la dernière non plus. Le voir dans cet état à cette heure-ci n’est pas une habitude mais presque. N’attendant donc même pas qu’il lui dise quoi que ce soit, la jeune mère ouvrit plus grand la porte afin de pouvoir le laisser entrer dans l’appartement. « Vas y entre ! » Ce n’est pas dans ses habitudes de laisser entrer quelqu’un chez elle à 4h du matin, surtout qu’il était alcoolisé et qu’Emma dormait dans la pièce voisine. Mais bon, c’est Jasper et elle ne peut décidément pas le laisser dans cet état là et puis elle a assez confiance en lui pour le faire entrer dans son appartement. Chose qui est assez rare compte tenu du fait qu’elle soit une vraie maman poule et qu’elle ne laisse pas facilement entrer les gens dans son appartement et surtout dans la vie de sa fille. Se dirigeant vers le salon, elle débarrassa les quelques affaires qui trainaient sur la table basse. « Tu veux quelque chose à boire ? Du café, du thé ? Un doliprane ? » Vu dans l’état il se trouvait, elle ne l’imagine que trop bien se réveiller demain matin sur son canapé avec une gueule de bois monstre et sa princesse Emma lui sauter dessus en se réveillant, puisque Pearl sait qu’Emma adore Jasper, tout comme les seuls gars qu’elle compte parmi ses amis et qu’elle connait. Autant dire qu’il y en a pas beaucoup qui ont se privilège. En attendant d’entendre sa réponse pour savoir s’il voulait quelque chose ou non, elle se laissa mollement tomber sur le divan. « Ça va ? T’as une tête de déterré » Dit-elle en le regardant de haut en bas. C’est tout à fait Pearl ça, dit tout haut ce qu’elle pense. Elle n’allait tout de même pas prendre des pincettes. C’est ce qui fait ce qu’elle est non ? Si cela ne plait pas, bah tant pis, elle s’en contre fiche en fait.

credit to Kaiji on I LOVE HARVARD™

Revenir en haut Aller en bas
Jasper N. Lockwood

Jasper N. Lockwood

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper) T45k ◗ CELEBRITE : Sebastian Stan
◗ CREDITS : ©Tag
◗ ÂGE : 36
◗ STATUT : seul
◗ EMPLOI, ETUDES : sans emplois légal
◗ MESSAGES : 114
◗ POINTS : 636
◗ CURRENTLY : Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper) 1327110474

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper) Empty
MessageSujet: Re: Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper)   Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper) EmptySam 8 Mar - 15:33




Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pour ce qu'ils veulent que tu sois

Faudrait vraiment que je pense à calmer le jeu moi des fois mais je me connais et je sais que même si j'y pensais et bien... Je ne ferais bien qu'y penser. Je ne calmerais pas pour autant. Que voulez vous j'étais comme ça, on ne pouvait pas changer de ce qu'on était, en tout cas certainement pas avec le peu de volonté que j'avais. Je le savais que j'étais un raté bon à rien à part coucher, boire et être un boulet. Mais c'était comme ça que je vivais, et ça me convenait, je n'avais pas besoin de plus. Enfin si je vous raconte tout ça je crois que c'est surtout pour justifier le fait que... Je ne sais pas DU TOUT où je suis ! Décidément je m’améliorais, de mieux en mieux. J'étais allongé sur un banc tel un SDF et je crois bien que je m'étais endormis. Ceci dit il avait fallut peu de temps pour que je sois réveillé par le froid. Fallait vraiment que je trouve un endroit où aller, mais pour ça il fallait réfléchir ce qui était légèrement au dessus de mes capacités en ce moment même. Allez concentre toi ! Tu la connais par cœur cette ville ! Finalement je n'étais pas si perdu que ça, il me suffit de marcher un peu pour apercevoir un rond point que je connaissais bien. Et si je ne me trompe pas... Oui c'est ça je ne suis pas loin de chez Pearl ! J'avais dû commencé à faire le trajet jusque chez elle avant de m'endormir d'épuisement sur ce banc. Je ne savais pas du tout quel heure il était mais ce que je savais c'est qu'au moins, j'étais sûr de ne pas me faire claquer la porte au nez. Parce que ça m'était arrivé plusieurs fois ça malgré tout et même venant de ceux qui prétendaient être vos amis. Les excuses comme "Je ne suis pas tout seul" qui voulaient dire "Tu peux bien aller crever je m'en fou". Mais après tout, tout ça je m'en fichais aussi, si on ne m'ouvrait pas et bien tant pis, je passais à la maison suivante, après tout qu'est ce que vous voulez que j'y fasse.

Après quelques minutes de marche et d'escaliers je me retrouvais enfin devant sa porte. Je frappais quelques coups contre celle ci, sans que ça ne soit excessif non plus, j'avais encre au moins assez d'esprit pour me rappeler qu'elle avait une fille et que celle ci devait dormir. Le temps que la porte ne s'ouvre j'avais eu le temps de m’assoupir à moitié contre celle ci. Ce qui fait qu'au moment où elle l'a ouverte j'ai bien failli me casser la figure ! Histoire d'être pas doué jusqu'au bout, mais je m'étais rattrapé ! « Jasper ? » Et ben ouai c'est bien moi ! Elle venait de se réveiller apparemment, en même temps ce n'était pas bien étonnant « Qu’est-ce que tu fais là ? » Je ne pus pas m'empêcher de rire face à la question. "Je vend des aspirateurs, si vous voulez un !" Bon il était clair et net que j'étais encore pas mal alcoolisé ! Suite à son invitation je pris enfin la peine d'entrer au chaud, restant concentré pour essayer de ne pas faire trop de bruit. Je la suivis jusque dans le salon où elle débarrassa rapidement ce qui se trouvait sur la table "Merci" Oui il était peut-être temps que je lui dise quand même ! Je pris la liberté de m'asseoir sur le canapé que je commençais à bien connaitre, de toute façon il n'y avait plus vraiment de gêne entre Pearl et moi et ça depuis quelques temps. « Tu veux quelque chose à boire ? Du café, du thé ? Un doliprane ? » Je relevais la tête vers elle "Une bière ?" Du café, du thé... Le genre de truc que je ne buvais absolument jamais en fait ! Je devrais peut-être me mettre au café, il parait que ça remet en forme, j'en aurais bien besoin parfois. « Ça va ? T’as une tête de déterré » Ah ça j'en doutais pas une seconde ! A vrai dire ça aurait été plutôt qu'elle ne me le dise pas qui m'aurait étonné. je me laissais aller en arrière pour enfouir confortablement mon dos dans le coussin dossier du canapé, complètement avachis, c'était vraiment agréable "En fait je crois que je vais postuler pour jouer dans Zombiland ! Même pas besoin de maquillage !" Je ris puisque du coup me voilà en train de m'imaginer dans ce film au milieu des zombis.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
 

Les vrais amis t’aiment pour ce que tu es et non pource qu'ils veulent que tu sois (Jasper)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» matt - la vie parfois nous réserve toute sorte de choses, une chance que nos amis sont là pour nous...
» Portable de Jasper
» "Ce soir je dors toute nue" - 1oo Moustiques aiment ça.
» SOIS BELLE ET TAIS-TOI ♦
» (f) Kathie McGrath → Hey toi, c’est ça que tu appelles communiquer ? Tu m’étonnes que tu sois célibataire!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: Even numbered houses :: 12-A snowflake lane-