AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Zoey/Enora : as you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Zoey/Enora : as you want Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 16:35

Enora-Zoey Calder


Je m'appelle Enora-Zoey Calder et j'ai 25, puisqu'en effet je suis né(e) le 11/09 à Londres, Royaume-Uni. Ma situation sociale est actuellement entre moyenne et aisée et j'habite à Snowflake Lane depuis quelques mois; j'y suis chroniqueuse à la radio et danseuse et j'habite pour le moment seule. Niveau amour, je suis actuellement en situation compliqué et d'ailleurs, je suis hétérosexuelle. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un personnage inventé et c'est Ginnifer Goodwin qui me prête son joli minois.

Charismatique ♤ Pétillante ♤ Naturelle ♤ Joueuse ♤ protectrice ♤ Amusante ♤ Tendre ♤ affective ♤ Spontanée ♤ digne de confiance ♤ serviable ♤ Emphatique ♤ Directe ♤ Rebelle ♤ têtue ♤ n'a pas froid aux yeux ♤ Réservée ♤ Ne se laisse pas connaître facilement ♤déterminée/fonceuse, l'inconnu et la difficulté ne la découragent pas, elle sait ce qu'elle veut et a tendance à entrer facilement en compétition ♤ Intransigeante ♤ Charmante ♤


THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Enora-Zoey Calder le Sam 11 Mai - 18:53, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Zoey/Enora : as you want Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 16:37

tell me your secrets


La partie la plus importante, votre histoire en un minimum de 20 lignes. Il y a environ 25 ans de cela, à Londres est née une petite fille qui pour l'instant n'avait pas de prénom, chaque personne qui s'occupait de cet ange la surnommait petit ange et pour cause, les parents de cette nouveau née avaient décidés de la faire adopter, alors ne voulant pas s'accrocher à elle davantage, ils avaient préférés tous deux de ne pas donner de prénom à leur petite fille,laissant ainsi la liberté du prénom à ses parents adoptifs. C'est ainsi que quelques jours après sa naissance, cette belle bouille du nom de Enora-Zoey fit le bonheur des Calder, un jeune couple marié, qui ne pouvaient pas avoir d'enfant.
Alors pas la peine de préciser que Zoey eu une enfance tout particulièrement heureuse, toute l'attention était portée sur cette jolie petite brune, qui a toujours été gâtée de toute part.
Seulement 5 ans, après l'arrivée de Zoey dans leur famille, les Calder apprenèrent, à leur plus grande surprise et joie que leur famille allait s'agrandir de nouveau. Et oui, Mrs Calder attendait un enfant, son propre enfant. C'était inespéré pour les jeunes parents qui furent fou de joie tout comme Enora qui était contente rien qu'à l'idée de devenir soeur, elle pourrait lui dire fais-ci fais pas ça et le protéger, puisque pour la jeune fille ne se doutait pas un seul instant que le bébé qui était tant attendu n'était pas réellement son frère.
9 mois à peine plus tard et la famille Calder accueillit un nouvelle enfant, le leur, ce qui n'empêcha pas les parents Calder de s'occuper de leur Enora, celle qu'ils ont toujours et qu'ils considèreront toujours comme leur propre fille. Enora a grandit donc dans la joie, l'amour et n'a jamais manqué de rien.

Lorsqu'elle entra dans l'adolescence, les sorties entre amies, les petits-amis, et oui elle en a eu quelques uns, c'est qu'elle plaisait déjà très tôt, étaient au rendez-vous. la jeune fille changeait et devenait une vraie petite femme.
Cependant tout n'était pas rose elle a due faire face à des problèmes de santé, l'empêchant de pratiquer la danse, une de ses passions avec le chant et la musique. Mais grâce à sa famille, la belle s'est battue et a renouer avec son rêve d'enfance, travailler à la radio. Depuis sa plus tendre enfance, la brunette est fascinée par l'univers de la radio et tout ce qui touchait de près ou de loin à la radio. Un rêve mais pas le seule puisque la demoiselle hésite à présent à se lancer de nouveau dans la danse ou dans la musique. Après tout, elle n'est plus malade et d'un autre côté, on lui a toujours dit qu'elle avait un timbre de voix incroyable. Autant de rêve qu'elle souhaite poursuivre par le biais de ses études. D'ailleurs, elle a décidée d'intégrer une grande école qui pourra lui permettre de réaliser ses rêves, cette école est celle de Los Angeles : secret university.

Cependant, il y a maintenant quelques mois, après avoir cumulés les doutes et interrogations, la jeune fille a apprit par sa mère qu'elle n'était en fait pas sa vraie mère et donc qu'elle avait été adoptée et ce à la naissance. Une annonce plutôt dur à encaisser dirait-on! Après un laps de temps pour digérer cette annonce, il était temps pour la brunette de savoir ce qu'elle devait faire! Continuer de mener sa vie comme si de rien était, en refusant de rencontrer sa véritable famille, nouant une haine envers eux. Ou encore d'entreprendre des recherches à partir des informations que leur avait données sa mère. Et bien la miss a décidé de piocher un peu partout dans ses solutions et de se consacrer à la famille qui pour elle sera toujours la sienne, la famille Calder, tout en faisant des recherches sur sa famille histoire de connaître ses racines.

Voilà, comment Zoey est arrivée à Los Angeles, après des heures et des heures de recherches, elle finit par trouver, et a trouvée que sa soeur jumelle en plus, Tara Knight vit à Los Angeles. Une belle occasion de la rencontrer quand on sait aussi que Enora a été acceptée pour étudier ses passions à l'université la plus réputée de tout le pays.

Après de longues heures de recherches, Zoey commençait à désespérer et avait finalement fini par abandonner, elle était devenue une véritable partisante du "c'est quand on cherche pas qu'on trouve". Et elle avait bien fait, puisqu'un jour après les cours, Enora et Tara se rencontrèrent par hasard à la plage. Depuis cet instant, les deux jumelles ont appris à se connaître et ne se sont plus quittées.
Seulement environ 3 ans après leurs retrouvailles, Tara s'est vue offert une offre d'emploi qui ne pouvait pas se refuser, l'obligeant à déménager, au Canada, à Winnipeg plus précisément, avec sa petite famille. Mais voilà Zoey n'avait pas terminée ses études. La séparation fut très douloureuse pour les deux soeurs. Mais très régulièrement, et ne pouvant pas être loin de sa soeur très longtemps, Enora prenait l'avion pour passer quelques jours avec sa deuxième famille. Aujourd'hui et depuis peu, Enora s'est installée à son tour à Snowflake Lane près de sa Tara, sans oublier sa famille, sa première famille qu'elle aime et à qui elle rend souvent visite. Quant à ses projets, finis les études et bonjour le monde du travail, Zoey travaille à la radio et est danseuse, elle compte, parmi ces nombreux projets, ouvrir une école de danse.


Et sinon, moi c'est Choup', j'ai en réalité 21 ans et j'ai connu le forum Par les loulous d'amour de SU I love you. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? Vous avez gérer avec le forum.


Dernière édition par Enora-Zoey Calder le Sam 11 Mai - 19:00, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 16:38

GINNIFERRRRRRRRRRRRRRRRRRR I love you
contente de te voir ici I love you
bienvenue à toi et si tu as la moindre question, on est là I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 16:40

OMG cet avatar <3 Je vais pas faire de crise d'hystérie mais c'un choix en or en tout cas! waza Je te souhaite la bienvenue dans le quartier et j'espère que tu voudras bien un lien awn
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Zoey/Enora : as you want Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Zoey/Enora : as you want Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Zoey/Enora : as you want Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 16:42

wesh mamzelle t'es trop charmante! waza
bienvenuuuuuuuue ma belle, bon courage pour ta fiche & super choix han
Revenir en haut Aller en bas
Effy-Luna O. Ayling


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Effy-Luna O. Ayling

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1071-effy-luna-i-m-not-here-for-the-moment-leave-a-message#22892 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1059-eloa-a-une-lettre-pre
(c) Tumblr ◗ CELEBRITE : Nina Dobrev ♥
◗ CREDITS : regarde sur le vava (aa)
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : en couple, mais chut c'est un secret !
◗ EMPLOI, ETUDES : étudie les lettres à l'université
◗ ADRESSE : je n'ai pas besoin que des psychopathes viennent s'en prendre à ma famille alors cours toujours !
◗ MESSAGES : 842
◗ POINTS : 2232
◗ CURRENTLY : # Matthew

Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 16:54

Bienvenue parmi nous et merci de ton inscription awn
Si tu as la moindre question, n'hésite pas à envahir ma boîte MP ;)
Bon courage pour ta fichounette :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 17:06

ONCE UPON A TIME waza waza waza waza waza Cette fille est magnifique. Réserve moi un super lien ah oui ? awn Bon courage pour ta fiche, amuse toi bien parmi nous beauté fatale ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 18:08

Bienvenue sur le forum jolie brune gosh awn han
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyDim 17 Fév - 20:18

GINIIIIIIIIIIII, obligé nous faudra un lien qui dechire sa grand mère en string léopard
Welcome
Bonne chance pour ta fiche, pour quoi que se soit le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Zoey/Enora : as you want Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Zoey/Enora : as you want Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Zoey/Enora : as you want Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyVen 22 Fév - 13:16

Il te reste deux jours pour faire ta fiche; pourrions-nous avoir de tes nouvelles? :) si tu as besoin d'un délais supplémentaire, n'hésite pas!
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Zoey/Enora : as you want Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptySam 23 Fév - 17:01

    Merci beaucoup les loulous, vous êtes géniaux. Et j'accepte par avance tous les liens awn leche

    Je vais essayer de finir ma fiche demain, mais au cas où j'aimerais bien un petit délai s'il vous plait cute


Dernière édition par H. Castiel Reynolds le Sam 23 Fév - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Zoey/Enora : as you want Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptySam 23 Fév - 17:03

no soucy ma belle, je te donne 5 jours pour la forme mais tant mieux si tu la finies avant mdrr awn
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Zoey/Enora : as you want Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyJeu 28 Fév - 12:50

    Merci awn

    J'attends un mp et je finis les quelques lignes de ma présentation tout à l'heure I love you
Revenir en haut Aller en bas
Zola C. Lockwood


Feuille de personnage
► AGE: 22 ans
► RELATIONSHIPS:
Zola C. Lockwood

http://snowflake-lane.forumactif.com/t515-zola-chercheunsupertitre https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t490-zola-i-m-up-all-night-
Zoey/Enora : as you want Tumblr_m8swuxAcSw1ryfjs3o5_250 ◗ CELEBRITE : Lucy Hale
◗ CREDITS : © soapflaws (avatar)
◗ ÂGE : 32
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiante en journalisme
◗ ADRESSE : 28- A snowflake lane
◗ MESSAGES : 386
◗ POINTS : 1053
◗ CURRENTLY : Bryan ➔ What's going on?
Jules ➔ Confidences sur la glace
Jona

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo4_250

Zoey/Enora : as you want Tumblr_mnskoxupTm1ryfjs3o4_250


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyJeu 28 Fév - 20:11

    Désolé du double poste. hide
    J'ai terminé ma fiche awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyJeu 28 Fév - 22:54

Ginnnyyyyy!!!!! Je t'adore avec tes cheveux courts, il faudrait que tu passes voir Nina si tu as envie de les recouper! Je te réfère d'aller la voir! J'aimerais ça être ton amie et ta confidente!
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Zoey/Enora : as you want Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Zoey/Enora : as you want Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Zoey/Enora : as you want Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want EmptyVen 1 Mar - 9:54

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Zoey/Enora : as you want Empty
MessageSujet: Re: Zoey/Enora : as you want   Zoey/Enora : as you want Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Zoey/Enora : as you want

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Enora-Zoey ₰ Cause all I need Is the love you breathe
» Enora & Zoey ☆ Y a-t-il un docteur dans la salle ?
» Allo Enora bobo ! [PV : Enora ! :D]
» Zoey ~ The fate always persists... twice!
» Enora Mc Cain

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-