AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

(M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie Empty
MessageSujet: (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie   (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie EmptySam 7 Déc - 20:24

Nolan M. Hawkins




Je m'appelle Nolan Mérédith Hawkins et j'ai 25 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 25 Juin 1988  à Washington - United States. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE , et j'habite à Snowflake Lane depuis Deux ans ; j'y suis Professeur des Ecoles  et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement Célibataire et d'ailleurs, je suis Bi-SEXUEL. Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family  et c'est Jackson Rathbone  qui me prête son joli minois.


Nolan est un des frères ainés de Noah.  ♤ Il est né dans l’état de Washington, le 25 Juin 1988. ♤ Son petit frère adore le taquiner, même s’il à 23 ans, il garde encore un peu son âme d’enfant.  ♤ Nolan est professeur des écoles, il adore transmettre son savoir. C’est ce qui l’a poussé à entrer dans cette carrière. ♤ Nolan est bisexuel. ♤ Nolan vit seul ♤ Ses frères, c’est sa vie, ses poumons. ♤ Nolan a donc un petit frère, et un autre frère plus âgé que lui.  ♤ Durant son enfance, Noah, son petit frère, attirait plus l’attention de ses parents. Cela avait le don de le rendre un peu jaloux. Mais depuis, il à oublier.  ♤ L’avatar est négociable. ♤ Nolan aime autant les hommes que les femmes. C’est au premier qui lui foudroiera le coeur qui l’emportera.  ♤ Nolan à tendance à être instable sentimentalement. ♤ Nolan à tendance à trop vouloir chouchouter Noah. Ce qui le rendait jaloux gamin ... il le reproduit maintenant !





Noah Marc Hawkins ft. Zayn Malik
Lui, c’est mon petit frère. Petit, avec mon autre frère, je le jalousais car il avait un peu plus les faveurs de nos parents que nous autres, ses deux autres frères. Mais depuis le temps, tout ça est révolu. Noah est un mec bien, je l’adore. J’ai l’impression que par extension de mes parents, j’ai tendance à vouloir trop le chouchouter. Mes frères, c’est mes poumons, ma raison d’être. Mais il faut que je fasse gaffe à pas trop pourrir Noah. Il aurait tendance à vouloir en profiter.  


Dernière édition par Noah M. Hawkins le Dim 15 Déc - 18:15, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

(M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie Empty
MessageSujet: Re: (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie   (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie EmptySam 7 Déc - 20:24

petit plus



Bonjour,


  • Si tu es ici, je tenais déjà à te remercier d'avoir lu avec intérêt (ou pas) la fiche de mon scénario.
  • L'avatar est une proposition, si possible j'aimerais qu'il reste ainsi. Mais si vraiment tu préfère un autre avatar, c'est bien entendu négociable.
  • Bien entendu, les éléments présents doivent figurer dans la présentation. Pour t'aider, tu peux voir la fiche de Noah qui est ici ===> Fiche de Noah
  • Pour le reste, je n'ai pas réellement d'autres exigences.


Merci en tout cas d'avoir lu ces quelques lignes :P 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie !
» (m) Paul Wesley → Frère
» (M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon
» [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?
» (m) Holden Nowell → Grand frère Sexy de Nina :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-