AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez
 

 (M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

(M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon Empty
MessageSujet: (M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon   (M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon EmptyDim 8 Déc - 14:05

Nathan M. Hawkins




Je m'appelle Nathan Maël Hawkins et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 15 Mai 1985 à Washington - United States. Ma situation sociale est actuellement AISEE et j'habite à Snowflake Lane depuis Deux ans; j'y suis Vétérinaire (Possède son cabinet) et j'habite SEUL. Niveau amour, je suis actuellement Disponible et d'ailleurs, je suis HETEROSEXUEL. Ah, j'oubliais, je fait partie des they are a family et c'est Penn Badgley qui me prête son joli minois.


Il est né le 15 Mai 1985 à Washington - United States ♤ Nathan a deux frères plus jeunes que lui ♤ Depuis tout petit il s’est passionné pour les animaux ♤ Nathan se liguait souvent avec Nolan contre son frère Noah. Histoire de jalousie concernant leurs parents qui accordaient plus d’attention à Noah qu’a eux. ♤ Nathan est hétérosexuel ♤ Nathan a un fils âgé de 4 ans. Il est séparé de la mère. Il en a la garde complète.  ♤ LA mère de son fils est partie du jour au lendemain, sans laisser de nouvelles, abandonnant toute responsabilité vis-à-vis de l'enfant ♤ Nathan est maintenant vétérinaire ♤ Il possède son propre cabinet  ♤ Son affaire tourne relativement bien ♤ Suite à son échec sentimental, Nathan à du mal à s'investir dans une relation amoureuse ♤ Il aime son fils plus que tout ♤ Le prénom de son fils sera libre, à votre convenance ♤





Noah Marc Hawkins ft. Zayn Malik
Noah, c'est mon petit frère, le petit dernier de la fratrie. Qu'est ce que j'ai pu le jalouser petit, il arrivait toujours à attirer l'attention de nos parents. Depuis, tout cela est fini, nos relation sont très bonnes. Il fait partie de ma vie, sans lui rien ne serait possible. C'est comme l'un de mes poumons, tout comme Nolan.


Nolan N. Hawkins ft. Jackson Rathbone
Nolan, c'est le plus vieux de mes petits frères. Quand nous étions petits, on s'associait très souvent contre Noah dont nous étions assez jaloux. Nolan, comme Noah font tout les deux partie de ma vie. Jamais je ne m'en remettrais si l'un de nous trois se brouillait l'un avec l'autre. Je serais prêt à sacrifier ma vie pour l'un d'eux.


Dernière édition par Noah M. Hawkins le Dim 15 Déc - 18:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noah M. Hawkins


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Noah M. Hawkins

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1068-relations-de-noah https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1045-noah-m-hawkins#22466
◗ CELEBRITE : Zayn Malik
◗ CREDITS : ©Google
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Etudiant en sport
◗ MESSAGES : 305
◗ POINTS : 2387
◗ CURRENTLY : « Tout nouveau, tout beau. »
❝Allo Enora bobo !?❞

(M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon Empty
MessageSujet: Re: (M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon   (M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon EmptyDim 8 Déc - 14:05

petit plus



Bonjour,

Tout d’abord, merci d’avoir prit le temps (ou pas) d’avoir lu ma fiche. Si tu as choisi d’interpréter mon scenario, je t’en serais reconnaissant.

Voici une petite liste des choses négociables (ou pas) :


  • Dans un premier temps, l’avatar est négociable. Si vraiment l’acteur ne te convient pas, on peut en parler par message privés.
  • Tout ce qui est mis dans la fiche doit apparaitre dans le « jeu » du personnage ainsi que dans sa présentation.
  • Chose importante, son fils, c'est l'homme de sa vie ! Avec ses frères il les considères qu'il à trois "mecs" dans sa vie.
  • Pour le reste je n’ai pas d’exigences particulières.
  • Pour t'aider, tu peux voir la fiche de Noah qui est ici ===> Fiche de Noah


Merci d’avoir lu ma fiche. awn 

Revenir en haut Aller en bas
 

(M) Penn Badgley → Mon frère, mon poumon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (M) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie
» (m) Paul Wesley → Frère
» (m) Jackson Rathbone → Mon frère, ma vie !
» [M/libre]Kévin Zegers, un frère qui est ... là?
» (m) Holden Nowell → Grand frère Sexy de Nina :p

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: I'VE GOT SUCH A CHARACTER :: Will you marry me?-