AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (m) Bradley James → Nothing like a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. EmptyDim 17 Fév - 17:18

brady simon crawley


Je m'appelle BRADY S. CRAWLEY et j'ai 26 ANS, puisqu'en effet je suis né(e) le 17 AOUT 1986 à WINNIPEG, CANADA. Ma situation sociale est actuellement MOYENNE et j'habite à Snowflake Lane depuis TOUJOURS; j'y suis PROFESSION AU CHOIX et j'habite AVEC MON PETIT FRERE. Niveau amour, je suis actuellement STATUT AMOUREUX AU CHOIX et d'ailleurs, je suis ATTIRANCE AU CHOIX. Ah, j'oubliais, je fait partie des YOU ARE A FAMILY et c'est BRADLEY JAMES qui me prête son joli minois.

Brady est quelqu'un d'extrêmement protecteur, c'est une qualité essentielle chez lui qui l'amène souvent dans des situations cocasses ♤ Contrairement à son frère, il n'est pas calme et cela lui arrive d'utiliser le violence pour gérer des situations difficiles ♤ Il a même eu quelques déboires avec la justice lorsqu'il était jeune, s'amusant un peu trop en faisant des choses illégales ♤ Il est le pilier de la famille et est celui qui a découvert que son père pariait à outrance sur la vie de sa famille et en hypothéquant la maison en secret ♤ Lorsque le pot aux roses a été découvert, Brady, 15 ans, a assisté au dernier souffle de sa mère qui était dépressive ♤ Brady a tout caché à son frère et le secret reste encore aujourd'hui bien gardé ♤ C'est aussi Brady qui a sauvé son frère des mains d'un père violent lorsqu'il avait 20 ans et il a tout pris en charge en trouvant un endroit pour vivre ♤ Brady avait tendance à être naïf plus jeune mais aujourd'hui, il s'est endurci et ne fait confiance qu'à peu de monde ♤ Il a ou a eu certainement eu des déboires amoureux conséquents ♤ Pour le reste, c'est FREE :D



TIMOTHY J. CRAWLEY ft. austin butler
Les frères Crawley, une relation à part. Ils ont toujours été très proches et s'aiment profondément. Pourtant, un certain mystère continue de régner entre eux deux. En effet, le passé n'a jamais été réellement dévoilé à Tim concernant la descente aux enfers de leur père et la mort de leur tendre mère. De plus, Brady désapprouve quelque peu le choix de vie de son frère sans pour autant lui faire clairement comprendre de peur de lancer une guerre. (Voir ma fichette pour un aperçu :D)


Dernière édition par Timothy J. Crawley le Dim 17 Fév - 17:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. EmptyDim 17 Fév - 17:20

petit plus


Bonjour, bonsoir cher invité :D

Il paraîtrait qu'il faut parler de ses attentes alors here we go! Concernant l'histoire, vous pouvez y aller, utilisez votre imagination, j'ai mis quelques points mais brodez comme vous le souhaitez :D Rien de mieux que de se sentir bien dans son perso, n'est ce pas? Pour le nom, vous pouvez aussi le changer, j'ai utilisé ce prénom dans ma fiche mais ce n'est pas trop grave si vous en prenez un autre! Pour l'avatar, j'adore Bradley mais si vous avez d'autres blonds en tête, je pense qu'il n'y aura pas de soucis pour moi alors proposez toujours :D
Je vous invite en tout cas à lire ma fiche pour avoir un aperçu rapide de la relation qui lie les personnages! Et si vous avez des questions, suggestions, harcelez moi de mp ou de crêpes au nutella, j'adore ça awn Hihiii! Pour le RP, je n'ai pas de véritables exigences, j'ai moi même des périodes où je n'arrive à rien xD Je fais en général plus de 500 mots quand même mais du moment que vous avez un orthographe et une syntaxe correcte, la longueur m'importe peu! Voilà en gros pour la partie rébarbative! Maintenant, je vous dis see you soon et je vous donne mille pots de nutella si vous choisissez d'incarner mon Big Bro mi amor oh yeah pink heart ballon salut toi mouton cute

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. EmptyMer 8 Mai - 22:53

Si tu veux toujours de moi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. EmptyJeu 9 Mai - 0:06

GOSHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH awn waza bave breathless
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. EmptyJeu 9 Mai - 9:40

hug
Finalement je voulais savoir si Simon B. Crawley ça t'allait aussi ? Parce que Brady ça me perturbe un peu avec Bradley comme avatar /stupid reason/ Arrow mdrr Sinon c'est pas grave excited
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. EmptyJeu 9 Mai - 12:26

Oh bah oui change le pseudo comme tu veux breathless
Revenir en haut Aller en bas
Jordan T. Brennan

Jordan T. Brennan
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1143-jordan-on-s-embrasse-
TUMBLR est mon ami ◗ CELEBRITE : Jesse Williams
◗ CREDITS : .TRUST ISSUES
◗ ÂGE : 41
◗ STATUT : En couple
◗ EMPLOI, ETUDES : Flic
◗ MESSAGES : 564
◗ POINTS : 2494

(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. EmptyJeu 9 Mai - 22:10

Scenario prit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



(m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty
MessageSujet: Re: (m) Bradley James → Nothing like a brother.   (m) Bradley James → Nothing like a brother. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(m) Bradley James → Nothing like a brother.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» I need my brother ∞ pv Bryan
» (m) Bradley Cooper → I need my big brother
» Rachel S. James
» Hunter James Cavanaugh * The Cousin
» Parker Saint-James ○ People either love you or don't remember your name.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-