AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 I need my brother ∞ pv Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  EmptySam 12 Oct - 19:26


   

   

I Need my brother
pv Bryan”
Si je retrouvais celui qui avait eu la bonne idée d'aller à cette fête, je lui arracherais la tête sur place ! La semaine avait été intense à l'université et avec quelques amies nous avions décidés de sortir pour nous amuser un peu. Et voilà nous étions arrivés à la fête du cousin du mec que mon amie trouvait trop beau et qu'elle voulait absolument se faire. J'aurais du refuser l'invitation et rentrer chez moi. Mes frères auraient été absent et j'aurais eu la maison pour moi, tranquillement.

Les gens étaient tous saouls, je ne comprenais pas cette lubie de boire et se défoncer pour s'amuser, c'était tellement idiot. J'étais lucide contrairement aux autres et je voulais quitter cet endroit au plus vite ! Je ne pouvais pas appeler Sean ou Aaron je signerais mon arrêt de mort ! J'aurais le droit à des heures de moralisation, alors non je ne les appellerais pas au secours. La situation n'était pas désespérée à ce point. Je décidais d'appeler Bryan, il viendrait et surtout ne poserait aucune questions, enfin je l'espère.

« Bryan...? C'est moi... Dis je suis à une soirée, tu peux venir me chercher...? S'il te plait...»

Il devait dormir, je l'entendais à sa voix toute ensommeillée, mais il arrivait. Ouf.

Je sortais de cette maison et attendais sur le trottoir que mon frère arrive. Après presque une demie-heure, je vis finalement sa voiture se garer devant moi. J'ouvrais la portière et m'installais. Je posais un baiser sur sa joue.

« Merci d'être venu... J'aurais du appeler Sean ou Aaron sinon...»

Et les choses auraient sans doute été très différentes...

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
I need my brother ∞ pv Bryan  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  EmptyDim 13 Oct - 22:41


Amber & Bryan



« I came to save you, because you need me.
I came to save you, because I love you. »


Endormi, bien enroulé au chaud dans sa couette moelleuse épaisse et chaude, les vibrations créées par son cellulaire sur le bois de sa table de nuit le réveillent en sursaut. Les yeux encore mi-clos, embués, il doit avoir des cernes à faire peur, il déchiffre avec peine le prénom qui est affiché sur l'écran, seule source de lumière de la pièce. La bouche pâteuse, il répond avec inquiétude. Il s'agit d'Amber, et son téléphone indique une très avancée de la nuit, cela ne lui dit rien de bon. « Amber ? Qu'est-ce qu'il se passe ? » Il frissonne en se mettant hors de la couverture sur le bord du lit, avec pour seul vêtement son boxer, en écoutant la benjamine McCauley lui expliquer la raison de son appel. « Laisse-moi juste le temps d'enfiler mes fringues et j'arrive. Envoie l'adresse. » Pris de panique, ne voulant pas laisser sa petite princesse attendre seule sur un trottoir trop longtemps, il sauta hors de son lit, enfila aussi vite que possible son jean et son t-shirt de la veille, seuls vêtements à porté de main qui jonché le sol. Il met ses chaussures, sans même prendre le temps de passer des chaussettes ou d'en nouer les lacets. Juste le temps encore d'avaler un verre d'eau pour hydrater sa bouche sèche et lui ôter ce goût affreux, d'attraper sa veste en cuir et les clefs de son Audi A1 rouge.

Le moteur vrombit, Bryan file à vive allure, bien au-delà de la limite autorisée, il aura de la chance, s'il ne se fait pas arrêter pour excès de vitesse. Il s'en fiche de se prendre une amende, tout ce qu'il veut, c'est récupérer sa blondinette préférée. Elle est là, elle l'attend. Le jeune homme se gare juste à sa hauteur. La portière s'ouvre, elle entre et un baiser se dépose sur sa joue, le grand frère protecteur en lui sourit, Amber va bien. « Ça va ? J'ai pas été trop long ? » Avant de redémarrer, il prend sa veste, qu'il n'avait non pas passé sur lui, mais posé sur la banquette arrière, et la pose sur les épaules de sa sœur. « Hum, je pense que tu as bien fait d'éviter. » Il laisse échapper
FANTÔME N°4

parce qu'elle était
JALOUSE ET
VOULAIT L’HÉRITAGE
,
prochain fantôme:
"et si on retournait
sur les bancs de l'école?"
un léger rire, sachant parfaitement ce que le résultat aurait donné, si l'un ou l'autre des deux autres frères McCauley étaient venus la chercher. « Ta soirée s'est mal passée ? » Il n'a pas l'intention de lui faire un interrogatoire digne des grands commissaires de police, mais il reste curieux, et surtout inquiet, ce n'est pas dans les habitudes d'Amber. Il comprendrait tout à fait si elle ne souhaite pas s'étaler sur le sujet, et il n'insistera pas, mais il attend tout de même un minimum, juste pour se rassurer et s'assurer qu'elle n'a rien eu. « Un bon chocolat chaud dans un café encore ouvert, si on en trouve un, avec ton grand frère te tente ? »

©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  EmptyMar 15 Oct - 5:26




I Need my brother
pv Bryan”
Si Bryan n'était pas venu j'aurais du appeler l'un de mes autres frères et là les choses se seraient bien moins bien passées. J'aurais eu le droit à une longue et ennuyeuse leçon. D'un côté ils m'avaient toujours dit qu'au moindre soucis je devais les appeler, qu'importe l’heure, qu'importe ce qu'il s'était passé. C'est ce que j'avais fait avec Aaron une fois... Mais ce soir j'avais choisi Bryan je savais qu'avec lui je serais tranquille, nous n'avions pas la même relation. Nous étions plus proches, nous avions bien plus d’affinités qu'avec nos ainés.

J'attendais patiemment que Bryan arrive, il n'avait pas eu l'air trop énervé au téléphone quand je l'avais appelé et surement réveillé au milieu de la nuit. Je pouvais compter sur lui. Quelque longues minutes plus tard je vis sa voiture déboucher au coin de la rue à toute vitesse. Il avait du s'inquiéter et rouler bien plus vite que les limite autorisées. Je soupirais. Il s’arrêtait à mon niveau et j'entrais aussitôt dans la voiture. Après un bisou je le remerciais. Il me demandait alors s'il n'avait pas été trop long. « Non, tu es arrivé bien rapidement d'ailleurs... » Je lui faisais remarquer gentiment sa vitesse. Avant de redémarrer il posa sa veste sur mes épaules, merveilleuse idée, j'avais un peu froid. je lui disais alors que s'il n'était pas venu j'aurais du appeler Aaron ou Sean... Il semblait partager mon idée. « Tu ne leur diras rien hein ? » Je savais que je pouvais lui faire confiance, mais je voulais que cet épisode reste entre nous.

Il me demanda alors si la soirée s'était mal passée. Je soupirais. Oui on pouvait dire ca comme ca. « Disons que ne je vois pas l’intérêt de se saouler et de se droguer pour s'amuser. Je ne pensais pas que ca se passerait comme ca, alors j'ai préféré m'en aller avant que ca ne dégénère vraiment...» C'était vraiment une mauvaise soirée ! J'aurais du rester à la maison. Il me demanda ensuite si je serai tenté par un bon chocolat chaud. Un sourire illumina mon visage. « Oh oui, c'est une super idée, allons-y !» J'étais heureuse qu'il me propose ca et qu'il soit de "bonne humeur" au beau milieu de la nuit. Je posais alors ma main sur la sienne. « Merci d'être venu.»

© charney

Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
I need my brother ∞ pv Bryan  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  EmptyJeu 17 Oct - 18:41


Amber & Bryan



« I came to save you, because you need me.
I came to save you, because I love you. »


Réveillé au beau milieu de la nuit par sa petite sœur, Bryan n'arrive même pas à lui en vouloir, il l'aime trop pour ça. Tous deux ont toujours eu une complicité qu'ils n'ont pas avec les deux autres garçons de la fratrie. Il n'arrive pas à lui en vouloir, mais plus que cela, il arrive encore à rire de la remarque d'Amber concernant sa vitesse irraisonnable, remarque à laquelle il se contenta d'un regard malicieux et d'un sourire en guise de réponse. « Évidemment que je ne leur dirai rien. Tu es saine et sauve, il n'y a donc aucune raison de dire quoi que ce soit à Aaron et Sean. » Bryan adresse un clin d'œil à sa cadette.

Le jeune homme écoute attentivement sa sœur lui expliquant la raison de son appel. Il grimace un peu, n'appréciant que très moyennement qu'Amber se soit retrouvée dans ce genre de soirée qu'il exècre et dont leurs ainés sont friands. « Au moins, sur ce point-là, nous sommes d'accord, ça me rassure. J'ai fait la connerie, une seule et unique fois, de suivre Sean et Aaron. Ce fut la plus grosse erreur de ma vie. » Sans connaitre ce secret qu'il cache, ses mots peuvent sembler exagérés, ce n'est pourtant nullement le cas, Bryan a pesé chacun d'eux. Il est bien parti pour une petite leçon sur les risques et dangers de ce style de fête, mais il s'abstient, sentant que la benjamine en a déjà probablement conscience, même sans forcément pour autant savoir jusqu'à quel point. Tant qu'elle les évite, inutile de l'effrayer, et encore moins d'éveiller des soupçons et de l'inquiétude envers lui. C'est à lui de se faire du souci pour sa petite sœur et non l'inverse.

L'Audi rouge reprend son chemin, cette fois, à une allure tout a fait respectable. Jamais, Bryan ne mettrait volontairement, la vie de sa sœur adorée, en danger. « De rien, c'est normal. Je t'aime et je ferais n'importe quoi pour toi. » N'ayant pas pour habitude de fréquenter cafés et autres bars, encore moins au beau milieu de la nuit, il ignore totalement s'il y en a d'ouvert, et si oui, lequel. Peut-être Amber connait-elle un endroit tranquille où ils pourront boire ce chocolat qu'il vient de lui proposer. « Amber, tu sais où on peut aller ? J'avoue que même de jour, ce n'est pas trop le genre de lieux où je me rends. » Il rit en la regardant. Erreur. Au moment où il repose son regard sur la route, un chat qu'il n'avait pas vu, traverse juste devant le capot de la voiture. Il freine brusquement.

Heureusement, à cette heure tardive, les rues sont quasiment désertes et il n'y a personne derrière eux. Bryan a même réussi à éviter l'animal, qui a détalé, paniqué, depuis déjà plusieurs secondes. « Ça va, tu n'as rien ? » Sa première pensée va à Amber, la suivante le concerne. Quel grand frère pitoyable il fait. Il vient pour l'aider et il manque de peu l'accident. « Je suis désolé Amber. » Le jeune homme s'en veut et il ne peut cacher son sentiment de culpabilité de l'avoir mise en danger. Il s'inquiète tellement pour elle, qu'il ne remarque pas, qu'il s'est lui-même blessé. Son front a tapé sur la poignée au-dessus de la porte de son côté. C'est léger, mais il saigne un peu...

©CeL
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  EmptyJeu 17 Oct - 19:46

I need my Brother
Bryan ∞ Amber

Oui c'est vrai que je n'avais rien, il ne m'était rien arrivé. Donc pas la peine de prévenir le haut commandement. Aaron se ferait un malin plaisir à me faire la morale et pourtant il était bien mal placé. Après tout il faisait ca chaque nuit. S'enivrer, coucher avec n'importe quelle fille qui croisait son chemin et rentrer à la maison à l'aurore totalement saoul. Mais il était l'ainé et se croyait en charge de nous, il se croyait responsable. Faites ce que je dites pas ce que je fais... Je préférais que tout ca reste entre Bryan et moi, c'était mieux. Après tout ce n'était pas si grave, tout finissait bien. « Merci, s'ils savaient, surtout Aaron je suis sûre qu'il serait capable de m'enfermer dans la maison...» Il était près à tout !

Je n'avais rien à cacher à Bryan, il était celui dont j'étais le plus proche. Mon confident, et surtout ce soir je n'avais rien à me reprocher. J'avais préféré m'enfuir avant que ca ne dégénère... On ne pouvait jamais prévoir comment ce genre de soirée allait finir. Et je n'aimais ni me saouler, ni me droguer. Très peu pour moi. Je vis Bryan esquisser une grimace, bien sur ce genre de soirée n'était pas fait pour moi, mais j'avais bien réagit. Il était rassuré que je n'aime pas ce genre de soirée comme nos ainés. Il m'avoua qu'il avait participé une fois à une soirée comme ca avec Sean et Aaron et que c'était la plus grosse erreur de sa vie. Je haussais un sourcil. « La plus grosse erreur de ta vie ? A ce point là ?» Que voulait-il dire ? Est-ce qu'il exagérait ou cachait-il quelque chose...? J'espérais que non.

Il reprit la route, je le remerciais d'être venu me chercher. Il était venu à mon secours sans tarder, sans demander des explications, sans me faire la morale. Je pouvais compter sur lui je le savais. Il me répondit alors qu'il m'aimait et que c'était normal. Je souriais et posais un baiser sur sa joue. « Crois moi tous les frères ne sont pas comme toi.» J'avais de la chance de l'avoir. Beaucoup de chance. Il me demanda alors si je connaissais un endroit où on pourrait aller pour notre chocolat nocturne. Je ris un instant. Bryan était comme moi, il préférait rester à la maison que sortir. « Moi non plus et encore moins de nuit ! » Nous n'allions surement pas nous rendre au bar où travaillais Aaron c'était hors de question !

Alors que je réfléchissais à un endroit où aller tout en riant avec Bryan, je vis un chat passer juste devant la voiture. Bryan le vit presque trop tard et donna un grand coup de frein. Heureusement nous étions en pleine nuit, pas de circulation. Mon cœur battait à la chamade, j'assimilais ce qui venait de se passer... Bryan se tourne aussitôt vers moi. « Non ca va, je vais bien. » Il s'excusa. Je sortais alors de mon mutisme et le regardais. Il n'avait pas être désolé ! « Mais ce n'est rien Bryan, tu as évité un pauvre chat. Il n'y avait personne autour, ce n'est rien.» Nous n'avions rien...du moins c'est ce que je pensais jusqu'à que je vois que mon frère saignait au niveau du front. « Tu saignes ! » Aussitôt je sortais un mouchoir de mon sac et lui collait au visage pour que ca s'arrête de saigner. « On rentre à la maison, je vais te soigner. Tu veux que je conduises ? » Après tout j'avais mon permis et s'il ne se sentait pas bien, je prendrais la suite. Nous irons boire un chocolat mais chez nous. Je devais le soigner en attendant.
Code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas
Bryan R. McCauley

Bryan R. McCauley

http://snowflake-lane.forumactif.com/t938-bryan-when-the-light-comes-through-darkness https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t931-bryan-when-the-light-c
I need my brother ∞ pv Bryan  Tumblr_mp2cr7I9pL1qk2n9zo2_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Sharman
◗ CREDITS : Avatar: ©lokiddles ; Signa: ©wild heart
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : étudiant en biologie
◗ ADRESSE : 98 Snowflake Lane, welcome to McCauley's
◗ MESSAGES : 193
◗ POINTS : 1205
◗ CURRENTLY : Aaron || Let's pretend everything's fine
Zola || What's going on
Intrigue du 31 au supermarché
Jona || I miss you
McCauley's ♥️ || Repas dominical...
0/3 dispo

I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  EmptyDim 24 Nov - 16:07


Amber & Bryan



« I came to save you, because you need me.
I came to save you, because I love you. »


Ce pseudo accident tombe à point. En regardant sa petite sœur, riant avec elle, Bryan n’était plus concentré sur la route. Heureusement, ses yeux reportèrent leur attention devant eux au bon moment, le jeune homme réussit à éviter le chat qui traversait devant eux. Un freinage un peu brusque, finalement il garde le contrôle de son Audi, mais s’arrête net sur la route. Immédiatement, il s’inquiète auprès de sa cadette, elle va bien, il laisse échapper un soupir de soulagement, sans se rendre compte que lui-même est blessé. Ils n’ont rien ou du moins pas grand-chose et cela lui a permis d’esquiver la question d’Amber concernant sa réponse sur la fameuse soirée qui fut la plus grosse erreur de sa vie. Il a envie de se mettre des baffes, il aurait dû se douter que même juste cette simple phrase éveillerait la curiosité de la blondinette, il la connait pourtant bien. Vraiment, il devrait faire plus attention à ce qu’il dit, s’il veut protéger son secret plus longtemps. Mais au fond, a-t-il vraiment encore envie de le cacher, l’a-t-il seulement un jour vraiment voulu ? Non, il se l’est imposé, par peur, par lâcheté, mais en réalité, il aimerait pouvoir leur parler. Il aimerait leur dire ce qui le ronge à petit feu, leur dire que ses jours sont comptés, que même si pour le moment il semble aller bien, son état peut se dégrader du jour au lendemain et qu’il peut partir plus vite qu’ils ne le voudraient. Bryan voudrait les préparer à cela, à cette évidence inéluctable, à cette fatalité. Il voudrait les voir le soutenir sans montrer de pitié, il voudrait les sentir plus unis que jamais autour de cette épreuve qu’ils pourraient traversés ensemble, au lieu de la vivre seul, dans l’ombre de son mensonge depuis tant d’années. Il voudrait... Il voudrait... Il n’ose pas.

Gêné, et bien qu’il n’y a aucun dégât à déplorer, que la rue est déserte et que même ce foutu chat n’a rien, il ne peut s’empêcher de s’en vouloir. « Oui, mais bon quand même, j’aurais dû faire plus attention. On a eu de la chance, mais ça aurait pu être pire. Si tu avais eu ne serait-ce qu’un bleu, mon Dieu, je sais pas ce que j’aurais fait. » Le ton de sa voix est un peu monté, mais il est plus en colère contre lui-même que contre qui que ce soit d’autre, le félin inclus. Les yeux baissés, il va pour redémarrer la voiture quand Amber l’en empêche en parlant de saigner et qu’elle vient lui coller un mouchoir sur le front. Il ne l’a pas vu venir, il n’a même pas senti sa blessure. Impulsif, surtout quand sa touche de près ou de loin à sa maladie, cette fois il s’énerve vraiment, limite agressif. « Ne me touche pas ! » Et lui ôte avec vivacité et peut-être un peu trop de force sa main, en lui arrachant au passage le mouchoir désormais taché de ce sang impur. Il le replace lui-même à l’endroit de la blessure en regardant l’importance de la plaie dans le rétroviseur central. Rien d’important, heureusement, mais c’est déjà trop pour lui.

Bryan marmonne et peste à demi-mot, pour lui, contre lui. Il n’accorde pas un regard à sa sœur, il ne lui en veut pas, elle ne sait pas et c’est entièrement sa faute à lui, rien qu’à lui. S’il le lui avait dit, elle n’aurait pas agi comme ça, elle voulait seulement faire bien, il le sait. Décidément, entre croiser Aaron devant l’hôpital et maintenant ça, il va sérieusement commencer à songer à le leur avouer, il lui faut juste trouver ce fichu courage qui lui fait défaut depuis le départ. « Non, c’est bon, je peux conduire, mais tu as raison, on rentre à la maison, JE me soignerai, et on se boira ce fameux chocolat ensemble chez nous. » Il ne la regarde toujours pas, mais avec un peu de travail sur lui-même, il réussit à se calmer suffisamment pour cette fois répondre plus calmement et sereinement à sa sœur. Toutefois, il a bien pris soin d’insister sur la première personne du singulier pour parler de se soigner, lui faisant ainsi comprendre qu’il préfère s’en charger seul. Il apprécie qu’Amber veuille s’en charger, mais c’est pour sa sécurité à elle qu’il lui évite cette tâche.

Sur le point de redémarrer, il se coupe dans son élan, et cette fois pose son regard bleu embué par les larmes qu’il retient, sur sa cadette. Ses yeux descendent vers les mains de la demoiselle, c’est bon, elle n’a pas touché le sang autrement qu’avec le mouchoir. Soulagé, enfin il fait vrombir le moteur de son bolide et sans détourner un seul instant son attention de la route finit le trajet jusqu’à leur domicile en toute sécurité. Garé devant la maison, il coupe le moteur, défait sa ceinture et en sortant du véhicule regarde timidement Amber. « Je suis désolé de m’être emporté, je ne voulais pas. Excuse-moi. » Bryan lui sourit faiblement puis ajoute. « Tu te charges de préparer ces fameux chocolats chauds le temps que je passe à la salle de bain nettoyer ça. Et n’oublie pas la chantilly. » Sa bonne humeur revient peu à peu, le détail de la chantilly le fait rire. Généralement, quand tous les deux en ont à portée de main, cela finit inlassablement en bataille. Bataille, que bien souvent Bryan perd.

©Bittersweet>
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  EmptyLun 2 Déc - 9:54

I need my Brother
Bryan ∞ Amber

C’était tellement important de pouvoir compter sur quelqu’un. Et je savais que quoi qu’il arrive je pouvais compter sur Bryan, il ne poserait jamais de question, enfin pas trop. Il ne me ferait jamais la morale comme pourrait le faire Sean ou Aaron. Avec lui mes secrets étaient bien gardés, je pouvais lui faire confiance. C’est pourquoi je l’avais appelé ce soir-là, je savais qu’il viendrait sans demander d’explications et sans me disputer comme une enfant de dix ans.

On rentrait chez nous pour boire un grand chocolat. A cette heure-là nos ainés ne seraient pas encore rentrés, ils rentreraient quand l’aube montrerait le bout de son nez, nous serions tranquille encore quelques heures. Alors que Bryan nous conduisait jusqu’à la maison en discutant, un chat passa juste devant la voiture et mon frère pila pour l’éviter. Plus de peur que de mal, il semblait terriblement mal. Je le rassurais, nous n’avions rien et il avait épargné cette pauvre bête. Je me tournais alors vers lui et vit qu’il saignait au niveau du front. Je réagissais aussitôt prenant un mouchoir et le posant sur sa blessure. Il réagit presque plus vite que moi, dégageant ma main d’un mouvement brusque, violent, me hurlant presque dessus. Je fis un mouvement de recul… Mais qu’est ce qui lui prenait… ?! Il n’avait encore jamais fait ca avec moi, je ne comprenais pas ce rejet et cette colère.

Je croisais les bras et m’enfonçais dans mon siège sans le regarder alors qu’il me disait qu’il pouvait conduire et qu’une fois rentré chez nous, il se soignerait lui-même. Je détournais la tête et regardais par la vitre en murmurant. « Débrouille toi. » J’étais vexée, réellement. Il me cachait quelque chose et je n’aimais pas ca !

On arrivait finalement devant chez nous, je descendais de voiture sans demander mon reste. Avant que je n’entre chez nous Bryan parla enfin. Il s’excusa…S’il pensait s’en sortir comme ca ! Je ne dis rien et hocha simplement de la tête lorsqu’il me dit qu’il allait nettoyer sa blessure et que je préparais les chocolats en attendant. Je me rendais dans la cuisine, heureusement que Sean et Aaron n’étaient pas là, ca serait transformer en conseil de famille. Je fis chauffer du lait, sortir des tasses et du chocolat. La chantilly restant au frais pour le moment, je voulais des réponses.

Je venais de verser le lait chaud dans les tasses quand Bryan arriva. Je lui tendis une tasse en silence. Je finis par lever les yeux vers lui . « Tu ne m’as jamais parlé comme ca… » Même quand nous étions enfant, c’était la première fois que je le voyais réagir si violemment à quelque chose. « Tu me caches quelque chose Bryan je le sens… » Il n’avait pas de chance, l’un comme l’autre nous avions un don pour voir ce qui n’allait pas. La plupart du temps un simple regard suffisait mais ce soir j’avais besoin de réponses. « Qu’est ce qui se passe… ? »
Code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



I need my brother ∞ pv Bryan  Empty
MessageSujet: Re: I need my brother ∞ pv Bryan    I need my brother ∞ pv Bryan  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I need my brother ∞ pv Bryan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (m) Bradley James → Nothing like a brother.
» (m) Bradley Cooper → I need my big brother
» What’s going on? ㄨ Bryan
» La mauvaise fête [Amber & Bryan]
» http://formspring.me/Bryan N. Stevens

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les RPs & formsprings-