AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez
 

 Maksym Anderson > parrainé par Albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

Maksym Anderson > parrainé par Albane Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty
MessageSujet: Maksym Anderson > parrainé par Albane   Maksym Anderson > parrainé par Albane EmptyDim 5 Jan - 2:12

Maksym Anderson



PSEUDO: Maksym
UNE PRÉFÉRENCE POUR VOTRE PARRAIN? Une personne qui me parleras sur la chat box qui m'aidera dans la construction de mon personnage sur le forum. Personnellement, je suis habituer au forum de style anime... Hé aussi je trouve les forum d'anime et les forum à vrai personnage très différent. Une personne très habituer des forum à vrai personnage serais encore plus intéressant.
QUI ÊTES VOUS? J'adore les anime, beaucoup de séries américaines. Je suis une personne gentille, mais qui manque de confiance en sois donc j'ai de la misère à aller voir le monde, je suis plus du genre à être mon coin.

Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Maksym Anderson > parrainé par Albane Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty
MessageSujet: Re: Maksym Anderson > parrainé par Albane   Maksym Anderson > parrainé par Albane EmptyLun 6 Jan - 11:12

Salut, beau gosse salut toi je serai ta marraine sur le forum pink heart Pour que tu ne sois pas perdu, je te le dis dès maintenant, je joue aussi Milan D. Hastings (Joseph Gordon Levitt) et Emma B. Davenport (Kristina Pimenova)
J'ai commencé avec des forum anime, mais c'était il y a trèèèèèès longtemps, et depuis 5 ou 6 ans maintenant je suis sur les forums à "vrais" personnages, donc je vais essayer de t'aider comme je peux I love you
Eeeeet en vrai je suis trop comme toi quand je débarque sur un forum, j'ai du mal à aller vers les gens, j'ai l'impression de déranger, toussa --" bref, je te comprends et étant plus à l'aise ici, nécessairement, de par mon rôle d'admin, j'essaierai de te convaincre qu'on ne mord pas smile on est tous des agneaux en vrai, il ne faut pas que tu hésites si tu as des idées de liens (ou même si tu n'as pas d'idées, personnellement j'ouvre quand même grand les bras quand on n'a pas d'idée Arrow), de RP, toussa toussa.
DONC voilà ça c'était ma petite introduction smile on papotera ici toi et moi, tu es mon petit poussin, mon petit cupcake, mon apprenti sorcier, mon filleul, mon oisillon (oui oui c'est trop chouette Arrow), appelle-ça comme tu veux, mais du coup si tu as un soucis, TU VIENS VOIR TATA ALBANE, ma porte (en l'occurrence ma boîte MP ou ce sujet) t'est grande ouverte! salut toi

Est-ce que tu as des questions en particulier pour l'instant? awn sinon on peut papoter de tout, de rien, se trouver un lien, je peux aussi t'expliquer un peu les parties hors RP du forum (du genre les journaux intimes, les demandes de RP, etc.); dis-moi ce que je peux faire pour toi. cassy
Revenir en haut Aller en bas
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

Maksym Anderson > parrainé par Albane Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty
MessageSujet: Re: Maksym Anderson > parrainé par Albane   Maksym Anderson > parrainé par Albane EmptyLun 6 Jan - 18:37

Tata Albane! *w* Mercii de répondre à ma demande de parrainage. =D Les BON forum anime se font de plus en plus rares, mas les forum à vrai personnage se font de plus en plus présent et souvent ils sont meilleur. ^w^.

Je veux bien que tu m'explique le hors rp si possible il y a tant de choses que je ne sais pas comment commencer  outch . Tous ces idées je ne suis pas très habituer aux ''liens'' sur les autres forum c'est plus genre '' tu veux rp'' - ''ouais'' - ''ok voilà le rp''- ''ok''- xDDDD
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Maksym Anderson > parrainé par Albane Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty
MessageSujet: Re: Maksym Anderson > parrainé par Albane   Maksym Anderson > parrainé par Albane EmptyLun 6 Jan - 20:42

ça me fait plaisir awn Et je confirme, c'est les meilleurs mouais en vrai je suis devenue totalement accro, j'adore le principe et aussi le fait qu'il y ait des liens parce que ça reflète bien ma philosophie de vie, mais je vais m'arrêter avant de partir en dissertation ennuyante Arrow tu verras c'est super chouette superman


Alooooors le forum a 7 grandes parties:
1) My Heart's a Stereo: tu y trouves tous les côtés administratifs, c'est là que tu as demandé ton parrainage, que tu as vu les règles, le contexte, etc.
2) I've got such a character: là tu avais les scénarios des membres et la partie des présentations que tu as vue, je ne m'y attarde pas mouais dans cette partie tu as aussi "I love you so, I always will", qui va te permettre de poser les prémices de ton personnage: tu as ton sujet de liens (je développerai ci-dessous cassy), que tu as posté, c'est bien cassy Tu y trouveras aussi "Build up your life", que tu as aussi trouvé, et enfin "Have fun together" où tu peux demander de faire un RP: en fait, c'est quand tu as envie de jouer mais où tu n'as pas d'idée précise et/ou de personne précise avec qui le faire.
3) Snowflake Lane: ça, c'est la partie RP dans le quartier
4) Winnipeg Downtown: la partie RP dans la ville
5) Life the way it is: là, ça devient intéressant salut toi Dans cette partie, tu as une partie "Did you forget", qui correspond aux RPs que tu veux jouer dans le passé. Par exemple tu as trouvé un lien d'ex petite amie avec un joueur, et tu voudrais jouer votre rupture (qui a eu lieu il y a plusieurs mois par exemple, parce que tu es un peu maso cassy), et donc vous faites un RP là-bas. smile après, tu as la partie "This is how I feel", la partie des JOURNAUX INTIMES salut toi c'est un peu ton espace personnel, tu présentes ça comme tu veux, tu écris comme tu veux: c'est pour mieux rentrer dans ton personnage, éventuellement te faire une liste d'événements marquants pour te rappeler de tout, ou bien tout simplement parce que tu as une folle envie d'écrire sur ton personnage, une émotion qu'il a ressentie etc. mais que tu n'as pas eu l'occasion de le faire en RP. Tous les joueurs peuvent voir ce que tu écris, mais on suppose bien entendu que ton personnage est le seul à le lire.
6) Communication: là, c'est l'espace "connexion" de ton personnage. Tu y trouves les formsprings, je ne sais pas si tu connais le principe, c'est à la base un site de questions/réponses qu'on a adapté au forum. Tu ouvres ton sujet et les petits curieux viennent te poser des questions indiscrètes ou non qu'ils se posent sur ton personnage. Tu réponds en jouant ton personnage (par exemple si on te demande si tu es en couple, tu ne diras pas "non Maksym est célibataire", mais plutôt "ma vie privée ne vous regarde pas" (mdr) ou "je suis seul" Arrow bon bref tu as compris je pense, dans cette partie tu joues quand même ton perso).
Puis tu as les "cellphones", qui représentent le portable de ton personnage; tu peux recevoir et envoyer des textos, des messages vocaux (qui se matérialisent par un message posté dans le sujet du portable de la personne à qui il est adressé). Mais ça aussi tu as déjà vu, c'est chouette mouais
7) We love to flood: et là c'est la détente, les jeux débiles, le flood, le graphisme, et aussi les publicités pour d'autres forums que les membres aiment bien/dont ils sont les fondateurs etc.


Du coup, par où commencer: tu l'as très bien fait pour l'instant :D le plus important est de poser les bases de ton personnage en demandant un logement et en recensant son métier. Après, faire ta fiche de liens, je dirais, pour te permettre d'avoir des idées de RP plus facilement; les formspring, téléphone, journaux intimes sont vraiment une option, tu n'as aucune obligation et si tu ne te sens pas à l'aise tu peux les créer plus tard smile Et enfin si tu vois que tu n'as pas de lien qui se concrétise en RP, tu devrais aller faire un tour du côté des demandes générales de RP... pour l'instant il me semble que tu te débrouilles très bien petit cupcake cassy

Pour les liens: quand j'ai commencé en RP Réel, je me rappelle que ça me perturbait vachement aussi mdrr En fait c'est surtout que ton personnage va exister par sa relation aux autres, va évoluer grâce aux autres, à ses relations, etc. Les gens évoluent ensemble, en fait. Tu ne peux pas évoluer tout seul. C'est pourquoi tu peux avoir envie que ton personnage est un meilleur ami pour le soutenir dans des moments où il se sent mal, une histoire d'amour, de la famille, etc. Après, d'une manière générale, on demande un lien à une autre personne soit parce qu'on recherche un lien particulier et que son personnage peut coller, soit parce que la personne a l'air sympa mais on n'a pas forcément d'idée XDD, soit parce qu'on aime bien son avatar Arrow, soit parce qu'on trouve son personnage intéressant, soit parce qu'on se rend compte que nos personnages travaillent au même endroit/habitent au même endroit/viennent de la même ville/ont de la famille en commun etc. etc. Donc tu peux arriver avec une idée ou pas, vous pouvez trouver ensemble What a Face bien entendu, tu n'es pas obligé d'avoir un lien avec quelqu'un pour RPotter avec lui/elle, hein :D c'est juste que ça va faciliter tes RPs, par exemple tu peux faire un RP où tu fais une soirée avec ton meilleur ami, une autre où tu te disputes avec ton cousin éloigné, etc.


OH Et j'allais oublier! une partie que personnellement j'affectionne de tout mon petit coeur, mais qu'on est malheureusement assez peu à utiliser (j'envisage de fouetter tout le monde pour qu'on l'utilise tous et que ce soit trop chouette salut toi non plus sérieusement il faudra qu'on en refasse un peu la promotion pour que ce soit vraiment utile, je commence par toi pink heart): c'est les Réponses RP (situé dans le flood). Le principe, c'est que quand tu as répondu à un RP, tu postes un petit message pour prévenir ton co-Rplayer. ça permet de mettre des petits mots du genre "j'ai fait s'énerver Maksym mais si ça embête trop ton personnage je peux lui faire tenir sa langue si tu préfères" Arrow ou alors vous pouvez parler de l'évolution de votre RP, du genre "alors ça serait bien que bientôt Maksym attrape un bout de bois et essaye de t’assommer avec" et puis "et après il te fait un bisou guéri-tout et ils se réconcilient"... bref j'arrête de raconter n'importe quoi mdr c'est aussi plus évident pour conclure le RP. C'est un système que j'ai découvert sur un autre forum, en fait: au début je ne voyais pas vraiment l'utilité, et puis je ne sais pas comment, je me suis retrouvée accro :scratch: en fait avant je trouvais que ne pas prévenir c'était trop... abrupte XD (et j'ai toujours des commentaires à faire c'est peut-être ça aussi le problème Arrow) et en même temps envoyer un MP ça faisait trop formel, voire ça pouvait faire sentir mon partenaire obligé de répondre, ou même se sentir agressé genre "j't'ai répondu, à toi" mdr enfin perso je ne le prendrais pas comme ça si je recevais un MP parce que j'adore les MP mais bref, ça me perturbait d'écrire ça par MP, je trouvais que c'était un bon compromis je suppose.

BREFOUILLE What a Face comme tu peux le voir je ne suis pas du toute bavarde, j'suis même plutôt taciturne faut l'dire.
Ok je vais mettre ça sur le dos de l'horloge (encore, la pauvre, elle prend trop cher avec moi), et je vais te prier de ne pas partir en courant. Après j'écrirai moins, promis, passé les 30 000 mots je me donnerai une baffe par caractère, ça me motivera. cassy Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

Maksym Anderson > parrainé par Albane Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty
MessageSujet: Re: Maksym Anderson > parrainé par Albane   Maksym Anderson > parrainé par Albane EmptyLun 6 Jan - 20:56

C'est beaucoup à lire, mais ça m'aide beaucoup! Je comprend mieux toutes les catégories que je peux aller et comment les utilisé xD Je me souviens m'être promené sur le forum en cliquant n'importe où en me disant que j'étais sur un forum alien @.@ Faut juste savoir où aller =D J'ai posté dans ''cell phone'' et dans d'autres sans vraiment comprendre  poum 

T'inquiète je ne partirais pas en courant xD Je garde précieusement toutes ces informations si bien écrite  awn  Je comprend aussi que ces genres de forum sont vraiment pour faire du développement de personnage ce que j'adore  bave
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Maksym Anderson > parrainé par Albane Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty
MessageSujet: Re: Maksym Anderson > parrainé par Albane   Maksym Anderson > parrainé par Albane EmptyMar 7 Jan - 9:32

Tant mieux si ça t'aide alors awn Bon, faut que j'te dise... tu ES sur un forum d'aliens mouais -sbaf-

Tu vas bien t'amuser alors mouton

tu as d'autres questions qui te viennent en tête? coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty
MessageSujet: Re: Maksym Anderson > parrainé par Albane   Maksym Anderson > parrainé par Albane Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Maksym Anderson > parrainé par Albane

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Maksym Anderson
» ÊTRE PARRAINÉ(E)
» Portable de Maksym Anderson
» Absence de Maksym Anderson
» http://www.formspring.me/maksym-anderson

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: MY HEART'S A STEREO :: the administration :: parrainage-