AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 Un petit déménagement ( Pv MATTHEW )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Empty
MessageSujet: Un petit déménagement ( Pv MATTHEW )   Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) EmptyDim 5 Jan - 0:51

J'étais heureux, aujourd'hui était le grand jour. Je quittais enfin la vie que je ne plus vivre dedans pour aller m'en faire une meilleure ailleurs. Malgré ses bons côtés, les mauvaises m'empêche de dormir et j'ai eu une chance en or. Un appartement où une vieille dame vivait était à louer pas trop cher de plus que la dame m'a même laissé avoir tous ses meubles. De toute façon elle allait en maison de retraite et n'avait personne a qui les donné. Une de mes connaissances de mon ancienne ville à accepté d'aller me porter là-bas avec mes tonnes de boîtes, mais ne pouvait pas rester m'aider malheureusement...

Je regardais la tonne de boîtes devant le bloc appartement, une boite dans les mains parmi les dizaines sur le trottoir. J'ai poussé un long soupir
'' Bon bah, c'est une nouvelle vie et il faut bien commencer quelque part...'' J'ai replié mes manches et j'ai emplilé quelques boîtes une par dessus l'autres pour les amené dans mon appart. Une mauvaise idée... Cela à l'air plus rapide en y pensant, mais c'est plus lourd et donc je dois faire plus attention. Ça m'a pris presque dix minutes amené mes boîtes saine et sauve devant ma porte. J'ai couru vers l'extérieur pour y prendre une autre boîte.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Berkhead

Matthew T. Berkhead

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Tumblr_mlkpjbjsCL1rimncvo4_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Gillies
◗ CREDITS : ©tumblr & sur l'avatar
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : en couple, mais faut pas le dire...
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de lettres
◗ MESSAGES : 85
◗ POINTS : 1000
◗ CURRENTLY : with Effy

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Tumblr_mkef5h9Sat1qfv91lo5_250

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déménagement ( Pv MATTHEW )   Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) EmptyDim 5 Jan - 1:22

Il n'avait eu qu'un rendez-vous le matin à l'unversité avec un étudiant qui avait manqué un examen, il avait une bonne raison, il était à l'hôpital se jour là, donc il lui avait fixer un rendez-vous pour lui faire refaire son examen. Il avait corriger des copies durant que l'étudiant faisait son examen dans son bureau. Normalement il aurait du lui faire refaire à la fin de la session, enfin c'était compliqué, mais lui préférait faire simple. Il avait donc quitté l'examen, il portait une paire de jeans et une chemise bleu foncé presque noir. Il avait pris le bus, depuis que la tumeur avait été découverte on lui avait conseiller de ne pas conduire. On sait jamais ce qui peux arriver. Une phrase très rassurante! Donc, il était sortit à l'arrêt d'autobus tout prêt de son immeuble et alors qu'il approchait il vit un jeune homme monter avec une pile des boites. Bonne idée d'en prendre plusieurs, mais ça devait être lourd. C'est seulement quelques minutes plus tard qu'il redescendit. Il était seul pour déménager, même s'il ne semblait pas avoir beaucoup de boites, c'était agréable d'avoir de l'aide. Le professeur remonta ses manches même s'il pouvait entendre le médecin dire :Éviter de faire trop d'exercice, mais monter un escalier avec des boites c'est pas vraiment un exercice, non?

« Besoin d'aide? » Il s'avança et décida de se présenter, faut dire que laisser un étranger transporter ses objets personnels c'est pas quelque chose que tout le monde risque. « Matthews Berkhead, je vis dans le même immeuble. » Il marqua une pause prêt à l'aider s'il le voulait et ajouta : « Faut bien s'aider entre voisin, comme ça si j'ai besoin d'un service tu pourrais pas me dire non. » Il eu un sourire, il n'était pas sérieux pour la fin de la phrase et il lui fit un petit clin d'oeil complice alors qu'il pris deux boites et lui demanda : « Est-ce qu'il y en a avec des objets fragiles? » Il ne voulait pas briser un objets qui était précieux pour celui-ci!
Revenir en haut Aller en bas
Maksym Anderson


Feuille de personnage
► AGE: 21
► RELATIONSHIPS:
Maksym Anderson

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Igjb ◗ CELEBRITE : Felix Kjellberg
◗ CREDITS : ©PewDiePie
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Musicien
◗ MESSAGES : 46
◗ POINTS : 202
◗ CURRENTLY : Making My way down town
Un petit déménagement

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déménagement ( Pv MATTHEW )   Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) EmptyDim 5 Jan - 2:41

Au moment où j'ai levé une boite dans les airs, un homme est apparus à mes côtés. J'en ai presque perdu pied, mais j'ai réussi à reprendre mon équilibre. Il m'a tout de suite proposé son aide, s'est présenté comme étant Matthews Berkhead, qu'il vit dans le même bloc appartement. À cette dernière je fis un énorme sourire content que quelqu'un de l'immeuble s'approche de moi. C'est vrai qu'entre voisin il faut s'entre aider. En tout cas, je préfère être ami avec un voisin même si je m'entends pas plutôt que d'être un vrai salopard et me foutre de mes voisins. On ne sait jamais, un jour, peut-être, ces mêmes voisins pourraient avoir besoin de mon aide ou vice-versa. Il me fit sortir de la lune lorsqu'il m'a demandé si j'avais quelque chose de fragile dans mes boîtes.

'' Non non, je n'ai rien de vraiment fragile à part mes instrument'' J'ai pointé avec la boite dans ma main, une boîte contenant un claviers et une boîte à violon à côté. '' Merci beaucoup de m'aider Matthews, je m'apelle Maksym Anderson... Je viens d'Angleterre. Vous habitez ici depuis longtemps?''

J'ai attendu qu'il prenne une boite pour monter vers mon appartement.'' J'aime bien cet endroit, c'est calme, nouveau et mieux... J'espère seulement m'y plaire à long terme.'' Je me retourne vers Matthews à la fin de ma phrase pour lui sourire et reprendre la parole en même temps '' Je paye la pizza après ok?''

C'est le moins que je puisse faire. Il m'aide et je lui paye la bouffe après. C'est impossible de ne pas avoir faim après avoir déménagé, mais tu as encore moins envie de faire à manger. Après, tu as juste envie de t’asseoir quelque part et relaxer avec des gens et t'amuser et profiter de ton nouvel appartement. Enfin, c'est ce que j'ai remarqué des personnes qui déménagent... C'est la première fois que je vais dormir dans un endroit qui m'appartiens complètement.


Revenir en haut Aller en bas
Matthew T. Berkhead

Matthew T. Berkhead

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Tumblr_mlkpjbjsCL1rimncvo4_250 ◗ CELEBRITE : Daniel Gillies
◗ CREDITS : ©tumblr & sur l'avatar
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : en couple, mais faut pas le dire...
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de lettres
◗ MESSAGES : 85
◗ POINTS : 1000
◗ CURRENTLY : with Effy

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Tumblr_mkef5h9Sat1qfv91lo5_250

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déménagement ( Pv MATTHEW )   Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) EmptyDim 5 Jan - 3:46

Il avait vu un jeune qui déménageait dans le même immeuble que lui, c'était donc normal à ses yeux de lui proposer de l'aider. C'était normal en voisin, du moins à ses yeux! Donc, il lui avait offert et le jeune homme accepta, tant mieux, il ne l'aurait pas forcer non plus à accepté et lui demanda s'il avait des objets fragiles et celui-ci lui répondit que non, il n'avait seulement ses instruments qui pouvait être considérer de fragile. « Oh un musicien! Intéressant et au moins je vois qu'au boite d'es pas des percussions! » Il ne pu s'empêcher un sourire, il ne jouait pas les vieux chiant, non de tout façon, il avait l'habitude de veiller tard donc si celui-ci jouait de la musique ça ne le dérangerait pas.

Par contre, il eu un petit grimace quand il l'entendit le vouvoyer, bon oui il était plus vieux que lui, mais même ses étudiants ne le vouvoyait pas, il avait l'impression d'en avoir quatre-vingt ans quand on lui disait vous. « Enchanté Maksym, au fait pas besoin de me vouvoyer! Et oui j'ai emménager peut de temps après la construction à vrai dire. » Ce n'était pas un immeuble très vieux, il devait avoir été construit il y a cinq ou six ans. « Tu viens de loin, si je peux me le permettre pourquoi être venu ici? » Il était curieux oui, après tout c'est dans sa nature, un professeur aime apprendre comme il aime enseigner après tout! Après avoir pris les boites il monta afin de rejoindre l'appartement de celui-ci. Oui il avait raison à propos du coin. « Oui on est très bien ici! Et tu devrais t'y plaire, les autres locataires sont gentil et tranquille donc tant que tu joue pas à deux heures du matin, tu devrais déranger personne, bien que le violon ça peut être reposant! » Oui c'est vrai, c'est agréable du violon, il s'avait d'ailleurs en jouer lui aussi, même si ça faisait un bon moment qu'il n'en avait pas jouer. Il fausserait sûrement, valait mieux qu'il ne risque pas le coup! Celui-ci lui proposa la pizza et il touva l'idée bonne : « Oui pourquoi pas et je peux fournir la bière. » Il eu un sourire et il retourna à l'extérieur pour prendre d'autres boites afin de l'aider à rentrer tout avant que quelqu'un décide de passer prendre une boite, même si ça serait surprenant dans le coin qui est plutôt tranquille. « C'est ton premier appartement? » Il était débarquait de chez ses parents? Ou il avait vécu en appartement en Angleterre avant. Je vous l'ai dit, il est curieux!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Empty
MessageSujet: Re: Un petit déménagement ( Pv MATTHEW )   Un petit déménagement ( Pv MATTHEW ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un petit déménagement ( Pv MATTHEW )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Matthew & Holly ♦ When the curiosity override the reason...
» Le petit Jukebox !
» (m) Dylan O'brien → Mon meilleur ami et petit-ami
» Petit départ sans grande conséquence...
» Petit rituel pour décompresser (Jude&Wayne)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: SNOWFLAKE LANE :: odd numbered houses :: 11-A snowflake lane-