AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty
MessageSujet: Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]   Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] EmptyDim 23 Fév - 16:10



❝Elisabeth x Dylan

   ♡ Une nuit de travail comme les autres.

Samedi soir, ce soir je bossais au Gio's comme tous les week-end depuis que j'avais été embauché. Une heure avant de partir je m'étais douché et habillé d'un jeans sombre, un tee-shirt gris clair et j'avais coiffé mes cheveux en arrière, pourquoi changer les vieilles habitudes qui ont la peau dure. Je m'étais rendu à l'établissement en moto, puisque c'était mon seul moyen de locomotion, et ce par n'importe quel temps.

Début de soirée, le temps que les clients arrivent, l'ambiance était calme, j'en profita pour faire un peu de ménage, de rangement, histoire de me faciliter les choses vu que cette nuit j'allais la passais à servir les clients derrière le bar. Je servais les premiers clients, bosser me permettais non seulement de rencontrer du monde, mais aussi de comment dire "assagir" mon comportement des plus froid, en effet ce qui n'était pas tellement conseillé pour servir les clients, même si je ne souriais pas beaucoup malgré tout. Je pris un morceau avant que les clients n'arrivent, d'ailleurs à peine revenu derrière mon bar qu'une premières vagues de clients arriva. Je les servis tout en encaissant, depuis mes dix-neuf ans je bossais dans le milieu donc j'avais mes habitudes, mon style de travail qui ne plaisais pas forcément à tout les collègues.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty
MessageSujet: Re: Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]   Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] EmptyDim 23 Fév - 17:25


   

   

Une rencontre.
” Dylan, Elisabeth” Un soir comme un autre pour la jeune femme qui vivait ici depuis des années déjà. L'envie de sortir, de voir du monde était bien là et donc ce soir elle avait décidé de sortir prendre un verre dans un bar et tant pis si elle était seule. Cela ne la dérangeait pas de toute façon, elle vivait le moment présent chaque jour sans trop se poser de questions. Des rencontres on pouvait en faire n'importe où, au coin de la rue, dans le métro, bref, ce n'était pas vraiment son problème. Ce qui l'intéressait était de prendre du bon temps et un verre hors de chez elle.
Donc, elle c'était habillé pour sortir mais aussi pour séduire, sans pour autant passer pour ce qu'elle n'était pas. Une jolie robe de couleur sombre et avait simplement placé une pince pour tenir ses cheveux sans vraiment les coiffer, une légère touche de maquillage et la voilà qui passait la porte d'un bar où elle allait de temps en temps quand l'envie lui prenait.
Elle salua quelques personnes au passage d'un geste de la main puis se rendit au bar histoire de commander quelque chose à boire.
Lorsqu'elle arriva au bar elle s'adressa directement au barman qui venait juste de servir un autre client. "- Un cosmopolitan mais juste avec la vodka le cranberry et le citron vert s'il vous plait !" et lui fit un sourire, attendant ensuite qu'il la serve. 

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty
MessageSujet: Re: Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]   Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] EmptyDim 23 Fév - 17:40



❝Elisabeth x Dylan

   ♡ Une nuit de travail comme les autres.

Après avoir servis mon client, une jeune femme me demanda un cosmopolitan légèrement modifié puisqu'elle ne voulait que la vodka le cranberry et le citron vert, je lui prépara son cocktail, elle était plutôt séduisante et dans un sens me faisais penser à ma soeur. Je chassa rapidement cette idée de ma tête ce n'était pas trop le moment pour avoir un coup de blues. Une fois la boisson faîte, je retourna vers la cliente et lui servis tout en lui demandant l'addition.

Voilà pour vous.

Je lui rendis son sourire ce qui était rare me concernant, plusieurs fois on me reprochais de ne pas être assez souriant face aux clients, mais c'était dans ma nature de sourire très peu exceptionnellement quand j'étais avec une personne que j'appréciais et connaissais bien. Je la regardais avec un air profond, c'était plus fort que moi, elle me faisait bien trop pensé à ma frangine. J'espérais juste qu'elle n'allait pas se plaindre à mon patron, aucuns de mes collègues n'étaient au courant de mon passé et je comptais bien que ça continue, je n'avais pas envie de répondre à des questions barbantes ni même à justifier mes propres choix.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty
MessageSujet: Re: Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]   Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] EmptyDim 23 Fév - 19:22


   

   

Une rencontre.
” Dylan, Elisabeth” Elisabeth l'avait surveillé du coin de l'oeil pour être certaine qu'il appliquait bien la consigne donnée comme demandé et visiblement ce fut le cas, tant mieux elle n'aurait pas à lui rappeler qu'il c'était trompé et lui demander de le refaire. Elle prit donc son verre lorsqu'il lui tendit et paya sa consommation comme n'importe qui d'autre. Mais elle remarqua aussi le regard qu'il jeta sur elle, pas qu'elle s'en plaignait, au contraire, elle appréciait mais se demandait pourquoi il la regardait avec autant d'intérêt. Et lorsqu'elle se tourna pour regarder un peu ce qui se passait aux alentours elle sentit malgré tout son regard sur elle, même si elle n'en était pas certaine.
Alors, elle se décida à aller demander au serveur ce qui se passait, histoire de comprendre pourquoi il était insistant comme ça. De plus, elle avait eu droit à un sourire, donc logiquement il n'avait rien à lui reprocher mais sait t'on jamais."- Excusez moi ! Est-ce qu'il y a un problème que vous me regardez comme ça ?" C'était peu être juste parce qu'elle avait modifier la commande et qu'il n'aimait pas ça, allez savoir.  

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Dylan Parker


Feuille de personnage
► AGE: 23 ans
► RELATIONSHIPS:
Dylan Parker

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1373-repertoire-de-dylan-parker https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1371-dylan-parker-l-aimant
Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo9_250 ◗ CELEBRITE : Jamie Campbell Bower
◗ CREDITS : © PUMBATE, Nephilim Daily Tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : doué pour se mettre dans les ennuis sinon accessoirement barman au gio's
◗ MESSAGES : 62
◗ POINTS : 417
◗ CURRENTLY : CLOSE
Avec Jeremiah
Avec Elisabeth
Avec Bryan
A venir Léo
A venir Jasper
Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Tumblr_mud8myA4OS1sn3vulo7_250

Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty
MessageSujet: Re: Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]   Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] EmptyLun 24 Fév - 10:18



❝Elisabeth x Dylan

   ♡ Une nuit de travail comme les autres.

Génial voilà que mon regard n'avait pas passé inaperçu, j'espérais qu'elle ne l'avait pas mal prit sinon bonjour les ennuis une fois de plus. Mais avec un peu de chance j'allais pouvoir en réchapper avec mon explication. Je ne la quittais pas du regard pour autant, d'autres clients me demandèrent, je les servis et retourna vers la demoiselle qui me faisait pensé à ma soeur, je pense que si je l'aurais croisé dans la rue, j'aurais certainement été l'abordé mais sachant qu'elle ne boit pas d'alcool hormis du vin, je savais que ce 'nétait pas elle.

Non il n'y a aucun problème, c'est juste que vous me faîte penser à quelqu'un.

Je fis un léger sourire en espérant qu'elle ne réagisse pas mal sinon cette fois je n'hésiterais pas à quitter mon bar pour la rattraper et tenté de calmer les choses car je pense être proche de l'avertissement ou du licenciement à cause de mon comportement et franchement ce n'était pas le genre de chose qu'il me fallait.

made by MISS AMAZING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty
MessageSujet: Re: Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]   Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] EmptyLun 24 Fév - 18:50


   

   

Une rencontre.
” Dylan, Elisabeth” "- Ah ouais et à qui si je peux me permettre ?"
Pas qu'elle était curieuse mais quand même. Après tout c'était bien d'elle dont on parlait et visiblement elle ressemblait à une autre personne, donc oui, elle avait le droit de demander à qui histoire de savoir si c'était une bonne chose ou non. Le barman était bien occupé mais Elisabeth était prête à attendre pour avoir une réponse et puis elle avait une boisson donc de quoi passer le temps en attendant qu'il se décide à lui répondre ou qu'il trouve le temps.  
C'était quand même pas mal bruyant ce soir, y'avait bien plus de monde que le dernière fois qu'elle était venu et elle se fit bousculer plusieurs fois en attendant sa réponse, pourtant elle savait se faire toute petite.

   
© charney

   
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty
MessageSujet: Re: Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]   Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Du boulot et une rencontre [pv:Elisabeth Hooper]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Elisabeth Hooper - vivre une vie de bohême
» Quand le boulot vient à soi ~ Cliente à domicile
» Elisabeth
» Elisabeth - Et tous les autres
» RECHERCHE DE Elisabeth ► en cours

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WINNIPEG DOWNTOWN :: she is a downtown girl :: gio's club & bar-