AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Scénario Léo écrit par Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Léo (?)

Anonymous


Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 21:08

Bonsoir.  I love you 

C'est un message en direction de Dylan, pour discuter du scénario qu'il a posté (je n'ai pas envie de m'inscrire pour ensuite vous annoncer ma suppression).

Donc : Tout d'abord, ton scénario déchiiiiiiire et voilà, j'ai complètement craqué. awn 
Je suis donc fortement intéressée par ce que tu as pondu, sauf qu'on sait tous que si je t'écris, c'est qu'il y a un mais.  mdrr 

Tout est parfait, j'ai seulement une petite réserve pour les deux avatars que tu proposes. Ils ont une belle gueule et tout, mais ils ne m'inspirent pas. Alors je voulais savoir si tu veux tout de même discuter d'un autre avatar possible (tout en sachant que pour le moment, je n'ai rien en tête mais je vais faire ma petite recherche si ta réponse s'avère positive), ou si vraiment ça te dérange que ce ne soit pas Xavier ? (ce que je comprendrais tout à fait, parce que c'est très chiant quand on a pas celui que l'on veut)
Je suis prête à galérer pendant des heures pour trouver celui qui colle, en tout cas, parce que là ça vaut le coup.  gosh
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Scénario Léo écrit par Dylan Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 21:14

AHAAAAAN *-*  waza awn hotlove breathless bave Scénario Léo écrit par Dylan 2158606174 Scénario Léo écrit par Dylan 3535641011 OMG2 Ravie de voir que mon scénario te plait et merci de t'y intéresser autant! *-* Alors en ce qui concerne le vava, c'est sûr que j'adore Xavier Samuel parce qu'il a cette gueule d'ange parfaite pour Léo, mais si vraiment tu ne peux pas le voir en peinture, on peut trouver un arrangement à ce niveau là, pas de problèmes  Scénario Léo écrit par Dylan 2880531713 
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Anonymous


Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 21:41

Si ça ce n'est pas de la réponse rapide... gosh En même temps, vu ton scénario, difficile de ne pas s'y intéresser. awn 

C'est vrai qu'il a une belle gueule, ça je ne peux pas te contredire !  awn 

Donc j'ai vite fait recherché quelques idées dans mon crâne :
- Will Higginson
- Iwan Rheon
- Julian Schratter
- Aaron Johnson
- Robbie Wadge

Ils ont un peu tous une gueule d'ange je trouve. J'en ai d'autres qui sont tatoués, mais je trouve pas que ça colle au personnage donc non.

Après niveau acteurs, j'en aime tout plein mais ils ont toujours plus de 30 ans donc je dois avouer que je n'ai pas d'autres idées niveau acteurs.  Arrow 

(et si tu en aimes aucun, je continuerai de rechercher !)
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Scénario Léo écrit par Dylan Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 21:53

Alors dans ta liste je n'en connaissais qu'un ou deux xD Mais j'avoue que j'ai eu un coup de coeur pour Will Higginson  bave waza Scénario Léo écrit par Dylan 3535641011 
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Anonymous


Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 22:08

Il te plaît et tu le vois bien pour le personnage ?  awn 

Je peux m'inscrire avec du coup ?  han 

C'est mon préféré en plus, je le trouve juste à tomber et le meilleur qui colle au perso selon moi.  gosh 
Revenir en haut Aller en bas
Dylan A. Turner


Feuille de personnage
► AGE:
► RELATIONSHIPS:
Dylan A. Turner

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1459-dylan-dorenavant-je-veux-quon-mappelle-sid-prince-des-flammes#29245 https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1453-dylan-sid-mais-toi-au
Scénario Léo écrit par Dylan Tumblr_n17b6mS1V51rsq3ibo2_250 ◗ CELEBRITE : Nico Mirallegro
◗ CREDITS : © tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Ex sportif en reconversion forcée
◗ MESSAGES : 92
◗ POINTS : 268
◗ CURRENTLY : On part à la recherche du Yéti?, feat Benji & Mimi.

Jusqu'à nos retrouvailles, feat Léo.

Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 22:10

Bien sûr  bave Will convient, il n'y a pas de problème de mon côté  breathless 
Revenir en haut Aller en bas
Meuh

Anonymous


Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 22:12

Oh mon dieu tu gèèèèèèères trop.  awn awn Trop trop trop contente, je m'inscris tout de suite !


Merci merci merci merci !  pink heart 
Revenir en haut Aller en bas
Bae Eunji

Bae Eunji
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t1462-benji-me-i-m-not-your-friend https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t1457-benji-un-depart-sans-
Scénario Léo écrit par Dylan 01hwo ◗ CELEBRITE : Kim Bum, the Killer Smile
◗ CREDITS : ©moua et tumblr
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : en couple.
◗ EMPLOI, ETUDES : diplômé d'une école de pub
◗ MESSAGES : 99
◗ POINTS : 121
◗ CURRENTLY : Scénario Léo écrit par Dylan 03fhi

Dymiji ++ On part à la recherche du yéti ?


Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 22:14

Owiiiii, inscris-toi vite pour qu'on te saute dessus te fasse un accueil de fifou gosh
Will *-* (trop orgasmiqueuuuh)
Revenir en haut Aller en bas
Mila Cunningham

Mila Cunningham

Scénario Léo écrit par Dylan Tumblr_n349h697hN1qcm8pyo6_r2_250 ◗ CELEBRITE : Lee Ji eun dit IU
◗ CREDITS : ©Hollowbastion
◗ ÂGE : 33
◗ STATUT : Aussi seule que le Vésuve
◗ EMPLOI, ETUDES : Scénariste et réalisatrice en devenir >.<
◗ MESSAGES : 107
◗ POINTS : 176
◗ CURRENTLY : Scénario Léo écrit par Dylan Tumblr_m98x7ypkth1qcm8pyo1_500
On part à la recherche du Yéti - Dymiji le retour....
Scénario Léo écrit par Dylan Tumblr_muswwwVuuX1qcm8pyo8_r1_250

Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 22:17

awn awn awn awn awn Mon médecin Enfin celui de Dydy, mais je t'aime quand même  breathless I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Léo H. Jones

Léo H. Jones

Scénario Léo écrit par Dylan Tumblr_mpom7ukDRU1r0cefco8_250 ◗ CELEBRITE : Will Higginson.
◗ CREDITS : © waiting for jesus (avatar).
◗ ÂGE : 35
◗ STATUT : Célibataire mais étrangement attiré par un de ses patients.
◗ EMPLOI, ETUDES : Interne à St Boniface Hospital, dans l'espoir de devenir un jour chirurgien.
◗ MESSAGES : 26
◗ POINTS : 193
◗ CURRENTLY : topic #1

Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan EmptyMer 26 Mar - 23:14

Vous êtes trop choux sérieusement.  awn 

Inscrite !  aah 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Scénario Léo écrit par Dylan Empty
MessageSujet: Re: Scénario Léo écrit par Dylan   Scénario Léo écrit par Dylan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Scénario Léo écrit par Dylan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOA ★ ma vie s'écrit à travers vous
» Modèle de scénario
» Liberer son scenario
» Question sur un scénario.
» scénario sur mesure → forumulaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: MY HEART'S A STEREO :: Guests' room :: ask me your questions-