AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 7:57

Shaun Aaron Hauptaman




Je m'appelle Shaun Aaron Hauptman et j'ai 28 ans, puisqu'en effet je suis né(e) le 14 février 1985 à San Francisco aux USA.. Ma situation sociale est actuellement moyenne et j'habite à Snowflake Lane depuis A2013; j'y suis infirmer psychiatre et j'habite seul. Niveau amour, je suis actuellement célibataire et d'ailleurs, je suis gay. Ah, j'oubliais, j'ai choisi d'incarner un scnéario et c'est Andrew Cooper qui me prête son joli minois.


Romantique ♤ Peu social ♤ D'un naturel stressé ♤ Sérieux ♤ Parfois rêveur ♤ Pas gentil naturellement ♤ Autonome ♤ Efficace  ♤ Anxieux ♤ Calculateur ♤ Étourdi ♤ Menteur ♤ Tolérant ♤ Tenace ♤ Méfiant ♤ Ouvert d'esprit



THEY ARE IN LOVE THEY LIVE TOGETHER
THEY ARE A FAMILY THEY LIVE ON THEIR OWN


Dernière édition par Shaun Hauptman le Dim 16 Juin - 20:57, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 7:58

tell me your secrets


• "Ce qui compte, c’est pas la force des coups que tu donnes, c’est le nombre de coups que tu encaisses tout en continuant d’avancer. Ce que t’arrives à endurer tout en marchant la tête haute." Rocky Balboa. •

• Chaque année, l'anniversaire de Shaun tombée aux oubliettes. Sa mère était tellement occupée à préparée la Saint Valentin et l'anniversaire de mariage qu'elle oubliait qu'elle avait eu un premier enfant ce jour là. Les grands parents de Shaun y pensaient, lui. Ils l'emmenaient toujours loin de la maison, visiter un aquarium ou un parc d'attraction et il ne rentrait que tard dans la soirée quand ses parents dormaient. Par contre ses parents n'oubliaient jamais l'anniversaire de son petit frère, le 8 novembre et encore moins celui de sa petite soeur le 29 janvier. Ils s'en occupaient mieux que de lit. Ils payaient une nourrice pour ces deux là alors qu'il allait à l'école jusqu'à six heures du soir en attendant que ses parents viennent le chercher. •

• Très tôt, Shaun était proche de son petit frère. Très tôt, Shaun se glissait dans la chambre de son frère pour l'aider à dormir la nuit. Très tôt, il l'aidait à faire ses devoirs et cela dura tout au long de leur scolarité. Sa soeur avait une santé fragile et, de nouveau, très tôt, Shaun la soigna comme il pouvait. De nouveau, il restait avec elle pour faire ses devoirs à sa place quand elle devait dormir. • 

• Quand ses parents hurlaient après son frère ou sa soeur, Shaun prenait automatiquement leur défense et les cris de ses parents se dirigeaient vers lui. Il encaissait les punitions, les claques parfois et repartait directement rassurer son petit frère, qui à chaque fois se sentait coupable de lui attirer des problèmes. • 

• Dès les quinze ans de Shaun, ses parents partirent pour un tour du monde en bateau, ce qui allait surement leur prendre une éternité. Il se trouva donc un petit boulot après les cours pour compléter le capital laissé par ses parents. La majorité de son argent durement gagné passa dans les cadeaux pour son frère, les médicaments pour sa soeur et la nourriture. Les études se faisant de plus en plus prenante, Shaun protégea sa fratrie des moqueries des autres lycéens permanentes. Il montra les muscles et les autres laissèrent son frère et sa soeur tranquille. • 

• Ses parents se rentrèrent pas pour sa remise de diplôme à la sortie du lycée. Ils leur avaient écrit pour leur dire qu'ils avaient trouvé la France si parfaite qu'ils s'y installaient. Shaun refusa de laisser son frère et sa soeur seuls en Californie, s'inscrivit en faculté de médecine et resta avec eux. •

• La première fois qu'il ramena une fille chez lui, il se força à ne pas faire de bruit pour les réveiller. Ils firent l'amour en silence. Mais elle se lassa vite des sorties sur le pouce quand Shaun était sur que les deux autres membres de sa famille était en sécurité et le lâcha. Il en fut de même pour les quelques relations qui suivirent. Shaun essaya même de sortir avec un garçon, qui était plutôt libéré et accepta assez bien de ne se voir que rarement. Mais Shaun découvrit qu'il en profitait pour le tromper et le largua, chose qu'il n'avait jamais faite auparavant. •

• Lorsque Shaun sortit de son examen de fin de semestre, il ralluma son téléphone et vit que sa petite soeur l'avait appelé dix sept fois, autant qu'un numéro inconnu. Il la rappela immédiatement, pensant automatiquement à son petit frère. Il s'arrêta de marcher quand elle lui appris qu'elle avait retrouvé ce dernier dans la baignoire d'eau chaud, les veines ouvertes. Il se remémora son frère la veille au soir, refusant de manger, l'oeil absent, les quelques onomatopées qu'il avait prononcé. Sa soeur lui mentionna l'intervention inutile des médecins, la nécessité de prévenir leurs parents et son besoin de lui auprès d'elle. Shaun avait raccroché et s'était précipité à l'hôpital en courant. Il était arrivé essoufflé, avait serré sa soeur contre lui. Ses lèvres avaient tremblé en voyant le corps de son frère. •

• Les parents Hauptman ne rentrèrent que pour l'enterrement de leur second fils. Ils ne se pointèrent que pour la cérémonie, ne jetèrent pas un regard à leurs parents respectifs, s'avancèrent au premier rang et ne versèrent pas une larme. La petite soeur, elle pleura, et Shaun sentit les mains trembler pendant toute la cérémonie. Il ne pleura qu'une fois les invités parti et sa soeur contre lui. Il ne s'arrêta pas pendant de longues heures. •

• Shaun avait lui même débarrassé la chambre de son frère. Sa soeur avait raté son examen de fin de lycée, il ne voulait pas l'embêter avec ça. Il rangea chaque vêtement dans des cartons, chaque photo, chaque cahier de cours. De nouveau, il pleura, plusieurs fois, longtemps. Pourtant, à cinq heures, il s'était levé automatiquement pour aller devant l'université de son frère, comme il le faisait d'ordinaire pour aller le chercher. Il avait fixé la porte pendant de longues minutes avant de réaliser qu'il ne viendrait plus. Pendant de longs jours, Shaun mit le couvert pour trois, avant d'enlever une assiette à chaque début de repas. •

• La vie de Shaun changea à la mort de son petit frère. Il se concentra à ses études et changea de spécialité pour se consacrer à l'aide aux jeunes. Avec ses livres et sa thèse, il essayait de comprendre pourquoi son petit frère s'était suicidé. Il était persuadé qu'il avait une part de responsabilité, qu'il ne l'avait pas rendu assez heureux. Il se dit que quelque part, partir loin de son environnement pourrait l'aider à y voir plus clair. Alors Shaun partit de la Californie. Sa soeur resta derrière lui, ayant refusé de l'accompagner. Une petite part de culpabilité le suivit jusqu'à Winnipeg. Il se fit engagé à l'hôpital au même service qu'en Californie. D'autres aventures masculines suivirent, très peu, encore moins de durable. Mais aucune féminine, Shaun ne trouvant aucun intérêt à être avec des filles. Il continue de vivre, même s'il a l'impression qu'il lui manque quelque chose. •


Et sinon, moi c'est Sid Shou Host Amélie, j'ai en réalité 19 ans et j'ai connu le forum avec Facebook. Ceci est mon premier compte. Mon petit mot de la fin? J'aime les canards en platiques, les macarons et j'passe mon bac demain..



Dernière édition par Shaun Hauptman le Dim 23 Juin - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 8:43

Oh je sens que ce perso va faire plaisir à certains lalalalalala



Bienvenue & bon courage pour l suite de ta fiche Shaune.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 8:52

Héhé t'as pas résisté à attendre la semaine prochaine :P J'aime l'avatar que tu as pris en tout cas. J'suis pas là en début d'aprem mais ce soir si t'as besoin je suis làààààààààààà kiss et Bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 8:53

Bienvenue par ici, j'adore ton 2ème prénom mouhahahahaha.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 8:57

Merci pour vos messages ! Je vais essayer de faire la fiche aujourd'hui. Je vous préviens à l'avance, la semaine prochaine je passe le bac ! Donc être présente va être difficile, mais après il y aura les vacances donc ça ira mieux !
Revenir en haut Aller en bas
Albane G. Everdeen


Feuille de personnage
► AGE: 18 ans
► RELATIONSHIPS:
Albane G. Everdeen
Administratrice

http://snowflake-lane.forumactif.com/t142-albane-ginny-il-faut-encore-avoir-du-chaos-en-soi-pour-enfanter-une-etoile-qui-danse https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t133-albane-ginny-la-plupar
Ginny Albane ◗ CELEBRITE : Sarah Hyland ♥
◗ CREDITS : © myrtille.
◗ ÂGE : 29
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Lycéenne
◗ ADRESSE : 23 snowflake lane
◗ MESSAGES : 1140
◗ POINTS : 3405
◗ CURRENTLY : (+) samara (+) lane (+) matthew
Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_inline_mihg14JVZj1qz4rgp

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 9:27

Andrew bave bienvenue parmi nous, et bon courage pour ton bac mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 9:41

+1, je passe le bac demain help
Bon courage pour ta fiche et grosse merde pour ce foutu BAC !
Si tu a des questions n'hésite pas : le staff est là awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 11:08

Welcome
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le staff est là
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 11:59

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 14:11

Bienvenu, et bon courage pour ta fiche ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
Josh E. Stenson

Josh E. Stenson
Administrateur

https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t382-josh-e-stenson-un-jour
Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." 657726ja16 ◗ CELEBRITE : A.Garf.
◗ CREDITS : ©
◗ ÂGE : 34
◗ STATUT : célibataire.
◗ EMPLOI, ETUDES : cherche désespérément un petit boulot
◗ ADRESSE : dans ma voiture, sous le vieux pont
◗ MESSAGES : 1181
◗ POINTS : 7065
◗ CURRENTLY : Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." 1864087302

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 14:16

Ahah le voilà enfin le Shaun tant attendu :D
Bienvenue à toi sur SL, bon courage pour ta fiche & éclate-toi bien parmi nous waza
Revenir en haut Aller en bas
Aelya L. Stenson


Feuille de personnage
► AGE: 20 ans
► RELATIONSHIPS:
Aelya L. Stenson

http://http://snowflake-lane.forumactif.com/t492-ensemble-j-arrive-a-me-construire-mon-ideal http://https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t486-je-cherche-l-et
Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_mqg09g3XUC1rt7weko3_250 ◗ CELEBRITE : Victoria Justice
◗ CREDITS : Bazzart© Toxic Heart ©
◗ ÂGE : 31
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : u.c
◗ MESSAGES : 566
◗ POINTS : 3674
◗ CURRENTLY : ♠️ Josh | Quand on cherche on trouve

♠️ Harrison | La tension monte d'un cran

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 14:33

Bienvenuuuue et bonne chance pour le bac. it rocks
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 15:48

Bienvenue & bon courage pour ta fiche, et surtout pour le bac. Bon courage à tous ceux qui le passent d'ailleurs ! J'espère que vous allez gérer ! falaise
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 16:16

Bienvenue chez nous :DEt merde pour ton BAC!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 16 Juin - 18:04

bienvenue à toi I love you
si tu as besoin de quoi que se soit , n'hésite surtout pas I love you
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 23 Juin - 10:34

Alors puisque tu es un scénario, il faudra attendre l'avis du créateur pour te valider awn n'hésite pas à lui envoyer un MP pour qu'il vienne donner son avis ici pink heart
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 23 Juin - 12:36

Pour moi ça va mais il faudrait juste détailler sur la mort de son petit frère, il s'est suicide, ça jouera justement sur la relation de Shaun avec Hunter puisque de par sa maladie Hunt risque lui aussi de mettre fin à ses jours.

Rajoute un peu de précision là dessus et ça ira.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 23 Juin - 13:31

Andrew Cooper, miam ! *out*

Bienvenue ! leche
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 23 Juin - 13:39

Owh Matt Lanter salut toi Très joli. *croque* 

J'ai rajouté deux paragraphes, j'espère que ça ira awn
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 23 Juin - 13:47

Je bave devant ma télé à chaque fois que la pub avec Andrew passe... bave
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 23 Juin - 13:50

bave je sais.
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Anonymous


Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyDim 23 Juin - 14:03

Nohlan tu le touches j'te coupe les mains :twisted: mais je suis d'accord avec toi moi aussi je bave à chaques fois encore que c'est la version coupée qu'ils passent à la télé. Regarde la version director's cut sur internet tu baveras encore plus bave

Super les deux rajouts ^^ J'adore. Je valide. Donc à vous les admins ;)
Revenir en haut Aller en bas
Milan D. Hastings


Feuille de personnage
► AGE: 31 ans
► RELATIONSHIPS:
Milan D. Hastings
Administrateur

http://snowflake-lane.forumactif.com/t338-milan-we-can-learn-to-love-again https://snowflake-lane.forumsrpg.com/t301-i-picture-you-in-the-s
Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_lf36hkTvWg1qdgj46o1_500 ◗ CELEBRITE : Joseph Gordon-Levitt
◗ CREDITS : Nepenthès
◗ ÂGE : 42
◗ STATUT : Célibataire
◗ EMPLOI, ETUDES : Professeur de littérature au lycée Kelvin High School, animateur de la chorale du lycée
◗ ADRESSE : 100 snowflake lane, Winnipeg
◗ MESSAGES : 1853
◗ POINTS : 4609
◗ CURRENTLY : (+) harper

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_maeugsw1GZ1qbwjnko1_1280
i need to know that you're not gonna wake up in the morning and feel differently. i love how you makes me feel, like anything's possible, or like life is worth it. dying by your side is such an evenly way to die.

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Tumblr_lxnu8kqKU01qg2xooo1_500

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." EmptyLun 24 Juin - 8:54

alors voilà pour toi I love you

félicitations, ta fiche est validée!


Et voilà! Le maire te souhaite officiellement la bienvenue à Snowflake Lane! Maintenant que tu es accepté dans le quartier, il te faudra te TROUVER UN TOIT sans plus attendre. Tu pourras aussi te faire UN TAS D'AMIS et avoir un VRAI METIER. Mais que serait notre vie sans nos proches? Si les tiens te manquent, tu peux les réclamer en créant ton SCENARIO, ou même DEMANDER UN LIEN AVEC UN SCENARIO déjà existant. Oh, et pour oublier qu'on te pique ta jolie tête, viens dès maintenant RECENSER ton avatar; il sera désormais tout à toi. Une fois que toute cette paperasse sera effectuée, tu auras certainement envie de raconter ton aménagement, ou tout autre évènement de ta vie: la mairie te fournit un JOURNAL INTIME! rassure-toi, tu seras le seul à pouvoir le lire. En revanche, si tu es curieux, n'hésite pas à lire LA RUBRIQUE DE TARA, notre chère journaliste locale se fera un plaisir te tenir au courant. Une dernière chose, viens poster ton FORMSPRING et poser des questions à tout va pour encore plus de fun! Tu es perdu? Aucun problème: voici trois endroits où tu pourras demander ton chemin: LES QUESTIONS ET SUGGESTIONS sont à ta disposition, mais tu peux également demander un PARRAINAGE, de sorte que ton intégration soit facilitée. Enfin si tu en as besoin, voici un plan du quartier: LE GUIDE DU FORUM. Nous te conseillons vivement, pour une intégration très efficace, de faire une DEMANDE DE TOPIC. Amuse-toi bien parmi nous, j'espère que le maire ne te causera pas trop de troubles!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty
MessageSujet: Re: Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."   Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde." Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Shaun Hauptman || "Je suis fatigué de voir les hommes se battre les uns les autres, je suis fatigué de toute la peine et la souffrance que je sens dans le monde."

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» TEDDY Ϟj'suis libre, pourquoi ça t'intéresse ? je sais, ça intéresse tout le monde. j'suis comme meetic. tu cliques, tu niques
» Milan&Océane + « Calme, je suis calme, je sens que je n’ai plus désormais le moindre sentiment... »
» TYLER ▹ j'pourrais pas vivre dans un monde où tu n'existes plus.
» TIM ♡ le monde est un cirque où tout le monde joue la comédie.
» Pourtant t’es beau, comme une comète. Je t’ai dans la peau, je t’ai dans la tête.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SNOWFLAKE LANE :: WE LOVE TO FLOOD :: the archives :: Les présentations, scénarios & liens-